Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 C'est le sbeul mais pas une mauvaise nouvelle, je crois.

Invité
Invité
Anonymous

C'est le sbeul mais pas une mauvaise nouvelle, je crois. Empty

Coucou vous ~

Je sais pas trop comment commencer ce truc, je sais même pas ce qu'est ce post en vrai. À la base ça devait être un départ, parce que je suis plus là, parce que j'avais plus l'envie, puis plus le temps, puis l'école c'est la merde et bref. Finalement ce sera pas le cas, parce que quand j'me suis connectée tout à l'heure (1st time depuis je sais pas quand, gg moi) bah j'ai ma tête qui m'a fait "lol nop tu pars pas, t'peux pas", dans un langage trop pas compréhensible, hm. Alors voilà, je reste, même si je garanti pas l'activité. Et je m'excuse de pas avoir été là, plus par manque d'envie que par réelle indisponibilité, j'avais plus la foi de rien mais ça revient doucement. En revanche, avec Tiffany j'y arrive pas, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant et plusieurs fois, mais ça vient pas et au contraire j'en suis presque dégoûtée -pourtant j'adore ce perso même si j'ai rien fais avec o/ Du coup je voudrais recommencer à zéro avec un nouveau gars (ou une girl i dunno), un truc plus léger et avec lequel je me sentirais beaucoup plus à l'aise pour rp. J'suis désolée de demander ça comme ça, d'autant que je sais pas si c'est possible ou même si y a un topic spécial pour ça (j'irais chercher après). Pardon aux quelques personnes avec qui j'avais des liens, à Iloy pour mon silence radio et ma non réponse au rp, et à Hector parce que finalement ce sera pas possible.

Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire de plus à part que je me sens un peu bête de revenir comme ça. Mais vous êtes fab', j'vous aime ♥
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

C'est le sbeul mais pas une mauvaise nouvelle, je crois. Empty
EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! oldritore EL ADRITORE ! EL ADRITORE !
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

C'est le sbeul mais pas une mauvaise nouvelle, je crois. Empty
On ne peut pas t'en vouloir d'avoir eu envie de quitter le forum ces derniers temps tu sais. Ce serait clairement mal venu, et je te remercie d'avoir... révisé ton jugement ? Eu une intuition divine ? Merci de rester. C'set adorable. ♥
Et bien évidemment que tu peux refaire un personnage si cela ne te plait pas. Je ne garantis pas l'efficacité du staff question validation dans les prochains jours, mais il va de soi que si tu ne te sens pas à l'aise avec Tiffany, ça ne sert à rien de la porter à bout de bras. Tiens-nous au courant si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, d'accord ?
Des bisous bichette. ♥♥
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

C'est le sbeul mais pas une mauvaise nouvelle, je crois. Empty
Pas de soucis ma jolie et je suis content que tu restes 0/*

Pour la demande de nouveau compte, c'est par ici. T'inquiète pas, c'est une formalité, bien sûr qu'on accepte ta refonte de compte ♥
Et désolé, le sujet de demande de nouveau compte est pas évident à trouver mais ce sera changé bien tôt.
Invité
Invité
Anonymous

C'est le sbeul mais pas une mauvaise nouvelle, je crois. Empty
Vous êtes adorables blblbl ♥
Merci pour vos réponses rapides, et pour avoir accepté ma refonte aussi. Même si ça prend un peu de temps à valider c'est vraiment pas grave, on a tous une vie et j'peux comprendre. C'est clairement pas un soucis x)

Merci pour le lien blblbl
Je vais de ce pas m'occuper de tout ça alors ~
Vous êtes des anges *lèche*

PS : MALWINA HONEY J'AI PAS TOUT COMPRIS /pan
Contenu sponsorisé


C'est le sbeul mais pas une mauvaise nouvelle, je crois. Empty
 
C'est le sbeul mais pas une mauvaise nouvelle, je crois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélio Ohara (Finie, je crois)
» C'est pas vraiment c'que tu crois [Juliette C. Décèdre & Georges Sullivan]
» Tu te crois où ? [ Spencer J. Drexler & Robin Dubois & Tullio J. Del Pilar ]
» Une nouvelle prof
» A l'internat y a des internes mais pas internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: