somewhere over the rain-- ouais bon. ஃ Elliot.

Invité
Invité
avatar

ceci est un titre




Infos
XX Nom : Baumgartner
XX Prénom : Elliot
XX Âge : 21 ans
XX Sexe : type femelle
XX Nationalité : américaine
XX Origines : autrichiennes
XX Orientation sexuelle : gaaaayyyyidfuhzdf

XX Statut : universitaire
XX Régime : d.p
XX Poste spécial : que dalle
XX Camp : arcadia

XX Cursus : surf
XX Spécialité : mini-malibu
XX Groupe souhaité : sportifs  

XX Rang :
je vous laisse le soin de choisir EL ADRITORE !

Divers & précisions
∷ adoooore les jeux sur téléphones et en possède beaucoup trop et y passe beaucoup trop de temps dessus.
∷ fidèle abonnée de Netflix.
∷ va a beaucoup de festivals de musiques, notamment électro.
∷ aime Snapchat et Instagram mais boycott Facebook.
∷ fait régulièrement du sport en dehors de l'école, du genre course à pied et aérobic. Et tente désespérement de se mettre au yoga.
∷ adore faire la fête.
∷ le smoothie au kiwi est sa boisson préférée.
∷ fait du tri sélectif comme une pro.
∷ pleure super facilement devant un film (ou série).
∷ possède une vespa, turquoise, qu'elle utilise sans arrêt. Et compte bien s'acheter une Yamaha SR500.
∷ s'endort en un rien de temps.
∷ peu rester des heures allonger au soleil.
∷ porte des lunettes de vue mais uniquement chez elle, qu'elle remplace par des lentilles quand elle sort.
∷ toujours en train de verser des dons à des associations.
∷ peu passer des heuuures devant son ordi quand elle ne trouve rien à faire.
∷ toujours en train de prendre des photos avec son portable.
∷ sait danser le Hula et parler (un peu) l'Hawaïen.

• Histoire

« Déjà, je me présente. Ouais ce n'est pas Elliot qui va vous raconter sa vie, elle est nulle dans ce qui est de raconter des histoires. Je suis Joyce Barnes, sa meilleure amie (en or) (ouais je sais). Et écoute, si tu veux tout savoir, Elliot en a chié dans sa vie, de sa naissance jusqu'à maintenant, elle est passée par des épreuves difficiles et a toujours réussi à s'en sortir malgré tout, c'est pour ça qu'elle n'aime pas trop raconter son histoire... non je déconne, c'est faux. Tu m'as cru ? C'est fou le nombre de gens qui peuvent croire à des histoires pareilles, à croire qu'ils ne sont intéressés que par les histoires qui font chialer. Enfin bref, je disais. C'est juste la fille qui mène une vie pépère au soleil. Attends je la connais bien alors crois-moi, elle ne va pas se plaindre de ce qu'elle a vécu. Je dis ça comme si elle allait claquer demain.


Non mais dans sa famille, ils sont tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche, un truc de dingue. Que ce soi ses darons ou bien sa grande soeur et ses frères (deux grands frères et un petit) (ouais ça fait une grande famille), ils n'ont jamais manqué de rien. Attends je te vois déjà venir avec tes réflexions du genre "ouais donc s'ils sont riches ça veut forcément dire que les parents n'étaient jamais là pour s'occuper de leur enfant à cause de leur travail et ce fut une nourrice du genre Marry Poppins qui les éleva" et je t'arrête de suite, Elliot n'a jamais eu de nourrice. Et euh n'en a pas eu besoin, en fait. Sa daronne est directrice dans la restauration tandis que son père bosse en tant qu'ingénieur en logiciel, donc oui, forcément, ils gagnent plutôt bien leur vie. Et sans parler d'une histoire d'héritage d'une grande tante mais c'est autre chose ça. Putain de fortune qu'ils ont eue. Et pour revenir à cette histoire de nourrice, les parents étaient bien présent tous les deux pour élever leurs enfants alors je t'en prie, tu la boucles avec tes clichés à deux balles.

L'éducation des enfants était quelque chose auquel tenaient beaucoup monsieur et madame Baumgartner. Très à cheval sur le respect, la politesse, tout le bordel. Donc ouais, ça flanchait pas trop chez eux, autant dire que les enfants savaient se montrer cool avec tout le monde. OH ET c'était sans compter sur les écoles qu'ils ont fréquentées. Ouais tu vois déjà le genre d'école où ils allaient ? Le genre où l'on dirait qu'ils entraînent l'élite du pays. Et oui c'est dans une école comme ça que j'ai rencontré Elliot et sa tignasse rousse. Et qu'on est devenue BFF, sans grande surprise. Non elle n'était pas du genre à chercher les embrouilles, vraiment. Elle n'était pas pote avec tout le bahut mais elle savait compter sur quelques amis par-ci par-là. On lui avait toujours dit de se tenir à carreau à l'école ou elle passerait des mauvais quarts d'heure. Mais je me demandais bien ce qui aurait bien pu lui arriver si elle aurait été une teigne... ça aurait été drôle de voir une fille comme Elliot embêter les autres. Inimaginable. Attends ça veut pas dire qu'elle se laisse marcher dessus, hein ! Oh non, loin de là, elle a son petit caractère tenace qui fait qu'elle se laisse pas faire. Pour sa soeur et ses frères ? Oh bah, du pareil au même j'ai envie dedire. Des gens sans histoire, sauf le deuxième grand frère qui était du genre impulsif et qui s'emportait toujours quand on lui faisait une remarque de travers. Bref. Ah et au niveau des résultats scolaires... bah elle cartonnait, tout simplement, elle et les autres enfants Baumgartner. Bah oui, il fallait bien avoir de bonnes notes, vu l'argent que dépensaient les parents dans une école pareille.

En dehors des cours, Elliot, elle se lâche. Ouais comme ces personnes timides en début de soirée et qui viennent à te dévoiler leurs plus profonds secrets après avoir bu tout une bouteille de vodka. Bah c'est un peu pareil pour Elliot (sauf que quand elle boit, elle rigole tout le temps) (mais c'est une autre histoire). Si tu voulais la connaître un peu mieux, suffisait de traîner avec elle dehors. Elle avait cette impression d'être sans cesse écoutée à l'école donc elle se la bouclait sur ses petits secrets. Et ça a plutôt bien marché. Et puis faut dire, que j'étais la seule personne à qui elle se confiait. Alors au bahut, pas un seul secret à circulait sur elle, seulement des petites rumeurs à la con que balancent les élèves quand ils s'ennuient. Rien de bien flagrant, en soi Chez la famille, c'est... non, ce n'est pas strict, vraiment. Peut-être qu'ils sont bien élevés pour faire bonne figure, mais au fond, c'est une famille déjantée. Ils s'aiment avec beaucoup trop d'amour, ils crient pour le prouver et ils rigolaient à en faire éclater les tympans de la mamie qui habitait dans l'appartement d'en dessous. Je passerai les détails de l'appartement dans lequel ils vivaient... et t'as qu'à imaginer la maison de Tony Stark dans Iron Man pour te faire une idée, voilà. M'en fous si tu l'as pas vu.

J'aime pas venir à cette partie de l'histoire. Non rien de triste, hein, je vous assure, c'est juste que quand Elliot eut seize ans, elle s'est barré de Charleston. Elle a déménagé à Honolulu (ouais à HAWAÏ putain) avec sa famille car sa mère a été promue dans un grand hôtel là-bas donc forcément, quand une occasion comme ça se présente, tu sautes dessus sans hésiter. Donc bon, j'étais dégoûtée de la voir partir mais on s'était promis de ne jamais couper les ponts. Et qu'elle avait intérêt à me raconter tout ce qu'elle vivait là-bas. Et je peux vous garantir, qu'elle a bien aimé Hawaï, Elliot. Elle trouvait ça super beau, avec un décor digne d'une carte postale mais elle savait qu'il y avait de la misère derrière ce paysage magnifique. Quand on connaît Elliot, on sait forcément qu'elle va aider les plus démunis. Et elle le fit en faisait du bénévolat et en donnant de l'argent pour aider.

Entre-temps, elle s'était prise de passion pour le surf, le ukulele et les chemises à fleurs (ouais c'est moche mais c'est Elliot hein, faut pas chercher à comprendre). Elle menait une vie tranquille dans un grand appartement, aller à l'école (bon, un peu différente cette fois-ci comme école) et avait de quoi s'y plaire. Et je vous raconte pas toutes les photos qu'elle m'envoyait d'elle à la mer, au restaurant, à la plage, avec sa famille. Ça en faisait un paquet à trier...

À vingt ans, elle rentra en Caroline du Sud suite à un accident qu'elle eut avec ses deux grands frères à Hawaï. Un accident de voiture qui faillit coûter au conducteur la perte de ses jambes. Non Elliot s'en est tirée avec un nez cassé, elle était sur la banquette arrière à ce moment-là. Euh, elle m'a dit que c'était arriver à cause de la voiture qui déconnait, me semble. Et PAF ils sont rentrés dans un mur. Un truc comme ça. Mais pour vous dire, j'étais juste la fille la plus contente de retrouver sa meilleure amie en bon état. Maiiiis fallait que le destin me chie encore dessus, Elliot déménagea juste quelques mois après son retour pour se tailler en Floride, à Miami. Encore à cause du travail de sa mère. Mais déjà, c'était moins loin qu'Hawaii, donc il m'arrivait de lui rendre visite pendant les vacances. Bah, le même tableau tu sais : nouvel appartement, nouvelle école, nouvelle vie au soleil... un truc qui l'ennuyait un peu, en fait. Il y avait toujours la mer à côté pour qu'elle aille s'éclater à faire du surf. Mais c'est tout. Et puis quand tu mènes une vie banale, franchement, il n'y a pas de quoi s'extasier.

Et puis là, tout récemment, elle a intégré une nouvelle école. Enfin, pas à Miami, à Arcadia, une autre ville de Floride. Ouais il y a une nouvelle école qui a ouvert là-bas et Elliot s'y est intéressé direct grâce au cursus surf. Enfin, au début, ses parents n'étaient pas trop d'accord pour la laisser seule dans une ville qu'ils connaissaient pas, mais vu qu'Elliot l'est a harcelée nuit et jour pour l'envoyer là-bas, ils ont cédé. Apparemment c'est sympa comme tout. »


• Caractère
∷ simple à vivre ∷ aide toujours son prochain ∷ énergique ∷ râleuse ∷ bavarde ∷ souvent distraite ∷ charmante ∷ facilement angoissée ∷ polie ∷ pas vraiment ambitieuse, elle abandonne rapidement ∷ joviale ∷ parle fort ∷ est bon public ∷ mature mais pas trop ∷ émotive ∷ sportive ∷ s'ennuie facilement ∷ désorganisée ∷ pacifique ∷ impatiente ∷ maniaque sur certaines choses ∷ rétorque à la moindre réflexion∷ n'a pas la langue dans sa poche ∷ tombe facilement in love, rien qu'en claquant des doigts ∷


• Physique
∷ mesure 1m78 ∷ petite poitrine ∷ a le nez très légèrement tordu ∷ se maquille peu ∷ peau pâle (mais pas juqu'à ressembler à un cadavre) malgré ses heures passées au soleil ∷ a des taches de rousseur sur le pif, mais qu'on ne voit quasiment pas ∷ ongles toujours vernis, elle change à chaque fois de couleurs ∷ corps un peu musclé ∷ a un léger strabisme pas bien flagrant ∷ rousse ∷ a les cheveux qui frises un peu, ce qu'elle n'aime pas du tout et qui l'oblige à se coiffer régulièrement ou se les attacher ∷ se fait souvent des couleurs pour rendre son roux de base plus clair, trouvant que son roux de base est terne ∷ adore les colliers et les bagues mais détestent les bracelets ∷ essaie de suivre la mode et s'en sort pas trop mal


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Elliot suffira
XX Âge : sfsdfsdfs
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : rof
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : déjà lu ಠ_ಠ
XX Des trucs à changer ? : que dalle, c'est parfait
XX Code de validation  : ici EL ADRITORE !
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : comment dire que... oui, putain щ(ಥДಥщ)
©️ Volfoni
Invité
Invité
avatar

J'te mets ta couleur sale riche. Je te validerai plus tard je suis HS. ♥
Angel Reeves

avatar
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 21
Localisation : Sudiste

Non mais regardez moi c'te moche, je vois pas comment Emile peut te valider sérieux il doit juste avoir pitié en voyant tes cheveux .___.

( Jtm aussi EL ADRITORE ! )
( Et pour te welcome parmi les sportifs je sors même Angel vazy tavu quel honneur EL ADRITORE ! )
( Même si Percy aurait été logique pour le côté roux, à la réflexion. Boarf, tes cheveux sont fab et tu le sais EL ADRITORE ! )

_________________
Pour moi, c'est du cc6633 ♥️

Grmblblbl Merciii ♥ :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Sooleawa Capps
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉
avatar
Âge du perso : 19
Activité : Sport - basket
Spécialité : Pivot
Fonction : Universitaire
Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the Mad
Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 19
ℒes pédales c'est mon rayon ☉ᖭ☉

Yo j'suis fane de tes persos.

Mais ça tu l'savais déjà EL ADRITORE !

_________________
Laughin' in #crimson
Wow. Much gifts. Such vavas. Very thanks.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Camarousse, comme ils disent
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Je dirais mouais mouais ok

Ouais bon est-ce que je dois encore commenter sérieusement une fiche à toi ? Non ? Non, ouais c'est ce que je me disais. Pour moi c'est très bien, hein, autant niveau fiche que perso lui-même. Marrant comme toutes les sportives sont lesbiennes JE DIS CA JE DIS RIEN enfin bref, j'aime bien qu'elle soit sans ambition dans une vie sans histoire, généralement ça va ensemble et c'est sympa dans la fiche en elle-même. J'aime bien cette petite madame aussi, amuse-toi bien avec, c'est tout ce que je peux te demander de plus.
Allez dégage ._. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Amaro

avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 312
Date d'inscription : 26/05/2013

*vient spammer le sujet en retard*


CAMAROUSSE, CAMAROUSSE Sodomie surpriiiiiii

_________________
Pour moi, c'est en #FF9933! ;D En fait, plus du tout, je suis imprévisible EL ADRITORE !

Merci Scotty EL ADRITORE !:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

angel : merci pour ton accueil parmi les sportifs, ça me touche vraiment  tu sais EL ADRITORE !

sool' : merci merci, tu me flattes ♥️ EL ADRITORE !

remus : YAY J'REJOINS LES RANGS des gens sans âmes
Contenu sponsorisé


 
somewhere over the rain-- ouais bon. ஃ Elliot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: