Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Sea & Sun ☼ || w. Elliot Baumgartner

Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

Sea & Sun ☼ || w. Elliot Baumgartner Empty


Alors la demoiselle a bullé que ce matin – déjà elle s’est levée tard, et ça, c’est cool. Elle a bu son chaï latte en regardant pour la énième fois quelques épisodes de la saison 3 de Friends. Et puis elle a du se bouger : Du coup, elle a opté pour un maillot de bain blanc finalement assez simple, avec un anneau argenté entre les deux seins. Par-dessus, elle a juste rajouté un short en jean avec des clous dorés sur le côté, ainsi qu’un chemisier beige un peu transparent. Rapidement, elle a attaché ses cheveux et fait son maquillage habituel avant de sortir, armée de ses nus-pieds compensés préférés – ceux avec des franges autour de la cheville.

Et c’est à 14h12 exactement qu’elle se retrouve assise sur le muret qui borde l’entrée de la plage, attendant que sa coach du jour la rejoigne. Elle a pas pris son portable, donc peut même pas l’allumer pour jouer à Rayman, alors elle regarde ses ongles. Jusque-là, tout va bien. Ils sont toujours orange pastel et se sont pas écaillés. Elle relève le nez suite à un « Salut. » énoncé d'une voix masculine. Bon, le mec est pas trop moche. Mais être abordée dans la rue, c’est pas trop son truc. « Dis, on se serait pas déjà vus quelque part ? » Et bam ! Regard méprisant et claquement de langue agacé. « Non » qu’elle réplique d’un ton sec la demoiselle. « T’es sûre ? Sinon on peut faire connaissance. » « J’attends quelqu’un. » Mais ça le décourage pas. Azylis jette alors un regard désespéré sur sa droite – à l’opposé du garçon – et OH MIRACLE : Elliot. Aussitôt, elle se retourne, jette un regard glacial et méprisant au type : « Dégages maintenant, tu veux ? Il serait bon que tu comprennes quand tu fais chier quelqu’un. » Et elle s’éloigne, le plus naturellement du monde, avant de chopper Elliot par le bras et de la faire descendre sur la plage. Genre tout de suite.

« T’es en retard. » qu’Azylis soupire. Pas un reproche, juste une constatation. Bon, si elle avait été à l’heure, ça lui aurait éviter d’avoir à supporter la drague pas très originale – bon, au moins, il était pas moche. « Tu sais que t’as du boulot si tu veux essayer de me faire aimer une activité physique. » avant qu’elle se mette à sourire, puis à hausser les épaules : « Just sayin’. » Sinon, '’bonjour, ça va ?’’ ce serait bien aussi non ? Mais bon, autant pas s’encombrer des formalités.

Invité
Invité
Anonymous

Sea & Sun ☼ || w. Elliot Baumgartner Empty


azylis_
#beach
Il aurait fallu y penser plus tôt, bon dieu. Elle y avait pensé hier soir en rentrant mais elle n'avait pas été convaincue au final, la fatigue lui criant de rentrer se coucher. Et la voilà maintenant à retard à cause de sa vespa qui est tombée en panne, la traînant jusqu'à la station essence la plus proche. Elle râla dans sa barbe, tout en songeant à cette journée. Et elle eut une petite pensée pour Azylis qui l'attendait sûrement à la plage. Bougre, c'était un miracle qu'Elliot eut convaincue miss aux cheveux de sirène de venir faire un peu de sport. "Mais tu verras, ça sera sympa". La rouquine se persuada elle-même qu'Azylis apprécierait le volley, mais sans grande conviction. Elle n'irait pas forcer quelqu'un à aimer le sport, mais au moins se divertir ce ne serait qu'un peu.

Dès que le moteur fut gorgé d'essence et le montant payé, Elliot fila à vive allure en direction de la plage, cheveux au vent.

Un rapide coup d'oeil aux alentours alors qu'elle ôta son casque, la vespa garée. Elliot s'avança dans une direction aléatoire, avant d'apercevoir un reflet de cheveux bleu et de s'amener. Mouvement de tête en arrière pour se dégager des cheveux qui lui chatouillaient les épaules, elle s'apprêta à lancer un "salut" à Azylis mais n'eut pas le temps quand cette dernière lui attrapa le bras pour l'emmener sur le sable, ce qui valut un haussement de sourcils de la part du coach. Bon okay d'accord, pas de bonjour. Elliot ne se justifia pas sur son retard car elle jugea que ça ne valait pas la peine et lança juste un "désolée" suivi d'un sourire.

Elle ôta ses sandales tout en acquiesçant à ce que disait Azylis et enfonça ses pieds dans le sable, se mettant à marcher en direction d'un terrain de volleyball vide. Dur de faire aimer un sport à une personne qui n'aime pas en faire. Elliot pensa que ça allait être plus dur qu'elle ne l'avait pensée.

Elle jeta au pied d'un poteau qui supportait le filet ses sac (un sac à dos et un sac en filet qui contenait un ballon) et le reste de ses affaires puis commença à ôter son short et son haut ample et blanc, ce qui dévoila un maillot deux pièces, simple, noir, avec une brassière, qu'elle utilise généralement pour le surf (pas ce type de maillot qui ne sert qu'à rester sur le sable et qui s'enfuit dans le premier courant venu dès que tu vas à l'eau, tu vois ?). Bref, elle s'attacha rapidement les cheveux, se dégagea la frange avec une mini barrette et rangea ses affaires dans son sac à dos, avant de sortir le ballon de volley.

"On commence quand tu veux. Et tu sers en premier."

Un sourire, elle lui tendit le ballon.
Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

Sea & Sun ☼ || w. Elliot Baumgartner Empty

Elle ne justifia pas son retard, et ça, Azylis apprécia. S’il y avait bien une chose qui aurait pu l’énerver, ça aurait été de longues excuses balbutiantes et entrecoupées de « euuh… ». C’est ça qu’elle appréciait chez Elliot. Elle s’encombrait pas de trop de détails et ne passait pas son temps à baragouiner des paroles incohérentes. Et ça, c’était cool. Une fois sur la plage, la jeune femme retira ses chaussures à son tour, les laissant posées contre le poteau avant de se redresser pour regarder la jeune femme préparer ses affaires. Puis se déshabiller avant de se préparer avec la force de l’habitude – elle fait ça avec une rapidité et une précision qui laisse Azylis un peu pantoise. Faut dire qu’avec son teint pâle et ses habitudes d’ermite elle a pas l’habitude d’aller sur la plage et encore moins d’y faire du sport.

Aussi, elle se retrouva un peu bête lorsqu’Elliot se redresse et lui tend le ballon. « What ? Tu veux que je serve en premier ? » Surprise, elle l’est pas qu’un peu – en même temps, on peut se demander à quoi d’autres elle pouvait s’attendre. Finalement, elle finit par quitter son chemisier blanc, et le pose délicatement sur ses chaussures, avant de se redresser et d’utiliser l’élastique à son poignet pour se faire une queue de cheval haute. Finalement, elle pousse un soupir, et choppe le ballon – avec à peu près le même entrain et plaisir que si il s’agissait d’une boule puante, à tel point que ça en est comique – et va de l’autre côté du terrain. « Je te préviens, t’as pas le droit de rire ! ».

Elle se retourne alors et refait face à Elliot. Elle regarde un instant le ballon entre ses doigts, et soupire en tentant de se rappeler comment on fait le service au volley. Il faut dire que la dernière fois qu’elle a essayé, ce devait être deux ou trois ans auparavant lors des séances de sport obligatoires au lycée. Elle finit par pousser un soupir, avant de lancer le ballon en l’air et de le taper, les deux poings serrés. Elle lâche un gémissement lorsqu’elle frappe le ballon – ça fouette cette saloperie – avant de regarder avec un brin d’anxiété où il va atterrir. Et ô miracle, il traverse le terrain et passe du côté d’Elliot – et ce malgré une trajectoire un peu cavalière. Et aussitôt, la jeune femme s’écrit un « YES ! » à la fois fier et franchement surpris.

Invité
Invité
Anonymous

Sea & Sun ☼ || w. Elliot Baumgartner Empty


azylis_
#beach
Elliot se retint de rire en voyant Azylis prendre le ballon avec si peu d'entrain et fila ensuite de l'autre côté du terrain. Et elle ne put retenir un rire discret après avoir entendu la demoiselle.

"Oui oui, promis !"

La rouquine se positionna face à son adversaire, prête à bondir sur le ballon. Le volley, elle aimait ça; enfin, le beach volley surtout. Ça lui rappelait Hawaï, qu'est-ce qu'elle en avait fait du volley là-bas, un truc de fou. Dès qu'Azylis fut le service, Elliot se jeta de tout son long en direction du ballon, poings liés, tendus et frappa dans le ballon pour le faire retourner d'où il venait. Elle suivit la trajectoire de la balle des yeux.

"Pas mal le service !"

Dit-elle tout en essayant de ne pas se vautrer par terre, en avant, après tant d'élan donner. Elle se frotta un instant les mains tout en zieutant Azylis, prête à réagir à sa prochaine attaque. Et puis elle pensa aux règles du beach volley et que ça ne servait à rien de les appliquer, parce que bon, c'est juste une partie de plaisir et pas une compet'.
Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

Sea & Sun ☼ || w. Elliot Baumgartner Empty

« Pas mal le service ! » Azylis ne put retenir un sourire. C’était bien la première fois qu’on la complimentait pour un acte sportif. Elle la regarda récupérer la balle et la renvoyer et tenta de s’en inspirer. D’observer pour voir comment elle s’y prenait. Tant qu’à essayer, autant essayer comme il faut. Essayant de placer ses mains comme il faut, elle sauta sur le côté pour renvoyer le ballon – lâchant au passage un gémissement : le ballon de volley, ça claque contre les doigts. Aïe quoi. Elle songea un instant que si elle se déboitait la main, non seulement elle devrait s’arrêter de coudre mais ça risquerait de devenir difficile de porter les kilos d’argile pour faire ses prothèses de maquillage. Mais bon.

La partie dura environ une minute – peut-être un peu plus – ce qui représentait de loin l’échange le plus long auquel avait pu participer Azylis. Elle était plutôt du genre dernière à être choisie en gym, à se prendre les pieds, tomber dans le sable, réussir à se noyer alors qu’elle a pied, ou à se tordre la cheville simplement en descendant du trottoir. Bref, en sport, c’était la reine des accidents farfelus. D’ailleurs, en parlant de ça, l’échange s’arrêta lorsqu’au lieu de recevoir le ballon sur les mains comme prévu, elle s’était trop avancé et le ballon rebondit sur son crane avant de rebondir sur le filet et atterrir par miracle de l’autre côté.

Lâchant un gémissement, la jeune femme passa le bout des doigts sur son crane en faisant la grimace. « C’est vachement plus dur qu’on le pense un ballon de volley… » souffla-t-elle en se massant le crane. De toute évidence, la jeune femme n'a pas tout à fait tort : quel que soit le sport, on finit toujours par avoir mal quelque part.

Contenu sponsorisé


Sea & Sun ☼ || w. Elliot Baumgartner Empty
 
Sea & Sun ☼ || w. Elliot Baumgartner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIOT GALTIN || TERMINE
» somewhere over the rain-- ouais bon. ஃ Elliot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Reste du monde :: Alentours d'Arcadia :: Plage-
Sauter vers: