"Tomber est permis, se relever est ordonné" Proverbe russe

Invité
Invité
avatar

Anyushka Kitsyne


   
   
   
Infos
XX Nom : Kitsyne
   XX Prénom : Anyushka
   XX Âge : 26 ans
   XX Sexe : Femme
   XX Nationalité : Sibérienne
   XX Origines : Russe (même si ça lui écorche la bouche)
   XX Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

   XX Statut : Professeur de russe
   XX Régime :
   XX Poste spécial : Coach de l'équipe de patinage (Y'en a pas ? Bah on va en créer une c'est pas grave)
   XX Camp :

   XX Cursus :
   XX Spécialité :
   XX Groupe souhaité : Professeur

   XX Rang : Ice queen siberian
   
Code:
[color=#26C4EC]Ice queen siberian[/color]
   

   
Divers & précisions
Vous ne verrez jamais Anya sourire sauf quand elle est en train de patiner XX Anya est le diminutif d'Anyushka XX Mais peu de personne l'utilise, juste ceux qu'elle trouve digne d'intéret XX Ne lui dite jamais qu'elle est russe, elle n'est pas russe elle est sibérienne, y'a une différence XX Quand elle est nerveuse elle a pour manie de jouer avec sa tresse XX Elle ne supporte que difficilement la chaleur XX Elle peut se trimballer en jupe et débardeur par 10 degré dehors, pour elle c'est un été caniculaire XX Elle tient a son "Mademoiselle" alors ne l'appelez jamais "Madame" XX Elle tient très bien l'alcool XX Elle déteste la voiture mais adore la moto XX Possède d'ailleurs une Kawasaki 1400 GTR de couleur rouge avec le drapeau de la Russie sur le réservoir XX Elle a peur des ascenceurs et de tout ce qui monte et descend de manière électrique en général XX
   

   
• Histoire

Anyushka est née en Novembre 1987, un trois pour être bien plus précise. Ses parents, sibériens pure souche, furent enchantés d'avoir un enfant. Bon son père aurait préféré un garçon mais comme on dit, on se contente de ce qu'on a.
Ne pouvant plus avoir d'enfant, elle fut choyée la petite Anyushka. Pas pourrie gâtée mais choyée. Ses parents n'étaient pas très riches, des citoyens moyens lui offrait ce qu'ils pouvaient et elle a vite appris a ne jamais trop demander.

Elle était une belle enfant, avec ses allures de poupées de porcelaine rare, ses cheveux blonds, ses yeux bleus. Bonne élève en classe et toujours polie. Mais papa lui a quand même appris a se battre parce que voilà, sa princesse ne pouvait pas être une fragile fleur de serre sans défense.

[UC]


   
• Caractère
Anya est quelqu'un de très têtue. Elle est même carrément bornée. Quand la sibérienne a une idée dans la tête soyez assurée qu'elle ne l'a assurément pas ailleurs. De prime abord, Anya parait froide, glaciale même, ce qui n'est pas étonnant puisqu'on la compare souvent a la froide Sibérie dont elle est originaire. Une parfaite reine des glaces au coeur gelé.

Pourtant Anya n'est pas ce qu'elle parait de prime abord. Une fois que l'on a passé ce bouclier qu'elle élève autour d'elle pour se protéger, l'on découvre une jeune femme a l'humour un brin pince sans rire, aux limites de l'humour noir et anglais. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas montrer ce qu'elle ressent c'est juste qu'elle ne sais pas comment faire. Elle a été élevée comme ça. Montrer ses sentiments est quelque chose d'intime et donc a ne pas faire en public. Elle peut ainsi paraitre snob, dédaigneuse ou hautaine mais ce n'est pas ça. Ne vous faites pas leurrer par son visage inexpressif et ses yeux de glace, ils ne sont pas ce qu'elle est réellement.

Elle est courageuse et ne se laisse pas facilement abattre par les épreuves. Elle tient ça de son opiniâtre de mère qui lui a toujours appris a aller au bout de ses idées et de ses rêves. Il y a bien un sujet sur lequel vous verrez la froide sibérienne s'animer. C'est sur le patinage artistique. Ancienne championne Olympique elle aime ce sport auquel elle a pourtant du renoncer. Mais ce n'est pas bien grave, elle peut encore patiner et cela lui suffit. Loin de cette glace qu'elle affectionne tant elle sait qu'elle peut dépérir. Pour se vider la tête rien de mieux que de faire quelques pirouettes et autres salto.

La demoiselle est aussi de très mauvaise foi. Elle ne reconnaitra ses erreurs qu'avec beaucoup mais beaucoup d'argument lui prouvant qu'elle a tort. Elle est aussi une communiste convaincue. Son explication du communiste résume très bien la chose "Prête moi ta montre, je te donnerais l'heure".

En fait il y a bien une situation durant laquelle vous verrez Anya sourire et parler comme une fille dite "normale". Et franchement accrochez vous. C'est quand Anya est bourrée et il en faut de l'alcool a la jeune fille pour que ça lui arrive, elle sera la dernière a rouler par terre soyez en certains mais si par le plus grands des hasards vous tenez l'alcool aussi bien qu'elle vous découvrirez alors sur son visage de poupée un grand sourire et vous pourrez peut-être l'entendre rire et vous parlez avec chaleur. Oui tout cela messieurs dames, damoiseau et damoiselles.

   
• Physique
Blonde platine XXCheveux longs souvent retenu en une tresse XX Yeux bleus glaciers XX Petite : 1m57 / 1m60 avec talonsXX  50 kilos XX Habits : Robe principalement, longue de préférence XX Habits de couleurs bleu, noir ou vert XXPeau naturellement pâle XX Carrure finement musclée XX Cicatrice au genoux provenant de sa blesure lors des derniers jeux Olympiques. XX Peu de maquillage, juste du fard a paupière et du mascara XX Pas de rouge a lèvre


   
• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Je suis la troisième moitié de Dieu
   XX Âge : J'ai pas d'âge
   XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : J'étais déjà inscrite et je reviens vu que je suis plus libre !!
   XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? :
   XX Des trucs à changer ? : Nope
   XX Code de validation :
   XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Très
   
© Volfoni
 
"Tomber est permis, se relever est ordonné" Proverbe russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robynn ❥ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
» « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko]
» Helen Dostoievski ~ Nikolaï Dostoievski ~ Autumn Dostoievski
» SATINE ❄ Tomber est permis, se relever est ordonné
» JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: