« Délivre-toi de ce poids avec tes doigts »

Hasard
ACCRO AU MCDO
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
ACCRO AU MCDO ♥

Bienvenue IL DAAAAANSE !
Alors, je vais te demander de changer et d'améliorer certaines choses avant de pouvoir te valider.

♦ Commençons par le commencement, le nom de ton personnage : Baker. Pour moi, ce nom est typiquement américain et donc loin d'être français. Il faudrait donc que tu le changes.

♦ Ensuite, le physique. Je n'ai pas beaucoup de choses à en dire si ce n'est que ce serait appréciable que tu te relises autant au niveau des fautes que pour la tournure de tes phrases que je ne trouve pas toujours très compréhensibles (Cela vaut pour toute la présentation d'ailleurs). Peut-être que tu pourrais étoffer en rajoutant la couleur de sa peau ? Si elle est très blanche ou si elle bronze facilement ? Et pourquoi pas sa façon de se coiffer ? Quelle surprise quand, dans ton caractère, tu nous dis qu'elle est rousse alors que dans ton physique elle est brune (et que c'est une jolie fille aux cheveux noirs sur l'avatar).

♦ Le caractère est plutôt clair dans l'ensemble même si, le fait de mettre une définition du Larousse me donne l'impression que tu as voulu "remplir". Tu aurais pu le dire avec tes mots, cela aurait été tout aussi intéressant. Je suis un peu déçue ne pas avoir davantage d'informations sur sa scolarité : Est-ce une bonne ou une mauvaise élève ? Quelles sont ses faiblesses ? Et ses acuités ?

♦ Dans l'ensemble, l'histoire est assez clair. Ton personnage est la victime de tous et même si ce n'est pas franchement original, pourquoi pas ? En fait, ce qui me gène le plus, c'est le rapport qu'elle a avec la gymnastique rythmique. Certes, tu écris que tu veux garder ça pour le "mystère" mais on a vraiment l'impression que ce sport arrive brusquement dans sa vie et on ne sait pas pourquoi c'est ce sport et pas un autre. Alors pourquoi ce sport ? Et puis, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur elle si ce n'est pour son poids (qu'elle va finir par perdre sans que les moqueries ne cessent). Si tu pouvais développer encore un peu pour que cela soit plus clair.

Relis toi correctement et change tout cela, tu pourras ensuite être validée et nous rejoindre ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Bienvenue sur le forum Anthea !

Alors, parlons de ta fiche de présentation. Comme l'a dit le Hasard, il y a toujours quelques oublis dans ta fiche, comme ton nom de famille que tu as oublié de changer dans l'histoire, ou quelques "rouquine" qui traînent par ci par là.
Bref, passons au fond. Ce personnage me semble intéressant et bien pensé et, même si je suis souvent réticent à propos de l'anorexie, la bipolarité et autres troubles qui sont très à la mode en ce moment, je trouve qu'ici, c'est bien fait, et je pense que tu sauras jouer ton personnage de manière cohérente.
Ensuite, ce qui me plait beaucoup dans ta fiche, c'est ton histoire. Parce qu'une grande partie se passe alors qu'Anthea est déjà à Volfoni. Je trouve ça vraiment très bien qu'elle soit là depuis un moment et qu'elle ait un vécu aussi lourd à l'académie, c'est vraiment génial au niveau de l'intégration, pense juste à approfondir un peu ce passé avec des relations avec d'autres élèves et je pense que ce sera parfait. Hm, je n'ai pas grand chose à dire, à part que suis aussi aussi assez content de rencontrer la première victime féminine sur ce forum. Tu vas bien t'entendre avec Jiang je crois. Bref, j'aime le caractère, le physique, l'histoire....donc tu es validée, hein ! Je ne vois pas ce que je pourrais te dire d'autre.

Amuse toi bien sur le forum Anthea ! ♥

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°008,dans laquelle tu es seul pour l'instan. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

« Délivre-toi de ce poids avec tes doigts »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1