+ Hey boyz

Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Prédéfinis hommes
......... 3/3

La liste des prédéfinis masculins créés par le staff.

Disponible | Indisponible | Réservé

•• Willie R. Tanner - beach-volley
•• Craig Fitzgerald - sports de glisse terrestres
•• E. Barthélémy Griffith - professeur
•• Kawaii Kaleikaumala - arts appliqués

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Willie ••
True Survivor - David Hasselhoff - Disponible

Feat. Tachibana Makoto
© Free!
Identité― Willie Richard Tanner
Origines― Américaines
Âge― 20 ans
Orientation sexuelle― Asexuel, romantique ce que vous voulez.

Suggestions d'avatars― Sawamura Daichi (Haikyuu!!) ; United States (Axis Power : Hetalia) ; Keith Goodman (TIGER & BUNNY) ; Kiyoshi Teppei (Kuroko No Basket).



Statut― Universitaire
Cursus choisi― Beach-Volley
Groupe― Victimes
Poste spécial― Membre du club DIY



Précisions― cumule un nombre incroyables de jobs à côté des cours - pompier volontaire depuis deux ans, quitte parfois les cours en plein milieu à cause de ses gardes - résultats en chute libre depuis quelques mois et ses profs comme ses parents s'en inquiètent - manque cruellement de sommeil et s'endort sur sa table de cours - connu pour être un repère à fantasmes en plus d'être le gars qui a la poisse - n'a pas pu rejoindre le cursus surf parce qu'il est arrivé en retard pour les inscriptions - chante comme un pneu.


Physique― très grand (1.95m minimum) - très musclé - cela dit très banal de visage et de style vestimentaire - se tient droit - bronze beaucoup - voix douce et légèrement tremblotante par moments - porte sur lui son grand coeur - déteste s'apprêter et se sent à l'étroit dans les costumes - entretient son corps et n'en a pas honte.


Caractère― calme - coeur en or - courageux mais met un temps fou avant de surmonter ses peurs - féministe activiste - grand sens des responsabilités - travailleur - se sent investi d'aider tout le monde, en particulier sa famille - plus manuel qu'intellectuel - mauvaise mémoire - tempérament soumis et docile - culpabilise pour rien - pardonne trop facilement - excellent sens de l'organisation - adore les enfants.

Brève histoire― Originaire d'Arcadia, d'une famille aux revenus très modestes et aîné de quatre enfants, Willie était connu dans son quartier pour sa gentillesse et sa serviabilité. Quand il n'était pas à la plage, il aidait ses voisins et se faisait remercier par des gâteaux, ce que déploraient ses parents qui attendaient plutôt de lui qu'il fasse ses devoirs ou s'occupe de ses frères (tout aussi dissidents et difficiles) pour les aider.
Adolescent, ses résultats scolaires peinent à se maintenir au-dessus de la moyenne et il pense bien plus à s'amuser qu'à travailler, jusqu'à ce que ses parents ne lui parlent de perdre la garde de leurs enfants s'ils ne s'en sortent pas mieux. Il prend peur et cherche ses premiers petits boulots en plus de remonter la pente à l'école à grand coup de nuits blanches, se prive de tout pour ses frères et tente de les mettre en garde eux aussi, sans succès, et s'épuise petit à petit.
Scolarisé à Volfoni pour éviter des frais trop importants, Willie sait que sa situation ne peut durer qu'un temps et qu'il est sur le point de craquer. Sa demande de Studywork est en train d'être étudiée, il cherche de l'aide auprès de l'administration et des autres étudiants, mais sa nature timide lui vaut de se faire marcher dessus par tout le monde et, surtout, de ne pas leur faire comprendre qu'il a besoin d'aide.

Relations―

Billie-Dean Takahashi - Willie s'occupe de nettoyer la piscine de l'immense propriété de ses parents. Parfois pris à rêvasser au lieu de bosser, il fait du mieux qu'il peut pour être efficace mais peine à tenir le rythme et il semblerait que Billie-Dean l'ait remarqué étant donné que les remarques sur son travail se font de plus en plus rares. Elle le drague l'invite régulièrement aux soirées qu'elle organise chez elle, mais il est trop crevé pour y assister ; ça ne l'empêche pas de faire comme s'il assistait à chacune d'entre elle, parce qu'il a très honte de ne pas pouvoir honorer ses invitations.

Mercedes Soto - La mère de Mercedes travaille comme femme de ménage pour la famille de Billie-Dean et parfois elle l'accompagne pour l'aider vu le travail colossal qui l'attend à chaque fois. Elle croise donc régulièrement Willie et ce dernier a eu vite fait de comprendre que s'il ne voulait pas être plus victimisé qu'il ne l'était déjà, il valait mieux pour lui qu'il ne révèle pas ce terrible secret à Volfoni. Autrement, ils ne se détestent pas.

Pénélope Kimimichi - Ils sont à peu près du même âge et discutent plus souvent sur internet qu'en vrai, surtout parce qu'ils ont leur asexualité en commun et que Willie se sent un peu seul d'être toujours raillé à cause de ça. Pénélope l'aide comme elle peut à s'assumer et prévoit une IRL pour lui remonter le moral.

V. Narcisse Copperfield - Wille confond toujours Narcisse avec son frère aîné, Malcom, et Narcisse le prend très mal à chaque fois qu'il se trompe. En réponse à cela, il lui est arrivé de faire porter le chapeau de ses conneries à Willie qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Il ne lui en veut pas mais aimerait pouvoir discuter avec lui normalement.

Perceval Hartwood - Perceval est le tuteur que Volfoni a mis à disposition de Willie. Ce dernier l'apprécie beaucoup et il fait tous les efforts du monde pour se concentrer lorsque Perceval se tue à lui répéter dix fois les mêmes choses, mais c'est de sommeil dont il manque et sa fatigue le rattrape la plupart du temps. Avec Aidan Saerbhreathach, le professeur chargé de l'aider à suivre en cours, Perceval tente tant bien que mal de faire remonter la moyenne de Willie et cherche un moyen efficace de sensibiliser la direction aux problèmes personnels auxquels Willie est confronté.

Hector Waltman - Hector était un peu le modèle de Willie jusqu'à ce qu'il ne l'entraîne dans une baston malgré lui. Willie a essuyé les punitions de tout le monde, a perdu beaucoup de temps et d'emploi à cause de ça, et il en veut un peu à Hector. Pas de l'avoir mis dans la panade, mais surtout de ne pas être venu s'excuser après.

Mot du créateur― Salut ~
Willou est un personnage très libre, alors je n'en attends pas grand-chose sinon d'être actif, mais vous n'avez pas de pression de fou à vous mettre. La seule petite difficulté que vous pourriez rencontrer avec lui, c'est de ne pas tomber dans la victimisation physique. Willie est plus humilié et raillé que tabassé - trop impressionnant physiquement, même si c'est une guimauve - et libre à vous de vous servir de sa pauvreté, de sa fatigue constante, de sa malchance, de son asexualité et autres pour justifier ce harcèlement scolaire. Des bisous ♥

Pour toute question et remarque, contactez Salvatore Kimimichi.
Personnage créé par Salvatore Kimimichi.


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Craig ••
The Bureaucrat - Metropol - Disponible

Feat. Saitama
© One-Punch Man
Identité― Craig Fitzgerald
Origines― Américaines
Âge― Entre 17 et 20 ans
Orientation sexuelle― Au choix du joueur

Suggestions d'avatars― Connie Springer (SNK) ; Ten Shin Han (DRAGON BALL) ; Ikkaku Madarame (Bleach) ; Aang (Avatar : TLA) ; Fudou Akio -quand il a sa crête plz - (Inazuma Eleven).



Statut― Fin lycée - début université au choix
Cursus choisi― Sports de glisse terrestres, spé au choix
Groupe― Racailles
Poste spécial― Taxeur officiel de fournitures scolaires, parce qu'il n'a jamais rien lui-même.



Précisions― bénéficiaire du service Studywork, travaille comme livreur de pizzas - sait conduire mais n'a pas le permis - récent membre de la salle de sport d'Arcadia, y passe tout son temps libre - sait qu'il a des demi frères et sœurs, ne connait pas leur identité et a peur de leur tomber dessus par hasard - est émancipé - possède un don de voyance - dyslexique - préfère téléphoner qu'envoyer des sms, qui tiennent plus de rébus que de sms - constamment sur la paille.


Physique― pas franchement grand - bien bâti - chauve ou crâne rasé ou coiffure de merde, au choix - nez cassé - s'habille comme un sac et toujours avec les mêmes vêtements, faute d'en avoir des tonnes - fait négligé mais pas sale - plutôt beau garçon.


Caractère― à première vue agressif mais pas méchant - un peu rustre - extraverti - très à l'aise avec les gens - piètre orateur quand il s'agit de sujets sérieux - réaliste - pragmatique et nihiliste mais pas défaitiste - parfois trop cynique - gros fêtard - amateur de sensations fortes - casse-cou.

Brève histoire― Émancipé à ses 16 ans de ses parents violents et alcooliques, Craig vient d'un milieu de cas sociaux et tout Arcadia connait son histoire. Il a toujours traîné parmi les racailles de la ville, n'étant pas franchement chez lui avec le reste de sa famille, et ne montrait aucune volonté particulière de ne pas finir comme ses parents. Pendant un bon moment, il ne voyait pas bien quoi faire de sa vie sinon finir en prison.
C'est alors que trois amis lui proposèrent de partir en road-trip dans tout le pays. S'en est suivi un long voyage durant lequel il a vécu une expérience formidable, des nuits à dormir collé les uns autres à la panne de van en plein désert du Nevada, les relents de bières et d'herbe et les galères pour payer l'essence. Il est revenu il y a quelques mois à peine, et se faisait une joie de retrouver ses amis ; pas de chance, comme il était parti sans prévenir personne, les racailles d'Arcadia lui en veulent énormément et ont toutes coupé les ponts avec lui.

Un peu perdu, il a rejoint Volfoni après avoir demandé de l'aide à un conseiller d'orientation de son ancien lycée. Il aimerait bien renouer avec ses anciens copains, mais en attendant s'en est trouvé de nouveaux parmi les Volfoniens et il se doute que c'est pas la meilleure idée du siècle de copiner à droite et à gauche avec les loubards du bled. Il fait profil bas parmi les racailles et essaye de suivre les cours... mais bon.

Relations―

Méliès Chandler - Ils étaient potes quand ils étaient gamins, et allez savoir pourquoi le poids de Méliès est très vite devenu source de bien des tourments pour quiconque osait rester à ses côtés. Toute naturellement, Craig s'est éloigné lui aussi, et aujourd'hui il s'en veut énormément de son comportement de sombre connard mais en même temps il n'a pas bien envie d'être assimilé au gros, surtout maintenant qu'il commence à reprendre ses marques et tout particulièrement dans la salle de sport. Le doute la bite.

Sooleawa Capps - Clairement une héroïne à ses yeux lorsqu'elle est sur son BMX. Comme ils sont dans le même cursus, Craig peut sans problème l'admirer à loisir et est un peu vert de voir combien elle peut être à l'aise, ce qui ne l'empêche pas de la trouver formidable et de la suivre sur tous les réseaux sociaux. Même Tumblr. C'est pour elle qu'il s'y est mis.

Malwina Zeit - Elle a manqué de le renverser en voiture, et pas une fois mais trois. Il est allé la voir pour essayer de s'expliquer, mais il faut croire qu'il est trop stupide pour comprendre ce qu'elle raconte, ou alors que c'est elle qui tient des propos trop incohérents, il n'en sait trop rien. Du coup, pour sa petite vengeance, Craig lui a "emprunté" son harmonica, et l'a soigneusement planqué. En tout bien tout honneur.

Zane Snyder - Ce mec, c'est complètement le bouche-trou qu'ont choisi ses anciens potes d'Arcadia pour le remplacer. Il ne le connait pas, mais il est à la place qu'il occupait avant de partir et Craig peut dire ce qu'il veut, il se sent très mal d'avoir été si facilement oublié et remplacé, et en tient personnellement rigueur à Zane qui n'a rien demandé.

Mot du créateur― Hola. ♪
Craig est un personnage très libre dans le détail ; certaines précisions n'ont pas franchement de fondements dans son histoire (le coup des demi-frères/sœurs par exemple), mais je trouvais ça cohérent avec le tout et je trouvais que ça lui allait bien, maintenant libre à vous de garder ou pas ou d'approfondir tout ça tant que ça ne vient pas ajouter du drama (venez pas me dire qu'il a couché avec sa sœur qui faisait partie du road-trip svp).
Mis à part ça, je n'ai pas vraiment d'attente sur le personnage. Je l'aime beaucoup, mais plus que l'aimer sur le papier j'aimerais le voir joué, alors si vous vous en sentez capable et que vous l'aimez, faites-vous plaisir. Des bisous ♥

Pour toute question et remarque, contactez Salvatore Kimimichi.
Personnage créé par Salvatore Kimimichi.


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

E.Barthélémy ••
Swan Song - Lana Del Rey - Indisponible

Feat. Blackwall
© Dragon Age Inquisition
Identité― Ephraïm Barthélémy Griffith, dit Bart ou Barthy
Origines― Américaines
Âge― 38 ans
Orientation sexuelle― Au choix

Suggestions d'avatars― Graves (League of Legends) ; Thorin (LOTR) ; Garrett Hawke (Dragon Age 2) ; OC (Nesskain). J'ai trouvé assez peu de personnages "connus" avec ce genre de physique, mais si vous en connaissez d'autres, faites-vous plaisir.



Statut― Professeur d'interprétation théâtrale
Groupe― Personnel
Poste spécial― Généralement le prof préféré de tout le campus.



Précisions― a la main verte - adore les plantes - pleure devant n'importe quel film, triste ou pas - ne comprend pas grand-chose aux nouvelles technologies mais s'en accommode à peu près - se fait aborder dans la rue par des gens qui croient qu'il a joué dans le Seigneur des Anneaux - respecte le protestantisme sans y adhérer - habite à l'école - mange au self avec les élèves - fervent supporter des Sparks Ice - assiste à tous les événements de Volfoni, quitte à annuler ses cours - a déjà participé à une castagne entre racailles et, pour la blague, a été collé par le directeur.


Physique― Atteint de nanisme (hypochondroplasie) et ne mesure pas plus d'1.40m ; Pas de malformations du visage ou des membres ; Large et musclé ; Très poilu, qu'il s'agisse de cheveux, de barbe, de sourcils ou de poils de torse ; A des cheveux blancs ; Gros nez ; Visage sévère et boudeur ; Démarche parfois hésitante, manque d'équilibre ; Débit de parole très rapide ; Triforce jean-t-shirt-converses.


Caractère― Droit comme la justice ; Impressionnant au premier abord ; Professeur exigeant, sévère, intransigeant et vraiment chiant en cours ; Pas désagréable en-dehors ; Prend part à nombre d'activités sur le campus et adore passer du temps avec les élèves ; Humour cynique et noir, mais rigole tout le temps ; Répartie à couper le souffle ; Prend la mouche si on insiste trop sur une question ; Sale caractère à vivre au quotidien ; Fait des efforts pour ne pas être trop vulgaire ; Ronchon et râleur ; Susceptible ; Grand lecteur.

Brève histoire― Quand on est nain, on a tendance à vivre beaucoup par rapport à ça. C'est ainsi qu'a grandi Bart, et qu'il a souffert durant toute son enfance et son adolescence, supporté par des parents plein de bonne volonté mais un peu largués et démonté par la cruauté de ses camarades et le regard des autres. En pleine dépression, il trouve du soutien en la personne d'un pasteur qui, bien loin de son rôle, l'aide à s'en sortir petit à petit. Barthy reste amer et cinglant, mais s'affirme beaucoup plus.
Il entre dans le club de théâtre de son lycée, poussé par des amis qui voient en sa grumpy face un très bon comique. C'est dans ce même club qu'un énième "eh Gimli" lui est destiné et qu'il y répond par "oui ?". Dès le lendemain il confectionne son rôle, et aujourd'hui encore il entretient son apparence de nain médiéval fantastique, ses nombreux costumes, et son interprétation sans accroc fait fureur dans n'importe quel événement déguisé. Internet s'est emparé de son image plusieurs fois mais il est bien loin de s'en soucier.
Il devient comédien mais, toujours pour la même raison (et parce qu'il en a marre d'être toujours rabaissé à son physique), il ne trouve pas de travail. Il se tourne vers la mise en scène puis l'enseignement et rejoint Volfoni assez récemment. Sa grande gueule, son rire gras et sa sympathie malgré sa rudesse en ont fait le prof le plus apprécié du campus, et ce même par les racailles à qui il tient tête.

Relations―

Gaby King - Un crush. Oui, c'est possible d'être en crush sur cette ordure de Gaby King, Bart en a fait les frais après l'avoir un peu dragué, et bien qu'elle n'ait pas eu l'air franchement intéressée il a un peu de mal à l'oublier. Disons qu'il la mate un peu quand elle passe dans les couloirs, et qu'il se dit que c'est dommage qu'elle soit à ce point aigrie à son âge.

Jolene Brady - Une élève très discrète qu'il aimerait entendre plus souvent avec sa vraie voix. En vrai, il est très fier de son travail et est certain qu'elle peut réussir, surtout avec tous ses trucs d'Internet, et se fait un devoir de la soutenir et de l'aider à se faire connaître.

Henri Underwood - Il la voit bien plus dans les toilettes en train de s'occuper de ses bleus plutôt que dans l'équipe de hockey sur glace, et cette situation l'emmerde très, très fort. Il a déjà essayé de lui parler plusieurs fois, sans succès, mais n'en démord pas et veut à tout prix savoir qui la passe à tabac, pourquoi, et leur régler leur compte.

Valère Tranquille - Bart lui court après tout le temps pour qu'il s'occupe de la régie, mais force est d'admettre que Valère a le don de se rendre invisible (surtout des gens qui l'intimident).

Mot du créateur― Peut-être mon chouchou parmi la fournée de persos que j'ai fait, alors j'avoue que j'en attends sans doute trop de la part du courageux qui voudra bien s'y frotter haha. Le mieux que vous puissiez faire, c'est d'avoir envie de le jouer. Je reconnais que ce n'est pas le personnage le plus facile à jouer et qu'il ne va pas correspondre à grand-monde, mais s'il vous inspire et que vous vous sentez d'attaque à RP avec, soyez certain que votre fiche sera on ne peut plus satisfaisante.
Je le déconseillerais peut-être cependant aux rpgistes néophytes, car il s'agit d'un personnage "âgé" dont la vie a été rythmée par un handicap physique qu'on ne saisit pas forcément quand on en souffre pas et qui vit avec tous les jours, et qui de fait sera très important en RP.

Pour toute question et remarque, contactez Salvatore Kimimichi.
Personnage créé par Salvatore Kimimichi.


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Kawaii ••
Give me a break Stop now - REOL - Disponible

Feat. OC
© Timidoodle
Identité― Kawaii Kaleikaumala
Origines― Laotiennes
Âge― 22 ans
Orientation sexuelle― Au choix du joueur.

Suggestions d'avatars― Je n'ai pas trouvé d'équivalent qui me plaisait, alors n'hésitez pas à proposer autre chose si l'envie vous prend (mais essayez de respecter les quelques points de physique s'il vous plaît !)



Statut― Universitaire Y1
Cursus choisi― Arts appliqués spé design de communication
Groupe― R.O.S.E
Poste spécial― Collectionneur de lunettes.



Précisions― fait partie du gang des asiatiques avec un nom à la con - s'est très, très bien intégré à Volfoni, grâce aux très nombreuses soirées auxquelles il a participé depuis son arrivée - est de ces gens qui n'ont absolument pas besoin d'alcool ou de drogue pour mettre et se mettre dans l'ambiance - grand fan de l'esthétique rétro 50' - bouddhiste - vegan chill qui n'hésite pas à cracher sur les extrémistes intolérants et les imbéciles qui croient qu'il ne bouffe que du tofu - rend fou les cuisiniers de l'école (il est interne) et prend souvent des en-cas en dehors des heures de repas - connaît un nombre conséquent de chansons grivoises - continue à vendre ses dessins et services hors des cours et n'oublie jamais de se faire des contacts.


Physique― Morphologie oubliable, pas très grand ; Prend du poids très facilement, petite bedaine ; Profil asiatique, peau légèrement acnéique ; Bitchy resting face sur laquelle on peut lire tout ce qu'il pense ; Très beaux ongles et cheveux ; Percé aux oreilles ; Change de lunettes tous les jours, le nombre de paires qu'il possède reste un mystère ; Voix douce et agréable, fort accent laotien qui lui fait mâcher des lettres (ecuze-mee ??) ; Très élégant, même en habits de tous les jours ; Style vestimentaire hipster et coloré (il a essayé de ne pas acheter chinois ou taïwanais, mais il a abandonné l'idée quand il a vu le prix que ça coûtait d'acheter équitablement) ; N'a pas besoin de beaucoup de sommeil par nuit mais a l'air constamment défoncé.


Caractère― Agréable à vivre et très sympathique ; Premier degré, mais rigole souvent de ses propres incompréhensions ; Souvent largué en anglais et vit mal de ne pas arriver à bien se faire comprendre ; Bavard ; Très regardant sur le physique, n'aime que ce qu'il trouve beau ; Juge tout, tout le temps ; Pas spécialement grande gueule, préfère critiquer sur les réseaux sociaux ; Déteste l'espèce humaine et le revendique, mais ne portera atteinte à personne en face (il est même assez gentil dans ses puputeries) ; Très ouvert d'esprit et positif de nature ; Gros fêtard ; Ne tient pas en place, et passe la majorité des cours d'art debout à naviguer entre les tables et à parler avec les gens.

Brève histoire― Vientianais pure souche et né dans une famille aisée, Kawaii vit les premières années de sa vie avec ses frères et sœurs sans trop de souci. Il projette très tôt de partir à l'étranger sans trop savoir ce qu'il veut faire, mais il est soutenu par toute sa famille et ramène d'assez bons résultats pour que cette perspective soit envisageable. En parallèle, il apprend deux dialectes laotiens, le birman, le chinois, le français et l'anglais, renonce au sport et se met au dessin de mode jusqu'à devenir plutôt doué... et il s'intéresse à pleins d'autres sujets : la finance, la publicité, la télévision, les sciences politiques, internet...
D'un coup toutes ces perspectives d'avenir le noient et noient aussi ses proches qui se demandent ce qu'il peut bien faire de tout ce savoir un peu inutile, car pas assez développé pour constituer une carrière. Au collège, on se renseigne pour l'envoyer étudier aux Etats-Unis, mais les écoles coûtent une fortune et le voyage n'est pas pour tout de suite. Kawaii décide de se perfectionner en langues et vend ses dessins sur internet pour se faire un peu d'argent ; il lui arrive de bosser pour une association de la capitale qui lui demande affiches et logos. Cette activité va finalement lui prendre bien plus de temps que prévu et il va commencer à travailler dans la publicité sans même s'en rendre compte.
Il peut s'offrir Volfoni après quelques années hors du système scolaire, moyennant économies et bourses, histoire d'avoir un "vrai diplôme" et de pouvoir réaliser son rêve.


Relations―

Fox Waldeinsamkeit - C'est ce mec qui lui a fait découvrir la ville à son arrivée, peut-être un peu malgré lui puisque la première fois que Kawaii est venu le saluer, il a prit peur et n'a rien répondu de suffisamment intelligible pour que Kawaii ne le trouve pas bizarre. Il en faut cependant bien plus au laotien pour abandonner l'idée de se faire des potes, et il considère qu'il a réussi, maintenant que Fox ne se fout pas le camp quand il est dans le coin.

Nicole Yates - Une basic bitch, et Dieu sait s'il avait besoin d'une alliée dans le combat éternel contre le mauvais goût. Il y en a d'autres à Volfoni, pour sûr, mais Nicole est une connasse qui crache sur tout le monde dans le dos, et il fait exactement pareil ; du coup ils n'ont aucun compte à se rendre lorsqu'ils sont ensemble, et s'entendent très bien.

Marcia Jordan - Le lien n'est pas bien défini mais clairement simplifié puisqu'ils sont dans le même cursus.

Billie-Dean Takahashi - Sa soirée d'intégration s'est passé chez elle. Il n'a pas été particulièrement impressionné par le luxe de l'endroit ni même par elle - qu'il a trouvé fort sympathique au demeurant, mais il était comme qui dirait euphorique pendant la soirée et il se demande si elle n'aurait pas les noms des petits plaisantins qui ont posté ces vidéos de lui en train de rouler du cul en chantant faux des chansons de cul sur Twitter. Il faut qu'il aille la voir pour savoir, et aussi pour faire plus ample connaissance.

Reyes MacFinley - C'est le serveur du Starbucks qu'il a d'abord connu en temps que pion à Volfoni, et qui a écorché son nom tellement de fois depuis qu'il est arrivé en ville que Kawaii a trouvé de bon ton d'écorcher le sien en retour. Il lui invente toutes sortes de surnoms nuls et, quand ils se croisent, les sobriquets fusent. Il l'aime bien, en vrai.

Salvatore & Pénélope Kimimichi - Il les retrouve le plus souvent en boîte de nuit ou en soirée. En temps qu'asiatiques, la comparaison était inévitable, et pour leur plus grand plaisir ils s'entendent très bien. Salvatore c'est son BFF qui lui cède volontiers la place de commère : lors de leur première rencontre, Kawaii a laissé échapper ses lunettes et Salvatore les a rattrapé avant qu'elles ne touchent le sol. Depuis, Kawaii le considère comme son héros. Pénélope c'est la meuf qui fait de la radio, Kawaii adore le concept et il se garde le contact au cas où. Les voir, ça veut forcément dire passer une bonne soirée - d'autant plus qu'eux non plus ne boivent et fument pas, et ça le fait se sentir moins seul.

Méliès Chandler - Il ne sait pas bien quoi en penser mais se met à sa place régulièrement. Il aimerait bien que Méliès dépasse le stade de petit gros fayot parce qu'il peut être sympathique et qu'il n'est franchement pas laid, quand on y regarde de plus près. Mais visiblement ce n'est pas dans ses projets, et Kawaii ne se sent pas de le prendre à charge pour lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue à peine arrivé à Volfoni.

Mot du créateur― Le p'tit Kawaii ! Il est frais il est beau (trouvé-je), et surtout facile d'accès. S'il vous plaît, prenez-le et amusez-vous avec, sans déconner. Je n'ai aucune attente particulière le concernant, tant qu'il est aimé et joué, au moins un peu haha. Je le conseillerai aux débutants qui craindraient de prendre un prédéfini pour la première fois, par exemple, mais il est bien évidemment à disposition de tout le monde.

Pour toute question et remarque, contactez Salvatore Kimimichi.
Personnage créé par Salvatore Kimimichi.


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


 
+ Hey boyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto peinture de boyz
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Tournois Ard' boyz
» 'Ard Boyz 40K 2011 :: August 13th, 2011 2,500pts
» Mes boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Prédéfinis & scénarios-
Sauter vers: