Rowan Callaghan

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Bienvenue Rowan !

J'ai vu que tu as pas mal de difficultés avec ton avatar, si tu as besoin d'aide, tu en demander ici. O/

Concernant ta fiche maintenant. C'est une très bonne fiche, courte et efficace, comme je les aime. C'est très original de faire un professeur geek, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, et ça te permettra de trouver plus facilement des partenaires de RPs je pense, notamment avec les élèves. Que dire alors ? L'histoire est cohérente, aucun rebondissement extraordinaire et pourtant elle est très intéressante, à l'instar de ton personnage. Défauts et qualités sont en harmonie et très liés, et laisse beaucoup de choses à exploiter en RPs. Hm, bon, je suis navré, mais quand je trouve une fiche aussi bonne, j'ai du mal à faire un commentaire très long.
Juste une chose, tu notes Rowan "asexué" mais l'orientation sexuelle c'est "asexuel", sinon cela veut dire que ton personnage n'a pas de sexe défini. En tous cas, merci beaucoup d'avoir fait un professeur, nous en manquons cruellement.
Hm, je crois que c'est tout, c'est vraiment court mais je ne pense pas avoir d'autres remarques, sinon le fait que tu as une très bonne orthographe et que c'est extrêmement plaisant, tout comme ton style d'écrire, simple et fluide, à l'image de ta fiche.

Tu es donc validé sans attendre.
Bien sûr que ta candidature est acceptée à Volfoni ! ♪ Je te souhaite de bons RPs parmi nous !

Ton logement n'a pas encore été créé, mais tu peux en faire la demande ici. Il suffit de rédiger une petite description de ce que tu veux et tu auras ton chez toi dans les logements de fonction de l'académie ♪

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Rowan Callaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1