Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Léara C. Duchêne [en cours]

Invité
Invité
Anonymous

Léara C. Duchêne [en cours] Empty
Léara C. Duchêne ••

NOM COMPLET - Léara Camille Duchêne
ÂGE - 16 ans
ORIGINES - Anglaise par sa mère et française par son père.
SEXE - C'est une fille
ORIENTATION SEXUELLE - Incertaine, ses hormones ne se sont pas encore manifestées.

RANG - Pikachu, en version fille!
NIVEAU D’ÉTUDE - Lycéene ~ 11th Grade
RÉGIME - Interne.
STUDYWORK - //
POSTE SPÉCIAL - Commentatrice sportive
CURSUS - Cursus sportif, Beach-Volley ~ Sermon of Biscuits
SPÉCIALITÉ - Capitaine et attaquant.

CLUB - Club de Yoga
PRÉCISIONS •• 15 minimum

PHYSIQUE ••
✘ Taille : 165 cm.
✘ Poids : 55 kg.

Belle jeune fille qui entretient son corps en faisant beaucoup de sport et en mangeant sainement, Léara peut sans aucun souci faire tourner bien des têtes. Il faut dire qu'avec sa peau digne d'une poupée de porcelaine, un visage plutôt fin encadré par une chevelure longue et blonde, des tâches de rousseur un peu partout, un regard d'azur et un corps assez agréable à regarder, on ne peut que se retourner.
Seulement voilà, Léara n'a pas un corps aussi parfait que les gens le croient. Boutons d'acnés dissimulés sous le fond de teint, petites cicatrices dans le dos, boutons derrières les oreilles, petite bosse sur le nez – boule de graisse qu'elle a depuis la naissance – et toute petite cicatrice sur sa lèvre supérieur. Ça ne la complexe pas, mais elle n'aime pas non plus spécialement qu'on remarque tout ça.

Sinon, vous ne la verrez que très peu en robe ou en jupe, préférant largement des tenues plus sportives. Mais ne vous en faites pas, cela ne l'empêche en rien de faire tout à fait « fille » puisqu'elle porte souvent un collier ou des bracelets lorsqu'elle ne fait pas ses activités.

MENTAL ••
Le caractère de Léara, il faut réussir à le cerner pour pleinement apprécier la demoiselle. Autant vous dire que ce n'est pas aussi facile que vous le croyez.

✘ aussi énergique qu'une pile électrique, elle a beaucoup de mal à tenir assise en classe et peut se montrer désagréable si on l'embête de trop pendant les cours. Elle est entrée au club de Yoga pour contrôler cette envie de bouger permanente.
✘ la timidité, elle ne connaît pas. Franche et spontanée, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, que ce soit un élève ou un adulte. Ça lui a déjà porté préjudice mais elle s'en fiche, c'est dans sa nature.
✘ si elle est patiente en ce qui concerne le sport, c'est autre chose avec le reste. Il n'est donc pas rare de la voir s'énerver sur un exercice de mathématique ou de géographie.
✘ elle a beau être mignonne, peu de gens osent s'approcher car dès qu'on la regarde, ses yeux deviennent aussi froid que de la glace. En fait, ce n'est pas volontaire, elle ne sait tout simplement pas comme aborder quelqu'un. Ce n'est pas de la timidité, elle manque juste de tact.
✘ cela peut être surprenant, mais son regard s'adoucit immédiatement au contact des animaux et des enfants. Instinct protecteur sans doute.
✘ il est rare de la voir demander de l'aide. Très débrouillarde depuis son tout jeune âge, elle est plutôt du genre à venir donner un coup de main plutôt que d'en demander. C'est qu'elle est têtue, voyez-vous.
✘ lorsque enfin vous avez appris à mieux la connaître, vous pouvez alors vous rendre compte que c'est une jeune demoiselle qui a manqué de beaucoup de choses et qui essaye d'y remédier, mais pas de la meilleure des façons.

HISTOIRE •• vous pouvez rédiger sous la forme que vous voulez, mais un minimum d'histoire est obligatoire.

PARLE-NOUS DE TOI - Euh moi c'est Delphine, mais vous pouvez m'appeler Dydy. J'ai 25 ans (26 en octobre) et je suis jeune maman ;) J'adore le monde du RPG et les mangas. Et si vous m'offrez du chocolat au lait avec des noisettes, je vous ferais des câlins ♥
QUESTION/REMARQUE ? - Rien à signaler, CHEF!
AVATAR - Yagami Kou de New Game!
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Léara C. Duchêne [en cours] Empty
*offre du chocolat au lait avec des noisettes*

Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Léara C. Duchêne [en cours] Empty
Bienvenue sur Volfoni 0/* Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous

Léara C. Duchêne [en cours] Empty
Bienvenue jeune demoiselle ! Je passe commenter ta fiche dès qu'elle est finie 0/*

Juste je me permets une petite remarque (en passant) (comme ça) (bwahahaha) l'équipe de volley féminine c'est les Sermon of Biscuits, les Sandstorm ce sont les gars, voilà voilà. Au cas où tu en parlerais dans l'histoire de Léara, que t'ais pas tout à éditer plus tard ^^

:COEUR:
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Léara C. Duchêne [en cours] Empty
Bienvenue ! ♥️

Le chocolat au lait, c'est le bien, et comme j'aime pas les noisettes mais qu'il en pousse dans mon jardin, je te les donne volontiers EL ADRITORE !

Bon courage pour finir ta fiche keur
Invité
Invité
Anonymous

Léara C. Duchêne [en cours] Empty
Merci pour l'accueil! *fait pleins de câlins*

J'ai fait la modification :3

Je devrais pouvoir terminer d'ici ce soir, ou lundi soir au plus tard ;)
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Léara C. Duchêne [en cours] Empty
DE L'ACNEE SOUS LE MAQUILLAGE.

De l'acnée sous le maquillage.

Bah voilà...

Léara C. Duchêne [en cours] Photofunky

Tkt pepper va s'occuper de toi
Invité
Invité
Anonymous

Léara C. Duchêne [en cours] Empty
bah ouais, les filles avec une peau parfaite ça m'énerve XD (nan ça ne sent pas le vécu... mais alors pas du touuuuuuuuut...)
Contenu sponsorisé


Léara C. Duchêne [en cours] Empty
 
Léara C. Duchêne [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours [Cours de photographie]
» Eirik. [En cours].
» [En cours] Andrew DAHMER
» Amber Rose // En cours
» Azy t'as pas les rouflaquettes de venir me troller ! En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations non validées-
Sauter vers: