roller mobster # felice

Felice J. Gutiérrez
ℑ ℵ ℱ ℰ ℛ ℵ Ꭿ ℒ ℯ
avatar
Âge du perso : vingt ans
Activité : musique
Spécialité : synthé
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : alex benedetto © gangsta (&psylocke © marvel)
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & billie-dean
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
ℑ ℵ ℱ ℰ ℛ ℵ Ꭿ ℒ ℯ

Felice Gutiérrez ••

NOM - felice josefa gutiérrez
ÂGE - vingt ans
ORIGINES - chiliennes
NATIONALITÉ - chilienne
SEXE - féminin
SEXUALITÉ- demisexuelle/romantique

RANG - idk
NIVEAU D’ÉTUDE - y1
RÉGIME - externe
STUDYWORK - //
POSTE SPÉCIAL - //

CURSUS - musique
SPÉCIALITÉ - synthé

CLUB - yoga
PRÉCISIONS •• sœur jumelle de Virgilio, qu'elle aime plus que tout, définitivement plus que simplement parce qu'il est son frère (+) elle l'aime et ne s'est jamais posé plus de question sur le sujet, pour elle c'est un fait et voilà tout. bien sûr ça attire les questions et les jugements, et elle se retrouve souvent partagée entre tenter de s'expliquer et les ignorer (+) pas jalouse pour autant s'il fréquente quelqu'un d'autre, tant qu'elle peut avoir sa compagnie également (+) lorsqu'il est avec elle, c'est presque vital pour elle de le toucher, que ce soit sa main ou n'importe quoi d'autre ; mais autant être honnête vu l'amusement que tous deux prennent à choquer les gens, ça va souvent bien plus loin qu'un innocent contact et ça lui va très bien (+) ironiquement pourtant elle est loin d'être tactile avec les autres et même plutôt distante, n'appréciant pas qu'on prenne sa main sans permission, ou même qu'on touche ses cheveux. autant dire que ça ne convainc pas tout le monde, beaucoup persuadés qu'elle se fout d'eux (+) ronfle quand elle dort, surtout sur le dos (+) a longtemps dormi avec une peluche, qu'elle possède en réalité encore, cachée dans la housse de son oreiller (+) malgré la relation très (trop?) intimement proche avec son frère (pas qu'ils couchent ensemble pour autant mais tout de même) l'acte sexuel ne l'intéresse pas le moins du monde, ou alors très difficilement (+) a tendance à facilement s'endormir, et ce quasiment n'importe où. à contrario pourtant, son sommeil nocturne est souvent difficile et agité, et pas toujours reposant. le tout entraînant ainsi ses maintes siestes durant les cours, au désespoir de ses professeurs (+) connaissant son enthousiasme pour le sujet, elle laisse habituellement son jumeau choisir leurs tenues pour le concert à venir, appréciant à vrai dire qu'il la connaisse si bien, jusque dans ses goûts vestimentaires (et ce même si parfois les choix de Virgilio sont... discutables?) (+) a tendance à facilement perdre son portable (+) étant gamine, elle avait tendance à prendre le blâme des bêtises pour son frère (+) n'aime pas vraiment conduire, et préfère largement squatter le siège passager, et la plupart du temps s'y endormir (+) peu difficile question goûts musicaux, elle a tout de même une certaine affection pour la musique électronique, avec une préférence pour de l'instrumental uniquement, sans voix (+) était fan de synthwave bien avant d'en produire, grande fan de l'esthétique du mouvement en plus de la musique (+) toujours vierge et pas franchement intéressée par changer ça.

PHYSIQUE •• Grande, atteignant le mètre quatre-vingt-deux et des poussières (+) prend facilement du poids, ainsi que du gras au niveau du ventre et des cuisses (+) quelque peu plus large d'épaules que la moyenne (+) cheveux très sombres teints en violet/aubergine (+) yeux bleus sombre (+) se ronge beaucoup les ongles et n'a jamais été capable d'arrêter (+) possède quelques piercings (oreilles et tétons) (+) elle a une allure quelque peu intimidante, que ce soit l'expression souvent neutre arborée par son visage ou juste sa présence (sans parler d'un certain frère jumeau et son froncement de sourcils ravageur) (+) sa garde-robe est loin d'être variée niveau couleurs, étant restée coincée dans sa période d'ado refusant de porter autre chose que du noir. la plupart du temps du moins, en général incitée à l'originalité par des influences extérieures (+) porte une certaine affection aux vêtements laissant voir ce qu'elle porte en dessous, plus pour son propre plaisir personnel qu'une quelconque envie d'être regardée (+) lèvres pulpeuses mais souvent mordues et sèches, abîmées par sa tendance à arracher les peaux sèches avec ses dents sans même s'en rendre compte

MENTAL •• superstitieuse (+) gère très mal tout ce qui est colère, et la plupart des autres émotions dites "fortes" (+) ironiquement assez nonchalante et tranquille la plupart du temps (+) ne lève jamais le ton ou presque, sauf exception (+) quand la colère ou le reste deviennent difficile à gérer, elle peut devenir violente ou en tout cas brutale, et a besoin de son frère pour la calmer (+) rapidement fatiguée par les situations sociales et être en compagnie de beaucoup de monde trop longtemps – exception faite des concerts, bien que ceux-ci soient également crevants (+) ses problèmes de gestion de la colère n'ont jamais été correctement diagnostiqués (et cachent probablement quelque chose de plus grave) les docteurs ayant toujours mis ça sur le compte d'un caractère trop explosifs et une tendance aux caprices (+) plutôt responsable, elle garde toujours un œil sur la fratrie malgré sa tendance à râler et les trouver trop bruyants (+) fait partie de ses gens qui ont l'air d'en avoir rien à faire mais qui en réalité s'en font beaucoup trop, pour tout et tout le temps. ce qui s'avère assez usant au bout du compte (+) parle en général très peu, ce qui accentue toujours plus son côté hautement nonchalant, et devient agaçant pour ceux qui aimeraient tenir une conversation. la vérité est qu'elle préfère écouter que parler, jugeant ne pas avoir grand chose à dire la plupart du temps, à moins que le sujet soit sa musique, ou toute autre chose faisant partie de ses intérêts actuels (+) est du genre à ne donner son avis que lorsqu'on le lui demande clairement, les demandes détournées ou sous-entendues lui passant souvent au dessus (+) préfère les gens directes pour cette raison d'ailleurs (+) apprécie les compliments sur son travail mais à du mal à vraiment gérer les gens qui en font un peu trop, ou qui insistent trop à son goût. et ne parlons même pas de ceux visant sa personne au delà de la musique. ça l'embarrasse et la plupart du temps, elle ne trouve rien de mieux à faire que remercier platement la personne et lui adresser un sourire gêné, le tout lui donnant l'air bien ingrate (+) n'aime pas demander de l'aide lorsqu'il s'agit de régler ses tracas et gérer ses soucis ; peut-être trop indépendante pour son propre bien, Felice préfère se débrouiller seule, ce qui au bout du compte lui cause bien plus de problèmes que ça n'en règle.

HISTOIRE ••
(+) aînée des deux jumeaux, troisième enfant de la famille. ce qu fait en tout six filles et un garçon, perdu dans un océan de demoiselles qui ne lui ont pas toujours rendu la vie facile.
(+) papa pompier professionnel & maman vendeuse à domicile.
(+) la famille a déménagé à Arcadia lorsque leurs parents ont eu l'opportunité d'avoir une maison, une nécessité étant donné que ladite famille allait s'agrandir à nouveau.
(+) les trois dernières sont des triplées, leur arrivée marquant d'ailleurs la dernière grossesse de madame, considérant que c'était plus que largement suffisant – sept enfants, c'était bien plus que la majorité des familles, et déjà beaucoup de travail en perspective (plus encore que ce que pouvait leur apporter les jumeaux, d'ailleurs).
(+) les jumeaux justement, on très vite fait parler d'eux dans leur entourage, passant de mignons bambins à gamins qu'on regarde du coin de l'œil d'une façon qu'encore aujourd'hui Felice ne saurait décrire ; apparemment, ça dérange qu'elle soit toujours collée à son frère, ne lâchant sa main que lorsque absolument nécessaire, et encore. ça fait jaser et à cette époque déjà elle trouve que les adultes se mêlent un peu trop de ce qui ne les regardent pas, surtout en comparaison des autres enfants qui eux n'en ont pas grand-chose à faire.
(+) ça leur attire un semblant d'ennui, surtout avec les crises de Virgilio, elle bien plus portée à s'enfermer dans un silence complet et se montrer plus apathique encore si on la force à quitter son frère. à l'école du moins, parce qu'à la maison, la colère a tendance à se montrer bien plus démonstrative. et bruyante.
(+) et parfois aussi violente, comme le démontre l'indentation présente contre une des portes de son garde-robe, prenant clairement la forme de ses phalanges – et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, bien qu'il n'y pas à déplorer d'agressions envers quelqu'un (rien de grave du moins). Et c'est probablement pour ça que ses parents ne s'en sont jamais souciés outre mesure, trop occupés par leur travails et leurs enfants, et quelque part ne souhaitant surement pas penser que leur Felice puisse avoir un problème au-delà d'un mauvais caractère mal géré.
(+) le jugement des autres, elle préfère s'en foutre, que ce soit au collège ou en dehors ; quoi qu'elle pourra dire de toute façon, on ne la croira pas – on ne croit jamais les gosses, et ça elle s'est rendue compte assez tôt. Tout ce qui compte alors, c'est la présence de son frère, même si elle aimerait parfois qu'il évite d'agresser le moindre garçon qui approche. Pas qu'elle soit réellement intéressée par eux, mais parce qu'elle s'était bien rendue compte qu'à force, on ne l'approchait plus. Loin d'être un drame, pour sûr, mais ça ne risquait pas d'arranger leur réputation ou les commérages à leur sujet.
(+) Ne préférant pas causer plus de soucis que nécessaire, quoi que c'est peut-être trop tard déjà, Felice se mure dans un silence apathique dont elle ne sort que lorsque nécessaire, suivant tout d'abord son frère plus par principe que réel intérêt pour la musique. Il lui faut un peu de temps pour commencer à considérer le sujet plus sérieusement, arrivant alors un certain goût pour la musique électro, qu'elle soit récente ou déjà quelque peu datée, le tout commençant doucement à occuper son temps jusque-là un peu trop vide et passé à ressasser ses problèmes.
(+) Si on semble avoir en partie oublié leurs frasques au collège et que les gens sont bien plus portés à ignorer leur relation à présent, la vie n'est jamais réellement sans soucis. Bien moins excentrique que son frère, les tenues de scènes sont loin de l'enchanter ; quelque peu complexée par son physique qui attire l'attention et pas toujours la plus plaisante qui soit, elle rechigne à trop se montrer, et il lui faut du temps avant de faire la paix avec elle-même et ignorer les remarques déplacées – elles seront là qu'elle se cache ou non.
(+) La dualité entre son attitude sur scène et son caractère usuel intrigue, et poussent les gens à l'approcher un peu plus. Ca la flatte tout en la mettant dans une inconfortable situation : être populaire (et bien plus parce qu'elle attise les fantasme que parce que sa musique est bonne) ne risque pas de la rendre plus sociable et surement pas extravertie, et tenir ses distances avec autrui sans passer pour une sauvage est parfois tendu. Sans parler de cette stupide impression d'être parfois délaissée quand l'attention de son frère n'est pas pour elle. Un autre souci qui lui cause pas mal de tourments et de nuits écourtées, mais aussi de réflexions murées dans le silence qui inquiètent ses parents.
(+) Arrive une période où les doutes prennent un peu plus de place ; autour d'elle les gens sont tous en couple, que ce soit pour une soirée ou les semaines à venir, des relations qui se font et défont sans cesse. Elle a du mal à savoir si elle les envie réellement ou non, ses sentiments à ce sujet sont confus, et sa tentative de discussion avec sa mère se solde en questions auxquelles elle ne veut pas répondre. Elle avait pris ça comme une réponse aux soucis que la relation des jumeaux lui avaient causé jusque-là, bien que s'étant bien détendue depuis le temps. Sauf que ce n'est pas ça, rien n'a changé entre eux, et l'incapacité de sa génitrice à la comprendre réellement lui cause plus de frustration que de réconfort, et toujours plus de question. Felice ne sait toujours pas ce qu'elle veut réellement, et la musique devient un refuge d'autant plus confortable.
(+) C'est à cette période également qu'elle accorde un peu plus de temps à ses sœurs, ces dernières ayant suffisamment grandi pour faire autre chose que pleurer et lui tirer les cheveux (la plupart du temps du moins). C'est là qu'elle se rend compte que toutes les relations ne sont pas aussi aisées qu'avec son jumeau, et elle a l'impression d'être le problème. Elle veut être une grande sœur digne de ce nom, parfaitement consciente que ses relations sociales et familiales ne sont pas des plus reluisantes. Ça lui prend du temps, et beaucoup d'efforts, les enfants n'étant pas vraiment son truc (et les aînées déjà trop occupées), mais elle a l'impression d'y arriver, presque. Puis ça a quelque chose de touchant de les voir s'endormir à côté d'elles devant la télévision. En tout cas, ça lui donne un peu moins l'impression d'être maladroite et inadaptée.
(+) Au-delà du matériel de meilleure qualité, leurs revenus lui permettent d'autres hobbys ; très vite sa chambre se retrouve pleine de plantes vertes de toutes sortes, une vieille passion abandonnée par manque d'intérêt, et retrouvée lorsque le besoin de s'occuper l'esprit avait refait surface. Elle ne prend probablement plus soin qu'elle le fait avec la plupart de ses affaires, et trouve leur présence étrangement rassurante – ce ne sont pourtant que des plantes.
(+) Voir son frère s'éprendre de quelqu'un d'autre qu'elle réveille ses conflits intérieurs, à croire que c'est un cycle qui ne se fini jamais. Cependant, elle se garde de dire quoi que ce soit, préférant simplement observer de loin tout en continuant de se poser des questions vis-à-vis de sa propre personne ; quelque part, elle se sent anormale de n'avoir aucun intérêt autant pour le sexe que la romance, ou si peu qu'elle en vient à dire que ce n'est que son imagination ou un besoin de se conformer. Elle essaie pourtant mais ça ne va jamais très loin, l'autre se sentant souvent lésé par un apparent manque d'intérêt de sa part (ce qui est faux, elle essaie, vraiment) ou juste des envies qui ne s'accordent pas. Elle ne sait pas vraiment quoi en penser, et aucun label ne semble lui aller confortablement. C'est sans parler du malaise qu'elle ressent lorsqu'elle apprend leur séparation, se sentant fautive puisqu'au courant de sa jalousie. Et c'est désagréable.
(+) Bien malgré elle et peut-être s'y étant finalement habituée, elle se retrouve à passer un peu plus de temps avec les gens qui parfois l'abordent après un concert ou les cours, se forçant à se montrer plus sociable pour chasser cette impression de ne pas être suffisamment normale. C'est un succès en demi-teinte, à la fois enrichissant et horriblement fatiguant pour elle, bien qu'elle en ressort avec quelques connaissances qu'elle finit par pouvoir nommer amis, partageant avec certains son affection pour la musique. Ce qui ne l'empêche pas de toujours fuir la foule et son attention en dehors des représentations, et de certains jours souhaiter n'adresser la parole à personne, n'en ayant tout simplement l'énergie.
(+) Si Vi' ne brille pas par ses résultats, de son côté Felice s'en sort avec des notes suffisantes pour prétendre à une université de moyenne réputation. Pourtant, ça n'est pas une option qu'elle envisage, manquant d'ambition et d'envie, et refusant d'être séparée de son jumeau. Passive comme à son habitude, elle n'a pas vraiment son mot à dire quant au choix de rejoindre Volfoni, se contentant d'accepter quand l'option lui est présentée. Bien sûr, ça l'arrange et leur emploi du temps n'en est que peu chamboulé, de quoi garder la musique en premier plan dans leur vie.

PARLE-NOUS DE TOI - ¯\_(ツ)_/¯
QUESTION/REMARQUE ? - ¯\_(ツ)_/¯
AVATAR - alex benedetto - gangsta (et techniquement psylocke, pour les deux images potables existantes d'elle lel)
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕


_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Rerebienvenue :DDDDDD

Felice J. Gutiérrez
ℑ ℵ ℱ ℰ ℛ ℵ Ꭿ ℒ ℯ
avatar
Âge du perso : vingt ans
Activité : musique
Spécialité : synthé
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : alex benedetto © gangsta (&psylocke © marvel)
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & billie-dean
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
ℑ ℵ ℱ ℰ ℛ ℵ Ꭿ ℒ ℯ

¯\_(ツ)_/¯
(j'ai terminé voilà)
Voir le profil de l'utilisateur
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

......... encore bienvenue ihi ♥

Et voilà le deuxième ! Bon alors j'avoue que c'est un peu l'inverse la fiche de Vi' en ce qui concerne mon... avis (lolilol). En gros je trouve que y'a vraiment trop de précisions orientées sur Vi alors que parfois c'est pas utile de le mentionner, par exemple dans " malgré la relation très (trop?) intimement proche avec son frère (pas qu'ils couchent ensemble pour autant mais tout de même) l'acte sexuel ne l'intéresse pas le moins du monde, ou alors très difficilement " bah on sait déjà qu'elle a une relation ambigu avec son frère, c'était pas utile de le rappeler encore. Du coup ça devient assez redondant au bout d'un moment.
Par contre, concernant l'histoire, c'est l'inverse et c'est vraiment cool. Bien que la relation avec son jumeau soit une grande partie de sa vie, c'est vraiment très intéressant d'avoir l'opinion et les opinions de Feli dans ce que cette relation peut avoir d’embarrassant d'un point de vue personnel. C'est beau le malaise que y'a par rapport à son frère étou, j'aime tout ça. Pi j'avais peur que ça se répète un peu au niveau des histoires mais vous avez choisi des approches complètement différentes donc c'était pas redondant du tout et en plus ça change vraiment le rapport que Felice et Virgilio ont à leur vie et... finalement ils ne semblent pas si proches. C'est assez paradoxal et très intéressant, j'espère que ça se développera bien à RP, quoi que tu ais prévu avec Felice.
Désolé si je suis passé rapidement sur les descriptions mais j'ai pas grand chose à en dire. Un certain déséquilibre, la partie physique étant assez légère et plutôt centrée sur la tenue de Felice que sur son physique à proprement parlé. Le caractère par contre est très sympathique en plus d'être étoffé. C'est vraiment un bon point de la fiche car Felice est originale, surtout parce que sa colère ou son apparente froideur, qui sont généralement considérées comme des défauts dans les fiches, cachent encore d'autres traits de caractère. Cécool.

BREF en gros voilà, désolé mon commentaire n'est pas très long mais la fiche est bien, claire et efficace donc j'ai pas beaucoup plus à dire dessus. Sinon comme d'hab', je l'ai dit à Vi' à l'oral mais faites gaffe que la relation entre vos deux persos ne devienne pas un handicap en RP, vous êtes là pour RP aussi avec d'autres persos... etc. 'fin rien de bien original mais à garder en tête quand même je pense, des fois que ça devienne pas embêtant pour vous en tant que joueurs.
Love sur toi et muse toi bien avec Feli ♥

Grouh grouh.

Tu peux donc rejoindre les R.O.S.E, les populaires ou les solitaires je dirais. J'hésitais aussi avec les artistes alors dis moi si ça t'intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur
Felice J. Gutiérrez
ℑ ℵ ℱ ℰ ℛ ℵ Ꭿ ℒ ℯ
avatar
Âge du perso : vingt ans
Activité : musique
Spécialité : synthé
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : alex benedetto © gangsta (&psylocke © marvel)
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & billie-dean
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
ℑ ℵ ℱ ℰ ℛ ℵ Ꭿ ℒ ℯ

Le pire c'est qu'en relisant j'ai même retiré des trucs qui faisaient un peu trop lourds/répétitifs ha ha. En fait de mon point de vue la précision allait dans le sens que vu sa relation avec lui, les gens auraient tendance à s'imaginer des trucs, mais c'est vrai que c'est pas tellement ce qui ressort dans la phrase au final (notamment) donc je note. Et tkt je suis pas satisfaite du physique non plus mais je savais tellement pas quoi écrire (et passer tout un été sans écrire aide pas) donc my bad pour ça.

J'hésite entre solitaire ou artistes tbh, parce que Felice est pas le genre à entretenir sa popularité au delà de sa musique du coup ça me semblerait pas forcément logique. Du coup euh. Solitaires? darktroemo

et merci ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Pour le moment je t'ai mis solitaire, mais si jamais ça venait à changer on ferait selon le moment ♥
Bon RP keur
Voir le profil de l'utilisateur
 
roller mobster # felice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit click 25 ou kit roller?
» 1° achat: KIt roller pas si évolutif / jump équivalente voir plus fun??
» Rick Roll de la nouvelle star !
» C'est la Waaagh que j'préfère
» Rollerblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: