Aidan - Faut s'y remettre ahaha

Invité
Invité

Coucou les mignons ! Faut que je me remette au RP donc je fais une petite demande. Je vais essayer de répondre vite mais pas forcément long mais ne vous sentez pas obligés de faire de même bien sûr. J'aimerais juste un ou deux RPs tranquilles pour reprendre le rythme.

x RP

▷ Participants : Plutôt un seul personnage pour s'y remettre tranquillement mais je peux prendre plusieurs RPs ♥
▷ Lieu : Je dirais en ville, peut-être dans l'un des nouveaux lieux.
▷ Situation : La casualité totale, par contre si Aidan n'a pas de lien avec votre personnage (proche ou lointain) j'aimerais bien que l'on en décide avant, j'avoue que je n'aime pas trop les RPs de "rencontre", sauf si vous êtes vraiment chaud pour ça bien sûr.
▷ Niveau : Aucun évidemment.
▷ Lien vers le sujet : //

Coeur coeur coeur
Reyes MacFinley
le Juste ⊙ Milieu
Âge du perso : 26 ans
Activité : Surveillant -- Serveur au Starbucks
Spécialité : //
Fonction : Membre du personnel
Poste spécial : //
Avatar : Sirius Black - Harry Potter
Doubles-comptes : Azylis & Georgie
le Juste ⊙ Milieu

Moi je veux ! /o/

Mais j'ai pas d'idées. Avec Reyes ou Azylis, comme tu préfères - ou les deux parce qu'ils sont cools °w°

Like the naked leads the blind. I know I'm selfish, I'm unkind. Sucker love I always find, Someone to bruise and leave behind. All alone in space and time. There's nothing here but what here's mine. Something borrowed, something blue. Every me and every you.
Invité
Invité

ENFIN JE TE RÉPONDS AHAHAAHAHA

ERF

En vrai je préférerais avec Reyes parce que bon, Aidan vit à Arcadia depuis des années, il a du le connaître en tant que mécano et maintenant il le voit taffer chez tarbucks, il doit être là "Pauvre garçon, il est sympathique, sa vie a pas l'air méga fun". Avoir une vie fun pour Aidan = faire des études/étudier. Il serait vachement surpris de le croiser dans un lieu "culturel" style musée, théâtre ou quoi et je pense qu'il irait carrément l'aborder de lui-même pour lui poser des questions étou. Après si ça se trouve Josh est au là parce qu'il doit apporter un CV ou whatever, ou une de ses copines potentielles lui a posé un lapin ( 8D ) et Aidan se le récupère. Sur un plus long terme il pourrait le conseiller ou lui organiser des séances de travail pour ses cours par correspondance même si c'est pas du tout son domaine. Ou juste bon client (Aidan qui renonce à ses thés chers de gros bobo pour aller au Starbucks) (ok c'est pas donné et ça fait un peu bobo aussi aha).

'fin je sais pas trop. Si ça te botte ou que ça te donne d'autres idées, hésite pas hein :D Mais pour l'instant j'ai ça.
Reyes MacFinley
le Juste ⊙ Milieu
Âge du perso : 26 ans
Activité : Surveillant -- Serveur au Starbucks
Fonction : Membre du personnel
Avatar : Sirius Black - Harry Potter
Doubles-comptes : Azylis & Georgie
le Juste ⊙ Milieu

Starbucks c'est carrément bobo. Genre c'trop hype. Puis là-bas aussi t'a des sortes de thés 8D

Ça me plait ! Mais genre vraiment 8D. Reyes sort pas beaucoup, mais ce sera pas compliqué de trouver une excuse. J'aime beaucoup l'idée du lapin xDDD (genre comme si on pouvait poser un lapin à cette belle gueule). Ensuite, justement, j'avais l'idée d'essayer de trouver des contacts à Reyes pour ses cours, parce que reprendre les études à 26 ans, c'pas top. Surtout en cumulant les jobs. Donc même si c'est pas le domaine d'Aidan, ça lui fait toujours un contact dans l'école en plus - même s'il y est surveillant. D'ailleurs, ils ont pu être en contact à ce moment là aussi genre à cause de tel élève qui avait fait un peu de remue-ménage.

BREF. Je valide.  ghyjukilompù

Like the naked leads the blind. I know I'm selfish, I'm unkind. Sucker love I always find, Someone to bruise and leave behind. All alone in space and time. There's nothing here but what here's mine. Something borrowed, something blue. Every me and every you.
Jade Bargach

Âge du perso : 56
Activité : Chauffeur de bus
Fonction : Personnel
Doubles-comptes : (anciennement Blau)

Bonjour bb c:
C'EST À DIRE qu'un RP tranquille avec pas forcément des tartines et un bon rythme c'est e que je cherche c:
et c'est à dire qu'ENTRE VIEUX
VOILÀ
/meurt/
Aidan et Jade sont tellement différents gENRE WOW
Et je sais pas dans quel contexte on pourrait aménager un truc intéressant à jouer ?
Mais il se connaissent probablement un minimum puisqu'ils étaient tous deux déjà là lorsque le site état au Minnesota ? Je sais pas ?
BREF VOILÀ J'AI ENVIE QU'ON EN DISCUTE <3
Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
motherfather GENTLEMAN

Eh, juste, je sais pas si tu te rappelles du coup, mais on avait un RP avec Eno; il est toujours d'actualité ou tu préfères archiver? ♥

Aidan - Faut s'y remettre ahaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1