Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Reyes •• Nevermind, forget it, just memories

Reyes MacFinley
le Juste ⊙ Milieu
Reyes MacFinley
Âge du perso : 26 ans
Activité : Surveillant -- Serveur au Starbucks
Spécialité : //
Fonction : Membre du personnel
Poste spécial : //
Avatar : Sirius Black - Harry Potter
Doubles-comptes : Azylis & Georgie
Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2016
le Juste ⊙ Milieu

Reyes ••  Nevermind, forget it, just memories Empty
Reyes MacFinley ••

   
NOM COMPLET - Reyes MacFinley
ÂGE - 26 ans
ORIGINES - Américaine (grands-parents paternels irlandais)
SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro
SITUATION MARITALE - Célibataire

RANG - //
PROFESSION - Surveillant la semaine - Serveur au Starbucks le week-end
RÉGIME - Externe
POSTE SPÉCIAL - //
   
Ne se plaint jamais •• A un côté charmeur avec toutes les filles •• Joue de la guitare •• Déteste la crème glacée •• Fume depuis ses 15 ans •• A la voix grave •• Chante affreusement faux •• Est souvent habillé en noir et de T-shirts à l’effigie de ses groupes préférés •• N’a jamais vraiment quitté son style d’adolescent •• Coure régulièrement, notamment lorsqu’il est nerveux (et un peu de musculation à ses heures perdues) •• N’est pas agressif, sauf lorsqu’il protège ses sœurs •• Chantonne quand il se croit seul •• Adore les enfants, même s’il affirme les trouver insupportables •• Se balade souvent avec des écouteurs dans les oreilles •• Prend des cours par correspondance en plus de ses boulots •• A un faible pour les frappuccino, les pistaches et les brownies •• Dort avec ses chaussettes quand il fait froid •• Sent la menthe à cause de son gel douche

   
1m79 •• Yeux gris •• Plutôt bien bâti
Toujours en noir •• A une plume tatouée sur l’aine

Plutôt grand, il n’est pas vraiment un géant non plus. Sans être tout mince, on ne peut pas dire qu’il soit tout en muscle. Il fait un peu de musculation, mais rien qu’il ne lui permettre d’avoir de véritables tablettes de chocolat, des pectoraux ou des bras en béton. Il est juste fin et fait attention. Rien de plus. En général, il est toujours habillé de la même façon : chaussures noires épaisses, Jean plus ou moins débraillé, T-shirt à l’effigie d’un groupe de rock ou chemise – seulement quand il tient à mieux paraitre, et bomber aux manches retroussées au niveau des coudes. Et des mitaines en cuir quand il emprunte la moto de son paternel. Petite particularité : il a une plume tatouée au niveau de l’aine, à droite. Il n’a encore jamais avoué à personne pourquoi il avait fait ce tatouage.

Sa mâchoire est marquée, très carrée et délimite clairement son visage. Le menton légèrement pointu, ça a tendance à donner l’impression que son visage est très long. Effet renforcé par son nez, lui-même long et pointu. Sur son visage, ces yeux clairs tendent à disparaitre, d’un bleu si pâle qu’ils en paraissent gris. Particulièrement à cause du contraste que cela forme avec ses sourcils épais et ses cheveux, d’un noir corbeau. Ses cheveux sont extrêmement lisses, suffisamment longs pour retomber sur sa nuque et laisser une mèche épaisse toujours en travers de son visage. Mèche qu’il a tendance à repousser sur le côté en soupirant quand elle le gène.

   
Plutôt calme •• Protecteur •• Charmeur •• Routinier
Possessif •• Travailleur •• Mélomane •• Tête en l'air

Reyes n’est pas un gars difficile à vivre, mais il a pris l’habitude de vivre seul. Il n’aime pas vraiment déroger à ses habitudes. C’est un bosseur, qui travaille sans se plaindre, et qui a tendance à garder le sourire. S’il ne montre jamais une joie extravagante, il ne vous sautera pas non plus à la gorge. Sauf si vous touchez à quelqu’un qu’il aime. Alors il pourra vous tuer. Il est plus protecteur et plus loyal qu’un chien de garde. Cependant, dans la vie de tous les jours, il est d’un caractère très simple et stable. C'est un amateur de musique, qui sans faire tourner sa vie autour de sa guitare, ne lâchera pas facilement ses écouteurs. De plus, s'il n'est pas particulièrement maladroit, il lui arrive néanmoins fréquemment d'oublier ce qu'il était en train de faire ou ce qu'il devait faire.

Lorsqu’il est nerveux, il joue de la guitare, fume ou va faire un jogging. S’il est inquiet, il a tendance à se mettre à taper du pied, à passer la main dans ses cheveux ou à torturer sa pauvre lèvre inférieure. S’il commence à s’énerver, sa bouche ne devient plus qu’une ligne fine, et il serre les poings en allongeant sa respiration pour tenter de se calmer. Enfin, s’il est plutôt triste, il a tendance à se mettre à jouer de la guitare et à fumer jusqu’à ce qu’il se lasse et qu’il bouge à nouveau. Il faut également savoir que Reyes est un charmeur. S’il ne drague pas lourdement, il affichera toujours un petit sourire ou un clin d’œil aux demoiselles, tout comme il se retournera sur les plus jolies d’entre elles dans la rue, capable de lâcher un sifflement appréciateur comme d’applaudir. Néanmoins, on ne peut pas vraiment parler de coureur de jupons, même s’il ne refusera pas non plus une proposition agréable.

   
Reyes, ça a toujours été le gamin moyen. Pas de grosse histoire de famille, pas de divorce parental, l’enfant du milieu, rien qui ne vaille la peine d’être vraiment raconté. Son père est garagiste, sa mère infirmière. Sans gagner des milles et des cents, ils avaient une vie tout à fait confortable. Une sœur plus âgée, Annabeth, a passé toute son enfance à lui casser les pieds, mais comme toutes les sœurs. Il n’empêche qu’il a été là pour elle quand elle a divorcé. Et une sœur plus jeune, Iris, qu’il protègerait contre tout et n’importe quoi. C’est sa petite sœur, après tout.

Pas spécialement populaire, pas spécialement intelligent, il a été somme toute un gamin discret, dans la moyenne. Même ses notes étaient rarement très hautes ou très basses : quelques difficultés en littérature, un peu meilleur en sciences. Sa première véritable bagarre, ça a été au lycée. Le petit copain de sa petite sœur l’avait légèrement brutalisé, alors il lui a refait le portrait. Bien sûr, il a été suspendu et puni en conséquence. Et ça a bien été la seule tache de son dossier.

A l’entrée au lycée, il s’est mis à fumer. Pas que ça le rende cool, ou qu’il voulait faire comme les autres, mais il allait se caler sur les escaliers, à la sortie du gymnase, et fumer sa cigarette sans personne pour lui parler. C’était les dix minutes les plus tranquilles de sa journée. Le soir et le week-end, il rejoignait son père pour l’aider au garage. Il passait le balai, lui tendait les outils, changeait les pneus, puis finit par bricoler aussi un peu quand il y avait beaucoup de boulot. En dernière année, en revanche, tout devint plus compliquée. Il était dans la moyenne partout, et ce devint un handicap. Pas assez riche pour pouvoir se payer ses études seul ni pour prétendre à un prêt étudiant. Pas assez pauvre pour prétendre aux aides sociales. Pas assez bon pour prétendre aux bourses aux mérites. Sans compter qu’il ne savait ni ce qu’il voulait faire, ni comment y parvenir alors il arrêta les études après le lycée.

Il travailla alors pour son père à temps plein. Il n’aimait pas spécialement ça, mais entre bricoler les voitures ou faire les frites au McDo du coin… Et c’est en travaillant au garage qu’il rencontra Sélène. Elle était petite, mignonne, et elle le fit rire. Ils sortirent ensemble quelques mois, habitèrent ensemble un peu plus d'un an et se fiancèrent. La demande fut toute simple, au court d’un repas chez eux. Ils ne posèrent pas de date pour le mariage, et ce fut peut-être là le signe que ça ne durerait pas. Un jour, elle lui avoua l’avoir trompé en pleurant, et il ne réagit pas aussi violemment qu’il l’aurait cru. Peut-être ne l’aimait-il pas tant que cela finalement. Ils se quittèrent alors et repartirent chacun de leur côté.

Même si cette rupture ne le démolit pas, il eut envie de changer d’air. Après le nouvel appartement, il décida de prendre un nouveau boulot. Quittant le garage, il finit par trouver le boulot de surveillant à Volfoni. Puis il décida qu’il était temps de reprendre quelques études, et il se mit à travailler au Starbucks le week-end pour finir de financer des cours de biologie à distance (et pour pouvoir se faire des frappuccino gratis), sans trop savoir où ça allait le mener au final. Et c’est là où il en est aujourd’hui.

   
PARLE-NOUS DE TOI - uhuh. j'suis sure que vous me connaissez déjà, hein ?
QUESTION/REMARQUE ? - Nop,ctropbow. (Enfin si, cette fiche est pas terrible. Je m'en excuse ._.)
AVATAR - Sirius Black - Harry Potter (fanart par viria13)
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Reyes ••  Nevermind, forget it, just memories Empty

......... bienvenue à Volfoni ! OU PRESQUE AHA

Rebienvenue Azy ! Elle veut vivre sur

Eh ben, voilà qui change de ton premier personnage et IL TRAVAILLE AU STARBUCKS :D ok  je suis une white gurl aha. Bref, concernant la fiche en elle-même j'ai, comme d'habitude, quelques petites remarques à faire. Le personnage est bien, aucun doute là dessus, cependant je suis un peu gêné par certains détails, notamment au niveau du... style de la rédaction ? Tu t'es beaucoup attachée à nuancer le Reyes et c'est très bien, mais je trouve que parfois ça devient un peu lourd parce que tu compense beaucoup dans la même phrase et toujours avec les mêmes constructions de "sans être... il..." ou "même si.... il ..." et ça devient embêtant parce qu'à chaque fois que tu donnes une information elle est revue quasiment immédiatement. Ce n'est pas un problème de fond ou de compréhension, ne t'en fais pas, c'est juste un peu gênant à la lecture. Pour que ce soit plus facile à lire, je te conseillerai plutôt de décrire sans trop détailler systématiquement la nuance car parfois ce n'est pas utile. Par exemple dans "Plutôt grand, il n’est pas vraiment un géant non plus" le "plutôt" suggère déjà qu'il est grand mais sans plus. Garde l'explication pour les traits sur lesquels il te semble vraiment nécessaire de passer du temps, comme sur son côté dragueur par exemple.

A part ça, l'autre petit "souci" de ta fiche est beaucoup plus personnel je dirais. Reyes est un mec normal, moyen et même si je suis complètement fan de ce genre de persos, je pense quand même que tu devrais (au moins dans ta tête, n'édite pas ta fiche pour ça si t'as la flemme) lui trouver quelques points qui ne seraient pas... bah moyens, justement. Les gens "normaux" ont toujours des qualités ou des défauts. Certes ils se compensent entre eux mais ils ne font pas une moyenne l'un de l'autre. Par exemple on peut être très rancunier et avoir une imagination prolifique. Ça n'a rien à voir, mais ce sont l'un une qualité et l'autre un défaut. Avec Reyes j'ai l'impression qu'en le voulant normal, tu le fait devenir moyen sur tout les points, qu'il ne dépasse d'aucune façon, mais pense juste que tu peux obtenir cette moyenne avec des défauts et des qualités très forts. Si je te dis ça ce n'est encore une fois pas parce que cela pose un problème en soi dans ta fiche mais parce que j'ai peur qu'avec un personnage aussi mesuré sur tous les aspects de sa personnalités, tu ne finisses par t'ennuyer. Plutôt que de rendre ton personnage passe-partout, ce caractère (oui je parle surtout du caractère parce que je ne pense pas que le physique pose problème de ce côté là) risque davantage de te fermer des situations et des opportunités de RPs car tu ne verras peut-être pas comment forcer ton perso à les créer.
Après, comme je l'ai dit au début de ce paragraphe, c'est un avis totalement personnel et qui n'engage que moi. SOVIETIQUE

Et comme je l'ai aussi déjà dit, ta fiche est très bien, ton personnage me plait et il a l'air très très intéressant. Je suis aussi ravi de voir un adulte et civil jeune, ça me semble une excellente initiative et comme ton personnage a un gros potentiel une fois lancé en RP, ça te ménage plein de pistes d'évolution. J'aime OMG (pis je pense à ce qu'il peut donner une fois qu'on fera évoluer l'intrigue ouéhéhéhéhé)
Donc voilà, en résumé c'est une bonne base de perso parce qu'il est lié à plein d'aspects du forum et peut avoir énormément de liens avec d'autres personnages et un énorme potentiel d'évolution. A titre personnel encore, je le trouve sympathique et très attachant, même la fiche est courte et qu'il sera sans doute davantage développé plus tard.
DONC AMUSE TWA ♥️

BROCOLI
Azylis C. Delacroix
Swaggy Bitchy
Azylis C. Delacroix
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Maquillage de cinéma
Fonction : Etudiant
Avatar : Kvallskvistskiss II - Amanda-Kihlstrom
Doubles-comptes : Reyes - Georgie - Kris
Messages : 262
Date d'inscription : 10/01/2016
Swaggy ♚ Bitchy

Reyes ••  Nevermind, forget it, just memories Empty
// La flemme de changer de compte =D BREF //

Ouais je sais pour la manière d'écrire. Je fais des phrases trop lourdes mais promis, je me soigne =D. Je le fais moins en temps normal, mais les fiches de présentation c'est jamais trop ma tasse de thé (à part les personnages complètement démolis et brisés bizarrement). Et j'ai surement voulu le faire trop normal. Encore une fois, je ferais attention.

Pour ce qui est du caractère du perso, je sais qu'il y a rien de très profond. Mais y'aura surement des p'tits changements en RP avec ce qui lui arrivera, etc... Sans compter qu'une fiche n'est jamais exhaustive, donc je pourrais toujours rajouter des détails au personnage quand j'en aurais l'idée 8D. Qui sait, c'est p'têtre le futur guitariste d'un groupe de rock célèbre ? #PAF.


Donc bref, voilà. Le perso va évoluer aussi. Et puis quelques liens un peu rock'n'roll et le tour sera joué 8D.

Et surtout. MERCI  Elle veut vivre sur
(Vous êtes toujours choupinous ici <3)
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Reyes ••  Nevermind, forget it, just memories Empty
tkt ma gren2 joeu teu fé konf1anss ♥
Contenu sponsorisé


Reyes ••  Nevermind, forget it, just memories Empty
 
Reyes •• Nevermind, forget it, just memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✗ Mr. Personnality ft. Reyes ✗
» Sommeil • Reyes.
» Reyes •• We're running up that hill
» MACFINLEY, REYES - 941-001-7056
» L'air [Reyes MacFinley & Aidan Saerbhreathach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: