Nathaaan ☼ « If you're still bleeding, you're the lucky ones ▬ Daughter »

Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
avatar
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2016
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

Nathan Page••

NOM COMPLET - Nathan Page
ÂGE - 22 ans
ORIGINES - Américain de partout
SEXE - Mâle
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro

RANG -Trouvé mwa kekchos de bo svp g pa d'imagination  PLIIIIIIIZ
NIVEAU D’ÉTUDE - Y2
RÉGIME - Demi-pensionnaire
STUDYWORK -  Branleur
POSTE SPÉCIAL - //

CURSUS - Hockey sur glace - DOVAKHIIINS
SPÉCIALITÉ - Attaquant

CLUB - Boxe
PRÉCISIONS •• Est persuadé d'avoir raté sa vie - Les gens le confondent avec un dealer de drogue - Ressemble à un russe quand il se rase la boule à 0 - Aime les animaux mais n'aime pas les gens - Fume ou sniffe constamment de la drogue - Tient très bien l'alcool sauf quand il fait des mélanges à la con - Ne cherche pas les emmerdes mais a tendance à les trouver malgré lui - Rentre chez sa mère de temps à temps pendant les vacances - Ecoute du rap - Respecte personne - Aime la bière - Aime les joints - Aime être bourré - Aime perdre son temps à ruminer.

PHYSIQUE ••

Grand - Brun - Yeux marron - Pâle - Gueule de tox - Cernes hardcore  - Toujours l'air blasé - Souvent la boule à 0 - Bien bâti - A les joues creuses à cause de la drogue.

Nathan n'est pas heureux dans sa vie, on le sent, on le voit, dans ses yeux, son dos courbé et ses épaules affaissées. Dans sa façon négligée de s'habiller et ses pupilles sombrent qui ne regardent jamais vers l'horizon. Ses cernes ne l'ont plus quittées depuis le divorce de ses parents et sa peau est si pâle qu'il est facile d'y voir ses veines au travers. Il a tout le temps l'air malade parce qu'il est creux des joues, mais il n'est pas rachitique. Pour ne pas péter les plombs, il se tue au sport et s'est formé cette carrure sèche sans être basé et ses mains abîmées ont gardé des cicatrices sur ses phalanges à force d'avoir cogné les murs de sa chambre étant ado.

Parce que Nathan est plutôt grand et qu'il a un regard sombre, il fait parfois craquer les filles, mais seulement celles qu'il rencontre pendant les soirées, celles qui cherchent désespérément l'amour depuis trop longtemps ou les prudes qui voient en lui un gars qui leur ferait vivre des histoires de film. Celles qui cherchent une relation houleuse et sauvage que Nathan est malheureusement bien incapable de leur offrir.

MENTAL ••

Refoule toujours son passé - Franc - Parfois sec et méchant - Brutal, autant dans ses paroles que dans ses gestes - Sang chaud, réagit au quart de tour - S'en fiche de vexer les gens - Vite blasé par ce qui l'entoure - N'aime pas faire la conversation.

Se poser dans son lit le soir, écouter du rap triste et ressasser tous les mauvais choix qu'il n'a cessé de faire depuis qu'il est ado. Il essaye d'imaginer ce que sa vie serait devenue s'il avait réussi à rattraper ses couilles et sa dignité qui se sont perdues quelque part dans le caniveau. Encore maintenant il regrette ce qu'il est devenu, et par conséquent, tout le saoule beaucoup trop vite. Ce morceau de guitare qu'il a essayé d'apprendre un jour, cette série qu'il n'a finalement jamais terminée. Il est instable et perdu, n'aime pas trop se sociabiliser parce que les gens ont tendance à lui rappeler que c'est un raté et surtout parce qu'ils transpirent tous de succès, et le seul succès que Nathan n'a eu de toute sa vie durant, c'est celui d'avoir bousillé sa jeunesse à rien foutre.

Il est acerbe dans ses paroles, mais ça ne sera certainement jamais lui à venir s'en excuser le premier. Parfois il regrette, et puis il oublie. Il ne fait pas non plus le premier pas. Tant mieux si les filles viennent vers lui, tant pis si elles s'en désintéressent. Il n'est pas de nature bagarreur, mais il n'est pas non plus de ceux qui pensent que la violence ne résout rien. Si on le fait chier et qu'on ne comprend pas les avertissements, Nathan n'hésite pas à taper dans le tas, quitte à en perdre une dent. Il n'aime pas rester calme et ne cherche pas à se contrôler. On le lui reproche souvent mais il ne veut pas se remettre en question.

HISTOIRE ••

Nathan était ce gamin adorable qui faisait craquer toutes les institutrices, le comique, le discret, le prévenant. Celui qui faisait fondre par son rire et ses grands yeux ronds.
Et puis Nathan a grandi.

Il est devenu ce genre de garçon qu'un simple divorce a pu déchirer en deux. Celui dont l'éducation est devenue irrécupérable, catastrophique, lorsque son père a déménagé à l'autre bout des Etats Unis avec son frère cadet. Dont les mots se sont durcis face à sa mère qui ne maîtrisait plus la situation, son beau-père qui le voyait comme un moins que rien, et sa petite-amie qui s'est vue réussir là où lui échouait.

En quelques années, Nathan s'est retrouvé seul. A l'arrière, traîné par son lourd fardeau pendant que ses proches avançaient sans lui. Dans sa liste d'amis, il ne lui restait plus que les ratés, ceux qui redoublaient avec lui, ceux qui n'en avaient plus rien à faire ni des cours, ni de leur futur. Il s'est mis à enchaîner les soirées, a commencé par un peu d'alcool, un peu de beuh, a testé l'ecasty et s'est noyé dans la coke. Le soir où Daisy a rompu avec lui, Nathan a touché le fond. Elle l'aimait, il l'aimait, elle aurait voulu remuer ciel et terre pour lui, mais il n'était même pas encore en terminale qu'elle venait de recevoir son diplôme. Elle s'en allait, et lui restait là, comme un con.

Sa mère en a eu marre de le voir taper dans sa thune pour s'acheter des conneries, plus d'une fois elle a essayé de le foutre à la porte, mais plus d'une fois il est revenu sur le perron comme un chien errant crevant la dalle. Puis il a finalement eu des nouvelles de Lucas, son bro, le seul qui ne le laissait pas tomber. Et Nathan s'est rappelé de toutes les fois où il a voulu abandonner et se foutre en l'air. Il a imaginé son petit frère apprendre la nouvelle, voir les flics débarquer à 4h du matin et lui dire, une main sur l'épaule, « Petit, ton frère s'est suicidé ». Le gamin n'avait que 16 ans, jamais il n'aurait voulu lui infliger un truc pareil, alors il s'est battu, a largué tous ses potes ratés et a enfin torché sa terminale qu'il a réussi avec un 10,5 de moyenne. Mention dégueulasse. Il s'en foutait, il voulait seulement sortir de là, aller à l'université, devenir quelqu'un et rattraper le temps perdu.

Et peut-être, rattraper Daisy.


PARLE-NOUS DE TOI -   DDDDDD8
QUESTION/REMARQUE ? - Y U SO AWESOME ?
AVATAR - Original par luviiilove
Voir le profil de l'utilisateur
Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
avatar
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ

wow
wow
WOW pepper c'est bien toi ?
omfg
des zibous
je t'aime

_________________


S Y N T H W A V E A E S T H E T I C
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Amendola
SCREAMINGEAGLE
avatar
Âge du perso : 21 ans
Activité : Hockey
Spécialité : Défenseur
Fonction : Universitaire
Poste spécial : The One Who Knocks
Avatar : Iwaizumi Hajime- Haikyuu!!
Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2015
SCREAMING★EAGLE

On essaie d'avoir une équipe de hockey sérieuse, please.
En plus d'avoir Casanova on a maintenant blanche neige.
J'suis vraiment le seul pour rattraper le coup, hein?

Bienvenue, c'est cool d'avoir un nouveau joueur dans l'équipe ♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur
Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
avatar
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

Je tenais à le dire mais te voir jouer un perso totalement à l'opposé de Pepper c'est so weird. Et so cool. ♥♥ (encore un autre dude sur qui billie va pouvoir taper dans le club de boxe)
Voir le profil de l'utilisateur
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

......... bienvenue à Volfoni !

WOW
WOW
MENTALEMENT J'ETAIS PAS PRÊT À CA OMFG

Pepper ce choc, désolé fallait que je m'en remette.
Bien.
Par où on commence ?

Pour un premier jet avec un gars, ça ne s'annonce pas mal du tout. À première vue relativement usée, comme histoire, elle passe très bien et tu en fais quelque chose d'excellent en étant consciente du pathétique de Nathan : en gros, tu joues pas un Gary-Stu, ce qu'on peut redouter la première fois qu'on joue un personnage qui sort de ses habitudes, et c'est très bien. Ca mérite déjà de grosses félicitations.
La fiche est bien écrite : du point de vue du style et de la rédaction, il n'y a rien à dire. Je trouve l'équilibre du tout réussi. La fiche n'est pas trop courte ni trop longue, à aucun moment, et pour cause ; Nathan est très facile à cerner, comme personnage. Pas besoin de s'étaler, t'as fait ce que tu as voulu, la "psychologisation" du personnage, y'en a pas, et ce n'est pas austère pour autant : en gros, du point de vue de la nouveauté, rassure-toi, t'as géré. À voir si tu sauras le tenir en RP, évidemment, mais il n'y a aucune raison que tu n'y parviennes pas alors prends confiance en ce que tu fais, prends confiance en Nathan, c'est un bon personnage.

Cependant ne va pas croire que je n'ai rien à critiquer (parce que je suis ton serviteur fouille-merde, faut pas l'oublier). Tu te répètes un peu dans la fiche, surtout concernant le caractère : « Ne mâche pas ses mots - Direct - Franc », c'est la même chose, dite de trois manières différentes. J'imagine la nuance que cela peut avoir pour toi, mais la description aurait gagné à être plus fournie en adjectifs différents. Petite remarque aussi concernant la précision comme quoi quand il a la boule à z il ressemble à un russe : techniquement, ça n'a pas de sens, les russes peuvent avoir des cheveux, tout ça. Bon perso ça m'a fait rire parce que je vois absolument ce que tu veux dire (rajoute-lui une bouteille de vodka à la main et va le faire s'asseoir dans le parc pour enfants) et que je suis un peu con (tous les russes boivent de la vodka et foutent le feu à des barils, c'est bien connu) mais il fallait quand même que je le souligne parce que c'est absurde et que nous sommes absurdes de comprendre instantanément ce cliché alors qu'il n'est même pas décrit. Je dis graisse.

Je crois que j'avais un autre truc à dire mais j'ai eu le temps d'oublier mille fois alors je vais m'arrêter là parce qu'on s'en fout. Au pire je te le dirais plus tard si ça me revient.
Pour les groupes, je te donne le choix entre racailles et solitaires. J'ai cherché un troisième groupe mais je n'ai pas réussi à en trouver un qui lui aille vraiment, alors à moins que tu ais une requête particulière...

Quoi qu'il en soit, ravi de te découvrir sous d'autres traits que ceux de Pepper ! J'espère que Nathan te conviendra, n'hésites pas à demander si t'as besoin de conseils ou quoi que ce soit 0/
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Page
___ RUSSIAN/AMERICAN ___
avatar
Âge du perso : 22
Activité : Hockey sur glace, Dovakhiins btchplz
Spécialité : Attaquant
Fonction : Elève Y2
Doubles-comptes : Pepper la kikoo
Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2016
___ RUSSIAN/AMERICAN ___

OWHEY MERCI MERCI 8DDD !  MERCI VIRGILE, MERCI ZAC (J'te 1vs1 kan tu veu), MERCI BILLIE (Twa ossi j'te 1vs1  EL ADRITORE !  )


Et je choisis solitaire 8D

Je le sentais en plus pour les trois adjectifs qui veulent quasi dire la même chose, mon instinct me disait que ça le faisait pas, mais j'ai été sotte d'OSER PENSER que ça passerait crème, parce que Jushirô n'est pas dupe D: Jushirô voit tout GAH  Du coup j'ai modifié ça PLIIIIIIIZ

Par contre pour le "il ressemble à un russe la boule à 0" je suis désolée... j'ai rien pu faire.... le préjugé est resté gravé en moi >:
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathaaan ☼ « If you're still bleeding, you're the lucky ones ▬ Daughter »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause I'm bleeding out ▬ Caitlyn
» Imogen S. Jenkins ¤ Bleeding Love ¤
» Noëlle - I'm bleeding out So If the last thing that i do is to bring you down.
» (siloë-lou) some wounds are too deep, you can't stop bleeding
» HELWRIGHT † we're bleeding out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: