Xenowina Episode III : Also Sprach Malwina

Malwina Zeit
ℛonfleuse
avatar
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Il n' y a pas eu d' épisode II maggle. Mais c' est la V3. Et bientôt l' aube de ma troisième année parmi vous. Pardonnez. Ô joie !

Donc, j' ai voulu dépoussiérer l' ancienne fiche. Pas qu' elle soit mauvaise, juste que je préfère en faire une nouvelle. Toujours sans html. Question de principe (spoiler : en fait, c' est juste par hipsterness et pour faire comme dans l' ancienne). Pour les nostalgiques, l' ancienne est toujours trouvable ICI.
Je vous préviens : Malwi est toujours aussi cheap.

SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE SOVIETIQUE

Nom complet - Malwina Irene Zeit
Âge - 18 ans à l' heure où nous écrivons ces glorieuses lignes
Origines - Allemandes. Je sais seulement dire merde en allemand. Ne me demandez pas pourquoi j' ai choisi ça.
Et un peu ritales aussi.
Sexe - F. Cis. Etait-ce vraiment nécessaire ? Je ne connais aucun homme s' appelant Malwina. Même Joyeux, votre chien avec le regard un peu paumé, aurait comprit.
Orientation sexuelle - Lesbienne comme la lessi-
... Oh.

Rang - L' actuel est très bien.
(ÇA VEUT DIRE "Ronfleuse" OK ? JE SERAI TRÈS COLÈRE SI JE ME RETROUVE AVEC "L' actuel est très bien." OK ? JE CONNAIS VOTRE HUMOUR...
Et je sais qu' il est toujours drôle. :narcisse: )
Niveau d' études - 12th Grade
Régime - DE BANANES Interne
Studywork - Noooope
Poste spécial - Heureusement que non. Eh. :v

Cursus - Musique ta mère
Spécialité - Harmonica
Club - Nintendo
... Jeux drôles de rôles

LE GLAMOUR LE GLAMOUR LE GLAMOUR LE GLAMOUR LE GLAMOUR LE GLAMOUR LE GLAMOUR

DER PRËSHIZION

Malwina. Dort.
C' est la première chose que toi, que ton curé, et que ton raton-laveur va remarquer. Ton curé n' est pas à Volfoni. Oh, c' est dommage.
En tout cas, Malwina dort beaucoup plus que le commun des mortels. Elle n' est cependant pas atteinte de narcolepsie, elle aime juste dormir, et est généralement fatiguée de surcroit. Elle ne dort pas debout, bien qu' elle soit capable de somnoler. Cela dit, elle ne dort pas non plus qu' au lit, et tout couloir/escalier/bureau est une bonne couche pour elle.
De part le temps qu' elle passe à dormir, elle n' a pas autant de culture que ses camarades.

Elle conduit, également, si l' on peut appeler ça conduire. Voulant impressionner son petite amie, elle a réussi à décrocher le permis peu après son arrivée à Volfoni, mais est plus dangereuse qu' autre-chose. Un talent inégalé pour la fuite, qui ferait pâlir un vétéran de GTA, lui permet cependant d' échapper à la maréchaussée. Personne ne sait où elle gare sa voiture, mais on la retrouvera souvent au garage Hartwood dont elle est une cliente fidèle.
Néanmoins, l' oeil avisé (comme le vôtre, donc :dorian:) constatera qu' elle ne s' endort jamais au volant. Elle grille les priorités, roule sur les trottoirs, défonce le paysage, ne pend jamais les pentes douces pour descendre des montagnes, mais elle ne dort pas, ni ne téléphone d' ailleurs. Quelle personne responsable. Ou juste trop concentrée à ne pas se tuer.

Parler à son honey-darling choupinou lapin au lit étant l' apanage des jeunes écervelées (ou des personnes consultant des psychanalystes, dont elles s' entichent normalement rapidement), Malwina parle avec un oreiller imaginaire, dont elle aime à mimer l' emprise quand elle dort (la fiche originale dit que ça n' a rien à voir avec Pillow Talk, le sabre-flûte-laser légendaire du Maître Tao, Ushiwaka ; moi je dis : on sait jamais). Depuis peu, elle a aussi prit l' habitude de noter ses rêves sur un calepin qu' elle a toujours sur elle. Il a déjà été volé plusieurs fois, mais toujours récupéré.

Malwina joue de l' harmonica depuis plusieurs années, mais est loin d' être douée. Elle fait des fausses notes plus souvent qu' à sa tour. Elle a néanmoins un système personnel pour en jouer sans avoir besoin de lever les bras en l' air. Elle aimerait réussir à composer elle-même quelque-chose.

Malwina est baptisée, mais ne pratique aucune religion et n' adhère à aucune.

Elle a rejoint le club de JdR, mais elle ne sait pas jouer, demande toujours des explications au MdJ que ce soit son tour ou non, et ne suit qu' à moitié les parties. Son dernier personnage est un elfe qui aurait apprit la magie de soin par le passé, mais a eu du mal à distribuer ses points et s' est retrouvé avec un build full dextérité sans avoir de compétences liées. Quand Malwina a découvert ça, elle a poussé un grand soupir, s' est plaint que les règles étaient trop abstraites, et s' est rendormie.

Malwina ne sait pas qu' elle peut se marier avec une demoiselle en Amérique.  ♥

Malwina a mauvaise presse à l' académie. Elle n' en a cure, au passage. Elle n' est certes pas franchement délicate, mais c' est surtout une malchance remarquable qui est à l' origine de cela. En effet, il n' est pas spécialement rare que le mauvais sort la fasse violemment molester un élève malheureux.
Entre des accidents (qu' elle ne cherche pas vraiment à prévenir, du reste), des chaises lancées par mégarde dans des soirées sous le signe du mauvais trip, des phrases mal prononcées passant pour des insultes, et divers coups et blessures rarement volontaires, elle est de ces élèves à éviter et considérés violents.
Il est aisé de croire que ces actions sont effectivement malignes, devant l' improbabilité d' une telle série malencontreuse d' évènements hasardeux.
Ne dit-on pas MALwina ?

Trivia time ! L' origine HRP de son nom !
"Malwina" vient de Malvina. Connaissez-vous William Sheller ? Il s' agit d' un chanteur francophone que j' apprécie énormément. Dans sa chanson Félix et moi, le narrateur et son ami Félix appellent une personne dont ils sont amoureux Malvina, bien qu' il ne s' agisse vraisemblablement pas de son vrai nom. Etant une jeune femme du monde cultivée (:dorian:), j' ai décidé de garder ce nom. Avec un W pour faire plus métal.
"Irene" est entièrement arbitraire. Et c' est une nouvelle info, ô joie ! La dernière fiche n' avait que son premier prénom ! EUNBILIVIBEULE !
"Zeit" signifie temps en allemand. C' est une des seuls mots que je connais (vous pensiez vraiment que je ne connaissais QUE merde ?). En fait, j' avais un jeu (plein de filles à moitié nues, mais c' est comme des mots genre enculé ou prostate, ça ne se dit pas sur un forum tout public) où le héros avait un vaisseau sobrement (je parle du nom, pas du taux d' alcoolémie) appelé le ZEIT KROKODIL. Le CROCODILE DU TEMPS. (Le vaisseau ne voyage pas dans le temps.) Ça vient de là. ._.

Mamie ICI Mamie ICI Mamie ICI Mamie ICI Mamie ICI Mamie ICI Mamie ICI Mamie ICI Mamie ICI Mamie ICI Mamie ICI  Mamie ICI

DER GRACIOUS PREÏZENTASCHIONE VYZIKE

6/10 would bang

DER FEIRITAPLE GRACIOUS PREÏZENTASCHIONE VYZIKE

1m59. Plutôt mince malgré le peu d' attention qu' elle porte à ce qu' elle ingère et sa relative gourmandise. Peine à remplir un bonnet A. 36 de pointure selon les standard européens.
Malwina, comme son avatar le montre (au début dans ma première fiche je vous disais grosso-merdo d' aller mater l' avatar, quoi :v) a les cheveux bruns (ça n' comtpe pas pour des pruns) qui lui couvrent la nuque (ta génitrice). Elle les attache rarement, à part parfois quelques petites tresses à l' avant (et je fais des rimes).
Ses yeux sont marron clair (l' avatar est victime d' un odieux jeu de lumière). Sa peau pâle sous ses vêtements et à l' intérieur du bras, vaguement rosé là où sa peau est exposée au soleil. Puisqu' elle est rarement dehors, elle bronze peu. Elle n' est pas épilée, mais ses ongles sont toujours coupés. Elle ne se maquille pas non-plus, et il arrive de pouvoir apercevoir un ou deux boutons sur son front ou ses joues.

Malwina s' habille, croyez-le croyez-le pas. En haut elle porte toujours un chemisier ou une tunique unie, et met généralement un cardigan (jamais plus clair que ce qu' il y a en dessous) par dessus tout ça. Vous ne la verrez jamais avec un décolleté. Remarquez, elle aurait l' air bien bête vu sa poitrine abondante. (La fiche originale utilisait des termes graves comme "que dalle". Estimez-vous heureux d' avoir la version soft.)
Elle a porté de moins en moins de pantalons à mesure que les mois s' écoulait à Volfoni, passant de "peu de futals" à "que dalle" (oh !). Elle ne porte plus que des jupes (ou des robes, une fois sur deux avec une jupe plus longue en dessous), les trois quarts du temps longues et elles aussi unies. Elle porte du blanc/gris/noir classique, pêche, et ocre.
Elle ne prend pas la peine d' accorder ses sous-vêtements, qui sont donc presque toujours dépareillés. Elle n' a que des motifs à carreaux (tartan), cela dit, le mal est moindre puisque tout se rejoint sur ce point certes vaste.

Sa posture n' est pas avantageuse. En effet, à force de dormir en classe, son dos a commencé à se courber et sa tête à se baisser. Elle donne la constante mais pas moins navrante impression de dévisager son prochain. Ses bras tombent et se balancent pas mal d' avant en arrière quand elle se déplace. Sa démarche est chaotique et irrégulière, en cela que sa direction est instable et son pas irrégulier, en dépit du fait qu' elle marche sur une "ligne" fort fine typiquement féminine.

Elle n' a aucune tâche de rousseur, mais son dos est plein de grains de beauté qu' elle ne pense pas à surveiller. Elle n' en a que deux ou trois à tout péter sur chaque bras, et n' en a jamais vu sur ses jambes.

Son front et son menton ne sont pas bien hauts, quoique ce dernier est légèrement anguleux. Son nez est vaguement courbé vers l' extérieur et pointe légèrement sur sa droite, principalement parce-que Malwina le presse souvent dans cette direction avec son bras, lorsqu' elle dort.

Han ! Han ! Han ! Han ! Han ! Han !

DER GLORIOUS PREÏZENTASCHIONE PSHYKOYOSCHÏKE

Malwina a grand mal à trouver de l' intérêt dans les choses. Pas spécialement par incapacité à éprouver du plaisir, mais surtout parce-que l' immense majorité des choses devient bien vite répétitive à ses yeux, la faisant s' ennuyer un truc costaud. C' est vrai pour les activités comme pour les gens, d' ailleurs. Et pour nos amis les bêtes.
Elle n' approche pas le pékin moyen avec l' intention de devenir top BFF. Elle peut avoir quelque-chose à régler, comme un problème qu' elle a ou une question qu' on lui pose, ou simplement sauter sur une occasion de discuter si elle n' a pas grand-chose à faire. Elle n' est pas douée pour maintenir le contact (oubliant même parfois de donner son nom, et si on lui demande directement, ne pose pas la question en retour), si ce n' est avec sa petite amie, par téléphone. Elle ne décline que rarement les invitations et évite de mettre des vents aux gens qui l' approchent.
De même, elle s' agace rapidement à se prendre la tête, tant et si bien qu' elle ne réfléchit souvent pas avant d' ouvrir la bouche.

Elle semble se croire intimidante, et passe vite aux menaces si elle considère qu' on lui cherche des ennuis, ce qui ne contribue pas à une bonne réputation non plus. Ses capacités en combat réel sont pourtant maigres, elle sait viser les parties sensibles, mais pas beaucoup plus.

Elle fait trop confiance à l' autorité, prenant pour parole d' Evangile ce que peut dire une professeur, même en dehors des cours. Elle fait malgré tout preuve de plus d' esprit critique avec les autres élèves ou les inconnus. Ça ne l' empêche pas d' écouter quelques ragots.

Elle a un humour non-verbal particulier, parfois blessant pour la personne en face d' elle. Elle sait que ce n' est pas au goût de tout le monde, mais est trop tentée d' essayer quand bien même elle pourrait faire plus de mal que de bien. Elle n' est pas pour autant sans coeur, bien au contraire, si elle n' est pas provoquée, elle n' apprécie pas de voir autrui souffrir, et il lui arrive de culpabiliser là-dessus.
Elle ne sait pas trop où se mettre quand elle blesse par mégarde quelqu' un, et choisit généralement d' ignorer le problème pour plus de simplicité.

Quand elle n' a pas la flemme de s' investir un minimum, elle a, contre toute attente, un certain esprit de compétition.

Pour elle, le plus important dans une relation amoureuse est la proximité émotionnelle. Elle assume parfaitement son homosexualité et semble même tirer une certaine fierté du fait d' être en couple avec sa dulcinée. Si elle en a l' occasion, elle aime à le mentionner. Elle sait qu' elle court un risque en le disant, mais n' a aucune crainte sérieuse à ce sujet.

(J' ai le sentiment d' oublier un dernier point, auquel j' avais pensé à un moment, mais oublié le temps de finir un paragraphe. Whatever...)

owiiiiiii owiiiiiii owiiiiiii owiiiiiii owiiiiiii owiiiiiii owiiiiiii owiiiiiii owiiiiiii owiiiiiii owiiiiiii owiiiiiii

La passione commuove la storia, ICH BIN DER JA ?

Attention, la casse commence.

Annexe scénarisée en une nuit maggle quelle poétesse maudite je suis - Marco et Hilda:
 

Le 26 Février 1998, Malwina voit le jour, fille de Marco Aguardia et Hilda Zeit. Elle prend le nom de sa mère sur demande de son père. Le nom du village dans lequel elle est élevée is a secret for everybody (principalement parce-qu' en deux ans, j' ai jamais eu la bonne idée d' en choisir un). On raconte que la seule trace écrite existait dans des documents appartenant à l' académie, documents ayant spontanément pris feu sans qu' on sache jamais trop pourquoi. Mais si personne ne le connait, le nom doit pas casser trois pattes à un canard.

Son père, Marco, est un branleur, le genre à commander un pastis-tequila-malibu-jus d' orange, et je suis sympa. C' est comme si il n' arrivait pas à mourir jeune et qu' il attendait d' être vieux. La seule chose significative qu' il ait réussi à faire a été d' apprendre l' italien à sa fille unique.

Sa mère, Hilda, était aux petits soins pour sa famille, en particulier pour sa fille. Elle ne semblait pas savoir  exprimer son amour, car j' ose croire que c' était son objectif, autrement qu' en contrôlant la vie de sa fille. Certains parents guident et accompagnent, mais elle décidait clairement de ce que Malwina allait faire, tout en étant persuadée de ne faire qu' annoncer ce qu' elle aimait.

La vie était moins terrible que ce qu' on pourrait penser ; à défaut d' être fraiche, sa famille était bien suffisante. En tout cas, elle s' en contentait.
On dit parfois qu' il faut regarder ce qui manque à une famille pour la cerner. D' écoute, peut-être, de passion, certainement, mais même en manquant de tout ça, Malwina ne manquait de rien.

Malwina vivait dans un univers avant tout musical. Son père avait pas mal voyagé, plus jeune, et de cela il avait surtout retenu la musique. Malwina fut inscrite au conservatoire local en 2007. Elle y faisait de la flûte traversière. Son intérêt fut éphémère, son talent très discutable, et le temps qu' elle passait à faire de la flûte était du temps en moins consacré à ses études.

C' est vraiment autour de cette période que Malwina commença à s' ennuyer. Arrivée au collège, elle fonda le Groupe Officieux des Personnes qui s' Ennuient une Fois Rentrées, et Même Avant (ce qui, étrangement, sonne mieux en français), alias le GOPEFREMA, alias le J' EN AI RIEN A FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTRE sophistiqué. Tremblez mortels.
Cela dit, quand s' ennuyait-elle ? Elle dormait en classe. Dormir l' ennuyait, alors ? Prépostéreux (non, ça ne veut dire). Le mystère s' épaissit.

Le groupe comptera un GRAND total de 4 membres. Malwina, deux inconnus, et surtout, Agnes Ravensdale. Au fil du temps, le groupe passa d' une bande de rebelles à une bande d' amis. Il fut dissout en peu de temps, et Malwina reste uniquement en contact avec Agnes. Elle passait régulièrement chez elle après l' école, et entre autres choses, Agnes, qui faisait de l' harmonica, en jouait avec Malwina.
Il est difficile de dire si c' était Agnes ou l' instrument en lui-même qui a convaincu Malwina d' en faire aussi, mais en tout cas, elle s' y est mise.

En parallèle, maintenant qu' elle passait du bon temps quand elle n' y était pas, les cours l' ennuyaient de plus belle, ce qui se fit ressentir par une augmentation de son temps de sommeil déjà important. De ce fait, elle fut la cible de nombreux colifichets colibris quolibets. Ses ripostes étaient souvent plus violentes que les provocations de départ, et elle voyait défiler les suspensions, les mots aux parents, voir des expulsions. Elle fut changée plusieurs fois d' établissement.
C' est également à cette époque que Malwina se coupa les cheveux. Auparavant, ils descendaient facilement jusqu' aux genoux, mais le poids l' incommodait.

Pendant ce temps, elle voyait toujours Agnes. Icelle lui dispensait des sortes de cours d' harmonica quand Malwina venait chez elle, assez régulièrement donc. Un soir, les deux étaient assises l' une à côté de l' autre sur le lit de la chambre d' Agnes. Malwina soufflait quelques dernières notes avant de lancer un regard vers l' horloge sur le mur lui faisant face. Il était tard, elle devrait rentrer.
- Il est tard, lâcha-t' elle dans un soupir, je devrais pas tarder à rentrer.
Qu' est-ce que je disais ! Elle regarda un moment son hôte en tournant la tête, puis se leva. Son amie fit de même.
- Agnes.
"Je peux te demander quelque-chose ?" ? Non, rien à voir. Malwina entortilla ses doigts pendant un silence de quelques secondes.
- Je t' aime.
Agnes s' assit à nouveau sur son lit, et regarda Malwina.
- Tu pourrais prévenir, lui dit-elle. Mais tu vas être déçue. Je t' aime aussi.

Son père accueillit plutôt bien la nouvelle, avec un bon mot qui devait être comme "moi-même, j' aime les femmes, je ne vais pas te demander de faire mieux". Sa mère semblait indifférente à ce propos, mais elle partait du principe que Malwina finirait par s' en remettre à un homme.

Tout ça n' empêcha pas Malwina de continuer à accumuler les sanctions. Tant et si bien qu' elle finit par se lasser des expulsions elles-mêmes, et décida, pour changer un peu, de tirer au sort son prochain établissement parmi ceux dont elle pouvait parler la langue. Et le sort décida de Volfoni.
Well, c' est plutôt bien tombé, mais plutôt stupide aussi.

Ce qui l' oblige donc à avoir une relation à distance avec Agnes. Cela dit, Volfoni ou pas, elle s' était faite virée de tous les bahuts près de chez elles, donc elle aurait dû prendre un internat, ce qui empêche généralement de rentrer le soir. Après, j' ai pas testé, c' est du ouï-dire, hein.

Elle redouble ce qui aurait dû être sa dernière année.

Le reste est connu. A cause du nombre abyssal de RP que je produis, Malwina n' a pas vraiment vécu de chose particulièrement marquante digne de figurer dans cette section. Pas encore.

fergtyhutyrtge fergtyhutyrtge fergtyhutyrtge

PARLE-NOUS DE TOI - J' ai laissé en majuscule, vous avez vu ? EL ADRITORE ! En CINQ MOTS : je suis Malwi, yur-hi'.

Question/remarque ? - J' AI PASSE OUNE NUIT BLANCHE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Avatar - Mishiru Morishita. It's a secret for nobody.

EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE !

_________________
VIVA NONNON
As-tu fini tes devoirs ?
N' attrape pas froid.
Prends un bain !


GARFIELD:
 

De la part de Jordan/Morgan/Enora ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

......... uyyèeyuediza

Merci.

Merci Malwina.

Elle veut vivre sur

Cette fiche est géniale. Je l'adore. Bon, outre le fait que je me gausse comme un verrat en la lisant, j'aime aussi toutes les précisions que tu apportes à Malwina par rapport à la fiche précédente (et la rencontre de ses parents est assez délicieuse, je l'avoue). Ce qui est amusant c'est que du point de vue des défaut... bah c'est le même que sur la première fiche : Y MANQUE DES MOTS RTVGHBVTFGBG. Parfois je lis une phrase et je me dis que ça n'a aucun sens, parce que tu as mis un mot à la place d'autre ou qu'il en manque carrément un. Je dirais RELIS TOI mais en vrai je fais exactement le même genre de fautes et je me suis jamais relu quand même aha /meurt. Bref, j'aime, et même s t'es déjà validée, je te revalide quand même avec tout mon amour et mes gloussements. Merci en tous cas pour cette fiche cool et drôle, et merci d'avoir créé Malwina aussi Que dire d'autre ? (en vrai j'ai pas pu m'empêcher d'aller relire l'ancienne fiche au passage). Comme tu le dis, elle n'a pas vraiment évolué dans son histoire depuis que tu l'as créée mais elle s'est visiblement détaillée et approfondie dans ta tête et je suis vraiment super content que tu ais décidé de refaire une fiche pour partager ça. Elle ets chou. C'est un amour.
Comme toi hihihihihi ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

EH MAIS EH TU PROPOSES PAS DE NOUVEAUX GROUPES FINALEMENT ???? DDDDDDDD8

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

OUPS

J'ai oublié.


Donc ma chère chérie je te propose de rester chez les racailles, de passer chez les normaux ou d'intégrer le groupes des intellos. EWI parce que même si elle a redoublé cette année et qu'elle dort tout le temps en cours, Malwina est toujours (ou presque) parvenue à passer d'une classe à l'autre sans rien branler (normal, en même temps). Ça relève un peu du génie non ?

A ta guise mon chichon des bois ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

ah je préfère
faut tout faire dans cette maison

(jte kiffe malwina)(genre ta prez elle était trop bien)

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

C'était toi qui étais sensé commenter gros boloss.
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

PLIIIIIIIZ

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Malwina Zeit
ℛonfleuse
avatar
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

LE SYSTEME DE CLUB EST UN FOSSILE PATRIARCAL
JE REFUSE DE ME RENDRE COMPLICE D' UNE TELLE ENTREPRISE
ET VOUS SAVEZ POURQUOI ?
Vous m' avez enlevé mon rouge foncé. ;w; ;w; rt si t' es la tristitude

Bon honnêtement je suis bien avec mon rouge. C' était un peu bizarre au début vu le personnage et j' aime bien les trucs bizarres. C' est comme un chaton à trois pattes, on s' y attache.
D' un autre côté je risque de me sentir obligée de coller au groupe. Doooonc au final je ne suis pas plus avancée que vous. Je dirais bien rester dans les racailles en attendant un potentiel revirement parce-que Malwi a toujours été dans ce groupe et tout. ~
Cependant, j' ai des doutes sur les intellos. Certes c' est un accomplissement (quoique j' ai moi-même eu mon bac en travaillant en tout et pour tout 4 heures par semaine Le parquet gondole), mais ça me semble trop anecdotique/capillotracté comme raison. Après c' est peut-être juste une impression. ^^'

En tout cas je suis contente qu' elle vous plaise. keur
Désolée pour les fautes, même en me relisant, vu que je sais déjà ce que je voulais écrire, j' en saute la plupart. ;w;

Machin a écrit:
elle s'est visiblement détaillée et approfondie dans ta tête
Vi. ♥
Enfin c' est surtout que j' appréhende mieux le RP réaliste.
Avant Volfo je n' avais fait que du RP fantastique. Mes personnages, de ce fait, étaient plus centrées sur un background et une place dans l' univers du jeu que sur, justement, leur personnage. Ça a eu l' avantage de me fournir un "rail" tout prêt mais dont on reste maître, on sait d' où on part et, normalement, il on va. On sait qu' il va y avoir des révélations quant au personnage, et on sait lesquelles. On sait que le personnage va (ou en tout cas le jouer va tenter de) finir victorieux dans un domaine personnel/militaire/politique/whatever, sauf personnage intentionnellement tragique. Au final, il y a un "centre", un but autour duquel vont s' articuler les aventures du personnage.
Mais comme Volfoni est réaliste (aussi réaliste qu' un forum qui propose des conquistadors en tout cas), les personnages n' ont pas ces backgrounds d4rks et mystérieux, pas plus qu' il n' y a de terrible organisation nazi intergalactique à arrêter. Et du coup, la création (autant que le jeu, d' ailleurs) ont été plus ardus pour moi. ~
Ça, et auparavant, mes personnages étaient toujours en duo. Faire évoluer deux personnages s' aidant mutuellement à être joués est plus simple à mes yeux que de n' en maîtriser qu' un. Malwina étant seule, ça ne m' a pas facilité la tâche, j' avoue.

EN TOUT CAS j' ai évolué depuis, en partie grâce à vous. J' ai pris le temps de mieux développer les personnages (au point de transformer un Gary-Stu en idéaliste pseudo-pacifiste hypocrite déployant plus d' énergie à se dédouaner qu' à défendre les valeurs dont il se réclame ; je ne sais pas si autant était nécessaire, mais ça s' est fait sans forcer), et j' ai même créé un perso fantastique dont le personnage, quoique difficilement révolutionnaire, est la principale force. Tout en gardant les repères que le modèle fantastique m' apporte. :*
Merci, du coup. ♥

Tout ça pour dire que oui, du coup, avec tout ça, je cerne mieux Malwina. Même si je ne sais pas encore où vraiment aller.

Coeur a écrit:
(et la rencontre de ses parents est assez délicieuse, je l'avoue)
Non, c' était mauvais. :v
Je devrais vraiment faire les choses en trois jours : le premier, j' écris le truc. Le deuxième, je corrige ce qui ne me plait pas. Et le troisième, je garde ce qui me plait encore. J' ai passé le lendemain de l' écriture de la fiche à corriger et ajouter de détails, si si. ;w;

Malwina a écrit:
je me gausse comme un verrat en la lisant
Tu es un verrat.
https://www.youtube.com/watch?v=rbBX6aEzEz8

Je vous aime. CECI ETAIT UN MESSAGE DE L' ASSOCIATION FRANÇAISE DES AMIS DES VERRATS

_________________
VIVA NONNON
As-tu fini tes devoirs ?
N' attrape pas froid.
Prends un bain !


GARFIELD:
 

De la part de Jordan/Morgan/Enora ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xenowina Episode III : Also Sprach Malwina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: