... Nothing. | Pénélope Kimimichi.

Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

avatar
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
━ ultimate ━T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi ••

NOM - Pénélope Kimimichi
ÂGE - 21 ans
ORIGINES - Japonaises (nationalité américaine)
SEXE -
SEXUALITÉ - Asexuelle
SITUATION MARITALE - Célibataire

RANG - ???
SITUATION PROFESSIONNELLE - Animatrice radio de nuit, travail au noir.

TEMPS PASSÉ À ARCADIA - Elle y est née.
PRÉCISIONS ••

★ Anime la radio locale « June » en soirée et début de nuit sous le pseudo de NuErika (qu'on peut retrouver sur Internet). Fait parfois des heures supplémentaires pour le plaisir. Dort surtout en journée mais n'est pas une très grosse dormeuse. Très populaire parmi les auditeurs.
★ Vit officiellement chez ses parents, mais supporte tellement peu l'ambiance à la maison qu'elle n'est là que quand son frère y est aussi, et c'est assez rare. Squatte chez des amis le reste du temps.
★ EXTRÊMEMENT connue en ville pour être "la sœur à Kimimichi", se traîne une réputation de salope/frustrée infondée puisqu'elle est vierge et compte le rester encore un moment, mais elle fait trop peur pour qu'on l'embrouille de trop.
★ "Sort" avec des mecs pour prouver à ses parents qu'elle n'est pas complètement asociale. Les plaque comme des merdes du jour au lendemain et ne s'encombre pas du tout des détails comme la politesse ou la douceur.
★ Accro à son téléphone et ne passe pas dix minutes sans le regarder au moins une fois.
★ Elle avait pensé à reprendre les études, mais sans argent et sans véritable envie (ni idée de quoi faire), elle a abandonné l'idée.
★ Déteste le "copain" de son frère, plus par éthique qu'autre chose, et considère comme une très mauvaise idée que ce dernier soit retombé dans ses bras aussi facilement. Le tient à l’œil.
★ Fait partie des meilleurs joueurs mondiaux de osu! sans que personne ne le sache. Très bonne aux jeux de rythmes en général.
★ Attend ses prochaines vacances à Tokyo avec impatience. Rêve d'aller s'installer en Californie.
★ Pas sportive pour deux sous. Aime cependant beaucoup le surf, mais n'y est pas très douée.
★ S'est déjà faite payer pour refaire la garde-robe de quelqu'un. Adorerait le refaire.
★ Raffole des pâtisseries, surtout des pâtisseries asiatiques. De manière générale, part du principe que tout est mieux en Asie : les moyens de transports, les rues, les salles de bains, les concerts, les parcs, tout.
★ Connait tout le monde à Volfoni par le biais de son frère et des gens qu'elle connait d'Arcadia.
★ Monte sur la moto de Perceval Hartwood sans qu'il le sache, parce qu'elle vient squatter le garage quand il n'y est pas. Adore sa mère.
★ Tient à son intimité. Tient VRAIMENT à son intimité.
★ Pas très cultivée mais se renseigne sur un peu n'importe quel sujet. Vit très mal ce qu'elle juge comme un manque de personnalité.
★ En pinçait secrètement pour Jordan Evans et regrette un peu son départ, notamment parce qu'il ne lui a jamais demandé son numéro de téléphone.
★ A rencontré une flopée de gens connus et collectionne les selfies avec.
★ Bilingue anglais-japonais. Apprend le coréen, l'italien et le polonais.

PHYSIQUE ••

★ 1m70 environ. Plus grande que son frère aîné.
★ Morphologie de grande perche fine mais pas tonique. Elle n'a pas de graisse en trop et n'a pas à faire spécialement attention à ce qu'elle bouffe, mais elle n'a aucun muscle non plus et quand on la touche, elle fait très... mou. Poupée de chiffon. C'est le genre à tanguer si le vent souffle un peu trop fort.
★ Pas de seins, joli cul, et très beaux ongles à peine manucurés. Se plait bien plus à travailler son maquillage qu'autre chose.
★ Typée asiatique. Peau légèrement jaune, visage rond, moue boudeuse, mais trop mignonne pour être assimilée à une bitchy resting face (bien que certains n'aient pas loupé de lui faire la remarque). Nez épaté et yeux très noirs et bridés. Assez banale, mais jolie petite bouche aux lèvres pulpeuses qu'on ne manque pas de souligner.
★ Très longs cheveux noirs et raides qu'il vaut mieux ne pas toucher si on tient à ses mains. Frange hyper droite coupée légèrement plus haut que ses sourcils épilés, qui lui donne un air encore plus sévère.
★ Look gothico-grunge sage mais fetish, noir, dénudé et bien SM dans l'idée. Elle met ce qu'elle aime et se fout d'appartenir à une mode, un courant ou d'être assimilée à d'autres.
★ Fait attention à son apparence, et si elle est habillée bizarrement ou comme un sac, c'est tout à fait voulu. A beaucoup de goût à côté de ça, et évite de porter ses talons de quinze centimètres en présence de l'aîné pour pas l'écraser le mettre mal à l'aise.
★ Très sexy.
★ Marche lentement et se tient très, très droite.
★ AUCUNE expression sur son visage. Jamais. A toujours l'air blasée (amimie asthénique non diagnostiquée).
★ Aucune souplesse. Non mais vraiment. C'est une vieille loque.
★ Jolie voix d'alto, baragouine souvent quand elle n'est pas au travail ou en compagnie de gens qu'elle connait et apprécie.

MENTAL ••

★ Assez je-m'en-foutiste, par paresse. Par contre, elle dérange pas mal à cause de son... manque de tact ? Sa franchise ? Sa spontanéité ? Allez savoir.
★ N'est pas aussi blasée, hautaine, dédaigneuse et guindée qu'elle en a l'air.
★ Se montre parfois égoïste avec ses connaissances... et même ses amitiés ou sa famille.
★ Sarcastique, cynique, et extrêmement drôle à sa manière, n'ouvre la bouche presque que pour faire rire, mais son humour est source de grands quiproquos (sauf dans le cadre familial).
★ Est la plus effacée de la famille et jouit de la mauvaise mentalité de ses parents à son égard pour jouer le rôle de la femme soumise et ne pas avoir à prendre partie ouvertement. Souvent prise à témoin mais refuse de se mêler aux histoires. Elle, elle aime bouffer du popcorn en matant le drama.
★ Sauf si le drama en question concerne son frère. Là par contre, elle prend parti, et elle n'en démordra pas. C'est son frère qui vient lui demander de ne pas se mêler de ses affaires, ce qu'elle arrive à faire (généralement sans que ça lui pose trop de problème).
★ De manière générale, obéit à son frère lorsqu'il s'agit de cohabiter avec d'autres êtres humains. Elle ne lui a jamais vraiment dit, mais elle le trouve bien plus doué avec les gens qu'elle ne le sera jamais. Dans les faits, Pénélope n'est pas de mauvais conseils, mais elle ne sait absolument pas comment se faire comprendre de ses semblables et considère que si on ne l'écoute pas une fois, on n'a pas besoin d'elle ou de son avis.
★ Très sûre de ce qu'elle pense des gens et croit que ses premières intuitions sont les plus éclairées. Cette assurance et cette facilité qu'elle a à prévoir ce qu'il peut se passer dans la tête des gens l'isole plus qu'autre chose.
★ Source de bien des rumeurs désagréables parmi les racailles. Avant que Salvatore ne se retire de la scène d'East Gibson, elle se sentait un coupable de lui attirer des ennuis à cause de ça. Se défend très bien toute seule cela dit, mais bouffe un peu plus de réflexions depuis que les Kimimichi ne sont plus source de terreur en ville.
★ Sait se faire autant d'amis que d'ennemis, dû à sa non-expressivité et parce qu'elle ouvre énormément sa gueule pour tout.
★ Ne soutient aucune valeur ouvertement mais applique un ensemble de philosophies auxquels elle adhère au quotidien et les impose presque aux gens qui veulent s'en faire une amie proche.
★ Très raisonnable et terre-à-terre. C'est elle qui ramène tout le monde à la réalité, qui cerne les problèmes instantanément, et qui trouve des raisons à tout. Elle est d'ailleurs parfois agaçante à toujours sembler avoir réponse à tout alors qu'elle ne se base que sur elle-même.
★ Croit aux phénomènes paranormaux, aux auras, à plein de trucs un peu ésotériques et peu rationnels, et croit qu'il y a une raison à tout.
★ Bordélique. Très très bordélique, même si elle semble toujours s'y retrouver.
★ Très sérieuse au travail. Prend à coeur tout ce qu'elle fait, même si c'est un loisir, et est très portée sur la performance et la compétition, dans tout ce qu'elle fait.
★ S'organise comme elle peut, mais en général le fait plutôt bien.

HISTOIRE ••

« Bonsoir à tous, bienvenue sur June, il va bientôt être trois heures et je suis Erika. Jingle-jingle, on est contents, voilà. Vous êtes bien sur la radio cent pourcents musique cent pourcents fun, c'est pour ça que vous êtes restés pour m'écouter raconter ma vie - c'est l'heure, vous en faites pas, pas la peine de guetter votre réveil. Cette nuit, j'ai décidé d'intituler l'émission Pâtes Carbonara, parce que c'est ce que je suis en train de bouffer tout de suite et que j'ai rien préparé de particulier mais jusque là rien d'anormal. Pour tout vous dire, y'a Spike devant moi en train de faire le connard, j'crois qu'il veut me dire d'arrêter de parler pour rien mais c'est le but de l'heure d'Erika tête de gland, j'vais pas rendre l'antenne.

Bien. Les habitués, vous connaissez le principe, mais laissez-moi le répéter pour les nouveaux venus. Je suis là pour parler de sujets que vous avez choisi sur notre site trois -w point june tiret radio point com rubrique interactivité. Vous le savez probablement mais nos studios sont relativement précaires et il nous est impossible de vous faire intervenir en direct - on y travaille, vos dons servent en grande partie à ça, merci encore aux donateurs réguliers, vous êtes des frères, alors je dois m'occuper de vous tenir éveillés tout le temps que dure l'émission. De temps en temps quelqu'un du studio peut venir s'asseoir en face de moi pour que je me sente moins seule mais là encore c'est rare puisque la plupart des confrères sont en train de pioncer ou autour du distributeur de boissons qu'il y a en bas de la rue. Non, on n'a même pas de machine à café, c'est la misère.

Enfin, je suis en train de consulter le site et force est d'admettre que la grande majorité d'entre vous s'inquiète de connaître mes dernières lectures. Sans déconner je sais pas qui a sélectionné cette question mais croyez bien que c'est pas moi parce que si ma mémoire est bonne, le dernier livre que j'ai lu c'est le troisième Harry Potter et j'étais au collège. Ouais, je sais, Harry Potter c'est trop bien, tu peux pas en parler si t'as pas lu les livres, les films ça compte pas mais j'vais vous dire : non, j'ai pas lu les livres, oui j'ai vu les films, et ouais j'm'en fous. Je vois pas vraiment ce qu'on trouve à cette série. C'est pas mauvais, mais ça casse pas des barres non plus. 'Fin, j'ai plus de respect pour les fans de Tolkien et du Seigneur des Anneaux parce que ce mec, Tolkien, la Terre du Milieu c'est l'oeuvre de sa vie bien au-delà de la célébrité ou du pognon ; il a créé je sais pas combien de langue, personne n'a touché son univers sinon lui et il fait plein d'erreurs à cause des incohérences qu'il n'a pas corrigé, et à côté de ça J.K Rowling elle a fait son Harry Potter, elle vit de ses rentes, mais elle accepte quand même des aberrations. Sans déconner, qui aurait décidé de rendre l'Enfant Maudit canon ? Personnellement si je devais me respecter j'aurais arrêté d'écrire au moment où j'aurais décidé que Voldemort avait un pénis et avait fait un gosse à Bellatrix Lestrange.
Autrement, j'y connais rien en bouquins. Je suis bien plus calée en jeux vidéos et en musique pour être honnête, alors si jamais vous voulez m'entendre parler de ça... Attendez, je regarde le tweeter. Y'a déjà masse de retweets, c'est cool de votre part... Ah, encore un fanart de Erex-sama, merci mon gars - même si je suis pas aussi blonde. Erex-sama c'est le gars qui est là depuis le un et qui arrête pas de peindre les studios sans jamais les avoir vu. En fait on lui dit juste "ouais gars les chaises elles sont plutôt en cercle" et le dessin d'après il s'adapte, vraiment un boulot monstre. Attendez j'vais tweeter un strawpoll pour savoir ce que vous préférez qu'on fasse. Alors on a dit soit parler jeux vidéos, soit musique, on peut parler manga aussi si vous voulez, ou se raconter des histoires. Ah ouais c'est bien ça : genre j'vous invente une histoire, vous m'écouter et tout, après je ramène un des connards du staff et je lui fais raconter une histoire aussi et pendant ce temps vous, vous écrivez une histoire et vous me l'envoyez sur le site et comme ça on le lit. Non parce que j'vais être sincère, John Metto est en train de crever dans la pièce à côté parce qu'il a genre dormi zéro hier et aujourd'hui alors y'a peu de chance pour qu'il assure le segment cinq heures - six heures du matin. Et autant je peu vous foutre de la musique pendant une heure, autant faut qu'on bosse un peu vous voyez ? Ouais c'est bien ça, ça ambiance ; bon attendez je rajoute l'option "fermez vos gueules et laissez-nous écouter de la musique vous êtes une radio sales chiens"... et c'est posté.

Bon pendant ce temps j'peux raconter quoi moi... Ouais non le dernier vrai bouquin que j'ai lu, j'pense que c'est un Kawabata, Pays de neige. C'est une histoire d'amour, c'est parce que je suis une fille ça. En vrai, excellent bouquin, vous devriez le lire. Mmh, j'sais pas si ça vous dérange - au pire je compte sur vous pour me le dire sur Twitter - mais je vais mettre la musique un poil plus fort parce que moi aussi je commence à saturer et j'ai besoin d'un café. J'en ai pour trois minutes grand maximum, je vous laisse avec du Eevee, ensuite on regarde les résultats des votes et on se met comme il faut à discuter. À tout de suite. »

[...]

« Rebonsoir, bienvenue à ceux qui nous rejoignent, vous êtes sur June Radio et je suis Erika, la douceur de vos nuits solitaires, prête à tout pour vous faire oublier que vous n'êtes que de grosses merdes sans intérêt et que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. On est de retour pour l'heure d'Erika, Pâtes Carbonara, où on va se raconter, selon votre préférence, des histoires. Ouais donc vous pouvez le voir par vous-même, les histoires l'ont aisément emporter sur le reste des propositions. On va procéder comme suit : j'en raconte une, Spike qui est le dernier encore en vie dans le studio me rejoindra un peu plus tard pour raconter la sienne et pendant ce temps vous vous démerder pour me communiquer vos témoignages et je les lirai à l'antenne. Comme on n'a pas décidé de règles particulières, j'vais vous demander de ne pas préciser s'il s'agit d'histoires vraies ou pas et le but sera de deviner si on vous raconte de la merde ou pas. On se communiquera les réponses sur Twitter à la fin du segment, ou ce soir pour ceux qui ne pourront pas rester avec nous jusqu'à la fin, mettons. C'est bon, tout le monde est bien installé ? C'est parti.

C'est l'histoire d'une petite asiatique. D'une très jolie petite asiatique, avec de longs cheveux noirs et raides, une frange bien droite, qui ne sourit jamais. Elle a une famille qui ne l'aime pas beaucoup, sans doute à cause de ça, une grand-mère sénile, de la famille éloignée qu'elle ne voit jamais et un grand frère tout mignon, plus petit qu'elle en taille comme ça elle peut se foutre de sa gueule, mais qu'elle aime de tout son coeur. Dans leur vie, il ne se passe pas grand-chose. Le temps passe et ils grandissent tous les deux mais leur famille n'a pas beaucoup de sous (ou alors elle les cache bien) et ils vivent très seuls. Faut dire que leurs chambres sont nulles, aussi. Celle de la petite fille est étroite et lumineuse, c'est l'ancienne chambre de son frère aîné qui s'est retrouvé à devoir crécher dans une sorte d'ancien cagibi dans lequel tu fais rentrer un matelas une place et une petite bibliothèque et c'est tout. Y'a même pas de fenêtres. Comme ils tournent en rond toute la journée, ils pètent un câble et vont tourner en rond dehors et c'est là que les embrouilles commencent. d'abord, personne ne les aime : leur famille ne les aime pas beaucoup mais elle n'aime pas grand monde en fait, et du coup personne n'aime les enfants vu qu'ils sont les enfants de connards. Le petit garçon il est triste de ça, mais il est fier alors il devient agressif ; la sœur, elle, elle s'en fout, parce qu'elle se fout de tout.
Oh putain Spike dégage, j'suis en train d'essayer de construire un bon truc là. C'est pas évident avec ta tête de con en face.
La sœur, ouais, elle aime pas qu'on ne l'aime pas. Enfin, elle ne comprend pas pourquoi on ne l'aime pas mais c'est pas tant des gens qu'elle s'inquiète, c'est de ses parents. Elle comprend pas pourquoi ses parents ne les aiment pas, elle et son frère, et elle n'ose pas en parler. C'est comme ça, dans les famille asiatiques : la fille elle ferme sa gueule, et comme personne ne prend au sérieux son frère vu qu'il est agressif tout le temps, personne ne les écoute à la maison. La petite asiatique elle est triste qu'on ne l'aime pas et au final, elle se dit qu'elle a son frère pour l'aimer et ils restent ensemble et ils se construisent tous les deux ensemble. Le problème, c'est qu'elle ne sait pas qui elle est. Son frère a l'air plus à l'aise, alors elle vit par procuration. Ses problèmes sont aussi les siens, les rares amis qu'il arrive à se faire ça devient les siens. Elle ne fait pas grand-chose par elle-même et le seul truc qu'elle a pour elle, c'est qu'elle travaille mieux que son frère à l'école. Enfin non, elle travaille pas mieux, elle travaille, c'est tout. Son frère lui il en branle pas une.
Ca dure comme ça pendant des années, de très longues années où la petite asiatique se contente de rester dans l'ombre de son frère et pendant lesquelles personne ne fait attention à elle parce qu'on les prend toujours par deux. Et puis d'un coup, paf, ses parents demandent à son frère de fermer sa gueule et elle se rend compte que plus personne ne dit rien alors qu'elle aussi elle est à table. Qu'elle aussi elle pourrait ouvrir sa gueule. Mais elle le fait pas parce qu'elle a peur. Son frère il continue à insulter des mères et à faire n'importe quoi - sauf qu'il ne va pas bien lui non plus, mais que son mal être il l'exprime différemment d'elle et que personne ne peut se faire pore-parole de ce qu'elle ressent. Ca dure comme ça un moment, peut-être pas des années mais pas loin, on finit par l'oublier la petite et un jour ses parents demandent à son frère de fermer sa gueule et là, à table, y'a ses cordes vocales qui se manifestent toutes seules. La petite asiatique savait que c'était bon, elle pouvait causer, et on l'a regardé, son frère l'a redécouverte, ses parents se sont souvenus d'elle comme si elle avait disparu juste après l'accouchement, et à partir de là elle s'est mise à causer, à vivre un peu plus pour elle, mais c'est dur parce qu'elle a pas mal de temps à rattraper maintenant et qu'on a beau dire mais se trouver alors qu'on n'a jamais rien fait par soi-même c'est pas évident. Elle aujourd'hui elle est comme ça. Elle se trouve un peu mais elle sait pas vraiment vivre pour elle-même alors elle est très maladroite et des fois elle est weird et les gens savent pas trop comment la prendre, mais au moins ils la voient. C'est déjà énorme.
Voilà.

Spike, viens là. J'vous laisse avec du Eevee les gens, j'vais m'chercher un café. J'adore Eevee putain. »

PARLE-NOUS DE TOI - EL ADRITORE !
Non sans déconner je trouve cette présentation nulle à chier, j'suis désolée.
QUESTION/REMARQUE ? - EL ADRITORE !
AVATAR - Creepyyeha, fanart.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Malwina Zeit
ℛonfleuse
avatar
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Kimimimimimichi a écrit:
Non sans déconner je trouve cette présentation nulle à chier, j'suis désolée.
Souffrons ensemble. Câlin rotatif

_________________
VIVA NONNON
As-tu fini tes devoirs ?
N' attrape pas froid.
Prends un bain !


GARFIELD:
 

De la part de Jordan/Morgan/Enora ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

......... bienvenue à Volfoni ! (presque)

Une vraie fiche pour Penny-chérie ! Hourra !

J'adore le format de son histoire, ihihihi, et j'aime beaucoup ce perso aussi (mais ça je pense que je te l'ai déjà dit, héhé). Je trouve ça vraiment bien que tu donnes une vraie identité à Péné mais qu'en même temps t'assumes complètement qu'elle ait été créée par rapport à Salva. Disons que je trouve intéressant que tu fasses sa création en tant que perso sa création en tant que personne, c'est original. Après ça reste assez sommaire pour les autres parties, on va pas se mentir, même si c'est bien. Je suis toujours choqué de ce crush sur Jojo ajouté sans m'en parler et y'a pas mal de petites fautes qui traînes, surtout des mélanges de participes passés et de verbes à l'infinitif. A part ça, c'est bien. Comme pour Salva, le point fort c'est l'histoire et encore l'histoire.

Allez zouh, je sais pas quoi te dire, dégage ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 
... Nothing. | Pénélope Kimimichi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénélope Deauclaire [Gryffondor]
» Pénélope Solète, agent du gouvernement.
» Lyonnais Dauphiné
» [PV : Pénélope] Frapper un grand coup & Gagner une enquête
» Récompenses de Pénélope Solète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: