[MINI EVENT] Pré-rentrée [feat. Jushirô]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Felice J. Gutiérrez
ℑ ℵ ℱ ℰ ℛ ℵ Ꭿ ℒ ℯ
avatar
Âge du perso : vingt ans
Activité : musique
Spécialité : synthé
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : alex benedetto © gangsta (&psylocke © marvel)
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & billie-dean
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2016
ℑ ℵ ℱ ℰ ℛ ℵ Ꭿ ℒ ℯ

Elle ne répondit pas à son sourire – ni le sien ni ceux des autres, alors ça n'avait rien de personnel. De toute façon, elle n'avait jamais rien de personnel à reprocher à personne parce que ça n'en valait pas la peine, la plupart du temps.

À sa question son regard retrouva le visage de son interlocuteur, l'ayant quitté pour le relever vers son frère, l'ombre d'un sourire aux lèvres cette fois – il était le seul à y avoir le droit – ses propres doigts effleurant le dos de sa main. « Non, c'est bon. »

Et elle l'avait oublié aussi vite qu'il était apparu dans son univers, son attention attirée par quelques retardataires et un faible mouvement dans la salle, mais toujours aucun intérêt pour le discours (était-il terminé?) du directeur. Alors lorsque son voisin tenta de s'approprier à nouveau un semblant de conversation, elle la lui accorda sans attendre, prunelles bleus scrutant son minois avant de faire la moue. « Je pense que tu confonds. » La tête légèrement penchée sur le côté, accompagné d'un haussement de sourcils. « A moitié en tout cas. On se produit là-bas, mais je recommande pas de vouloir m'entendre chanter. » C'était un trait d'humour, elle essayait très fort.

« Pourquoi? »
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Brady
Rossignol & Rose ▪
avatar
Âge du perso : 20yo.
Activité : théâtre
Spécialité : voice acting / doublage
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : karina lyle - tiger & bunny
Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice
Messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2015
Rossignol & Rose ▪

Avoir passé la nuit dans l'incapacité de trouver le sommeil parce que trop impatiente, pour finalement s'endormir juste avant son réveil et complètement le manquer, c'était probablement le comble de l'ironie. Jolene était en retard et ne savait pas si elle devait en rire ou en pleurer. C'était ridicule au possible, et espérait au moins tirer un rire à son petit-ami en la lui racontant – il lui manquait tellement. Ca et tout le reste.

Pour la forme, elle avait pressé le pas en arrivant aux alentours de Volfoni, bien plus préoccupée pourtant par son apparence que les potentielles réprimandes du directeur ou d'un quelconque professeur, et ça n'était pas faute d'avoir vérifié un miroir, vitrine ou l'écran de son portable au moins une dizaine de fois.

C'était un peu comme un premier rendez-vous, retrouvailles après une trop longue séparation à son goût, la même impatience – et elle voulait que ce soit dans la bonne humeur. Pas de pensée amère et surtout pas de doutes. Tout irait bien, hein? Enfin, les doutes se firent malgré tout une petite place lors de son premier coup d'œil dans l'amphithéâtre, parce qu'elle ne voyait pas de Jay à l'horizon. Il lui fallut quelques instants de plus pour le trouver. Et le voir là dans son coin, c'était un début de mauvais pressentiment dont elle ne voulait pas vraiment.

Alors elle s'était approchée de lui, et réalisant qu'il avait ses écouteurs, s'était accroupie à sa hauteur. Qui ne sourirait pas devant sa petite-amie pas vu depuis trop longtemps, tout bronzée et pomponnée après un été vraiment interminable, pour une fois? Puis elle souriait aussi, alors il allait se dérider, non?

… en vrai, ça n'allait pas, hein?
Voir le profil de l'utilisateur
Georgiana Pierce
this is what makes us girls
avatar
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls




Hashtag RentréeHashtag Retard

Le mec à côté de moi se réveille. Et panique. Enfin du moins, il cherche. On est tellement au fond que j’arrive pas à entendre un traitre mot de ce qui se dit devant – ce qui devrait logiquement être important. Et ça m’énerve. Un peu. Et je tape toujours le bout des doigts sur la table. Et merde. Il m’a parlé. Je me retourne vers lui. Baraque. Enfin… Baraqué. Des muscles. Plein de muscles partout. Et un sourire colgate. Et… je rougis. Forcément. « Oui… oui, je suis nouvelle. »

Et là, il se retourne, si brutalement que je sais pas comment sa nuque a pu supporter le choc, et je peux reprendre ma respiration – que j’avais retenue sans m’en rendre compte. Sérieusement, Georgie, c’est qu’un mec. Juste un type normal, dans un amphi normal, qui te parle normalement. N’empêche que je le fixe comme une idiote. Great. Puis il me parle d’un mec au rang de devant, à côté de ce que je pense être sa copine. Je le regarde en penchant un peu la tête sur le côté. « Euh… je sais pas trop. Il m’a l’air à peu près normal. » Je fais une petite moue, parce qu’il a quand même l’air de sortir du lit, et encore peut-être une petite trace noire, ou bleue peut-être, au niveau de la tempe.


Amphithéâtre ∞ People ∞ Tenue


© 2981 12289 0

_________________
△_△
( o.o )
> ^ <
Voir le profil de l'utilisateur
Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
avatar
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ


- Tu trouves pas qu'il a les yeux super écartés ? On dirait un chat.

Pour illustrer son propos, Virgilio remonta et tordit comme faire ce peut ses paupières pour donner à ses yeux une forme plus ronde et globuleuse. Il ricana, fit mine de rien quand il s'aperçut qu'on le regardait, se consacra à nouveau entièrement à la voisine lorsqu'il en eut fini, ses bras croisés et son visage posé dessus.

- Et dis-moi, tu viens d'où ? On t'a jamais vu en ville, si ?

_________________


S Y N T H W A V E A E S T H E T I C
Voir le profil de l'utilisateur
Georgiana Pierce
this is what makes us girls
avatar
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls




Hashtag RentréeHashtag Retard

« Parce que ça a les yeux super écartés un chat ? » Et juste après avoir haussé un sourcil un peu perplexe, je me retrouve à pouffer de rire, la bouche cachée derrière ma main, en regardant cette grande armoire à glace gigoter dans tous les sens pour essayer de mimer des yeux écartés. C’est un peu comme d’imaginer Dumbledore en train de danser au milieu d’une rave party. Bien que cette image me semble étrangement familière. J’ai du la croiser quelque part sur internet.

Puis il ricane, repose la tête sur ses bras, et reporte son attention sur moi. Et je rougis. Une seconde avant, je riais et étais parfaitement normale. Une seconde après j’ai l’air d’une idiote. Vive moi. « Je pense pas que tu m’aies déjà vu, je viens juste d’arriver. » Je repoussais nerveusement mes lunettes sur mon nez avant de lisser ma frange. « Je viens d’Alabama. De Dothan plus exactement. C’est pas grave si tu connais pas. » Personne connait l’Alabama. Et je peux pas trop leur en vouloir. « Et toi ? T’es d’ici, d’Arcadia ? »


Amphithéâtre ∞ People ∞ Tenue


© 2981 12289 0

_________________
△_△
( o.o )
> ^ <
Voir le profil de l'utilisateur
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
avatar
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O



oh putain - un dialogue.
il ne savait pas trop quoi faire et son sourire le trahissait. Il ne souriait que d'un côté, faisait la moue, souriait beaucoup en même temps. C'était confus.

_ Ah. Je me disais que je vous avais vu

un regard jeté derrière elle, très vite détourné - ça parlait de lui, c'était sûr, ça le regardait

_ tous les deux.

mmh. probablement dans la rue. ou alors non, il avait vraiment confondu. il était persuadé d'n avoir entendu chanter un au moins, ou peu importe.

_ Vous faites de la musique, non ? Gutiérrez ? Genre de l'electro ?

les soirées étaient un peu trop brumeuses pour être plus précis

_ J'ai bien aimé j'crois

j'm'en souviens à peu près et si c'est bien vous, c'était bien

_________________

And so what ?
Voir le profil de l'utilisateur
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Rentrée.
Il regardait sur la gauche comme si sa vie en dépendait, la tête bien tournée et l'esprit parfaitement absent. Cette concentration lui donnait probablement confiance, ou essayait de reconstruire celle qui venait de s'effondrer. Il cherchait les miettes derrière lui et l'enculé qui était venu se foutre à côté de lui allait le regretter oh merde.
C'est vrai.
Il détourne le regard tout de suite.
Il n'y a pas grand-chose à dire, avouent ses lèvres qu'il gobe tout rond entre ses dents. Ses labrets se chargent de les faire lâcher, mais ce n'est probablement pas suffisant. Il faut parler, trouver quoi dire, il est déjà sans doute un peu trop rouge et ses yeux humides - il a deux envies : qu'elle ne le voit pas comme ça et se barrer loin, très très loin.
Il avale sa salive, n'enlève aucun écouteur, expire bruyamment en lui souriant comme un fils de chien qui n'en a rien à foutre le fait, fronce les sourcils pour la rendre coupable.

- Hey.

Jay perd tout sourire et amorce une relevée bancale ; il finit par assurer son équilibre sur ses Nike toutes neuves. Vertes et blanches. Elles sont jolies en vrai, et beaucoup plus facile à regarder que Jolene.
Il déglutit difficilement.

- Ca s'est bien passé tes vacances ?

Il ne lui vient même pas à l'esprit qu'il est le dernier des crevards de la traiter ainsi.
Il a peur de l'embrasser et de la contaminer avec sa peur et sa tristesse.

_________________


Cadeaux:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
avatar
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ


Elle est chou, elle sourit. Virgilio aime les gens qui sourient, ils ont l'air gentils et avoir l'air gentil, c'est déjà un bon point. Elle rougit cela dit, et Virgilio sait que c'est en grande partie sa faute. Il se dit qu'il serait sympathique de la mettre à l'aise, tout du moins d'essayer, alors il essaye d'arrêter d'être sexy. Bon dieu que c'est dur.
Il écrase sa joue sur son avant bras et son œil droit disparaît, tout plissé et caché qu'il est. Il fait la moue, et ses grosses lèvres ont l'air de ventouses à bisous un peu flippantes, mais clairement pas prédatrices. Peut-être devrait-il changer de position, mais non. Tant qu'à faire, autant la faire rire. Plus que les gens souriants, Virgilio adore quand les gens rient.

- Alabama ? C'est pas la porte à côté ça. Et ouais non, je connais pas les détails haha.

Il a un vague souvenir d'avoir vu ça sur une carte des Etats-Unis, vers le centre, mais probablement qu'il confondait, il était nul à chier en géographie.

- J'habite ici, ouais. Moi et ma chérie.

La main tapota à nouveau l'épaule de Felice devant lui.

- On n'est pas nés ici mais on s'y est installés y'a un moment alors si jamais t'as besoin d'un coup de main question intégration ou peut importe, tu me dis hein ? J'm'appelle Virgilio.

Et un sourire de beau gosse, un. Même tout écrasé il est canon.
Et encore elle a pas vu son cul.

_________________


S Y N T H W A V E A E S T H E T I C
Voir le profil de l'utilisateur
Georgiana Pierce
this is what makes us girls
avatar
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls




Hashtag RentréeHashtag Retard

Je sais pas trop ce qu’il essaie de faire. Son visage se retrouve tout écrasé,  ses lèvres s’écartent un peu bizarrement. Ca me fait penser à ce pokémon à grosses lèvres… Lipatou ? Lipitou… Roh je sais plus, un truc dans le genre. Et aussitôt, je me mets à rire, le plus discrètement possible, la bouche cachée derrière mes doigts. Parce que l’idée de le comparer, lui, à ce pokémon pas très esthétique a un quelque chose de comique. Ou de dérangeant. Mais ça me fait rire. « Ce n’est pas si loin que ça, c’est juste au Nord-Ouest de la Floride. » Bon, il y avait tout de même 6/7 heures de voitures, mais par rapport au Minnesota, c’était juste à côté.

Hmm… Forcément, un beau gosse comme lui, il était forcément pris. Gosh, j’ai vraiment pensé ‘beau gosse’ ? Les romans pour adolescentes commençaient vraiment à m’envahir le cerveau. « Oh, merci, c’est gentil. J’y penserais si jamais. » Mais c’était plus de la politesse qu’autre chose, parce qu’il était surement occupé pour s’occuper d’une petite nouvelle. Même s’il était aussi sympa. D’ailleurs, c’était criminel d’être aussi beau et aussi gentil. Normalement ils sont censés être cons. Ca permettait un certain équilibre dans l’univers. « Moi c’est Georgiana. Mais tu peux m’appeler Georgie. » Et je lui faisais un sourire, en repoussant à nouveau les lunettes contre mon nez. « Je suis en Danse. En Modern jazz. Et toi ? » Mannequinat ?


Amphithéâtre ∞ People ∞ Tenue


© 2981 12289 0

_________________
△_△
( o.o )
> ^ <
Voir le profil de l'utilisateur
Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
avatar
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ


Virgilio Gutiérrez, ou l'art de passer pour un con en cinq secondes avec de la géographie. Bah, il en sortirait d'autres, des perles, pas besoin de s'angoisser pour si peu. Quant au sourire de sa nouvelle meilleure amie, c'était bien, mais pouvait mieux faire. C'était son défi du jour, la mettre à l'aise. Ou du moins avoir l'air sympa, mais ça il ne se faisait pas trop de souci. Tant qu'il n'était pas trop lourdeau.

- Georgiana ? C'est nice ça ! Virgilio Gutiérrez et non, pas mexicain, chilien. J'y tiens.

Il tapota l'épaule de Felice pour en faire son témoin oculaire absolu, car tout ce qu'ils avaient vu du Chili jusqu'à présent c'étaient des photos souvenirs., mais ça faisait vachement plus classe de dire qu'ils étaient autre chose que des latinos expatriés ou pire, des CUBAINS.

- Danse ?!

Il couina un peu fort pour l'amphi et il sut pertinemment que la coupure dans le discours de peu importe qui était en train de causer était de sa faute, mais il était enterré trop profondément dans le creux de son coude pour qu'on lui prête attention personnellement.

- Oh my c'est stylé ! J'suis en musique, j'fais du synthé, des trucs comme ça, on aura forcément des cours en commun ! J'y connais rien en danse, t'en as fait avant ?

_________________


S Y N T H W A V E A E S T H E T I C
Voir le profil de l'utilisateur
Georgiana Pierce
this is what makes us girls
avatar
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls




Hashtag RentréeHashtag Retard

Ok. Il serait donc Vivi dans ma tête. Ca faisait moins viril, moins impressionnant. Je pouvais être normale avec un Vivi, non ? « Promis, je ne te parlerais jamais du Mexique alors ! » Et je lui fis un sourire ‘oui-oui-j’ai-de-l’humour’ – me retenant in extremis de lui faire un clin d’œil, j’aurais certainement eu l’air bête. « Tu y as déjà été ? Au chili ? » Il avait de la chance. J’aimerais bien avoir une petite origine exotique quelque part. Mais non. Américaine pure souche. Bon, j’avais très certainement des ancêtres européens si on remonte bien, parce que j’avais pas la moindre goutte de sang indien.

Et oh gosh. J’aurais jamais cru qu’un colosse pareil puisse couiner de cette façon. On aurait dit… Je sais même pas ce qu’on aurait dit. Une petite fille peut-être ? Et j’étais partagée entre éclater de rire – c’était comme voir le terminator se mettre à chanter Barbie girl – et me sentir extrêmement gênée – parce que pas mal de gens s’étaient retourné en cherchant l’origine du bruit. Je me contentais donc de sourire en rougissant. Compromis, compromis. « On aura des cours en commun ? Oh ce sera bien, je connaitrais une tête au moins. Et oui, je danse depuis que je suis toute petite. » Quand Charles me faisait tournoyer en l’air, puis me trémousser au sol… Nope. Mauvais souvenir. On passe. Je passais maladroitement la main dans mes cheveux, puis reposais les yeux sur Vivi : « Dis-moi, tu ne chantes pas, au moins ? » Parce que beau, sympa ET qui chante comme un dieu, ça ferait trop pour un seul et même être humain.


Amphithéâtre ∞ People ∞ Tenue


© 2981 12289 0

_________________
△_△
( o.o )
> ^ <
Voir le profil de l'utilisateur
Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
avatar
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ


Ah, là c'est nice. Là elle a l'air un peu plus à l'aise. C'est un truc à lui, ça, d'être à l'aise absolument partout et avec n'importe qui, en faisant n'importe quoi. Il a bien essayé d'avoir de la gêne, mais il faut croire que c'est incompatible avec sa nature même, Felice en était témoin - et complice en très grande partie, certes. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas encore commencé ses filouteries incestueuses (quelle grossièreté) et Georgiana n'avait aucun souci à se faire, il serait tenable au moins jusqu'à la fin de la réunion. Après par contre, c'était pas dit.

- Erm... Non, en vérité, et l’aveu le fit glousser stupidement. J'y ai jamais foutu les pieds. On vient du Nouveau Mexique, c'est exotique, mais un peu moins. Il reste de la famille, là-bas, mais bon. On n'a jamais eu trop l'occasion de s'y rendre haha.

Ils avaient bien tenté d'y aller pendant les vacances d'été, mais devoir déménager une famille entière, c'était pas donné. Et quand bien même, sept enfants, c'était beaucoup, et les Gutiérrez avaient préféré à juste titre dépenser cet argent en achetant une maison plus grande. Même le Nouveau Mexique était loin, et Virgilio était floridien dans son coeur, quoi que son teint bronzé et ses boucles noires en disent.

- C'est nice ça. Je compose depuis l'adolescence, à peu près. Apparemment le niveau est plutôt élevé ici, même si y'a plein de débutants. Et non, je chante pas, t'inquiète.

Il ne comprenait pas trop le coup du "au moins" mais il prit ça pour de la gêne (là encore, la raison lui était floue) et lui mentit en rougissant comme une pivoine, mais ses dents blanches couvraient bien toute trace de culpabilité, et c'était un miracle.

- 'Fin, ce serait mal ? Genre y'a une convention qui interdit les chiliens de chanter sur le territoire américain ?

Il rit un peu fort mais s'étouffa lui-même avec sa main, collée à sa bouche.

_________________


S Y N T H W A V E A E S T H E T I C
Voir le profil de l'utilisateur
 
[MINI EVENT] Pré-rentrée [feat. Jushirô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc Ouest :: Bâtiment principal :: Amphithéâtre-
Sauter vers: