Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Convocation - Jay Howard

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Convocation - Jay Howard Empty
Convocation
......... jay howard

Jay était le premier à passer et suivit Aeviera dans son bureau, laissant les autres attendre dans le couloir. Elle ferma la porte derrière lui, s'assit dans son fauteuil sans plus de cérémonie, et l'invita à s'asseoir d'un geste de la main.

_ Monsieur Howard. Jay, puis-je vous appeler Jay ?

Elle n'attendrait absolument pas sa répondre.

_ Je ne vais pas perdre de temps, d'autres attendent derrière vous et j'en ai assez de passer pour la méchante.

Pour le moins agacée, c'était un euphémisme. Son regard n'était pas dur, il était assassin, et ses lèvres pincées par moment reflétaient tout l'embarras qu'elle aurait pu avoir si seulement elle n'avait pas l'air aussi décidée.

_ Vous savez très bien pourquoi vous êtes là, Jay, n'est-ce pas ? L'inscription en musique, c'est une blague, rassurez-moi ?

Aïe. C'était pour le moins piquant.

_ Voilà trois ans que vous êtes élève à Volfoni. Nous avons été très patients avec vous, Jay, mais la plaisanterie a assez duré.

Ce n'était pas de l'agacement, c'était une remise à l'ordre. Ils n'auraient pas pu faire plus terrifiant à l'armée, et son regard ne soutiendrait aucun élan de pitié.

_ Il n'est pas question de votre renvoi, ni même de conseil de discipline, vous savez comment fonctionne la maison. Cela dit, vous êtes radié du cursus musique jusqu'à ce que votre travail soit suffisamment satisfaisant pour nous faire réviser votre dossier.

Une pile de feuilles trônait à côté d'elle, invariablement rangées, et elle tira dans le haut de cette pile un dossier, celui de Jay, qu'elle lui tendit ouvert, accompagné d'un stylo-bille. Elle se gardait son stylo-plume de marque, prêt à signer.

_ Choisissez un nouveau cursus parmi les cursus sportifs, s'il vous plaît. Maintenant.

......... règles ;;

•• Votre personnage a pour obligation de répondre à la convocation. S'il ne le fait pas, il n'aura aucun droit de regard sur la décision qu'Aeviera prendra IRP (et qui aura des conséquences IRP et HRP), et sera sanctionné IRP.
•• Suivez bien les descriptions d'Aeviera ; parfois, son autorité peut manquer d'assurance, et vous pourriez essayer d'amorcer un dialogue.
•• Aeviera congédiera votre personnage à la fin du RP (soit quand elle le jugera nécessaire). Un topo sera alors fait pour savoir où en sera votre personnage.
•• Bonne chance avec madame Karlein, c'est pas la bestiole la plus facile à caresser. ♥
https://academievolfoni.forumactif.org
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Convocation - Jay Howard Empty
Convocation.
Eh ben ça avait le mérite d'être clair.
Jay ne prit pas la peine de discuter la décision d'Aeviera. Il avait suffisamment fréquenté son bureau pour savoir que cette fois était celle de trop et qu'il n'aurait aucun moyen de négocier. Elle avait raison, il était puni, point. Plus que de la colère, c'était la patine de la déception qui recouvrait son visage pâle d'une telle sanction. Il n'en parut rien, cependant. Il força l'arc sérieux de ses sourcils, souffla sans aucune retenue, tira la feuille vers lui du plat de la main et prendrait sa décision à partir de ce que le bout de ses doigts pointaient.
Hockey sur glace. Bien.

Il prit le stylo qu'elle avait laissé à sa disposition et cocha le petit carré nul à la gauche de l'intitulé en arial 12 avant de repousser le tout sans effort vers la vice-directrice.

- C'bon. J'peux m'casser maint'nant ?
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Convocation - Jay Howard Empty
Quel gâchis.
Quel dommage qu'il eut si mauvais caractère.

_ Non.

Elle avait retenu une expiration sonore et ses yeux grands ouverts le fixaient avec un mélange de surprise, de fureur et de contrôle de soi qu'elle avait du acquérir chez les moines bouddhistes.

_ Vous allez m'écouter maintenant.

Ca n'appelait aucune négociation.

_ Il est regrettable que nous ayons eu à en venir là, Jay. Vous n'êtes pas un mauvais garçon, j'ai pu m'entretenir avec assez de vos petits camarades pour savoir que votre stupidité n'est pas la même, et qu'un peu de courage vous aurait évité cette désagréable entrevue.

S'il était fin observateur, Jay aurait pu deviner qu'elle n'avait pas cligné des yeux une seule fois et que la pause dans le récit lui servait plus à ravaler sa salive qu'à humidifier ses yeux. Ca aussi, c'était surhumain.

_ Nous réexaminerons votre dossier en cours d'année et nous vous donnerons peut-être des nouvelles du cursus musique. En attendant, vous allez suivre les cours de votre nouvelle filière et êtes dispensé de passer les examens de première année. Nous verrons ce que cela va donner.

Elle cligna des yeux et récupéra la feuille qu'il lui avait glissé avec toute l'insolence du monde sans y poser un seul regard, totalement absorbée par son visage qu'elle était.

_ La prochaine fois que vous viendrez dans ce bureau, vous baiserez d'un ton immédiatement, est-ce clair ?

Il valait mieux pour lui que ça le soit.
https://academievolfoni.forumactif.org
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Convocation - Jay Howard Empty
Convocation.
Karlein n'avait franchement pas volé sa réputation.

- Ouais.

Il se dit qu'un peu moins de familiarité aurait été bienvenu mais qu'elle devait avoir l'habitude de s'entendre parler comme ça et pire - et, quand bien même, elle ne pouvait pas le punir davantage pour le moment.
Dans sa tête il n'y avait rien. Il était toujours en musique, il allait continuer à glander toute la semaine, il allait retrouver Jolene. Oh putain, Jolene.
Il renifla.

- Bon, c'est bon maintenant je suppose ?

Il amorça son départ et n'y vit aucune objection.
Contenu sponsorisé


Convocation - Jay Howard Empty
 
Convocation - Jay Howard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation - Méliès Chandler
» Convocation - Pepper Bell
» Convocation - Zachary Amendola
» HOWARD, JAY I. - 941-663-9221
» Bouh ! [Jay I. Howard & Erin McKenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc Ouest :: Hall d'entrée :: Bureaux administratifs-
Sauter vers: