Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Convocation - Zachary Amendola

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Convocation - Zachary Amendola Empty
Convocation
......... zachary amendola

Et de deux.
On frappe à la porte, et sa voix autorise l'entrée. Zachary Amendola apparaît dans l'encadrement et un signe de main encourageant lui indique le fauteuil devant le bureau derrière lequel est assise Aeviera Karlein.

_ Monsieur Amendola, entrez je vous prie.

Elle lui laisse le temps d'approcher, l'accueille avec un sourire un peu trop chaleureux qui cache forcément quelque chose.

_ Asseyez-vous, asseyez-vous.

Il obéit, peut-être à contrecœur, mais elle ne commence pas à palabrer avant qu'il soit parfaitement assis. Elle-même s'enfonce dans son fauteuil, joue avec son stylo-plume, perd peut-être un peu de l'intensité de son sourire (elle n'a probablement pas l'habitude de sourire autant à l'intérieur de l'école) et toute son attention se porte sur l'élève en face d'elle.

_ Bien, je ne prendrais que peu de votre temps, je n'aimerais pas vous faire rater toute la pré-rentrée. Vos professeurs de l'année passée m'ont communiqué vos résultats aux derniers examens, et vos notes sont en hausse. Toutes mes félicitations. Mais plus que cela, j'aimerais vous féliciter pour votre attitude très positive au sein des Dovakhiins. Vous avez su remotiver vos coéquipiers dans un climat qui n'appelait pas franchement à l'entraide et à la solidarité, et avez permis à tous les membres de maintenir l'équipe à son bon niveau universitaire.

Son regard est à nouveau très froid et, visiblement, elle s'en rend compte aussi. Aeviera fronce les sourcils, déglutit et sourit derechef.

_ Pour cela, nous vous proposons le poste de capitaine. En espérant que cela vous motivera encore davantage à travailler cette année.

Ses mains jointes sur la table le restent, tout comme son sourire gravé sur son visage satisfait.

_ Vous êtes libre de refuser, bien entendu. Le choix est vôtre.

......... règles ;;

•• Votre personnage a pour obligation de répondre à la convocation. S'il ne le fait pas, il n'aura aucun droit de regard sur la décision qu'Aeviera prendra IRP (et qui aura des conséquences IRP et HRP), et sera sanctionné IRP.
•• Suivez bien les descriptions d'Aeviera ; parfois, son autorité peut manquer d'assurance, et vous pourriez essayer d'amorcer un dialogue.
•• Aeviera congédiera votre personnage à la fin du RP (soit quand elle le jugera nécessaire). Un topo sera alors fait pour savoir où en sera votre personnage.
•• Bonne chance avec madame Karlein, c'est pas la bestiole la plus facile à caresser. ♥
https://academievolfoni.forumactif.org
 
Convocation - Zachary Amendola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMENDOLA, ZACHARY - 960-996-5066
» Des palmiers, du sable et des hommes en sueur ♥ [Zachary Amendola & Tyarisse (CdS)]
» Convocation - Jay Howard
» Convocation - Méliès Chandler
» Convocation - Pepper Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc Ouest :: Hall d'entrée :: Bureaux administratifs-
Sauter vers: