Convocation - Pepper Bell

Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Convocation
......... pepper bell

_ Entrez.

Pepper Bell obéit. Aeviera est assise à son bureau, contemple ce qui a tout l'air d'être de la comptabilité chiante à en crever. Son regard est sévère, comme à son habitude, teinté peut-être d'une légère impatience. L'agacement se lit entre ses doigts, son stylo-plume de marque rebondissant d'un air grave contre le bureau de bois.

_ Bien. Asseyez-vous, mademoiselle.

Aucun sourire, et le regard traînant lorsqu'il faut soutenir les yeux de Pepper Bell, visiblement peu ravi d'avoir à la confronter.

_ Je pourrais vous rappeler que la réunion de pré-rentrée est obligatoire pour tous les élèves de l'établissement, mais ce serait nous éloigner du sujet. Les tensions sur les motivations de votre présence ici étant calmées et l'heure prompte à en discuter calmement, il est temps de remettre la question de votre comportement pendant l'incident de l'hiver dernier sur le tapis.

Cela remonte à quelques mois maintenant, et Aeviera s'éclaircit la gorge.

_ Je vous rappelle, au cas où la mémoire vous ferait défaut, que pendant que vos camarades se battaient, vous filmiez la scène avec votre smartphone. Vous filmiez vos camarades se faire brutaliser, et vous avez publié cette vidéo sur votre compte Facebook.

Son stylo-plume arrête de rebondir, vient se coucher calmement près de ses mains jointes. Son regard aurait pu mettre le feu à n'importe quel produit inflammable.

_ Vous rendez-vous compte de la gravité de vos actes, mademoiselle Bell ?

......... règles ;;

•• Votre personnage a pour obligation de répondre à la convocation. S'il ne le fait pas, il n'aura aucun droit de regard sur la décision qu'Aeviera prendra IRP (et qui aura des conséquences IRP et HRP), et sera sanctionné IRP.
•• Suivez bien les descriptions d'Aeviera ; parfois, son autorité peut manquer d'assurance, et vous pourriez essayer d'amorcer un dialogue.
•• Aeviera congédiera votre personnage à la fin du RP (soit quand elle le jugera nécessaire). Un topo sera alors fait pour savoir où en sera votre personnage.
•• Bonne chance avec madame Karlein, c'est pas la bestiole la plus facile à caresser. ♥

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 492
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

C'est la première fois de sa vie tout entière qu'elle se fait convoquer. Pepper stresse. Les deux pieds joints devant la porte et son cœur qui fait boum-boum à en faire trembler ses os. Rapidement elle se repasse les événements de son année précédente, elle a fait quelques conneries mais rien de grave. N'a jamais frappé, fumé, tagué, séché, volontairement du moins... Il lui est arrivé de ne pas faire ses prépas, de s'endormir ou d'envoyer des SMS à Jordan en cours mais si c'était pour ça, on l'aurait déjà convoquée depuis longtemps.

Non vraiment, elle ne comprend pas pourquoi elle est là, encore moins le jour de la rentrée. Peut-être que c'est parce qu'elle a justement faussé compagnie ? Elle a une excuse, elle passait un entretien pour un job d'étudiant. C'est plutôt valable non ? Mais elle a beau penser positif, Pepper le sent, c'est pour quelque chose de grave, mais quoi ?

Quand on la fait entrer, Pepper essaye de relativiser, mais Aeviera la terrorise. Les accusations tombent enfin. Elle ouvre la bouche, à deux doigts de se justifier pour son absence, mais se fait couper avant même d'avoir pu émettre mot. L'incident de l'hiver précédent ? Son comportement ? Là, elle pige plus. C'est elle qui a couru au secours de Rutger, a badigeonné son portable de sang pour appeler les urgences... Alors quoi ? On veut la féliciter ?

Non on ne veut pas la féliciter. On l'accuse. Pepper pâlit et ses mains tremblent. Elle a envie de pleurer mais se retient. Elle ne sait pas comment réagir. Oui elle a filmé, mais non elle n'a rien posté sur Facebook. A part Jordan qui saute sur un bonhomme de neige mais ça c'est drôle. Ses dents claquent. Que dire ? Clamer son innocence ? Se justifier ?

- Heu... Mais... Ou balbutier. C'est bien ça, balbutier. C'était pour avoir des preuves, pour la police.

Elle parle comme une gamine et s'en rend compte, c'est ça le plus horrible. Sa voix tire dans les aigus à cause de la panique, et si elle panique, ils vont croire qu'elle ment, et si ils croient qu'elle ment, elle va paniquer encore plus. Ohlala Pepper arrête ça.

- Je peux les supprimer, elles sont encore sur mon téléphone, et elles n'ont jamais quitté mon téléphone je le jure !

Tout le monde jure aujourd'hui Pepper, il va te falloir une excuse plus valable que ça.

- Heu... A-avec tout le respect que je vous dois, j-je... crois que vous vous méprenez, je n'ai rien posté sur Facebook. Ou peut-être que si ?

Maintenant elle hésite, il ne lui semble vraiment pas, mais si ça se trouve en les montrant à Shawn... Oh quelle misère. Si Mme Karlein lui prouve le contraire, il faudra ramasser Pepper à la cuillère, déjà qu'elle est à deux doigts de s'évanouir.

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Bien loin de vouloir l'enfoncer, Aeviera ne sait cependant pas adoucir son regard et se contente de le baisser un instant.

_ Tout document qui a trait à un événement aussi dramatique doit figurer sur mon rapport, en plus de celui de la police. Votre témoignage était déjà précieux, mademoiselle, et si vous aviez des preuves à apporter je dois d'abord en être informée pour être au courant de son existence.

Elle ne s'imagine toujours pas capable de pouvoir filmer une telle scène alors qu'elle en est témoin, mais ce genre de réactions la dépasse tout à fait et son avis personnel n'a pas à rentrer en compte.
Très calmement, elle pianote sur son clavier, le stylo-plume toujours à la main. Quelques secondes plus tard Aeviera tourne l'écran de son ordinateur vers Pepper et le constat tombe. Sur son mur Facebook, il y a bien une vidéo de l'incident.

_ Voulez-vous la regarder pour vérifier s'il s'agit bien de votre vidéo ?

On est à Volfoni. Ce ne serait pas la première fois que des stupides immatures font une blague de tel mauvais goût.

_ J'ai besoin de vous pour l'authentifier, mademoiselle.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


 
Convocation - Pepper Bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Convocation pour la première mission ?
» Convocation chez son directeur de maison à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc Ouest :: Hall d'entrée :: Bureaux administratifs-
Sauter vers: