Marcia Jordan

Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Marcia Jordan
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Avatar : OC de Raichiyo33
Doubles-comptes : Faith Montgomery
Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2016
NEW ⚽ KNIGHT

Marcia Jordan Empty
Marcia Jordan ••

NOM COMPLET - Marcia Pénélope Jordan
ÂGE - 20 ans
ORIGINES - Américaine
SEXE - Femme
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro

RANG - Je vous laisse le loisir de m'en mettre un qui roxx 8D
NIVEAU D’ÉTUDE - Y2
RÉGIME - DP
STUDYWORK - //
POSTE SPÉCIAL - Marraine pour nouveau en détresse.

CURSUS - Arts appliqués
SPÉCIALITÉ - Stylisme
CLUB - Soccer
PRÉCISIONS •• Son deuxième prénom est Pénélope comme sa grand-mère maternelle. - Aime servir de modèle/support pour du body painting -  A toujours une paire d'écouteurs dans son sac - Adore la musique - Regrette de ne pas savoir en faire - Elle a aussi une clé de douze dans son sac à main - Ne sait pas coudre... - A toujours un cahier et un crayon à proximité pour quand elle a des sursauts d'inspiration qui ne peuvent pas attendre - Supporte les Heat de Miami - A un Iphone - Est sur Instagram et Twitter sous le pseudo de Jordan_Superstar - A une plume en guise de strap pour son portable - Veut se faire tatouer mais n'a toujours pas réussi à se fixer sur un projet - N'aime pas rester enfermée à l'intérieur - Sa mère a des origines mexicaines - Adore les courses automobiles - A toujours plein d'idées de dessins, de projets en tête, mais n'a jamais le temps de tout faire - Voit mal quand elle est au fond d'une salle mais oublie toujours ses lunettes chez elle - Fait du sport, beaucoup. 

PHYSIQUE •• Métis - cheveux bouclés - brune - possède des yeux marrons très foncés - 1m71 - a des piercings un peu partout sur les oreilles et un au nombril - se maquille très légèrement, d'un simple trait de crayon noir pour les yeux et un peu de baume à lèvre et basta - pour se coiffer c'est pareil, un élastique dans les cheveux quand elle fait du sport sinon lâchés et advienne que pourra - porte toujours des baskets, les rares jours où ce n'est pas le cas elle les a forcément dans son sac de cours - ne porte pas de bijoux - se ronge parfois les ongles quand ils sont trop longs - a des pieds grecs.

MENTAL •• Sociable - enjouée - drôle - physionomiste - bordélique - tête en l'air - compétitrice - gentille - généreuse - bonne perdante - curieuse - bavarde - sportive - peu rancunière - vit au jour le jour - bruyante, toujours à faire un petit bruit ou à parler fort pour couvrir la voix des autres - désinvolte - un peu envahissante parfois - n'est absolument pas pudique.

HISTOIRE •• C'est dans l'hôpital d'Arcadia un certain 18 juin que Marcia Pénélope Jordan a pleuré toutes les larmes de son corps pour la toute première fois. Malheureusement pour elle ce n'était pas la dernière. Parce qu'avec deux grands frères elle partait déjà mal pour avoir une vie tranquille. C'est donc avant même de faire ses premiers pas qu'elle faisait les quatre cent coups avec eux. Bien sûr à cette âge là elle ne servait que de diversion. À pleurer des larmes de crocodile pour que sa maman détourne son attention de ses frères. Ou plutôt les garçons volaient le doudou de Marcia pour qu'ils puissent faire leurs conneries tranquillement. Complice involontaire. Au début. Parce que quand le salon a été colorié sur trente centimètres de haut sur toute la surface, là c'était sa première bêtise. Celle dont elle est encore fière aujourd'hui. Parce qu'avoir le temps de faire toute la pièce sans se faire remarquer c'est un exploit que même ses frères n'ont jamais accompli. Et puis tout le monde semblait d'accord pour dire que le jaune était affreux et que changer de peinture ne pouvait faire que du bien. On y croit.

Marcia c'était un garçon manqué quand elle était enfant, jusqu'au lycée même. Tout le temps à suivre ses frères, à jouer avec eux. Au foot, à la course, à cache-cache parfois, à la bagarre souvent. Elle avait beau recevoir des barbies et des poupées, elle ne jouait jamais vraiment avec. Ou alors c'était des guerrières super entraînées qui combattaient avec les soldats de ses frères. Le problème c'est qu'une guerrière ne porte pas de robe rose bonbon. Si au début elle enlevait juste l'habit, au fil des années la petite fille qu'elle était chercha des alternatives. Elle les trouva en découpant une chaussette noire pour en faire un haut et un short. Bien sûr ce n'était que de l'assemblage approximatif de tissu avec des épingles à nourrice. Mais ça amorçait le début de son avenir.

À côté de ça elle passait également beaucoup de temps avec Luis et Esteban, ses frères, dans le garage de leur père. Ce dernier travaillait comme simple mécanicien à l'époque avant d'ouvrir son propre garage. Elle ne voulait certainement pas être mise à l'écart parce qu'elle était une fille. La gamine se battait souvent avec ses frères pour savoir qui aurait le privilège de jouer les assistants pour la réparation. Et si la première fois que son papa lui demanda de lui passer une clé de treize, la demoiselle lui donna un tournevis, la honte que Luis lui fit subir eut l'effet d'une douche froide. Marcia bouda pendant un moment avant de se faire réconforter par son papa qui lui expliqua que ce n'était pas grave et qu'elle n'était pas la première à se tromper. Sa mère n'y connaissait absolument rien.

Avec le temps la demoiselle diversifia ses activités et travailla son talent pour le dessin. L'artiste de la famille c'était elle. Personne ne savait vraiment d'où elle tenait ça mais tant mieux. Mais malgré son talent artistique elle privilégia le sport pendant toute sa scolarité jusqu'au début du lycée. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle aimait faire du sport, courir, jouer au foot, au basket, au baseball et d'autres encore mais qu'elle ne voulait certainement pas en faire son métier. Ni avoir un quelconque rapport professionnel avec le sport. Ce n'est pas du tout ce qu'elle veut. Pour elle c'est du loisir, pas une dose de stress quotidienne. Quelque chose en rapport avec l'art l'intéressait plus. Quand elle entendit parler de Volfoni qui s'implantait en Floride, dans sa propre ville et qu'ils proposaient des cursus artistiques en plus d'un équipement sportif, elle sût qu'elle ferait tout pour entrer dans cet établissement pour ses études universitaires. Elle ne pourrait pas trouver plus avantageux.

Ce qui l'a vraiment décidé c'est quand lors d'un après-midi plage avec ses frères, elle remodela différentes tenues qu'elle voyait. Pendant qu'eux se baignait, elle griffonnait sur un cahier. Marcia à ce moment-là venait de se dire que c'est quelque chose qu'elle aimerait faire, du stylisme. Imaginer des vêtements et les dessiner. Créer la mode de demain. Ce qui est un peu paradoxale puisqu'elle même ne suit pas trop la mode. Elle se contente de porter ce que sa mère lui achète. Sinon elle passerait sa vie en jogging. Néanmoins, ce domaine l'intéressait. Et si jamais ça ne fonctionnait pas elle pourrait toujours se tourner vers autre chose. La mécanique lui plaisait bien aussi. Elle travaillait d'ailleurs avec son père de temps en temps, quand elle avait besoin d'argent de poche ou que lui venait l'envie de bricoler un peu. L'avenir ne l'inquiétait pas. Elle a le temps de le vivre.

Lors de sa première rentrée à Volfoni la demoiselle, bien qu'ayant son permis, prenait le bus. Sauf que bon nombre de fois sa mère ou l'un de ses frères a dû venir la chercher parce qu'elle loupait celui du soir. À trop traîner sur les terrains elle en perdait la notion du temps. Il lui arrivait de le louper le matin aussi parce que c'est une marmotte et que le réveil, c'est dur. Pour palier à ce contretemps elle utilise la voiture de sa mère dorénavant. Comme ça le soir elle rentre quand elle rentre et le matin si elle arrive toujours en retard à cause de sa non-capacité à se lever, c'est un autre problème. De toute façon sa maman travaille à une vingtaine de minutes à pieds de leur maison. Ça ne dérange donc personne de faire ainsi.

Depuis cette année-là, Marcia est devenue un tantinet plus féminine. Elle se maquille, très légèrement, fait des efforts vestimentaires bien qu'elle ait toujours un short de sport au cas où, prend soin de son hygiène. Pas qu'elle ne le faisait pas avant, mais elle devient extrêmement pointilleuse à ce sujet. Elle n'est plus négligée non plus. De ce fait, elle a toujours un paquet de chewing-gum avec elle. Parce que la lutte contre la mauvaise haleine est un combat de toute heure ! Esteban lui a fait  remarqué un jour qu'elle mâchouillait comme une pétasse. Ça ne l'a pas perturbé plus que ça puisqu'elle se fiche un peu de ce qu'on pense d'elle. Un peu moins quand c'est la famille. De sa petite transformation, elle se laisse plus facilement prendre en photo. Elle adore même ça maintenant. Ça fait des souvenirs que Marcia veut pouvoir montrer à ses enfants puis ses petits enfants.

La demoiselle se plaît totalement à Volfoni. Elle y fait d'ailleurs sa deuxième rentrée. Marcia possède un niveau correct en cours et se donne à fond dans ses projets scolaires. Extra-scolaire aussi d'ailleurs. Elle donne tout dans son club aussi. Même si parfois ils passent plus de temps à zoner sur la pelouse qu'à courir. Elle compense en allant courir de son propre chef en rentrant chez elle. Marcia s'entend naturellement avec tout le monde ou presque et s'en félicite. La demoiselle n'aime pas vraiment les conflits. Elle a d'ailleurs hâte de retrouver ses comparses du club.

PARLE-NOUS DE TOI -  EL ADRITORE !
QUESTION/REMARQUE ? - On a le droit de demander un joli avatar par une âme charitable qui sait utiliser un logiciel de graphisme ? + thème trop de ouf qui roxx sa mère wesh SCREAM
AVATAR - OC de Raichiyo33
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Marcia Jordan Empty
PUTAIN T'ES BELLE OK
JE T'AIME

EL ADRITORE !

#HEAT #4EVER
Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Marcia Jordan
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Avatar : OC de Raichiyo33
Doubles-comptes : Faith Montgomery
Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2016
NEW ⚽ KNIGHT

Marcia Jordan Empty
Trop d'amour x)

Merci PON PON PON ♪

+ Normalement j'ai terminé EL ADRITORE !
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Marcia Jordan Empty

......... bienvenue !

Allons-y bichette. EL ADRITORE !

Autant y aller franco : Marcia est un personnage d'une simplicité redoutable, et c'est ce qui fait tout son charme. Que ce soit dans la forme de la fiche (épurée mais sans faute, syntaxique, orthographique ou grammaticale) que dans le fond (des descriptions tout aussi succinctes mais qui présente parfaitement le sujet et qui laissent du flou à explorer en RP), tu files droit et bien et c'est tout ce qu'on demande à une fiche de présentation.
J'aime énormément le fait qu'à priori, Marcia n'ait rien à faire en AA, et à plus forte raison en stylisme ; elle débarque de nulle part avec ses capacités zéro en couture et ses gribouillis de vêtements, et Volfoni peut lui être vraiment profitable avec la demande de costumes des cursus artistiques (danse et théâtre en tête), le club couture qu'elle peut rejoindre plus tard (même si elle garde le soccer en premier choix) et les gens qui savent déjà coudre à l'école même sans avoir de lien particulier avec la mode. Pareil, si tu veux des idées de merdier à mettre rien ne vaut une école aussi hétéroclite et entre la gothic lolita Enora et le sac poubelle Gaby (désolé meuf mais t'es beurk) t'as de quoi inspirer Marcia haha. De la même façon, l'avoir fait originaire d'Arcadia t'offre beaucoup de possibilités de liens et justifie très bien le choix de l'école.
L'histoire de Marcia a beau être simple, elle vient compléter des descriptions qui la rendent très attachante et, à titre personnel, j'ai hâte de la voir en action sur le forum. Toujours à mon sens, j'aime le risque pris de l'avatar : pour en chercher beaucoup qui pourraient aller à des physiques soit particuliers soit autres que blancs (:'D) j'apprécie énormément l'effort que tu as fait pour trouver quelque chose qui corresponde dans les grandes lignes à la description physique que tu lui as donnée.

Moi qui comptais répondre à la demande d'avatar, je vois qu'une bonne âme s'est déjà occupée de ton cas haha. Et mon kokoro ne peut résister au fait que ton personnage réunisse les deux prénoms d'un ship  impossible sur Volfoni (Jordan/Pénélope) du coup je me meurs EL ADRITORE !

Pour le groupe, je te propose les sportifs, les artistes et les normaux. Dis-moi ce que tu préfères et je te mets ta couleur de suite !

Bienvenue sur Volfoni 0/*
Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Marcia Jordan
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Avatar : OC de Raichiyo33
Doubles-comptes : Faith Montgomery
Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2016
NEW ⚽ KNIGHT

Marcia Jordan Empty
Ouh *-* Merci pour ce commentaire ! (J'ai cru comprendre que c'était votre marque de fabrique.)
J'avoue avoir eu beaucoup de mal pour l'avatar mais je suis assez satisfaite du résultat ^^ (si tu veux me faire un vava aussi je le porterai avec plaisir, plus tard)

Pour le groupe, je pense que celui des sportifs lui conviendrait assez. (Et j'aime pas trop le vert 8D) + c'est le moins nombreux de ceux proposés x)

+ le rang roxx sa maman EL ADRITORE !
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Marcia Jordan Empty
On essaye de trouver le maximum de choses à dire sur chaque fiche qui nous est proposée, en effet ♥ Très sincèrement, la tienne était très bonne et il n'y avait pas grand chose à en dire, le commentaire n'est pas terrible à mon sens mais tant mieux si ça te plait haha !
Et tu as très bien fait pour l'avatar. Je vais voir si j'ai le temps d'en faire un ce soir, je te donnerai ça quand ce serait prêt 0/

Tu as donc été placée chez les sportifs ! Je vois que tu as déjà commencé à prendre tes marques, alors bon jeu et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Marcia Jordan
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Avatar : OC de Raichiyo33
Doubles-comptes : Faith Montgomery
Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2016
NEW ⚽ KNIGHT

Marcia Jordan Empty
Encore merci *-*
Et il n'y a pas de raison EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


Marcia Jordan Empty
 
Marcia Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JORDAN, MARCIA - 941-713-0927
» Cordes et percutions • Marcia Jordan •
» Aiguisées comme des couperets •• Marcia Jordan
» Twitter | Marcia
» E. Jordan B. Evans : 06-07-04-90-49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: