José-Arcadio

Invité
Invité
avatar

José-Arcadio Aroca ••

José-Arcadio Aroca -
ÂGE - 26 ans
ORIGINES - Méxicaines
SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Guet apens

RANG - //
NIVEAU D’ÉTUDE - Y1
RÉGIME - DP
STUDYWORK - //
POSTE SPÉCIAL - //

CURSUS - Hockey
SPÉCIALITÉ - Gardien (mais il joue pas mal défenseur quand son poste fétiche est pris)

CLUB - Boxe
PRÉCISIONS •• 15 minimum

PHYSIQUE •• José-Arcadio pourrait-être très impressionnant au premier abord, avec ses plus de deux mètres de haut et (presque) autant de large, si il ne souriait pas tout le temps. Bon, il ne fait pas vraiment deux mètres de large mais il a une carrure de sportif très imposante et il faut davantage le contourner que le croiser dans les couloirs (bien qu'il se pousse très volontiers). Oui, sportif, ou si on était plus méprisant on pourrait dire "de paysan" : sa musculature n'est clairement pas entretenue en salle et pour des raisons esthétiques mais bien par des activités quotidiennes assez physiques. Il en garde d'ailleurs des mains rugueuses et parfois même des ampoules dans les paumes, et bien qu'il soit latino et déjà plutôt mat de peau à la base, il bronze et pèle très facilement, notamment du nez et des épaules. En gros il est grand, costaud et bronzé. Oui je galère pour cette description coucou.
Ses yeux et ses cheveux sont bruns, ses dents pas très bien rangées et son visage assez quelconque mais il sourit, et ça le rend mignon tout plein (sauf pour les gens qui détestent voir les autres sourire aha) parce que José-Arcadio est un gentil et brave garçon et qu'il le porte sur lui aussi bien que ses t-shirt plus-basique-tu-meurs et ses jeans à sept dollars. Il ne faut pas s'imaginer que ce désintérêt supposé pour les vêtements fasse de lui quelqu'un de négligé car José est propre, soigné et soucieux de s'entretenir. Il a toujours ses ongles propres et bien taillé, des aisselles bien épilée et il se parfume tous les jours voire plusieurs fois par jour parce que si José aime travailler de ses mains et de son corps (non pliz taggle Salva) il a absolument horreur des odeurs de transpiration et les combat activement. C'est également sans parler de son amour pour ses cheveux qu'il bichonne, soigne et coiffe avec un soin tout particulier. Il aime beaucoup les avoir lâchés mais c'est très peu pratique alors on le voit bien plus souvent avec des queues de cheval, tresses, chignons mais aussi couettes, anglaises et trucs sexy trouvés sur instagram.
Bref, José-Arcadio c'est un gros morceau mais impossible de croire un instant qu'il est méchant ou d'en avoir peur. C'est un gros nounours quoi. Sans les poils.
Ne lui parlez jamais de poils.

MENTAL •• Un brave gars, on l'a déjà dit. Un mec gentil, manuel et on pourrait dire assez simple. José-Arcadio n'est pas un mec très intelligent d'un point de vue intellectuel mais il est très astucieux quand il s'agit de trouver des solutions à des problèmes concrets et est globalement imaginatif mais absolument pas rêveur. Tant qu'il s'agit de faire des choses tangibles ou aux conséquences réelles et immédiates, il est très réactif, mais réfléchir dans le vague, faire des suppositions, très peu pour lui, et c'est sans parler des notions abstraites. Lui, il aime le travail, la satisfaction de l'avoir bien fait, regarder avec félicité une pelouse tondue, des cageots de légumes ramassés à temps ou le succès des semences dans son jardin. C'est un mec terre à terre à tous les sens du terme. Il adore, plus que les plantes elles-mêmes, s'en occuper, entretenir les choses comme il entretient la maison et s'occupe de ses parents et de lui-même. Il est serviable et généreux, ce sont là ses plus grandes qualités, sa patience ne semble pas avoir de limites tout comme son pardon. Bien qu'un peu naïf, il n'est cependant pas stupide, on s'est foutu de sa gueule trop souvent pour qu'il ne retienne pas la leçon et même si il voit rarement venir les ennuis, il a décidé depuis un moment de ne plus jamais prendre parti dans les petites embrouilles stupides. Il préfère se désintéresser même des gens que de s'épuiser à essayer de calmer les esprits.
De toutes façons, même si il craint beaucoup la solitude, il ne s'en inquiète pas vraiment le moment. Il a ses parents en bonne santé, l'équipe de hockey, une bande de potes, il se fait facilement des amis et a un patron qui l'apprécie. C'est déjà beaucoup mais José pense souvent que c'est le cas de tous le monde et prend parfois à la légère les soucis de ceux qui le choisissent comme confident.

HISTOIRE •• José-Arcadio a de petits parents fripés.

PARLE-NOUS DE TOI - Salut
QUESTION/REMARQUE ? - Ça va
AVATAR -Kakuzu, Naruto
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

:dorian: :narcisse: oldritore

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 
José-Arcadio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José Théodore
» Joséphine R. Sedgwick (Gryffondor)
» Joséphine Lacroix [terminé]
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» 1, 2, 3 ... jouez avec moi [Joséphine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: