-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Halloween 1 - Brencalio, en avant ! [Team Aisselles Moites]

Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Halloween 1 - Brencalio, en avant ! [Team Aisselles Moites] Empty
Staccato avait réussi se payer une chambre d' hôtel. La 108, dont la fenêtre donnait sur l' avenue.
Pour ce faire, il avait dû piller des parcmètres et des distributeurs de soda toute la journée. Sa plus grosse trouvaille s' élevait 20 cents, mais il était resté déterminé jusqu' au bout.

Peu habitué à Arcadia, il avait préféré retrouver son équipe devant son hôtel. Deux jeunes (?) gens pleins de TESTOSTÉRONE avec qui il allait racketter la veuve consentante et l' orphelin... Ou quelque-chose comme ça. Il n' était pas sûr de passer par un orphelinat. Mais sur Terre, on laisse peut-être les orphelins louer des appartements ?

Justement, il y avait deux hommes qui attendaient en contrebas. Ni une, ni deux, Staccato ouvrit sa fenêtre et sauta dans la rue.

- Gnrlmtfh...

Un bruit de gorge qui traduisait un atterrissage raté, ou un langage extraterrestre, au choix. Malgré tout, le bougre trouva la force de se redresser et de faire face à ses camarades. Il réajusta son masque, puis afficha un bon gros sourire plein de dents.

- Yo ! Staccato, mais vous pouvez m' appeler... Scatty ! Ou... Coco ! Ou... Mon bon monsieur ! Ou... Il mio amico ! Ou Staccanard, fit-il en haussant les épaules à chaque surnom qu' il énonçait. Ça vous va si j' vous laisse les bonbons à l'orange ? Vous inquiétez point, avec mes techniques de négociation, j' aurai laaaaaaargement d' quoi compenser.

Il laissa échapper un ricanement maléfique. Il avait beau être seulement déguisé en lui-même, avec son cirque, il avait réussi à attirer l' attention des démons inférieurs, des sorciers, et des travestis qui arpentaient les rues.

- Et vous faîtes ça tous les ans ?
Virgilio B. Gutiérrez
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ
Virgilio B. Gutiérrez
Âge du perso : 20
Activité : Musique
Spécialité : Platines & techniques par ordinateur
Fonction : Universitaire Y1
Avatar : Jotaro Kujo - JJBA
Doubles-comptes : Un peu trop
Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2016
Ꮏ ℯ ℜ ℛ ℐ ℬ ℓ ℰ

Halloween 1 - Brencalio, en avant ! [Team Aisselles Moites] Empty

Virgilio avait, comme qui dirait, un "petit" coup dans le nez.
Il était maître de ses pensées et mouvements, cela allait sans dire, mais il n'était absolument pas rassuré à l'idée de ne pas avoir Felice près de lui et, comme un gros bébé, était parti téter ce qu'il pouvait pour faire passer la pilule. La jupette aidant, il avait ouvert la foule comme Moïse la mer et avait rejoint les deux gars qui allaient l'accompagner faire le tour des habitations, voir s'il n'y avait pas quelques bonbons à racketter.
Il remonta ses grosses lunettes sans verre en voyant un type qu'il aurait juré être un prof de Volfoni, l'avait salué d'un grand sourire et d'une main levée (et il manqua de s'assommer avec le plateau qu'il s'était collé au bras pour faire l'arme de sa délicieuse référence). L'autre... mec, arriva juste après et commença à babiller des trucs bizarres. Comme quoi y'avait plus chelou que lui.

- Salut ! grogna Virgilio avait sympathie mais d'une voix rauque. Virgilio, vous pouvez m'appeler Vi, ça ira. Et j'prends les bonbons à l'orange ouais !

Grand sourire. Ca allait.

- On fait ça tous les ans, ouais, mais va pas falloir tarder à y aller si on veut pas se faire griller. C'est parti ?
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Halloween 1 - Brencalio, en avant ! [Team Aisselles Moites] Empty
Il paraissait à la fois difficile à croire et pourtant évident que ces jeunes hommes fêtaient Halloween. Il semblait encore plus évident et difficile à croire que, comme les enfants qui les entouraient en piaillant, ils allaient eux aussi se livrer au grand tour de la ville pour récupérer un maximum de friandises avec lesquelles ils se feraient péter le bide dans la soirée et garderait le reste dans leurs placard jusqu'à l'année suivante. Au moins.
Certains habitants d'Arcadia avaient l'habitude de ce marathon qui faisait des heureux dans l'après-midi et beaucoup de déçus en fin de soirée où les costumes étaient parfois les plus beaux. C'était décevant pour ceux qui voulaient des bonbons de ne pas en avoir et décevant pour ceux qui les donnaient de ne rien avoir à offrir. certains se promenaient donc en ville et, sans être costumés, distribuaient les bonbons qu'ils avaient achetés aux groupes ou aux enfants qu'ils préféraient.
Du favoritisme ? Absolument, et les jeunes hommes que voici avaient la chance d'avoir tapé dans l’œil d'une petite mamie courbée "déguisée" d'un chapeau pointu orange. Elle promenaient avec elle son caddie orné d'une araignée en plastique et sa générosité n'avait d'égale que son bavardage.

_ Bonsoir ! Vous allez aller vous promener aussi ? De grands garçons comme vous ? Oh la la comme vous êtes élégants. Mon fils a trop de travail maintenant, il ne fête plus Halloween, c'est dommage, je me rappelle quad je lui cousait ses costumes. Je les faisais tous moi-même vous savez ? C'est votre maman qui a fait le vôtre ? demanda-t-elle à Virgilio. C'est vraimnt très joli, moi j'ai toujours regretté de ne pas avoir de fille, j'aurais A-DO-RÉ lui faire des robes, mais que voulez-vous, on ne choisit pas ces choses là, c'est la nature qui les fait pour nous et heureusement. Enfin je dis ça mais je suis très fière de mon fils. Je me demande si il aurait accepté de porter une robe si je lui en avais fait une, c'est très joli mais bon, il fait OSER vous voyez, peut-être que ça se fait plus à notre époque parce que de mon temps, on n'imaginait pas un garçon autrement qu'en pantalon.  

Elle soupira un moment et il était difficile de savoir si c'était par lassitude ou pour reprendre son souffle après cette longue tirade. Elle ne semblait pas prête de s'épuiser, puisqu'elle se tourna vers Staccato et reprit aussitôt.

_ Je ne voulais certainement pas vous faire de l'ombre, je suis vraiment désolée, vous aussi vous êtes très bien, mais je n'ai pas très bien compris votre déguisement. C'est un scientifique c'est ça ? Ah la la, c'est vrai que l'industrie scientifique et pharmaceutique n'est plus vraiment ce qu'elle était, maintenant au lieu de vous soigner, on essaye de vous empoissoner. L'autre jour ecore, j'étais à la pharmacie pour prendre des aspirines, et voyez-vous que la demoiselle à l'accueil à essayé de me vendre des pilules soit disant qu'aspirine était une marque et que certains médicaments faisaient le même effet mais moi, je sais ce que je dis, ça fait plus de quarante ans que je prends des aspirines, je sais ce que c'est. J'ai du me battre pour avoir une plaquette d'aspirines, vous vous rendez compte ? Et croyez-moi qu'elle n'en démordait pas, soi disant que c'était moins cher et que j'y gagnais, eh ! Si je l'avais écoutée, peut-être que je ne serais même pas là ce soir.

Cette fois, ce fut bien pour reprendre son souffle qu'elle s'arrêta et s'appuya un peu sur le bras de Virigilio car ce long monologue semblait l'avoir fatiguée.

_ C'est quand même très agréable de voir que les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas oublié les bonnes manières, merci beaucoup mon garçon, oh et vous voulez vos bonbons ? Tenez, servez-vous. Moi mes préférés ce sont les caramels à la vanille, ils sont plus mous que les caramels normaux et ça ne colle pas les dents. Vous savez, ce sont encore mes vraies dents que j'ai, je n'aimeras pas les perdre en mordant dans un caramel.



Spoiler:
https://academievolfoni.forumactif.org
Brendol H. Caleibh
12 gays ֎ in space
Brendol H. Caleibh
Âge du perso : 33 ans [12 mai]
Activité : Professeur d'anatomie & kinésithérapeute
Spécialité : Troller lel
Fonction : PROPAGER LA JOIE
Poste spécial : Tuteur & référent club de boxe + yoga
Avatar : General Hux - Star Wars :The Force Awakens
Doubles-comptes : Enora & Méliès
Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2016
12 gays ֎ in space

Halloween 1 - Brencalio, en avant ! [Team Aisselles Moites] Empty
Brendol avait prévu de se donner du mal pour son costume, vraiment.

Il avait prévu d’emprunter les talents d’Azylis pour avoir une peau bleue, voire un trompe l’œil pour qu’on croit qu’en plus il avait des écailles, il voulait aussi demander son avis sur la meilleure façon possible de sembler avoir un troisième œil au milieu du front ; il avait même prévu de trouver un moyen d’avoir quelque chose de vraiment effrayant comme des griffes ou des crocs ou… quelque chose, bref.

Vraiment, il avait prévu de faire un effort monumental, il avait envie de se donner à fond.

Le problème, c’est que c’est son bullet journal qui lui a rappelé CE MATIN que c’était Halloween.

Oups.

Dans la panique il s’est rabattu sur son costume de l’année dernière (prêté par un ami qui attend encore qu’il lui rende) parce que quand même, il est vachement beau ce costume de médecin de peste. Il ne manque rien, pas même le petit chapeau et encore moins le masque (quoique présentement il le tient à la main plutôt que le porter parce que mine de rien ça tient chaud ces trucs-là) ; vraiment, ça reste un costume réussi dans la mesure où il pourrait vraiment faire peur.

Il pourrait mais Brendol tient trois pots en plastique en forme de citrouille, un truc qu’il a acheté vite fait à sa pause déjeuner et évidemment ça casse tout.

Avec enthousiasme, il en donne un à Virgilio et l’autre à Staccato.

- Ok, ok, cool, tenez, ça c’est pour vous, ça sera pour mettre les bonbons parce qu’on en aura plein évidemment donc il faut les stocker et oui c’est parti, gogogo.

On lui dit quand, de se calmer ? Il est presque plus excité que les gamins de dix ans un peu plus loin.

- Moi c’est Brendol, sinon, enfin sauf à Volfoni hein, je suis monsieur Caleibh là-bas hein, laissez-moi l’impression d’avoir de l’autorité mais bref pour ce soir c’est Brendol, vous me surnommez bien comme vous voulez, même citrouille si ça vous fait plaisir, j’ai l’habitude et au moins ce soir c’est de circonstance.

Même le long monologue de la petite mamie ne parvient pas à freiner son enthousiasme, mieux, il l’écoute avec un grand sourire de bienheureux et des hochements de tête attentifs.

Après l'avoir remerciée avec effusions, il commence même à discuter avec elle, « ouais c’est vrai que le costume de Virgilio est vraiment génial franchement je sais pas d’où ça vient mais c’est super […] et puis c’est vrai que dans l’idée les industries pharmaceutiques pour Halloween ça serait vraiment original et… » --et pitié faites le taire, sinon vous serez bloqués là jusqu’à demain matin.
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Halloween 1 - Brencalio, en avant ! [Team Aisselles Moites] Empty
- T' es un CHIC TYPE, toi, lança Staccato à Virgilio en réponse à sa proposition de prendre les bonbons à l' orange.

En parlant d' orange, il se retrouva avec un sac, justement, orange. Pourquoi faire ? Il avait des POCHES.

- Merci m'dame. Vous savez, quand j' étais plus jeune... Nan nan nan, VRAIMENT plus jeune. De quoi, j' ai pas l' air si vieux ? On n' a qu' une fois 13 ans ! Et ben j' avais les traits fins à l' époque, j' étais capab' de mystifier mon monde ! Eh ouais. Je disais que j' étais Stacy, et.. Enfin c' était pour plaisanter, hein. Y' a des gens qui l' disent sérieusement mais pas moi. Y' a pas plus viril que moi ! Enfin c' est ps une raison pour pas s' amuser. Moi, j' suis assez confiant pour avoir à m' accrocher à ma virilité, voyez ? Naaaaan, puis en plus, c' est sympa à porter, un robe. L' air glisse sur les jambes, et c' est léger. Puis c' est joli, et plus diversifié qu' les futals. Parce-que les pantalons, c' est moulant, large, court, taille basse... Enfin taille basse c' est ridicule. 'Fin au final j' préfère quand même les pantalons hein, ça a un côté... Voilà, quoi. Mais c' est toujours bien d' savoir comment c' est. La société veut pas vraiment qu' les gens puissent choisir, c' est dommage. Ce n' fait d' mal à personne, ça choque parfois les moeurs, mais les moeurs vont pas changer si on les secoue pas un peu ! J' ai l' impression que les gens n' veulent surtout pas qu' leur monde change. C' est prétentieux quand on y pense, de s' dire qu' il est déjà assez parfait.

Un scientifique... J' imagine, ouais. Enfin c' pas vraiment fait pour ressembler à un scientifique. C' est surtout que c' est my-sté-ri-eux ! On s' demande pourquoi j' ai une blouse, c' que j' peux bien faire... Puis ça fait un style ! Mais vous avez bien raison. Les médecins sot formés àc roire qu' ils savent mieux qu' les autres, alors parfois c' est vrai hein, mais certains s' prennent vraiment pour l' Alpha et l' Oméga. Les p'tites gens peuvent aussi savoir, en vrai !

En tout cas m'dame, bonne journée, on a encore une tournée à faire ! En avant, marche !
Contenu sponsorisé


Halloween 1 - Brencalio, en avant ! [Team Aisselles Moites] Empty
 
Halloween 1 - Brencalio, en avant ! [Team Aisselles Moites]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween 2 - les aisselles moites vaincront
» The Aisselles Moites Brotherhood IV - #lapauvreté
» #3 Trick or Treat [Confrérie des Aisselles Moites --sisi rpz]
» Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
» Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: South Orange Avenue :: Hôtel-
Sauter vers: