Halloween - Part4 ∞ w/ Team Raclures Bileuses

Georgiana Pierce
this is what makes us girls
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Doubles-comptes : Azy' - Reyes

Halloween Part 4This is Halloween ! Halloween ! Halloween !

On longeait maintenant Oak Street, prêts à toquer à la prochaine porte. Et bon sang, ces pâtes à la citrouille étaient divines. Rien à voir avec des chewing-gums sans sucre jetés par une fenêtre sans un sourire. Ca sentait l'amour cette pâte de citrouille. Et je parlais même pas des rochers au chocolat blanc. C'est du chocolat blanc. Genre. Ça se passe de tout commentaire. J'aurais pu l'épouser pour ces rochers au chocolat blanc. Au moins. « J'aurais du lui faire un autre câlin. Ou un bisou. » Parce que du chocolat, ça méritait un second câlin.

On était maintenant à nouveau devant une nouvelle porte. Nouvelle victime potentielle. Et je me tournais vers mes comparses : « Dites, l'un de vous pourrait toquer ? J'ai les doigts plein de chocolat. » Et ça se faisait pas de salir la porte des gens avec des traces de chocolat. Je voulais d'autres sucreries moi. Crise de foie en avant ! Et en attendant, le chocolat, ça se gâche pas, alors je suçotais mon index. Et oui, j'avais l'air d'avoir huit ans. Toutafay.

Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue

© 2981 12289 0

Invité
Invité

Ragnar avait jeté son dévolu sur les sablés les grignotant en répandant des miettes partout. Il eut un rire de gorge à la vue de Vampirette se gavant de chocolat. Mais hein qui était-il pour la blâmer ? Ces friandises étaient aussi belles que bonnes. Le Scandinave libéra un caramel de son papier, le mâchant avec force bruit.

« C'est au tour d' Violette. » proposa-t-il quand Vampirette demanda à ce que quelqu'un frappe.

Ragnar donna une tape dans le dos de Nicole.

« 'llez ch'uis sûr que tu vas faire un malheur. »
Invité
Invité

Okéééééééééé.
Super ambiance.
Elle n'avait pas touché à une seule de ses friandise, se contentant de les couver du regard avec amour en pensant à son festin en solitaire venir. Ô joie de n'avoir pas à passer par la cuisine en rentrant chez elle. Elle était encore perdue dans ses projets sucrés-salés quand elle reçu dans le dos une tape sans doute amicale mais qui lui fit ployer les genoux sous la force de l'impact. Ok, ce mec n'était pas jardinier, c'était un putain de bûcheron.

_ Euh, ok, si vous y tenez.

Un coup d'oeil plein d'espoir à Georgiana fut déçu de ne pas y trouver d'aide. Apparemment, des doigts sales représentaient un vrai handicap. Refermant son sac à main rempli de sucre d'un coup sec, elle donna deux grand coups à la porte où il était indiqué "frappez fort", visiblement, la sonnette était cassée. Ils attendirent un moment mais il fallu se rendre à l'évidence : soit les propriétaires étaient sourds, soient absents, soit ils n'avaient aucune envie de leur ouvrir.

_ Wah, c'était trop beau, on pouvait pas gratter des bonbons deux fois de suite... et sa déception était évidente.
Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Doubles-comptes : Faith Montgomery
NEW ⚽ KNIGHT

#Halloween

La chasse aux bonbons dans la ville

La coutume voulait que les gens se déguisent pour Halloween. De préférence en quelque chose de plus ou moins effrayant. Marcia trouvait la plupart des gosses qu'elle avait croisé depuis le début de la soirée mignons. Elle même rentrait dans cette catégorie cette année. Se déguiser en chat même pour ceux ayant peur de ces bêtes là, ça n'avait rien de très effrayant. Les plus âgés semblaient avoir fait plus d'effort pour faire peur. Elle avait déjà croisé quelques zombies plutôt réussis. En avait même félicité plusieurs. Mais là le trio sur lequel elle tomba lors de sa propre chasse battait tous les records. En quoi un télétubbies était-il effrayant ? Tu la sens pas spécialement la menace du sort face à un tel déguisement...

En les voyant frapper sur une porte sur laquelle elle s'acharnait tous les ans sans jamais obtenir de réponse et face à l'allure assez hétéroclite de leur groupe, Marcia s'approcha avant de prendre la parole. « Vous fatiguez pas, ils font le coup toutes les années. Ils partent pour la journée pour ne croiser personne. » De vrais radins et de vrais asociales. Des reclus. « Ce sont des gens qui n'aiment apparemment pas cette fête. » Qui n'aiment pas les gens non plus. Elle avait essayé une année d'aller tôt dans la journée, juste pour voir ce qu'ils feraient face à une fille qui réclame des bonbons. Même là elle avait trouvé porte close. « Et plutôt que de mettre un panneau comme quoi ils ne donnent pas de bonbons, ils se cassent et laissent les gens poireauter devant chez eux. » La base de l'emmerdeur quoi.

À la fin de sa petite tirade la demoiselle vit que les trois autres la regardaient. Elle reconnue d'ailleurs aisément la vampirette ! « Georgie ! Je ne savais pas que tu chassais aussi ce soir ! » Enfin elle s'en serait douté. « Je pensais pas te croiser. » Et parce qu'elle avait reconnu sa filleule made in Volfoni, elle chercha à deviner qui se cachait derrière le fameux télétubbies et dernière la bête à corne. Un peu plus effrayant lui d'ailleurs. Imposant plutôt. Néanmoins, rien dans leur attitude ne trahissait qui ils étaient. Ou alors la métisse ne les connaissait simplement pas. « C'est quoi le déguisement exactement ? » Parce que le type baraque ressemblait au minotaure et en même temps pas vraiment.

D'ailleurs, par pur esprit de compétition. « La chasse a été bonne ? » Parce que c'est le plus important. Puis qui sait, avec la voix elle reconnaîtrait peut-être le fameux Tinky Winky qui accompagnait la brune. Honte sur elle de connaître le nom de cette chose. « Enfin je blablate mais vous êtes peut-être pressés. » Si elle en jugeait par l'air ennuyé de l'un(e) et l'impatience de l'autre. Puis parce qu'elle ne voulait pas laisser Georgiana devant une porte close elle ajouta avec un air conspirateur. « J'vais vous donner un tuyau. À deux cent mètre par là, » Elle se tourna pour indiquer l'endroit d'où elle venait. « il y a deux petits fantômes cachés derrière un mur qui effraient les passants. Si on fait semblant d'avoir peur, la maman, qui au passage est super sympa, distribue des bonbons. » Puis avec un clin d’œil elle reprit sa propre route.
Oak Street ;; Les Raclures Bileuses ;; 550 mots

Spoiler:

Invité
Invité

Ah bah zut. S'il avait su qu'ils allaient tomber sur une telle maison Ragnar aurait conservé ce papier toilette pour punir les malandrins. Le Scandinave eut un grave soupir de résignation. L'ascenseur émotionnel avait été violent. Un sourcil se haussa lorsque la nouvelle venue dévoila le nom civil de Vampirette. Georgie. Ça lui rappelait un vieil anime tout en candeur et rose bonbon – pas son genre. Face à la question de l'inconnue Ragnar eut un haussement d'épaules.

« Un hybride taureau. » Il explicita. « Chuis le fils d'une femme et du diable. »

Le Grand Cornu tout ça. L'hybride taureau c'était la version qu'il vendait aux enfants et aux familles trop catholiques pour éviter les débordements et les jets d'eau bénite sur sa figure. Ragnar ouvrit grand les oreilles pour écouter le conseil proféré par la jeune fille.

« Vraiment ? Merci ! Tiens... » Ragnar plongea la main dans son sac, tendant quelques friandises à Catwoman. « Pour la peine. »

Le Scandinave la salua jusqu'à ce qu'elle ait tourné au coin de la rue. Après quoi il fit claquer ses mains l'une contre l'autre.

« Si on allait voir ces gosses ? … Vous croyez que je risque de leur faire peur ? »

Parce que si c'était le cas, mieux valait qu'il s'abstienne de les approcher.
Georgiana Pierce
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Doubles-comptes : Azy' - Reyes

Halloween Part 4I am the "who" when you call, "Who's there?"

« Je suis sure qu’on finira quand même la journée avec plein de sucreries ! De quoi avoir plein de caries. » Et je faisais un grand sourire à Tinky Winky. Parce qu’il fallait garder le sourire et le moral. Puis je me tournais, pour tomber sur catwoman. Roar. Et oh ! Marcia ! « Ouais bah ils mériteraient du papier toilette sur toute la maison. Ou des œufs pourris. » Ouais, des œufs pourris ça paraissait bien. Dommage qu’on en soit pas équipés.

« Hmm… Oui je chasse. Objectif crise de foie ! » Et je riais. Parce que c’était exactement ça. J’voulais avoir mal au ventre demain, parce que j’en aurais profité aujourd’hui. « T’es toute mignonne en catwoman, d’ailleurs. » Je lui adressais un clin d’œil. J’étouffais un gloussement quand le grand cornu répondit. Je voyais difficilement le fils du diable être aussi adorablement terrifiant. Il donnait plus l’envie de lui faire un câlin que de courir en hurlant. Bien que je ne lui dirais pas non plus. Quand même.

« Roooh, merci du tuyau ! » Roucoulais-je en sautillant un peu, avant de la regarder continuer sa chasse de son côté. Puis je me tournais vers grand cornu. « Je suis sure que tu peux les faire hurler de terreur ! » Et je tapotais son bras – enfin, le tronc d’arbre qui lui servait de bras – et me tournais vers Télétubbies violet : « On y va ? »

Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue

© 2981 12289 0

Halloween - Part4 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1