Hastag super liens ⌂ Lothaire

Lothaire Desmond

avatar
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern-Jazz
Fonction : Lycéen
Avatar : Hinata Shouyou ▬ Haiikyuu!!
Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2016



Fuzzy logic
always makes
good manners
.... Okay
only sometimes
Lothaire ▫ 18 ans ▫ Danse Modern-jazz
Lothaire, c'est le genre de gars qui n'aime pas se prendre la tête, mais qui le fait quand même. Heureusement pour lui que son histoire est moins complexe que lui-même. Un père, une mère et une petite sœur. Plus trois chats (pardon, l'oublie fatal). Voilà à quoi pourrait se résumer sa vie si la danse ne pesait pas dans la balance. Parce que c'est la raison qui l'a amené à faire ses études à Volfoni, à défaut de son métier de sale gosse petit enfant, à savoir vétérinaire ; il ne lui reste que ça dans sa vie. Atteint de dyslexie et honnêtement pas vraiment adorateur de chauffage de chaises avec ses fesses pour écouter le blabla d'enseignants aussi mort que son cerveau devant des problèmes mathématiques (nan franchement, on se fiche de savoir combien de temps prend une baignoire de capacité x litre cube à se remplir), il se démène pour son futur avenir professionnel.
+ d'info

#Oh erm- les liens jor

Followers ▫ (1/4) Toi, il t'admire. Ou tu l'admires, qu'importe. Le plus important c'est que ça parle passion comme du beau temps avec des étoiles plein les yeux. Littéralement, il suivra fidèlement toutes tes activités sur fb et Twitter. Well, good luck my friend.
Curiousity killed the cat ▫ (0/2) Alors là, on tient un champion. Il est simplement intrigué et t'observera souvent sans vraiment t'approcher... Ou en te demandant franco. Tant qu'il n'arrivera pas à saisir ce petit truc insaisissable, il continuera à chercher des infos. Ça ne finit toujours pas bien pour sa pomme ou celle de l'autre, mais il est trop têtu pour renoncer.
Yo Pals ▫ (0/∞) Le genre de personnes qui subit plus qu'autre chose sa bonne humeur et ses câlins sauvages. Vous sortez ensemble, mangez ensemble, l'écoutez parler de sa famille toute la journée sans pour autant en avoir marre de lui. Vous êtes des bons les gars !
Rival ▫ (0/∞) Il est aussi facile d'entrer que de sortir de cette case, tout simplement parce qu'il a perdu contre toi à un match de Pokémon ou simplement parce que tu arrives là où lui échoue. Et rien que pour ça, il te considère comme un rival à vaincre. Ouais, il a l'esprit de compétition.
Haters ▫ (0/3) Okay, alors on sait pas pourquoi, mais le courant ne passe pas du tout. Que ce soit réciproque ou à sens unique, la vue de l'autre provoque toujours une envie de provoquer l'agacement chez l'autre. Bad luck Jack.

infos ▫ en ▫ vrac
Danseur né Pro-câlin Team chat Mauvais perdant Nerveux, mine de rien Peureux (un tout petit peu) Bosseur Impatient Altruiste Très (trop) famille Selfie addict Tout aussi addict des réseaux sociaux Sportif Est très souvent de bonne humeur A la musique dans la peau Sociable Dyslexique Sensible sur sa taille Intuitif Curieux Souple (parlez-lui de votre souplesse avant qu'il cherche à vous faire faire le grand écart) Aime les arc-en-ciel Têtu Collectionneur de bracelets Voue une passion pour les corbeaux Facilement manipulable quand il fait confiance Fait parti du club de cheerleading Se débrouille en cuisine A vraiment une écriture de merde Aime ses cheveux Très expressif
Volfoni ©



▫ RP ▫
#jor en cours

RP ▫ Croyance
RP ▫ Partenaires
RP ▫ Partenaires

#jor finis

RP ▫ Partenaires
RP ▫ Partenaires
RP ▫ Partenaires
Volfoni ©
Voir le profil de l'utilisateur
Lothaire Desmond

avatar
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern-Jazz
Fonction : Lycéen
Avatar : Hinata Shouyou ▬ Haiikyuu!!
Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2016

Croyance • Boiiii
Tu es tombé sur lui un peu par hasard un jour où tu cherchais un endroit pour t’entraîner, et comme on ne se refait pas, tu es allé voir ce qu'il faisait. Ce que tu as découvert à fait l'effet d'une bombe. Un brin malmené par la vie, un brin effacé, mais surtout des yeux ambrés fuyant le regard... C'est triste à dire mais Croyance, c'était juste la personnalisation de ton chat Pudding. Ouais. Tu as tout de suite accroché et depuis, tu passes beaucoup de temps avec lui, histoire de le connaître car malgré tout votre amour l'un pour l'autre et tous les efforts du monde, Pudding ne te parlera jamais comme Croyance.
Pseudo
Là tu parles de la vie de ton personnage ou de ce que tu veux le concernant en général. Pour info, ça c'est l'italique et ça le gras, je trouvais ça sympa de tout personnaliser ! Là tu parles de la vie de ton personnage ou de ce que tu veux le concernant en général. Pour info, ça c'est l'italique et ça le gras, je trouvais ça sympa de tout personnaliser !
Pseudo
Là tu parles de la vie de ton personnage ou de ce que tu veux le concernant en général. Pour info, ça c'est l'italique et ça le gras, je trouvais ça sympa de tout personnaliser ! Là tu parles de la vie de ton personnage ou de ce que tu veux le concernant en général. Pour info, ça c'est l'italique et ça le gras, je trouvais ça sympa de tout personnaliser !
Volfoni ©
Voir le profil de l'utilisateur
Lothaire Desmond

avatar
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern-Jazz
Fonction : Lycéen
Avatar : Hinata Shouyou ▬ Haiikyuu!!
Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2016

+1 on sait jamais
Et c'est à vous !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 
Hastag super liens ⌂ Lothaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» mes sources et liens
» tracteur super sonic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: