Commencement d'une vie à deux, commencement d'une vie d'enfer.

Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
avatar
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Je. Suis. Arrivé ! Enfin... ENFIN ! Et ma mère est enfin repartie ! Je n'en pouvais plus de ses réflexions et de ses conseils. Je comprends qu'elle soit inquiète, mais quand même... Je n'en pouvais plus. Heureusement que j'ai réussi à la convaincre de ne pas me suivre dans ma chambre. J'aurais été fiché à vie par mon colocataire autrement... Quoique... Vu le nombre de valises que j'ai, il va sans doute me juger dès qu'il les verra. D'ailleurs... Va falloir que je trouve un endroit où planquer l'une d'entre elles... J'aimerais autant éviter que mon futur camarade de chambre ne tombe sur mes robes et mes perruques. Qui sait ce qu'il pourrait penser de moi... Enfin, il va bien imaginer des choses en voyant autant de valises. Mais bon. C'est sans doute mieux ainsi. Personne ne doit savoir que je m'amuse à me travestir à mes heures perdues. J'vais prendre cher sinon... Très cher.
J'espère, au moins, que c'est pas une grosse brute sans cervelle. Ni un sadique. Ni quelqu'un de trop discret. C'est triste les gens trop discrets. Et pas quelqu'un de renfermé non plus... Sinon, c'est moi qui vais le prendre en main. Et il ne va pas aimer... J'aime dérider les gens ! Et j'crois que je suis pas trop mauvais là-dedans. Quand les gens veulent bien changer. Sans quoi, j'finis la tête dans une poubelle. Au mieux ! Et au pire... A l'infirmerie. Heureusement, je ne me suis encore jamais retrouvé à la case 'hôpital'. Heu-reu-se-ment ! Mes parents ne m'auraient jamais laissé partir sinon... Ils sont bien gentils, mais j'étouffe un peu moi... Mais maintenant, je suis libre ! Liiiiiiiiiibre ! ENFIN !
Ah, ça y est ! Voilà ma chambre. De la musique s'en élève. J'ai donc à faire à un mélomane... J'suis plutôt bien tombé. La musique, c'est cool ! C'est une chose que je regrette, d'ailleurs... Je n'ai jamais pu apprendre le solfège. Ni la musique. Mais bon... Faut faire des choix dans la vie. J'ai choisi la gymnastique. De toute manière, mon choix était assez... limité. Mes parents n'auraient pas accepté la musique. Pas assez de débouché. Ni la peinture. Ni les arts en règle général, en fait. Pour la gym... Même ça, ce fut laborieux. Ils refusaient d'imaginer leur enfant dans autre chose que leur restaurant. Pour y arriver, j'ai dû accepter de venir travailler avec eux si jamais ma carrière se casse la figure. Sans aucune protestation...C'est dangereux comme promesse, mais que ne faisons-nous pas par passion, n'est-ce pas ?
Je toque, histoire de signifier à mon colocataire que sa solitude prend fin. J'ouvre la porte en tirant mes valises. Mauvaise idée... L'une d'entre elles bloquent. Mes mains glissent. En gros : je me casse la gueule ! Je fais une magnifique roulade. Réflexe. Plutôt mauvais. Parce qu'à cause de lui, je me fracasse la tête contre le montant d'un lit. Ou un meuble. J'sais pas trop... Je fais pas spécialement attention aux choses contre lesquelles je me casse la figure. Je me redresse donc, tout en examinant ma tête. Autant voir de suite si je me suis ouvert le crâne. Que ma mère ne reparte pas pour revenir dans deux minutes... Non, c'est bon ! J'crois que je suis vivant ! Ouf... Le reste à l'air de fonctionner aussi. Alors,voyons... A quoi il ressemble, mon colocataire ?
Il a de beaux pieds en tout cas ! Enfin... de belles chaussures. J'veux les même ! J'aurais l'air un peu plus impressionnant quand même... J'me prendrais souvent les pieds dedans j'pense... Mauvaise idée en somme ! Bon, et sinon... Il a l'air grand quand même. Et merdeeeeee... J'vais paraître encore plus petit. Bon. Tant pis. J'vais faire avec hein ! Sinon, il semble plutôt cool ! Et sympa ! J'aime bien son style ! Et sa musique aussi ! J'aurais plus mal tomber... Je me redresse et lui tends la main :


-Jiang Li Chen ! Ton nouveau camarade de chambre ! Enchanté ! Désolé pour l'entrée... fracassante ? Et toi tu es ? Enfin, deux minutes, d'abord, j'vais d'abord chercher mes valises ! Deux minutes et je reviens !

Je ressors dans le couloir et pousse mes valises jusqu'à l'intérieur de la chambre. En plus, elles sont lourdes ces bêtises... Et mal fermées. L'une d'entre elles s'ouvre au milieu de la chambre. Oups... Bon, ce n'est que mes fringues ordinaires. Ah... C'est p't'être une boîte de préservatif qui dépasse là. Une ou deux... Broaaaaf, c'est toujours moins gênant que s'il était tombé sur mes soutien-gorges, hein... ♥
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commencement d'une vie à deux, commencement d'une vie d'enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP-
Sauter vers: