quand y en a marre... on pars du bar... et on va en boite...( Ange Mc.Connel)

Invité
Invité
avatar

Les rendre idiot ? Mais l’homme était déjà idiot de nature… Il frôlait même la débilité congénitale… L’humain semblait fait pour faire souffrir autrui, se détruire lui-même et tout ses semblables… Il n’y avait pas de créature plus inutile dans la création que l’Homme… Dhannac regardait la jeune femme qui semblait sûre d’elle, qui savait pertinemment qu’elle allait faire tourner des têtes… Et Dhannac savait pertinemment que lui aussi ferait tourner des têtes… Mais d’une autre manière… De manière plus… Physique allons-nous dire…

« On est d’accord sur un point… L’homme est une créature infâme… Et tu n’as pas besoin de jouer avec l’homme pour le voir… Regarde celui qui t’accompagne là où il faut, et tu verras que j’ai raison… »

Dit-il en avançant vers la porte qu’il ouvrit d’un geste. La phrase de Dhannac pouvait passer comme étant les propos d’un jeune homme en détresse, en quête de lui-même… Hors Dhannac était très sérieux, il suffisait de regarder sa nuque… Les gens y voyait un symbole Nazi, lui y voyait la seule chose qu’il gardait de sa famille disparut… C’était un drole d’héritage, mais c’était ce qu’il avait de plus cher en se monde, avec sa veste militaire, laissé aujourd’hui au placard. Le jeune homme la regarda un instant avant de poser son regard sur la foule dans la discothèque.

« Si jamais tu as besoin… Le mot de sureté, c’est « croix »… Je serais pas bien loin au cas où, mais dans le doute, cris le… On sait jamais… et si tu dois te dégager d’un type trop collant, invente une relation quel qu’onc entre nous deux… ça devrait suffire…»

Affirma le jeune homme en laissant entrer Ange avant de la suivre, laissant quelque mètres de distance entre eux, qu’il ne soit pas griller à peine arriver… L’idée était de mettre cette bande d’animal devant le fait accomplie… Fait et accomplie, les nom de ses deux poings…
Invité
Invité
avatar

Croix ? Bah, si c'était son délire. Ange sourit légèrement, oh, il aimerait bien, une relation avec elle ? Ah ~ un jour, son égo la tuera. Ange ne tarda pas à aller sur la piste de danse, se laissant faire. Avant tout, il fallait prendre du plaisir ! Elle ouvrit doucement ses yeux en sentant quelque chose lui coller le dos. Elle tourna légèrement sa tête, et vit un garçon, particulièrement séduisant. Après tout, tout les connards étaient beaux. Donc.. Dhannac l'était t-il ? Bah.

Léchant doucement ses lèvres, ils dansèrent quelque instant, et Ange s'arrêta. Elle se mit face au mec, qui semblait un peu trop loucher sur sa poitrine. Après tout, comme il était plus grand, il avait une vue aérienne. Faisant la moue, Ange secoua sa tête.
« Pas bien. »

Mais, le chauffant, elle gratta l'espace vide entre ses seins, le regardant chaudement. Le jeune posa ses mains sur ses fesses, et la colla à lui. Ce ne fut pas déplaisant pour la jeune fille, mais c'était son but. Leur faire sortir leur côté bestiale. Les hommes, ils étaient répugnants. Alors elle adorait les faire chier. Elle frissonna en sentant ses lèvres se poser sur son cou, et descendre lentement, vers sa poitrine.. Tandis qu'elle souhaita le repousser, il attrapa ses mains. Oh? Il voulait la forcer? Très bien, c'est ce qu'elle attendait.

«  Oh, un .. Exhibitionniste ?.. Attention, je vais crier.... CROIIIIIIIX !! (crois) moii. Tu vas te faire défoncer. ♥ »
Invité
Invité
avatar

Dhannac marchait dans la discothèque, regardant l’air ahurie des gens qui pensaient tous être unique alors que tous était les mêmes… Toujours Ange dans son champ de vision, à l’affux du moindre mot, du moindre geste… Si elle avait suffisamment confiance en lui pour remettre entre ses mains une intervention, il ne restait qu’à Dhannac de prouver qu’elle avait raison… Et en général, quand il s’agissait de faire reculer quelqu’un, il était toujours très doué… Il regardait avec mépris ce type qui ce dandinait contre elle… Comment pouvait-on ainsi se faire berner ? Il était clair que ce type n’avait aucune chance… Un abruti comme tant d’autre… Qui allait finir la queue entre les jambes… Peu avait le cran de pousser jusqu’au mot de sureté… Très peu, et c’est ce qui donnait encore plus cette petite saveur à ce qu’il craignait voir arriver…

Assis au bar, la jeune femme en visuel, il tenait son verre entre deux doigts, toujours cet air méprisant sur la visage alors qu’il fixait ce connard… Pourquoi était-il capable de haïr ce type alors qu’il ne le connaissait pas ? Etait-ce parce que leur insouciance leur permettait de faire tout ce que lui ne pouvait ? S’amuser n’était pas dans les cordes du jeune homme…
Puis l’ambiance se refroidit près de la jeune femme… Le type devenait trop entreprenant et malgré le brouhaha ambiant, il distingua le mot qu’il lui fallait… Dhannac se pencha vers le barman, lui demandant une vodka orange en vitesse, et peine servit le jeune homme avança vers ange. Il se positionna à côté d’elle, un léger sourire.


« Desoler d’avoir mis du temps, le barman était déborder… Tien ton verre. »

Puis, il posa les yeux sur le type, le sourire en moins.

« Et toi dégage… »

Dhannac s’appretait à boire dans son verre quand une main vint s’écraser dans celui-ci, l’envoyant au sol, l’éclaboussant de l’alcool. Lentement il remonta les yeux sur le type qui semblait s’échauffer. C’était juste ce qu’il fallait à Dhannac pour remettre ce mec en place.

« Tu veux faire ton mec ? D’accord… Mais je te préviens, viens pas pleurer quand tu ramasseras tes dents par terre… »

Il ôta sa veste et la jetta sur une canapé… Quelque chose le retenait… Comme une sorte de signale de départ… Peut-être attendait-il de voir si la jeune femme voulait voir ce type ce faire marcher dessus…
Contenu sponsorisé


 
quand y en a marre... on pars du bar... et on va en boite...( Ange Mc.Connel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y en a marre, y en a marre! |Mamounette|
» Quand y en a marre, y a Malabar [Livre III - Terminé]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP-
Sauter vers: