Lucy, Lucy, Lucy.. Ma chère psychopathe. ♥ [ 100 % ]

Invité
Invité
Anonymous

Lucy, Lucy, Lucy.. Ma chère psychopathe. ♥ [ 100 % ] Empty



Pourquoi cet air si sérieux ?



Nom : Dalimane
Prénom : Lucy Carl
Âge : 17 ans.
Origines : Suédoise.
Sexe : Fille.
Orientation sexuelle : Lucy ne s’intéresse pas à ça. Elle ne sait pas même pas ce que veut dire " aimer ".

Statut : Lycéen.
Régime: Interne.
Cursus choisi : Artistique.
Groupe : Solitaire.

Précisions : Vous voulez savoir de quoi elle a peur ? Vraiment ? Elle a peur de la neige. Oui. C'est du à son histoire un peu particulière. La première dont elle se rappelle, la neige.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Sigrid ♪









Lucy n'est pas très grande, elle doit faire 1m60 peut-être. Ou peut-être quelques centimètre de moins. Elle n'en sait rien, elle ne se mesure pas. Au moins, elle est toute fine. Je ne sais pas son pois exacte, elle ne se pèse pas. Mais elle est vraiment maigre. On voit ses côtes. C'est vraiment horrible une jeune fille comme ça. Ce n'est pas jolie. Son corps ne ressemble à rien. Elle n'a même pas de poitrine, ou alors celle d'une fillette de 10 ans. Et puis on voit ses os. Et avec sa peau pâle.. Si blanche qu'on dirait qu'elle n'a jamais pris le soleil. Elle a de grand yeux vert. Ils sont magnifique. Des reflets impressionnants. Les mêmes que dans ses cheveux en fin de compte. Oui, elle a les cheveux verts aussi. Elle a du se les teindre surement. Mais je ne sais pas trop, ses cils sont verts aussi. Alors bon.. En tout cas, ils ne sont pas très long. Ils lui arrivent au menton. Avec deux mèches plus longues que les autres sur le devant. Et une légère frange ébouriffé. Elle est souvent habillé en violet. Toujours, je dirais. Un style assez particulier en faite.. Mais je ne serais pas exactement le décrire. Vous verrez bien quand vous l'aurez en face de vous. Ah oui ! Le plus important. Je ne sais pas si c'est des tatouages, ou seulement du maquillage, je ne suis ai jamais demandé. Mais étant donné qu'elle les as tous les jours, je pense pour la première option. Sous son œil gauche se trouvent des points noirs, de différentes tailles. Et au dessus, des losanges. C'est assez spécial. mais ça lui va bien, non ?









Pour décrire la petite Lucy, il faut bien plus qu'une simple liste de mot, il faudrait la voir en vrai. Un être si.. Étrange. C'est peut-être le mot qui lui irait le mieux, oui. Étrange. Bizarre. Folle ! Elle n'ai pas pour autant agressive. Enfin.. Ça dépends le sens que vous donnez à ce mot. Du moins, elle n'est pas amical. Elle ne s'attache que très peu aux gens. Et elle est déloyal.. Oui, oui. Elle n'hésitera pas à vous mentir, à vous menez en bateau. Oui, elle est malhonnête, et mythomane. Par contre, elle est très suspicieuse, voir paranoïaque. Sensible ? Je ne sais pas.. Peut-être un peu, au fond. Mais elle ne le montre pas. Elle a des sauts d'humeur incroyable par contre. Elle peut crier, s'énerver, et tout casser comme ça, pour rien. Elle est tellement timide en vrai. Mais elle ne le montre pas. Au moindre compliment, elle se met à rougir et à perdre ses moyens. Elle est tellement rusée, tellement perspicace. Elle est téméraire. Pas courage, ça non. Téméraire. Elle ne voit pas le danger. Pour elle, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Sauf elle. Elle est plutôt sarcastique en fin de compte.. Lucy, Lucy, Lucy.. Une jeune fille impatiente, jalouse, impulsive, et comme une gamine.. Une vrai enfant. Égoïste. Mais quand elle se met à sourire, c'est magnifique. Je veux dire.. Un vrai sourire. Pas ceux sadique qu'elle fait à tout bout de champ. Je pense qu'on peut la qualifier de gamine dépravé..
.








Voilà. Je suis assise dans mon bureau, j'attends que Lucy arrive. Lucy ? C'est une de mes patientes. La plus étrange, il est vrai. Mais c'est avec elle que je préfère m'entretenir. Je crois qu'elle m'aime bien aussi. Elle ne m'a jamais manqué de respect, alors qu'en général, c'est pas trop son fort, obéïr et rester sage. Quand je la vois avec d'autres personne, je me dis que j'ai de la chance. Elle est tellement bizarre.. Elle me fait peur parfois. De temps en temps, elle part dans ses pensées, comme ça, sans prévenir. Et à ce moment là, un sourire que je qualifierais de sadique appairé sur son visage. Je dois avouer que j'en ai des frissons rien que d'y repenser..

Ah ! Mais je ne me suis même pas présenté. Je suis psychiatre. Pédopsychiatre. Je reçois Lucy ici depuis ses 10 ans. Elle a une histoire plutôt compliqué la petite.. Vous voulez l'entendre ? Laissez moi le temps de rassembler mes souvenirs.

Avant ça, il faut savoir que je travail pour un orphelinat. Je reçois des enfants qui ont des soucis mentaux, on va dire. Mais pas seulement. Tous les enfants qui se sentent mal, qui ont besoin de parler.. Oui, il y a du travail ici. Les enfants abandonnés par leurs parents.. Les pauvres.. Je suis ici pour les aider, et je fais de mon mieux. Certains sont ici depuis leurs naissances, d'autre sont arrivé plus tard. Lucy avait 10 ans quand ils l'ont retrouvé sur le pas de la grande porte en bois.

Ils, c'est les gens qui travailles ici, qui s'occupent des enfants. Ils ne sont pas toujours correct avec eux.. Je fais de mon mieux pour arrangé ça.. Mais c'est pas toujours facile.

C'était en hivers, je m'en souviens très bien. Il neigeait dehors. Il faisait tellement froid. J'étais dans mon bureau, je triais des papiers. Il y a eu un grand BOUM. Quelqu'un qui tapait sur la porte. BOUM. BOUM. BOUM. Puis des bruits de pas. Quelqu'un qui partait en courant. J'ai ouvert ma fenêtre je me suis penchée dehors. J'ai juste eu le temps de voir un adulte s'enfuir. Je ne pouvais pas voir ce qu'il y avait devant la porte, même si c'était juste dessous moi. Il y avait un balcon qui me le cachait. J'essayais de me contorsionner. Sans sucés.

J'ai entendu la porte s'ouvrit, et des gens parlaient. Puis un grand silence, d'un coup. J'ai fermé ma fenêtre, et je suis descendu en vitesse. Avec des talons aiguilles, ce n'est pas franchement facile. j'ai traversé la grande salle, le regard des enfants braqué sur moi.

Une petite fille était assise contre le mur, devant la porte, les jambes recroquevillé contre elle, toujours dehors. Elle ne devais pas avoir plus de 10 ans à mon avis. La neige avait presque recouvert ses cheveux déjà verts. Elle me fixait avec de grand yeux perdus. Les flocons blanc se posait sur ses lèvres pour fondre aussitôt. Sa peau était tellement pâle qu'on aurait pu croire que c'était un fantôme. Elle était pieds nues. Ses doigts, ainsi que c'est orteils étaient bleu, à cause de la température. Ce qui m'a le plus choqué, c'était le sang. Des taches de sang sur son visage, ses mains, ses jambes, sa robe blanche. Du sang qui lui appartenait en partie. Et du sang d'autres personnes.

Elle était là, elle me fixait comme si j'étais son seul espoir. Et moi je ne savais pas quoi faire. Alors je la regardais, effrayé. On est resté comme ça un long moment. Sans bouger, sans parler. Puis je me suis rendue compte qu'elle mourrait de froid alors je lui ai tendus la main pour qu'elle se remette debout. Elle tremblait, elle n'était pas stable sur ses jambes. J'ai voulut l'aider, mais elle m'a repoussé. Elle s'est mise à avancer seule, regardant tout autour d'elle. Une femme lui a demandé de la suivre et l'a emmener dans une chambre.

Le lendemain, je suis allé la voir. Elle était allongé sur le lit. Elle fixait le plafond. Quand je suis entré, elle n'a pas bougé. Pourtant, je savais qu'elle m'avait entendu. Je me suis approché d'elle. Elle avait toujours sa robe blanche en lambeau, et les taches de sang un peu partout. Plus tard, on m'a expliqué qu'elle refusait de prendre un bain, ou même une douche.

J'ai parlé avec elle pendant un long moment ce jour-là. Elle ne me répondait pas toujours.
Qui t'a amené ici ?
Je ne sais pas. Je ne le connais pas.
Tu étais où avant ?
Je ne sais pas.
Le sang, sur tes vêtements, il.. ?
Il est à moi. Mais pas tout, je crois..
Tu t'appelle ?..
Je ne sais pas. Je ne me souviens de rien.
Je n'ai rien pu savoir de plus ce jour là. Elle avait l'air d'avoir perdu tous ces souvenirs. Mais quelque chose était gravé en elle. Au plus profond d'elle.
Elle parlait avec un ton si calme.. J'étais impressionné. Une enfant de 10 ans, parler comme ça. L'après-midi même, alors que je traversais la grande salle, elle était là, parmi les enfants. Assise dans un coin, sans aucune expression sur le visage. Un garçon un peu plus âgé qu'elle s'est approché et lui a dit quelque chose que je n'ai pas entendu. A ce moment là, une transformation s'est opéré chez la jeune fille. Un éclair anormal passa dans ses yeux tandis qu'un sourire à mis chemin entre la perversité et la cruauté s'étirait sur ses lèvres blanches. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, qu'elle le tenait déjà par la gorge. Les autres enfants se mirent à crier, et elle relâcha le gosse. Un éclat de rire dément. Elle me fixait avec un sourire railleur. Je sentais le sang battre dans mes tempes. Un démon.

Elle n'a jamais vraiment agressé les enfants de l’orphelinat après ça. Du moins, à ma connaissance. Mais tout le monde avait peur d'elle. Elle s'amusait à traumatiser les marmots.

J'ai appris beaucoup de chose sur elle..
Elle a peur de l'eau par exemple, mais je ne sais pas pourquoi..
Elle a une voix qui lui parle, dans ça tête. C'est ce qu'elle me dit. Je pense plutôt que c'est une partie d'elle, et qu'elle a tendance à rendre tous ça bizarre, depuis qu'elle a perdue la mémoire.
Je n'ai rien apprit sur son passé. Elle a des flashback parfois, elle me l'a dit. Mais elle ne m'en parle pas. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense.
Elle ne s'est jamais souvenu de son nom. Alors on en a inventé un. Elle m'a dit que le prénom Lucy lui plaisait. Carl, c'était un nom, qu'il lui semblait se rappeler.. Et Dalimane, c'est mon nom de famille. Lucy Carl Dalimane.

Elle va bientôt arriver, je pense. Je vais devoir vous laisser. Vous savez, c'est la dernière fois que je la voix. Après ça, elle part dans un pensionnat pour jeune. Je.. Je me demande comment ça va se passer.. J'espère que j'aurais toujours des nouvelles d'elle. Enfin bref, elle est là.


Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Lucy, Lucy, Lucy.. Ma chère psychopathe. ♥ [ 100 % ] Empty
Bonsoir et bienvenue sur Volfoni.

Merci d'avoir complété ta fiche aussi rapidement, toutefois je ne tournerai pas autour du pot en disant que cette fiche ne sera, en l'état, pas validée. En effet, pas besoin d'aller très loin pour constater qu'il y a un très gros problème dans le fond de ta fiche.

Et pour cela, je ne poserai qu'une seule question. Pourquoi Volfoni ?

► Dans le champ destiné à accueillir la spécialité de Lucy, nous avons seulement la mention artistique. Que dire, si ce n'est que tu es passé à côté de ce qui fait tout l'intérêt du forum ? Je t'invite à relire les différents points du contexte et des sujets affiliés, notamment celui concernant les cursus, pour savoir de quoi je veux parler.

► Des cheveux verts ? Oui, sans doute qu'elle les teint. Parce qu'autant que je sache, on n'a pas les cheveux verts naturellement. Ces cils aussi ? C'est une professionnelle, une métamorphose plus pointue que celle des résistants pendant la Seconde Guerre Mondiale.

► D'ailleurs, je n'ai jamais vu de suédois aux cheveux verts. Je veux dire, particulièrement. Cela aurait été pertinent de savoir d'où elle vient. Petite liaison avec le physique : cheveux verts, donc, ma foi. Mais mis à part la peau pâle, elle n'a rien de très scandinave, la petite.

► Une psychopathe, comme c'est finement insinué dans le titre. Explique-moi le rapport avec Volfoni. Juste cela. Alors qu'à aucun moment tu ne parles ni de sport, ni d'art. Que vient-elle faire ici ? Pourquoi l'aurait-t-on accepté dans une académie AUX ETATS-UNIS spécialisé dans le sport et les arts alors qu'elle possède, visiblement, de très lourds problèmes qui relèvent de la psychiatrie ? Il y a des limites à la logique certes, mais là, c'est complètement hors sujet et inintéressant à jouer dans notre contexte.

"Je pense qu'on peut la qualifier de gamine dépravé..." Pourquoi ? Souffrir de problèmes mentaux signifie être dépravé ? C'est assez réducteur, je trouve. Et navré si je suis à côté de la plage (ou la preuve qu'il faudrait que j'aille me coucher de temps en temps), seulement ton histoire ne justifie guère cet énoncé, mais j'y reviendrai plus tard. Soit dit en passant, l'accumulation d'adjectifs lourds tels que "paranoïaque", "mythomane", "folle", ne rendent absolument pas compte du caractère de ton personnage. Folle, folle comment ? De quoi souffre-t-elle ? Pourquoi est-t-elle folle ? Qu'entends-tu par folle ? Être bizarre n'est pas être fou. Enfin, cette description ne va pas du tout : elle n'est pas claire, ne revoie presque rien du caractère de ton personnage, et est bien trop superficielle pour rendre compte et justifier de(s) maladie(s) mentale(s) qui l'accable(nt).

► Soyons clairs, je n'ai aucune objection à ce que Lucy présente des troubles mentaux. Au contraire, cela peut être intéressant. Mais il est hors de question que ce sujet soit pris à la légère puisque la psychiatrie est un domaine subtil et très complexe. Ton histoire, comme ton caractère, ne traite pas du tout du passé de Lucy. Que tu veuilles garder des zones d'ombre, d'accord, aucun problème. Mais de là à ne même pas connaître l'origine de sa venue à l'académie, c'est un peu gros. De même, on la trouve devant un orphelinat, couverte de sang, et on ne l'emmène pas à l'hôpital ? On la laisse à côté des autres enfants, sains d'esprit, alors qu'elle présente déjà petite des facteurs de troubles psychiques (l'agression du petit à la fin de ton histoire) ? Pas de tests médicaux pour savoir qui elle est ? Pas d'enquête pour savoir d'où elle vient ? Pas logique un seul instant.

En bref. Un personnage hors sujet, que je te conseille soit de penser et d'approfondir en te servant de thèses et de matériaux concrets, ou alors de refaire complètement et en toute franchise, je pense que ce dernier point est bien plus facile à réaliser que le premier. Un réalisme à revoir (surtout côté cheveux verts, il nous faut une explication logique et rationnelle), mais surtout du temps. Du temps à consacrer à penser ton personnage, à lire le contexte du forum, à le comprendre.
Navré si mes paroles ont été brutales, il n'était pas dans mon intention de te froisser. Bonne chance à toi, si toutefois tu comptes rester parmi nous.
https://academievolfoni.forumactif.org
 
Lucy, Lucy, Lucy.. Ma chère psychopathe. ♥ [ 100 % ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations inachevées-
Sauter vers: