Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 La Saint-Pijule ♦

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

La Saint-Pijule ♦ Empty
Voilà donc le premier RP libre proposé par le staff pour le premier avril. N'allez pas croire qu'on avait que ça à faire ou qu'on se faisait chier, non, non, hein ? Nous sommes juste une bande de procrastinateurs qui préférons faire tout et n'importe quoi plutôt que ce que nous avons à faire et, dans notre rôle de staff exemplaire, nous vous enjoignons à en faire autant ! 8D
Pour le RP libre, vous devez vous présenter en remplissant le formulaire en bas de ce message, vous le mettez au début de votre premier post RP et ça ira très bien, et vous pouvez tout aussi bien garder votre personnage de Volfoni comme en changer complètement, c't'à vous de voir ♪

--------------------------------------------------

Contexte :

Il était une fois, dans un lointain royaume, une vieille académie pourrave où les élèves devaient éplucher des ravegourdes toute la journée pour apprendre la météorologie sous-terrienne. C'était un bâtiment de plein pied, le syndicat des enseigneurs d'épluchage de ravougourdes ayant décrété que les étages étaient trop dangereux et qu'une chute de plus de deux mètres pouvait foudroyer un homme instantanément. Et on savait combien les éplucheurs de ravegourdes n'aimaient pas la foudre, qui était la plus grande cause de mortalité infantile chez leurs chères cultures. C'est pour cette raison qu'ils se déplaçaient tous à dos d'otarie et non de mouton, ce qui paraît, aujourd'hui encore, assez ridicule. Les apprentis éplucheurs de ravegourdes travaillaient donc d'arrache peau (LOL D8) dans la plus belle entente qui soit, trop pris par leur travail palpitant pour ne songer qu'à rêvasser pendant leurs cours. Quelques femelles cependant étaient un peu plus distraites depuis quelques temps car, leurs hormones frétillantes annonçant l'arrivée du printemps prochain, elles ne pouvaient s'empêcher de s'imaginer avec leur partenaire copulatoire, avec qui elles s'uniraient pour la vie dès qu'elles l'auraient trouvé.
Car oui, les spécimens de cette contrée, les Pijulets (et Pijulettes pour ces dames) avaient des moeurs assez simples et expéditives quant à l'élection d'un partenaire de vie. A chaque printemps, mâles comme femelles allaient, battant la campagne, à la recherche d'un compagnon chez une ethnie voisine, les Vragriboux (et Vragribouilles, vous l'avez compris), pour éviter toute consanguinité et maladies douteuses traînées par leurs propres congénères. Une fois qu'un Pijulet avait réussi à capturer un Vragribou (car ceux-ci se seraient bien passés de cet étrange comportement partenarial) il s'unissait immédiatement à lui par un baiser et le Vragribou prenait alors l'apparence d'un Pijulet pour le restant de sa vie. Cette envoûtement réglait un problème de taille (attention, il va y avoir un jeu de mots) car les Vragriboux avaient, dans leur apparence originelle...plus ou moins la forme de hamsters. Difficile donc de différencier les mâles et les femelles, ce que les Pijulets ne prenaient jamais la peine de faire, et il arrivait donc fréquemment, c'est à dire une fois sur deux, qu'ils aient une petite surprise au moment où ceux-ci changeaient de forme.
Maintenant que ces petits points sont clairs, revenons à eux. Demain donc, ce serait le grand jour, le jour du printemps, et les Pijulets descendraient en masse dans les campagnes pour capturer les malheureux Vragriboux qui se retrouveraient enchaînés à eux pour toujours par un baiser. C'était pratique pour les uns, cruel pour les autres, mais c'était la nature, et on ne pouvait rien y changer. Alors vous, vous êtes quoi ? Vous faites quoi ? Allez vous vous rebeller contre l'esclavage sexuel des Vragriboux ? Chercher un partenaire de vie chez vos propres congénères ? Décider que c'est fini les otaries, on retourne aux moutons ?
Lancez-vous dans cette aventure épique, et profitez-en pour raconter toute la merde que vous voudrez.


--------------------------------------------------

Trois petites règles quand même :

_ Il est difficile de faire du hors sujet, mais respectez quand même un minimum le caractère de votre personnage.
_ Pas plus de dix lignes s'il vous plait, alors mettez les actions de votre personnage en gras, ce sera plus facile à lire.
_ Prenez pas ça au sérieux.

--------------------------------------------------

Formulaire de présentation :

Nom du personnage

Âge :
Caractère : (en liste d'adjectifs, une dizaine max)
Physique : (en liste d'adjectifs, une dizaine max)
Race : Pijulet - Vragribou - Otarie - Mouton - Autre (préciser)
Avis sur le printemps :


Code:
[font=Georgia][center][b][size=18][color=pink]♦[/color] [u]Nom du personnage[/u] [color=pink]♦[/color][/size][/b][/center]

[b][color=pink]♦[/color] Âge :[/b]
[b][color=pink]♦[/color] Caractère :[/b] (en liste d'adjectifs, une dizaine max)
[b][color=pink]♦[/color] Physique :[/b] (en liste d'adjectifs, une dizaine max)
[b][color=pink]♦[/color] Race :[/b] Pijulet - Vragribou - Otarie - Mouton - Autre (préciser)
[b][color=pink]♦[/color] Avis sur le printemps :[/b]
[/font]

https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Pijule ♦ Empty
Emilius Titus Ambrosius Shnoubtbrok

Âge : 6 mois
Caractère : Téméraire; froussard; curieux; romantique; rêveur; gourmand; bruyant.
Physique : Poilu; poils gris; petit; grassouillet; poils en friche; se dandine plus qu'il ne marche; air boudeur.
Race : Autre (Hamster)
Avis sur le printemps : C'est l'occasion de ma vie de me trouver une petite amie ! ♥


--------------------------------------------------

Emilius était un hamster malheureux. Il était incapable de trouver une compagne avec qui passer sa vie malgré son pelage soyeux et sa prestance graisseuse, signe de bonne alimentation. Mais il avait parfois des idées, dans sa petite tête de hamster, et cette année, il comptait bien profiter du printemps et de sa ressemblance avec les Vragriboux pour faire tomber une jeune Pijulette sous son charme. Il trottina vers l'un des plus grands champs du territoire Pijulet, où les Vragriboux étaient capturés en masse tous les ans, et e plaça bien en évidence, en hauteur au sommet d'un caillou. Pattes écartées, accueillant les jeunes Pijulettes avec bonheur, il n'avait plus qu'à espérer qu'on ne le prendrait pas pour une femelle. Il prit sa respiration et couina de toute sa voix :

" Aimez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ "


Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Pijule ♦ Empty
Bob

Âge : 7 mois
Caractère : Junky - stupide - peace - aime danser et fumer mais pas la cigarette - vit dans un trou puant
Physique : Long pour un hamster - pelage roux - yeux rouges à force d'être défoncé - poil court - porte une perruque rasta et un bonnet comme Bob Marley, d'où il tire son nom
Race : Hamster
Avis sur le printemps : DES FLEURS A FUMER !


Bob fumait dans un coin au soleil quand il vit un de ses congénères, Emilius, vouloir pécho des Pijulettes. Ah oais, c'est vrai, c'est la période de reproduction ! Alors tout content, Bob enfila son bob (le chapeau, hein) et se nettoya les poils puis alla rejoindre son camarade de beuverie.

- Yo man ! Tu veux t'lever d'la Pijulette ouais... Peace man, j'te suis !
Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Pijule ♦ Empty
Ninou

Âge : 3 mois
Caractère : Timide, prude, choupinette, guillerette, toujours contente, va se reproduire pour la première fois et est à la fois excitée et effrayée.
Physique : Forme plus ou moins humaine, grands yeux bleus, peau grise, quatre doigts à chaque main, petites ailes dans le dos, 30 centimètres, porte un appareil photo autour du cou.
Race : Pijulette
Avis sur le printemps : Y'a plus de neige T_T


Ninou se promenait quand ses hormones lui indiquèrent que le printemps était arrivé. Elle était en train d'éplucher des ravegourdes, comme toujours, mais alors qu'elle obéissait tout le temps et qu'elle n'oserait jamais en temps normal remettre son travail à plus tard, elle décida d'abandonner sa besogne pour aller chercher un Vragriboux dans le but de se reproduire. Mais elle avait peur : si c'était douloureux ? Si c'était sale ? Elle détestait être sale, elle mettait toujours un temps fou à se laver. Bon, tant pis, il ne fallait plus se poser de questions, et passer à l'action !
Si le chemin elle croisa deux créatures qui ne lui ressemblaient pas. Peut-être qu'il s'agissait de Vragriboux ? Ah oui, parce que Ninou n'avait aucune idée d'à quoi ça pouvait ressembler un Vragriboux. Ca ressemblait à un hamster, mais c'est pas comme si elle savait à quoi ça ressemblait, un hamster, alors elle décida d'aller vers eux pour leur demander directement.

- Euh... Bonjour, vous êtes de Vragriboux ?
Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Pijule ♦ Empty
Pantoufle

Âge :25 pastèques soit l'équivalent de 5 mois humain ... attendez c'est quoi un humain ?
Caractère : Romantique, dit souvent "kero", impulsif, passionnel, feignant, grognon au réveil, aime le jaune, colérique, déterminé à trouver l'amour de sa vie !!!
Physique : Petit, mignon, vole grâce à deux ailes dans le dos, a une queue avec un pompon blanc et la texture d'une peluche. Bref ça !
Race : Pijulet
Avis sur le printemps : Le printemps, saison romantique qui sent l'amour à plein nez, la romance et la passion ! Prélude du généralissime été ! C'est la fête !! J'arrive Vagribouille qui m'est destiné !!




Pantoufle ouvrit un œil. Tentant vaguement de se relever du tas de ravegourdes sous lequel on l'avait enterré pour lui apprendre à hiberner plutôt que de faire ses devoirs. A moins qu'on l'ait simplement oublié là. Furieux dans le deux cas, il se propulsa de toutes ses forces en hurlant de rage et se prit le plafond.

Un peu beaucoup sonné, il zigzagua vers la sortie en battant des ailes pour rejoindre un printemps nouveau, comme ses hormones lui indiquaient. C'était le moment de se reproduire et surtout de trouver l'amour de sa vie ! Mais avant tout de se reproduire, faut pas déconner avec la tradition. Aussitôt dit, aussitôt fait, il partit donc comme une fusée, visant en ligne droite. Objectif en ligne de mire, il vit deux personne près d'un rocher et une troisième dessus ! Une Vagribouille ! KEROOOOO ! S'écrasant sur elle, il l'a propulsa en culbutant dans le champs. Posé au dessus de sa Vargribouille bien moelleuse, il tendit les lèvres vers les siennes, enfin ce qui lui semblait être les lèvres de la chose.

"Mmmmmh bisoux bisoux !! Ma Vagribouille à moaaa !!"
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

La Saint-Pijule ♦ Empty
Adamine Ouminette

Âge : 70 semaines
Caractère : cynique / pas très malin / désire beaucoup de choses / pleurnichard
Physique : bleu, petit ( 15 centimètres de haut 8D ), minuscules ailes de papillon froissées, en forme de renard sur deux pattes !
Race : Pijulet
Avis sur le printemps : J'aime bien m'asseoir sur les gros cailloux pour regarder les fleurs en face de moi. Par contre, elles me font tout le temps éternuer...


¤OoOoO¤


Adamine voyait autour de lui les Pijulettes s'activer, poussées par leur instincts. Il était tranquillement installé sur une taupinière désaffectée, en train d'éplucher de ses petites pattes pataudes une ravegourde assez résistante. Serrant les dents, il se concentra sur sa tâche en détournant le regard, mais il remarqua un petit attroupement autour d'un rocher non loin de lui et tendit l'oreille. Il semblait y avoir là deux Vagriboux et deux Pijulets. Son cerveau travailla un petit moment pendant lequel il oublia d'éplucher sa ravegourde, puis il conclut qu'ils allaient par paire et se sentit tout dépité. Adamine Ouminette ne savait pas s'imposer, pas se battre, n'avait pas de griffes et de pauvres ailes ridicules qui ne lui permettaient pas de voler. Il se sentait inférieur et pourtant, comme il aurait aimé y aller ! Prenant son courage à deux mains, il les rejoignit finalement, espérant s'emparer d'un des Vagriboux.

« BONJOUR ! Vous voulez bien m'embrasser ? »
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Pijule ♦ Empty
Nougatine

Âge :4 mois.
Caractère :Ingénieuse, curieuse, frippone, sauvage, débrouillarde. C'est son premier printemps...Elle elle va en faire voir de toutes les couleurs à ceux qui osent s'approcher !
Physique : Nougatine possède un pelage blanc parsemé de grandes tâches caramels. Elle en prend grand soin mais il ne sera pas rare de la voir revenir toute ébouriffée de ces escapades.
Race : Vragribouille (et...il en faut bien o/)
Avis sur le printemps :C'est joli et ça sent bon. Mais j'ai aucune envie de finir entre les vilaines pattes d'un pijulet ! Liberté...Epouse moi toi !


S'était le jour J. Nougatine le savait bien. Mais elle était prête. Plus que jamais ! Qu'ils approchent ces satané pijulets ! Jamais l'un d'entre eux n'arriverait l'embrasser ! Sur "le champ de guerre" la petite demoiselle se tenait tapie au bas d'un rocher. Là ,en haut , trôner deux andouilles. L'un d'entre eux reclamait de l'amour à tut tête ! Bon sang. Elle savait bien que s'était pas un Vagriboux. Mais les pijulet aller surement se tromper...tant mieux ! Et quand on parle du loup, en voila d'autres qui débarquent. Elle resta parfaitement immobile, espérant ne pas se faire repérer dans sa cachette. Un brin d'herbe vint lui chatouiller le museau. ces moustaches frémirent et...Elle éternua bruyamment. Discrétion zéro pointé ! Adieu plan camouflage.
Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Pijule ♦ Empty
Samaha

♦️ Âge : 5ans.
♦️ Caractère : Mauvaise langue - gueulard - bourrin - curieux - hystérique -stupide - est accro à l'épluchure de ravegourde à fumer...
♦️ Physique : Fourrure rose (hého vous creez des pijulets alor mon mouton rose il vous fuck D': ) fushia - tête un peu écrasé - très bas - fourrure très, très garnie - air ronchon.
♦️ Race : Mouton !
♦️ Avis sur le printemps : C'la saison où y a le plus de boulot!!!

C'est la crise les mecs.
Ouais parce que je suis un mec hein. C'est la crise parce que de un ça fait deux mois que j'ai plus de taff et de deux parce que j'ai plus d'épluchures de ravegoures à fumer, et là je commence à être gravement en manque. Parce que jusqu'à il y a deux mois, les pijules et nous on avait un accord : les épluchures d'une ravegourde contre l'allé-retour à dos de mouton. C'était pas trop cher payé et ça arrangeait tout le monde, surtout moi d'ailleurs comme ça, la moitié des épluchures e m'e servait pour payer le rédt que j'avais en retard et l'autre moitié je la fumait. Ouais parce qu'il en faut pas beauciup de l'épluchure pour planer, c'est violent ce truc.

Bref, y a deux mois on c'est fait piquer notre boulot de taxi à pijules par les otaries depuis qu'un d'eux c'est fait foudroyer sur place en tombant du dos de Lama machin-chose, lui là  IL DAAAAANSE ! . Donc depuis, y a que de très rares pijules pas trop suicidaires qui montent encore sur notre dos ou alors qui ont vraiment pas de fric (parce que les otaries font payer les épluchures de TROIS ravegourdes l'allé-retour) et donc là je suis en manque d'épluchures. Mais vu que c'est le printemps ils vont tous être trop occupés à penser à copuler plutôt que de regarder sur quoi ils montent alors je vais me débrouiller pour me faire passer pour une otarie et tous leur faire payer trois ravegourdes l'allé-retour. Putain que y a intérêt que ça marche.
Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Pijule ♦ Empty
Nioooooooooooooooon ! Quelle violence !
Emilius se tortillait pour échapper à l'étreinte du pijulet fou. Il ne voulait pas ! Pas se faire embrasser par un mâle ! C'était absolument hors de question ! Lui il voulait se trouver une mignonne petite pijulette avec qui passer le reste de sa vie, pas un espèce d'obsédé détraqué. Il lança un regard implorant à Bob avant de griffer le pijulet qui le malmenait au visage. Bien fait pour lui ! Se remettant sur ses pattes, il trottina aussi vite qu'il le pouvait vers les deux jolies pijulettes bien plus mignonnes et surtout, bien mieux élevées qui venaient de s'arrêter près de son caillou.

_ Voui, je le suis, voui je le veux, mais s'il vous plait, ne le laissez pas me toucher...

Le regard larmoyant, il se cacha derrière les demoiselles, avant de s'autoriser un doute. Celui qui l'avait attaqué été bien un mâle, il ne pouvait en douter, ils étaient toujours sûrs d'eux et entreprenants...Mais était-ce le cas pour tous ? Et si...
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

La Saint-Pijule ♦ Empty
Grumpy

Âge :8 mois
Caractère : râleur, bougon, grande gueule, moqueur, sarcastique, arrogant, associal, déteste tout le monde.
Physique : Ben, Grumpy est une otarie. Grumpy l'otarie. On pourrait imaginer qu'il est tout en noir à cause de son mauvais caractère, mais en fait, il est vert, petit et rabougris.
Race : Otarie
Avis sur le printemps : Y'a plein de neige à moitié fondue, de la boue, des trous d'eau, sans parler des insectes qui se décident à sortir et des allergies qui attaquent. Grumpy, il emmerde le printemps.


Grumpy se réveille et sait automatiquement que ce matin n'est pas comme les autres matins. Il regarde un peu autour de lui, et déjà, il peut voir ces stupides Pijules aller harceler les simili-hamsters pour copuler. Ces simili-hamsters, mine de rien, Grumpy les plaint à se faire harceler sexuellement à tous les printemps. Et puis, tout bonnement, il se demande ce que ça ferait de mettre un hamster dans un micro-ondes, mais seulement cinq secondes, juste pour voir cette stupide petite boule de poils paniquer. Et ça le fait ricaner. Il se demande s'il aura à transporter l'une de ces saletés de Pijules sur son pauvre petit dos vert. Aujourd'hui, il abandonne la besogne: les moutons peuvent bien s'en charger à sa place, s'ils le veulent, qu'ils arrêtent de râler. Grumpy observe l'horizon dans l'espoir de retrouver des pathétique créatures dont il pourrait se moquer. Tiens, là-bas, au gros rocher, un tas d'imbéciles grouillants. Notre petite otarie verte et maussade se dirige donc vers ledit rocher. Il sent qu'il va bien rire, aujourd'hui.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

La Saint-Pijule ♦ Empty
Adamine fut rassuré lorsque le Vagribou attaqué se débattit frénétiquement, cela voulait qu'il avait encore ses chance. Sa joie atteignit les sommets lorsque le Vagribou en question vit vers lui et la Pijulette qu'il ne connaissait pas, disant qu'il était bien ce qu'on pensait qu'il était, et qu'il voulait bien qu'on l'embrasse. Alors il se pencha en avant, tout droit en direction de la bouche de celui qui venait de parler et...

Et il le réalisa en même temps qu'un petit éternuement sorti d'on se sait où retentissait.

UN Vagribou ? Oh non ! Il ne voulait pas... il voulait... avec une...

Mais c'était trop tard, il ne pouvait pas s'arrêter dans son élan, et ses lèvres se plaquèrent contre la bouche du Vagribou. Dès qu'il le put, il se recula vivement, s'écriant en mélangeant tout ses mots :
« Oh désolé je suis je je voulais pas vous je vous ai pardon ! »
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Pijule ♦ Empty
Nougatine avait le coeur qui battait à 200 à l'heure ! C'est pas ça pour un petit être comme elle. Mais il fallait qu'elle s'en sorte. Soudain elle vit une énorme masse noir arrivé près de là où elle se trouver. OUI ! Ce gros truc aller l'aider ! Ni une ni deux la demoiselle bondit de sa cachette et escalada l'otarie qui venait d'arriver sur les lieux. Elle se posta au sommet de son crâne et pointa la bande d'une patte.

- Je ne me rendrais pas sans avoir combattus !!

Son pelage se gonfla et la vagribouille étudia du regard l'assemblée. Non mais s'était quoi ce tableau ? Et ces deux nigauds là ! S'était pas des vagriboux ça...Même si ça y ressembler ! Du haut de son promontoire Nougatine se préparer déjà à l'assaut qui risquait d'être imminent!
Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Pijule ♦ Empty
Oh nion nion nion ! Pour la deuxième fois !
Cet espèce d'énergumène mââââle voulait lui forcer un bisou lui aussi ! Pourquoi était-il tellement attractif pour les individus masculins ? Lui il voulait juste une jolie pijulette comme celle là, là, juste à côté. Alors pourquoi ? Pourquoi le destin s'acharnait-il sur lui ? D'autant plus que si il l'embrassait, si il...Trop tard.

Ah oui, il pouvait être désolé. Emilius cracha par terre, dégoûté parce viril baiser non consenti et cacha son visage dans ses petites pattes. Maintenant qu'il avait été embrassé, tout le monde allait voir que rien ne se passait. Il n'allait pas devenir comme un mignon pijulet, il allait rester un hamster toute sa vie. Un hamster menteur de surcroît. Il avait envie de disparaître sous terre, dans son petit terrier douillet, où il était désespérément seul mais à l'abris de leurs regards moqueurs. Sanglotant pitoyablement, ses pleurs accompagnés de petits couinements humiliés il s'enfuit aussi vite qu'il put, aveuglé par ses larmes de petit trognon malheureux, et entra délicatement en collision avec un... une...otarie ? Otarie chevauchée par une valeureuse vagribouille ?

Gné ?
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

La Saint-Pijule ♦ Empty
Mais eh! Si je suis venu ici, c'est pas pour me faire attaquer de tous bords tous côtés! D'abord, y'a cette fichue vragribouille qui me prend pour un rocher et qui m'escalade. Elle a du culot, elle! Je suis un moyen de transport, pas une vulgaire monture. Elle se croit à la guerre, ou quoi? Elle se met à gueuler et je me dis qu'elle n'est pas trop pour le harcèlement sexuel. Je comprends qu'une telle pratique puisse la repousser, mais merde, j'suis pas là pour me battre, moi. J'ai pas de temps à perdre. Enfin, pas de cette manière.

-Eh, le simili-hamster, j'suis pas un cheval de guerre. Un peu de respect! Et puis, j'fais pas de transport gratuit, moi.

Apparemment, c'est vraiment pas mon jour, parce que je me fais attaquer par un autre putain de simili-hamster. À moins que ce soit un vrai hamster? Oh non, et il pleure, en plus? C'est d'un pathétisme... Il me fait oublier, l'espace d'un instant, la petite vragribouille perchée sur mon dos vert.

-Bordel, regarde un peu où tu vas!
Invité
Invité
Anonymous

La Saint-Pijule ♦ Empty
Bordel ! Pour qui la prenait-il celui là ? Comme si elle était ingrate au point de ne pas le remercier si elle s'en sortait indemne de se guêpier ! Le pseudo vagriboux visiblement déconfit se heurta à l'otarie qui se mit à lui crier dessus pour ne rien arranger. Malgré la situation, Nougatine ne put qu'éprouver une certaine tendre pour lui. Ou peut être était ce de la pitié ? Peu importe !

- T'es qu'un ingrat toute façon !

Si elle disait à l'autre de monter...faudrait qu'elle paye le double ! ça s'était hors de question. Mais elle n'allait pas abandonner un camarade non plus ! Alors elle ressauta dans l'herbe pour venir ramasser le petit poilus pleurnichard.

- Schouine pas comme ça ! Et vous bande de....Pijulet ! Allez y !! Je vous attend !

Elle avait le poil encore plus ébouriffé que tout à l'heure. Sauf que ces petites pattes trembler comme des feuilles. Jouer les héros s'était complètement nul en fait. Elle aller se transforme en Pijulet et devoir finir sa vie avec une des personnes en face d'elle !
Contenu sponsorisé


La Saint-Pijule ♦ Empty
 
La Saint-Pijule ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iltaï Saint-Martin débarque ! [Terminé]
» [PRÉPARATIFS] Tous aux fourneaux [Adam Wiest & Tullio J. Del Pillar & Iltaï Saint-Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: