Elena Sulivans [modifications à faire]

Invité
Invité
avatar




I'm Lost in Paradise ~



Nom : Sulivans
Prénom : Elena
Âge : 19 ans
Origines : Anglaise
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Homosexuelle.

Statut : Universitaire
Régime: Interne
Cursus choisi : Equitation
Groupe : Normaux

Précisions : Elle possède un cheval pure race espagnol noir nommé Cherokee auquel elle est très attachée. Elle a une peur bleue des araignées et lorsque quelque chose l'agace elle à tendance à lever les yeux au ciel.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Sigrid ♪










Décrivez ici le physique de votre personnage. Un minimum de 10 lignes pleines est demandé.

Elena est moyennement grande, elle possède une ossature fine ce qui lui offre une carrure fragile de nature. Sa peau est claire et douce car elle en prend grand soin, et elle possède un tatouage entre les deux omoplates fait pour ses 18 ans, celui-ci représentant le Ying et yang entouré de deux loups ailés.

Elle possède un visage fin et bien construit, ses yeux sont brun clair, tirant parfois sur le orangé où sur le doré lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil. Elle possède deux piercings en anneaux sur le cartilage de l'oreille droite en plus des boucles d'oreilles.

Ses cheveux sont mi-longs, atteignant sa poitrine. D'un naturel châtains ils ont par la suite étaient teins en violine, puis dans un violet un peu plus clair sans pour autant être 'flash', on y voit cependant bien les reflets.

Elle possède des faiblesses physiques qui ressortent parfois, notamment au cours d'un exercice intense, par exemple une séance très énergique à cheval où encore lorsqu'elle reste longtemps dans une même posture ou qu'elle marche longtemps, en effet ses vertèbres et ses côtes resteront sensibles et il n'est donc pas rare qu'elle ai des douleurs à ce niveau là, même si elle ne s'en plaindra pas forcement vous verrez vite des signes de douleurs visibles chez elle.

Du côté du style vestimentaire, Elena aime autant mettre une robe qu'un pantalon et qu'une chemise, elle aime toute sorte de vêtements ce qui lui permet un grand choix dans la répartition de ceux-ci, elle aime aussi tester de nouvelles sortes de vêtements et de styles, et au final elle met ce qu'elle trouve beau sans réellement avoir un style prédéfini à l'avance.









Décrivez ici le caractère de votre personnage. Un minimum de 10 lignes pleines est demandé.

Elena est une demoiselle à la personnalité très déterminée. En effet, elle est extrêmement têtue ce qui lui vaut de ne pas se décourager rapidement au moindre petit problème. Cela peut être une qualité comme un défaut car parfois, ça peut en devenir dangereux pour elle.

Malgré sa détermination, Elena se sous estime souvent, elle ne se trouve pas particulièrement talentueuse à cheval, ou dans d'autres domaines. Elle n'aime pas montrer ce qu'elle sait faire car elle ne pense pas être forte dans quoi que ce soit, ce qui l'amène souvent à se trouver ' en dessous ' des autres, du moins c'est ce qu'elle pense, mais ce manque de confiance renforce sa détermination, histoire de se prouver à elle-même qu'elle est capable d'y arriver. Cependant, elle à tendance à ne jamais exploiter la totalité de son potentiel, par exemple dans les cours, elle ne se donne réellement à fond que dans le domaine équestre.

Elle a deux phobies qu'elle ne peux pas contrôler: la peur des araignées, je ne parle pas ici des petites faucheuses mais plutôt du type d'araignée ' noire et poilue ' quand elle en voit une de la sorte, elle se tétanise et ses réactions sont soit des hurlements, soit des pleurs, la même chose se produit lorsqu'on lui parle d'histoires surnaturelles tel que des esprits, des fantômes, des lieux hantés, bien qu'elle reste lucide, elle est tétanisée par ce genre de choses.

Elena est très attachée à son cheval Cherokee, pour ainsi dire il partage sa vie, ce n'est pas réellement son cheval mais elle le considère comme tel. La complicité le liant avec lui est immense, et si cela peu vous paraître étrange pour elle il est aussi important qu'un ami, qu'un membre de sa famille. Si vous voulez la trouver et qu'elle n'est pas en cours, c'est probablement à l'écurie au box de son cheval qu'elle sera.

Elle est très avenante envers les autres, elle est très ouverte et n'a en général pas de problèmes à aborder une conversation ou à créer de bons liens, bien sûr elle ne peut être aimée de tous le monde, et pour certains elle sera juste agaçante, mais elle ne changera pas pour eux. Pour autant, elle déteste deux types de personnages, les machos pour les hommes et les superficiels pour les deux. Pour elle, juger quelqu'un sur sa simple apparence ou se prendre pour le roi du monde est quelque chose de très agaçant qu'elle ne supporte pas, elle ignore donc ce genre de personnes.

Si elle est en général assez calme il lui arrive évidement de s'énerver, lorsqu'on aborde un sujet sensible, que l'on s'acharne sur quelqu'un, qu'on la provoque un peu trop. Elle peut en devenir blessante, mais elle n'en viendra jamais aux mains, ce n'est pas une fille violente de nature, bien que ces mots peuvent blesser bien plus que des actes, mais en général elle regrette immédiatement après, elle n'est pas du genre rancunière et c'est un défaut: elle se montre parfois trop naïve, ce qui lui joue des tours. Car finalement, si elle ne s'énerve pas la plupart du temps elle se laisse carrément faire et 'marcher sur les pieds' sans être une victime non plus.

Elle a aussi énormément de mal à dire non à quelque chose, elle est donc facilement influençable ce qui lui vaux d'arriver parfois dans des situations assez délicates, mais elle fait ce qu'elle peut pour faire des concessions. Elle n'est donc pas difficile à convaincre.








Les grandes lignes du passé de votre personnage, ou les détails les plus intimes, à votre guise. Un minimum de 15 lignes pleines est demandé.

Je l'ai vu.

Encore une fois, il était là, à quelques mètres de moi, à quelques poussières, et pourtant il était intouchable. Aussi sauvage que ces ancêtres, il n'y avait que les barrières de bois pour rappeler à sa nature qu'il n'était au final qu'un prisonnier enfermé dans un espace restreint, mais c'était son espace, son territoire et il en était le roi. Sa fière carrure contrastait avec l'herbe haute si verte, il était ténèbres au milieu des enfants du soleil.

Peut-être que finalement ce n'était pas ici sa place, mais qui étais-je pour le savoir? Je n'étais qu'une spectatrice, fascinée par lui, par sa beauté, par sa nature, par sa fierté, sa façon d'évoluer au sein de ce qui semblait être sa demeure. Je ne savais pas son nom, je ne l'avais jamais touché, mais j'étais juste envoûtée, on dit qu'on désire toujours ce qu'on ne peut avoir, j'étais peut-être capricieuse de penser que j'aurai voulu qu'il soit à moi, rien qu'à moi, mais ce n'était que dans les contes de fées que l'on pouvait trouver ce genre de choses.

J'avais au moins l'honneur de le voir, de le regarder, parfois, je sifflai et il tournait la tête vers moi, oreilles en avant, m'accordant quelques secondes d'attention avant de brouter paisiblement de nouveau. C'était calme, c'était serein, comme si en l'espace d'une minute le paradis s'était installé autour de moi pour un cours instant.



Elena vint au monde dans une famille Américaine aux revenus modestes, suffisants pour avoir un niveau de vie agréable cependant. Elle est la cadette d'une famille de deux enfants, son grand Frère Evan se montrant très protecteur envers elle, étant son aîné de 5 ans. Dès son plus jeune âge la demoiselle apprit le respect, ce qui lui valut une bonne éducation et une grande ouverture d'esprit.

Malgré les revenus de la famille, Elena pu se permettre de pratiquer l'équitation, sport qu'elle commença à l'âge de 7 ans pour ne plus jamais vraiment s'arrêter. Comme tous cavaliers, elle eu des chutes, des découragements, des concours, des barres qui tombent, des sans fautes ... Mais elle n'abandonna jamais son rêve d'enfant, devenir une grande cavalière. Pourtant, elle savait que ses parents ne pourraient jamais lui offrir le cheval dont elle rêvait.

La vie se poursuivait tranquillement pour la famille, Elena sans être pourrie gâtée ne manquait de rien, plutôt bonne élève à l'école bien qu'elle n'était pas première de la classe, elle semblait suivre un parcours normal et bien décidé.

Cependant, sa discipline préféré et la plus pratiquée de son club, le saut d'obstacle finit par lui coûter le prix du doute. En effet, c'est a 14 ans qu'elle fit une chute 'panache' (le cavalier tombe avec le cheval sur un obstacle) avec un des chevaux du club, en l'occurrence son préféré de l'époque, Tonnerre qui portait son nom pour être un cheval énergique et volontaire. Un choc violent à la tête lui fit perdre connaissance, elle se réveilla à l'hôpital, avec un traumatisme crânien qui lui fit oublier une partie de sa chute, elle garda aussi plusieurs déplacements aux vertèbres et aux côtes, ainsi qu'une fracture impressionnante de sa jambe gauche qu'elle avait utilisé pour amortir le choc.

Suite à cette chute, ses parents lui interdirent formellement de remonter à cheval, bien sûr ce n'était pas pour aller à l'encontre des rêves de leur fille, simplement lorsqu'on aime son enfant, il n'y a pas à s'expliquer.

Elena du faire de la rééducation pour sa jambe ce qui porta ses fruits puisqu'elle réussit à reprendre peu à peu. Mais sa vie devint fade après son arrêt, rien ne l'empêcher d'aller voir les chevaux du club, Tonnerre n'avait heureusement rien eu de cette chute, mais elle en gardait des douleurs qu'elle ne pouvait nier, et elle ne pouvait également aller à l'encontre de ses parents.

Finalement, la famille déménagea a plusieurs centaines de kilomètres ce qui lui fit dire adieu à son ancienne vie. C'est là-bas qu'elle découvrit ce grand cheval ténébreux qu'elle voyait chaque jour dans un champ voisin, et qui chaque jour lui posait encore plus des interrogations. Entre temps, elle s'adaptait à sa nouvelle vie à l'école, son frère était assez populaire pour pratiquer le basket à un niveau assez sérieux ce qui lui permit de se faire vite accepter.

Elle allait souvent voir ce cheval, parfois elle réussissait à attirer son attention et elle lui offrait un bout de pomme, la gourmandise étant une bonne manière de créer des liens, avec beaucoup de patience elle finit par réussir à lui caresser le museau. Puis chaque jour elle progressait encore plus, gagnant sa confiance pas à pas, si bien que le cheval finissait par venir en trottant lorsqu'il la voyait arriver, sachant bien que des gourmandises et des câlins l'attendait à l'arrivé.

Elle finit par croiser le propriétaire de ce cheval, le vieil homme lui expliquant qu'après avoir fit chuter sa petite fille plusieurs fois il avait été remit au champ mais qu'il ne pourrait le garder car pour lui c'était une perte d'espace et d'intérêt. Cette annonce fit un choc à Elena qui ne voulait évidemment pas voir son nouvel ami partir, elle lui parla longuement de ses journées où elle venait le voir, l'homme fut surpris d'apprendre que le cheval s'approchait d'elle si facilement, lui qui était d'une nature peut démonstrative et plutôt solitaire.

Après une longue discussion l'homme lui proposa un marché, si elle arrivait à monter ce cheval correctement il ne le vendrai pas et envisagerait par la suite. Elle accepta le défi, il lui laissa trois mois pour y parvenir. Elena en parla à son grand frère qui pouvait être le seul à l'aider dans ces moments la, celui-ci hésita un long moment , mais face à la véritable envie de sa sœur d'y arriver il décida de l'aider, pour cela il devait faire son possible pour cacher ce complot à leurs parents, il l'aida alors à prétexter des heures supplémentaires au lycée, une sortie entre frère et sœur car il possédait le permit etc...

Les premières fois furent difficiles, soit le cheval ne se laissait pas mettre la selle, soit a peine le pied à l'étrier, il partait comme un fou, alors elle lui parlait longuement, elle lui chuchotait à l'oreille, au début pas de miracle, il lui fallut deux semaines pour réussir à grimper dessus, il manquait de la faire chuter, ses douleurs revenaient, elle en avait parfois les larmes aux yeux mais elle n'abandonnait rien.

Finalement, trois mois plus tard l'homme pu constater que le cheval pouvait faire du pas, du trot et du galop et se maintenir de façon à ne pas être trop mauvais. C'est ce moment que choisit Evan pour prévenir les parents, ils furent d’abord furieux d'apprendre cette nouvelle, puis devinrent plus doux en voyant leur fille le sourire au lèvre sur le beau ténébreux dans un galop certes, loin d'être parfait mais c'était un début.

Après de longs débats et discussions avec le propriétaire, les parents changèrent d'avis et décidèrent de louer le cheval à leur fille, cela revenant au prix du temps où elle montait en club mais il y avait des concession. Elle redoubla d'efforts scolaires, et trouva un emploi a mi-temps pour les samedis et les mercredis après midi en temps que serveuse ce qui lui permit d'aider au financement du cheval et de ses affaires équestres.

Elle passa ainsi 3 ans à en apprendre un peu plus chaque jour sur ce cheval, de par sa nature et son ancien propriétaire, elle se rendit compte qu'il avait beaucoup d'expérience sur le dressage, ce qui lui permit d'acquérir un assez bon niveau. Elle enchaînait les petites compétitions de dressage, et finit par en gagner une à ses 18 ans. Deux semaines plus tard, elle reçu un courrier de la part de l'académie Volfoni, contactés par le propriétaire du cheval, elle avait à présent la possibilité d'améliorer son niveau équestre dans cette prestigieuse académie.

Son frère l'aida à convaincre ses parents, elle devait poursuivre son rêve, avec ce cheval qui était finalement comme le sien, chose que le vieil homme devenu un ami de la famille avait l'air d'avoir bien fait comprendre. Finalement, au prix de quelques sacrifices ces parents acceptèrent bien que ce fut un certain déchirement pour eux, de peur de voir revenir l'accident d'il y a 5 ans.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Elena se trouve à l'académie, avec son beau ténébreux, Cherokee, alors qu'elle en apprend un peu plus chaque jour et fait de nouvelles connaissances, elle s'adapte à ce milieu et reçoit régulièrement des nouvelles de ses parents et de son frère, qui lui disent d'ailleurs souvent de ne pas oublier une chose: poursuivre ses rêves.



Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Bonsoir Elena, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je suis navré de te l'annoncer, mais ta fiche ne me convient pas, et je ne le validerai pas dans cet état. Tu nous as dit que tu avais déjà exploré beaucoup de types de personnages en RP, et que tu ne savais plus trop quoi faire...cela se voit, ta fiche n'ayant rien d'original ni de très intéressant. Je vais t'expliquer ce qui ne nous convient pas, point par point, et te proposer des pistes à explorer pour que tu puisses modifier cette fiche sans avoir à refaire ton personnage.

Commençons pour les bases. La famille et le personnage que tu décris n'ont, à mon sens, rien à faire en Angleterre. Je sais que c'est un pays très à la mode dans les histoires des personnages, mais ici, rien ne le justifie. Que l'académie puisse être attrayante à l'étranger, certes, je le conçois, mais ton personnage n'ayant aucune réelle raison de s'y rendre, je pense qu'il serait préférable que tu le fasses Américains, son arrivée sera moins artificielle. Qui plus est, cela conviendra mieux au style de famille que tu décris, les anglais étant plutôt gay freindly (en règle générale) que leurs cousins outre Atlantique. Toujours dans le contexte de l'histoire, je ne vois pas en quoi le tir à l'arc ou le piano seraient des "loisirs de riches", le piano est l'instrument le plus populaire et le plus joué avec la guitare. Pareil pour l'attitude générale de la famille : arrête avec les clichés, ce n'est pas parce que des gens sont riches qu'ils élèves leurs gosses comme des pourris gâtés.
Je ne m'attarderai pas sur le divorce des parents qui ne me semblent pas une raison suffisante pour qu'une jeune fille possédant un caractère aussi parfait qu'Elena "pète les plombs". Tu dis qu'elle fume et qu'elle fait la fête, mais ce sont là des choses très communes pour les adolescents, je ne vois donc pas en quoi sa conduite devient à ce point "ingérable". Ensuite, il y a de nombreuses incohérences disséminées un peu partout. Tu dis qu'Elena n'en fait qu'à sa tête, mais elle discute avec son père avant de se faire percer les oreilles (WTF ? Oo) et qu'elle ne proteste même pas lorsqu'on l'envoie dans son nouveau lycée. Pour une jeune fille avec un fort caractère, comme tu le prétends, ça me paraît bien étrange.
Ca me donne l'occasion de parler du caractère : Tu te répètes souvent. Au premier coup, on avait compris quelle était avenante. Ensuite, tu la fait bien trop parfaite à mon goût. Même lorsqu'elle s'énerve et se laisse aller à des paroles blessantes, c'est toujours en tout calme et toute lucidité, et mis à part un ou deux réels traits de caractères, tu nous décris là des réactions humaines dénuées de toute personnalité. C'est normal que les gens ne se dévoilent pas dès qu'ils commencent à discuter avec quelqu'un, qu'ils sachent que tout le monde n'est pas gentil et qu'ils soient préoccupés par les problèmes de leurs amis. Pour quelqu'un qui dit aimer l'originalité, tu ne le nous montres pas vraiment. Quant au gros clichés de la gosse de riche qui na absolument pas été atteinte par ses parents, eux-mêmes clichés de gros bourgeois, et qui a le pognon sans les désavantages. Euh...Mouaif. Tu ferais mieux de développer la relation entre Elena et son cheval plutôt, nous expliquer comment elle a commencé à pratiquer l'équitation. Si elle est d'un milieu modeste, ce peut-être parce que toutes ses mais en faisait et qu'elle voulait leur ressembler. Elle a du travailler pour se payer une partie de ses cours, c'est avec un cheval du haras qu'elle a développé une relation privilégiée, et tu peux exploiter ça pour nous dire ce que cela a induit. A-t-elle tout fait pour acheter le cheval ? Avait-elle la place de l'avoir chez elle ? Si non, comment le vivait-elle ? Allait-elle le voir le soir en rentrant de l'école pour lui parler et lui confier ses secrets ? Qu'est-il arrivé à cet animal ? N'a-t-elle pas l'impression de le trahir en s'en allant et le laissant derrière elle ?
Enfin bref, tu dis que ses parents l'empêchaient d'avoir des amis mais que cela lui convenait, alors qu'elle intérêt d'avoir un cheval comme confident si elle n'en éprouve aucune gêne ? Faut arrêter avec les histoires comme ça, à sortir des péripéties complètement artificielles, comme le divorce, dans un contexte qui n'est même pas clair (des gens "assez aisés" n'ont pas de haras dans leur monstrueuse villa)alors qu'e faisant plus simple mais en pensant et approfondissant les détails, les petites choses de la vie, tu pourrais faire quelque chose de très bien.

Ah oui, et pour le physique...une fille blindée de thune qui s'habille "rock" et qui se rebiffe contre ses parents en se faisant percer les oreilles après en avoir discuté avec eux ne crée pas ses propres vêtements elle-même je pense,et elle a des défauts aussi, parce que c'est un être humain.

Enfin bref, pour améliorer ta fiche, je ne peux que te conseiller d'aller lire les sujets dans la zone d'entraide dans lesquels tu trouveras sûrement des idées pour améliorer ta fiche.

Voilà, bon courage à toi, et si tu a des questions n'hésite pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Je ne vois pas pourquoi je devrai modifier ma fiche.

Peut être que la trouve inintéressante. Soit. D'autres la trouveront sûrement plus attrayante et c'est un choix. J'ai choisi de ne pas montrer ses mauvais côtés de suite pour pouvoir les développer en rp plus tard ( c'est une de mes méthodes, je fonctionne comme ça x) )Si j'ai envie de faire le gros cliché de la fille de riche j'estime que c'est mon choix mais cependant je ne compte pas la garder ainsi, il faut dire je n'ai pas développé mes idées dans cette fiche, je le fais exprés, je n'aime pas tout dire.

Après... Elle s'habille rock si elle le souhaite je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des sous ou moins influe sur ça je n'ai jamais dit qu'elle était une princesse qui m'étais des robes.

Elle est loin d'être parfaite mais à quoi bon montrer tous les Defaults sur une présentation? Pour les surprises de plus tard tout est gâché . Je suis désolée mais je n'ai aucune envie de changer le personnage que j'ai fais car c'est celui que j'ai créé par l'envie d'y jouer. Je n'ai pas à modifier quelque chose parce que une ou deux personnes ne sont pas d'accord avec ça ... Je ne me rebelle pas hein ( Ouuuu la vilaine) je te donne simplement mon point de vue. Mes fiches ont toujours étaient plates parce que je déteste trop en dire dessus. J’espère que tu pourra comprendre ça et ne pas le prendre personnellement parce que ce n'est en aucun cas mon intention au contraire x)

Juste quelle me convient comme ça aussi cliché qu'elle puisse être mon but était de lui faire découvrir la vraie vie maintenant avec quelques idées en tête. Voilà maintenant si la fiche ne convient vraiment pas tempis.. Je la referai s'il n'y a effectivement pas d'autres choix. Mais tes idées de bosser très dur etc sont un peu fausses, faisant de l'équitation, je te précise qu'on ne peut pas se payer un cheval avec des petits boulots... rien que les coûts vétérinaires etc... Et justement je trouvai que trop en faire au niveau de ça ça en devenait cliché de drama, comme quoi les points de vues différent selon les personnes x)

A toi de voir après... Je ne peux pas m'opposer à ton choix mais étant membre et humaine avant tout je t'expose mon point de vue :)
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Ne pas en dire trop est une chose. Ne rien en dire en est une autre.

Aucun défaut. Rien du tout. Ne serait-ce que pour cela, ta fiche est faussée : comment rendre crédible un personnage sur lequel on ne sait rien ? Peut-être que tu ne veux "pas trop t'étaler", mais ton travail fait bâclé et on ne saisit rien d'Elena. La fiche étant la première approche avec le personnage, il me semble tout à fait normal de la développer un minimum, sans tout dévoiler. Et dire ses défauts n'est pas du spoil, si tu veux mon avis. Tu me demande à quoi bon les montrer ? Mais pour la connaître et nous la faire connaître ! Pourquoi appelle-t-on cette partie du RP la fiche de présentation ? Le but n'est pas de garder secret son personnage ici. Tu peux largement décrire un physique, un caractère, et toute une vie sans en dévoiler tous les détails. Il suffit juste de se donner un peu plus de mal.

[...] Je te précise qu'on ne peut pas se payer un cheval avec des petits boulots... rien que les coûts vétérinaires etc... Si, on peut. Il suffit d'économiser, et si ses parents ont des revenus modestes mais tout à fait convenables pour vivre (pas besoin d'être riches), ils peuvent tout à fait l'aider. On peut mettre un cheval en pension, il ne tombe pas tous les jours malades si on s'en occupe bien... Alors si, c'est tout à fait possible d'avoir un cheval tout en ayant des revenus classiques.
Et même, une ruse tout à fait jouable et bien plus intelligente que "ses parents sont riches", c'est de dire que l'un de tes parents est éleveur de chevaux, qu'il possède un centre équestre, et de jouer là-dessus. Rien de plus facile tout en restant original et logique. Voilà.

La fiche ne convient pas, en effet, et ton argumentation n'ayant pas porté de fruits au sein de l'administration, nous te confirmons notre souhait de la voir modifiée. Libre à toi de garder Elena ou de recommencer un personnage, cependant nous te demanderons de tenir compte du commentaire déjà écrit et des sujets de la zone d'entraide qui peuvent t'être utiles.
Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Voilà j'ai carrément refait toute ma fiche par apport à l'histoire x)

Désolée pour la longueur j'ai du mal à raconter les choses plus simplement en fait ._.

J'espère que ça conviendra mieux :3
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Alors !

Merci beaucoup d'avoir refait ta présentation, je ne t'en demandais pas tant, mais ce qui sort de ces profondes modifications est vraiment mieux que la version originale.
Je n'ai rien à redire sur ce que tu as écrit, juste de faire attention à ton orthographe mais aussi de syntaxe. Certaines de tes phrases perdent leur sens en cours de route, et leur fin n'a plus rien à voir avec le début. Pour remédier à cela, c'est très simple : fais des phrases plus courtes.
Je n'ai rien de plus à ajouter me semble-t-il. Tu es validée (enfin !).
J'espère que tu t'amuseras bien en rp ici, puisque tu as déjà été acceptée sur la chatbox XD

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°009, dans laquelle tu es seule pour l'instant. Le chevaux ne sont pas admis dans les chambres, désolé. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
[center]
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 
Elena Sulivans [modifications à faire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes (+) Elena
» [TUTO] Faire des socles
» Réécriture et modifications des rôles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: