[Fondation] Groupes

Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Les groupes!



DIRECTEUR
Les Big Brothers de chez nous. Cela inclue bien sûr le directeur de l'académie, mais aussi le Hasard.


PROFESSEURS
De tous horizons comme de toutes matières, l'équipe pédagogique est là pour inculquer leur savoir à nos chères têtes blondes. Comme à toute figure d'autorité ici, on leur doit un minimum de respect. Alors tenez-vous à carreau.


PERSONNEL
De l'équipe médicale aux cuisiniers en passant par les intervenants extérieurs, le personnel de l'académie est divers et varié. Ils ont autant d'autorité que les professeurs, on leur doit donc un respect -presque- sans faille.


RACAILLES
Ils étaient là avant tout le monde, et on le sait. Les origines de l'académie ne sont plus secrètes que pour les nouveaux, les racailles se chargent alors de les rappeler à tous ceux qui les oublient. Ils comptent parmi les plus nombreux sur le complexe et n'hésitent pas à avoir recours à la violence pour un oui ou pour un non.


FASHIONS
Ils sont beaux, ils sont bien sappés, ils ont les derniers portables à la mode et ils ont les moyens de se les payer: les Fashions sont au top. Souvent confondus avec les Populaires, ils représentent la bourgeoisie de Volfoni par leur argent ou leur façon d'être, mais ce ne sont pas forcément les plus populaires du campus.


SPORTIFS
Ceux qui sont là pour le sport et qui ne vivent qu'à travers ça. Les Sportifs aiment les compétitions et se fichent pas mal des cours s'ils sont lycéens: leur but, c'est d'arriver au terme de leur cursus, d'être sacré capitaine d'équipe, de remporter des médailles et des trophées, en bref, de briller dans leur sueur.


ARTISTES
Les rêveurs, ou ceux qui sont dans une bulle constamment. En temps qu'âmes poètes, les Artistes font en sorte, à l'instar des Sportifs, de briller grâce à leur travail dans leur filière, peu importe les cours s'ils ne concernent pas leur secteur.


SOLITAIRES
Les marginaux. Ceux qui ont un look qui dérange, ceux qui pensent pas pareils que tout le monde, ceux qui sont différents sans le vouloir vraiment. Parfois vulgaires caricatures d'adolescents parfois convaincus par leur discours, les Solitaires sont, comme leur nom le laisse penser, les rebuts de l'académie. Ils restent souvent entre eux par défaut.


INTELLOS
Ils travaillent, ils travaillent, ils sont ici pour travailler, alors ils lisent, ils cherchent, ils écrivent, ils se donnent à fond dans leur travaux. Les Intellos, ce sont les premiers de la classe. Ils aiment se cultiver, mais sont peut-être tellement trop absorbés par leurs résultats scolaires qu'ils passent à côté de beaucoup d'autres richesses...


POPULAIRES
C'est parfois inné, il faut souvent aller la cueillir, mais la célébrité, c'est leur quotidien. Les Populaires le sont parce qu'ils brillent dans leur domaine, parce qu'ils sont très beaux, qu'ils détiennent un record, tellement de motifs divers qu'on oublie souvent comment on est parvenus jusque là. Toute l'académie les connait, impossible de passer à côté.


GEEKS
Ils aiment le RPG, les jeux vidéos, le codage, la programmation, ou alors ils vivent simplement en parfaite harmonie avec leur siècle: les Geeks sont souvent considérés comme les petits génies de l'informatique et s'ils sont souvent discrets, on les appelle toujours à la rescousse quand l'ordinateur plante ou qu'il faut aider à débloquer un niveau un peu compliqué.


NORMAUX
Ils sont basiques. Ils sont normaux. Ils n'ont rien de spécial, ils sont juste là pour être là, suivre des cours qui les intéressent. Les Normaux se fondent dans la masse et n'en sortent pas. Toutefois, ils sont toujours à même de rejoindre un autre groupe plus tard.


VICTIMES
Battus, rackettés, humiliés, ce sont les souffres-douleur de toute l'académie et les cibles préférées des Racailles. Proies faciles, il est rare qu'ils se rebellent, mais à trop les embêter, on peut avoir de mauvaises surprises.


Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
 
[Fondation] Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU
» LNH: 4 finalistes au trophée Fondation
» Top 10 de vos groupes préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Saison Mars 2013 - Juin 2013-
Sauter vers: