[Fondation] (Annexe) Les PNJ

Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

« Les PNJ!

Le Hasard.

Le Hasard, c'est personne. C'est pas un homme, c'est pas une femme, c'est même pas hermaphrodite. C'est pas un numéro ni une couleur, c'est rien du tout, c'est personne. Le Hasard, il crache des triangles et des étoiles quand il essaye de parler, à défaut d'être une voix, il est géométrique. Il est grand, immense, interminable. Il aime manger McDo et il aime le café. Extra fort, le café.
Il porte des lunettes, parce qu'il a besoin de tout voir. Le Hasard surveille tout le monde pour tomber sur quelqu'un qu'il choisit un peu par has... par lui, en fait. On est tous un peu le Hasard, mais il est surtout lui et nous considère tous comme ses égaux. Après tout, on aime nous aussi le McDo et le café, extra fort. Mais surtout, si on a un point commun avec le Hasard, c'est qu'on aime tous jouer.

Il paraît que dans ses yeux, on voit le ciel. Que son apparence originale est transparente, et que l'on peut voir à travers lui comme à travers une fenêtre. Les verres de ses lunettes, ce sont des culs de bouteille opaques, c'est sans doute pour qu'on ne puisse pas voir ses yeux dans lesquels se reflètent les constellations. Quand il fait tomber sa tasse de café, ce n'est pas du café qui tombe, mais des formes, des numéros, des couleurs, comme une peinture d'un peu tout. Quand il boit à la paille son Coca-Cola, on entend jamais quand il termine, comme si le verre n'avait pas de fond et que le Coca ne se terminait jamais.
Le Hasard, il a un sac à dos. Quand il l'ouvre, il cherche une peau à revêtir. C'est qu'après avoir choisi une peau qu'il peut nous apparaître, c'est pour ça qu'on ne le connaît que déguisé. Le Hasard aime jouer avec nous, et on le lui rend bien. C'est qu'on doit être intéressants, quelque part. Il nous attend à la sortie des cours et n'importe où ailleurs. Il aime bien être avec nous. Mais si on l'appelle, il débarque en courant. Il nous aime beaucoup.

Son rôle: Diriger le forum, critiquer les fiches, créer des évents, faire avancer le scénario, gérer le Hors RP, écrire avec les membres qui le désirent en incarnant n'importe quel type de personnages non joueurs.

Jushirô Himeruya.

Jushirô Himeruya est l'actuel directeur de l'académie Volfoni, et le troisième depuis sa création par Léopoldine Volfoni. Âgé de 46 ans, il est marié à Aeviera Karlein, devenue Himeruya, et est le père de deux adorables enfants, une petite fille nommée Toshiko issue d'un précédent mariage et Gabriel, qu'il a eu avec son actuelle compagne.

Monsieur Himeruya a été durant sa jeunesse champion d'escrime puis est passé professionnel et a vécu de son activité pendant plus de dix ans. Sa carrière prit un tournant imprévu puisqu'il se blessa à la jambe. Contraint de prendre sa retraite d'escrimeur, il devint maître et ouvrit sa propre salle d'arme sur le sol japonais.
Il rencontra le précédent directeur de l'académie lorsque sa carrière commença à battre de l'aile. Ce dernier lui proposa de venir enseigner à Volfoni en temps que professeur d'escrime pour les jeunes gens du cursus Théâtre qui se devait d'avoir une base technique et esthétique pour les combats à l'épée. Monsieur Himeruya accepta et au départ du directeur fut nommé à sa place comme chef d'établissement.

Sa vie privée est un véritable champs de bataille. Une rumeur courrait sur un potentiel divorce, lui et sa femme ne s'entendant guère ces derniers temps. De plus, il a une réputation de coureur de jupons avérée: plusieurs enseignantes ont préféré quitter l'établissement à cause de ses frasques, et il ne se limiterait apparemment pas aux femmes adultes.
Quoi qu'il en soit, tous s'accordent sur le fait qu'il exerce un travail minutieux et appliqué, et qu'il porte Volfoni dans son coeur comme s'il l'avait faite. Toujours à chercher de nouvelles animations pour les jeunes gens qui y étudient et en quête de toutes les idées possibles pour améliorer et faire monter la côte de popularité de son établissement, on peut difficilement lui enlever son intérêt et son engouement pour son travail.

Son rôle: Valider les fiches, gérer le RP, lancer des minis-évents, des concours, animer le forum de diverses façons, écrire avec les membres en temps que personnage à part entière...
Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
 
[Fondation] (Annexe) Les PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU
» LNH: 4 finalistes au trophée Fondation
» Annexe: L'OCP (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Saison Mars 2013 - Juin 2013-
Sauter vers: