Nathael Aimee Miller ♪

Invité
Invité
avatar







Nom : Miller
Prénom : Nathael Aimee
Âge : 17 ans
Origines : Australienne
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Statut : Lycéen
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : Déléguée de classe

Cursus choisi : Art Classique
Spécialité : Théâtre
Groupe souhaité : Normaux.

Rang :
Code:
[color=white]Shakespeare's Lover[/color][color=#FF3333]♥[/color]

Précisions : Nathael a une peur bleu des araignées et de l'orage. Elle a plusieurs tics dont se tripoter les cheveux et se mordiller la lèvre quand elle est nerveuse. C'est aussi une grande fan de Shakespeare. Sa pièce préférée est Hamlet.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Em'









Comment je suis ? Physiquement ? Baaah...normal. Enfin je sais pas c'est dur comme question. Mais bon, j'ai pas le choix. Alors... J'ai des cheveux noirs. Et non, je ne suis pas une de ces belles blondes platines ! Et malheureusement pour moi, ils sont tout lisses. Ils m'arrivent juste au dessus des fesses. C'est pas pratique à coiffer mais je les aime bien comme ça. C'est...joli. J'ai des yeux marrons. Ils sont tellement foncés qu'ils deviennent presque noirs. Comme les japonais. Tiens ! Oui c'est normal, ma mère est japonaise. Mon père est australien. C'est pour ça que je m'appelle Miller et pas Satou ou un truc du genre.

Je ne suis pas très grande non plus, 1m59. Oui je sais, je suis petite ! Et alors ! Ça m'énerve déjà assez de le savoir ne me le rappelez pas...merci. J'ai une petite bouche. Je l'aime bien ma bouche. Elle est mignonne, un peu de gloss ou de rouge à lèvres et je me sens automatiquement jolie. J'ai des grands yeux aussi avec les longs cils qui vont avec. Et...mon nez...n'en parlons pas ! Par contre, je suis blanche. Complètement blanche. Contrairement à tous ces australiens qui sont bronzés, beaux quoi. Bon...Descendons sur mon corps... Vous êtes sûrs que vous voulez savoir ? Bon... J'ai des seins normaux. Enfin j'espère. 85B c'est bien ? C'est pas un peu petit ? D'accord ! D'accord ! J'ai compris. J'ai la taille plutôt fine. J'ai pas énormément de formes en fait. Mais ça va avec tout le reste alors je ne me plains pas.

Je crois que j'ai terminé... Quoi ? Ah oui...c'est vrai...les vêtements. Mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise la dessus ? Bon. Je mets de tout. Voilà ! Fini ! Point final ! Quoi ? Mais vous êtes têtu ! Ok. Je préfère les couleurs. Le noir, ça amincit mais j'ai pas besoin de l'être alors je n'en mets pas. Je porte des jeans, des jupes, des tee-shirts, des pulls, des tops, etc... De tout quoi ! C'est bon ? On peut arrêter là pour mon physique ? Merci.







Je suis insupportable ! Nan je rigole. Vous m'avez cru ? Eh ben... Bref ! Mais le caractère c'est pire que le physique ! Comment vous voulez que je sois objective sur mon caractère ? Je pourrais me donner tous les défauts du monde ou bien me vanter et en profiter pour dire que je suis parfaite ! ...En fait non...c'est pas mon genre. Déjà un point ! Je ne me vante pas ! Je suis la fille la plus modeste du monde. Je suis assez discrète sur mon passé aussi. A quoi ça sert franchement. Et puis, il s'est pas passé grand chose... Enfin bref. Je n'aime pas trop me retrouver toute seule. Ouais, je déteste la solitude. Et d'ailleurs, c'est pratique parce que je me fais rapidement des amis. Ouais je vous jure ! J'ai remarqué ça pendant des vacances en France. D'ailleurs, la plupart du temps, ils viennent me voir pour régler leurs problèmes. Je dois être bonne conseillère.

En fait, je ne sais pas trop c'est quoi mon caractère. Mes parents ne se plaignent pas souvent. A la maison, je suis une fille modèle. Qui fait ce qu'on lui dit de faire. Entre nous, je n'ai pas trop le choix. J'ai remarqué que je n'étais jamais la même avec mes parents et avec mes amis. Je suis plus silencieuse avec les adultes. Sinon, j'adore m'amuser. C'est moi qui organise les soirées. Bah les autres ont la flemme alors je le fais à leur place. Je suis pas une soumise ! C'est juste que je veux m'amuser et si personne ne fait rien...bah...je pourrais pas. Je sais...je suis têtue aussi. Obstinée aussi. Et impressionnable ! Oui, naïve à tel point que ça devient ridicule. Vous pouvez me raconter n'importe quoi, je vous croirais. Ça fait rire. Mais pour moi c'est la honte.

Enfin passons. Je sais pas si je dois ajouter quelque chose...Euh...ah oui ! Je suis une grande romantique ! Oui, le genre de fille qui rêve du prince charmant... Mais j'en suis pas encore là ! Il faut être vraiment désespérée pour en rêver. Oh ! Et dernier point, je me vexe vite... et quand je me vexe, vaut mieux que vous n'en soyez pas la source. ♪ Sur ce !







Mais je vous ai dit que je n'aimais pas révéler mon passé ! Vous écoutez rien ou quoi ? Enfin bon... pas le choix je suppose. C'est parti !

Un passé banal ! Youpi ! Les potins !...
Je suis née en août. Fille de l'été ! C'est la classe. Ma mère est japonaise et mon père australien. Ils se sont rencontrés quand mon père était en voyage au Japon. Mon père est un businessman. Il travaille dans le marketing. On est une famille modeste faut pas s’emballer ! Les potins ! Les potins ! Bref. Ils se sont rencontrés au Japon. Ma mère était une fille banale. Je vous jure ! Elle était caissière. Moins classe tout d'un coup. Mais elle était très belle. Maintenant, elle en a prit un coup. Mon père aussi d'ailleurs. Ça a été le coup de foudre. Ma mère est partie avec lui en Australie, ils se sont mariés et m'ont eut. Puis j'ai eu une vie banale. J'étais le « plus beau bébé du monde ». J'avais des parents aimants qui veulent le meilleur pour leur fille chérie. Quand j'ai dit mon premier mot, j'avais 12 mois. C'était « daddy ». Mon père quoi. J'ai appris à marcher un peu plus tard. Puis je suis aller à la maternelle, la primaire, le collège...

Ah le collège ! Période où l'on se découvre. Littéralement. J'ai commencé ma puberté en deuxième année. D'ailleurs, je plaisais aux garçons. Au départ, je ne comprenais pas ce qu'ils me trouvaient. Puis j'ai compris. Mes seins. Tout neuf ! Tout jeune. Tout petits... J'enchaînais les petits copains. La première fois que j'ai embrassé un garçon j'avais...12 ans. C'était bizarre et bien en même temps. Je veux dire. J'ai tout découvert toute seule ! Ma mère ne me parlait pas trop et si j'en parlais à mon père il serait capable de me mettre une ceinture de chasteté. Enfin voilà quoi. C'est un père sur-protecteur...c'est pas ma faute. Il s'est calmé cependant. J'ai commencé le théâtre en troisième année. Au départ, c'était par curiosité mais j'ai adoré alors j'ai voulu continuer.

Puis je suis rentrée au lycée. Au début, j'étais dans un lycée privé à Canberra. Il y avait du théâtre alors ça n'a pas été dur de choisir. Puis mon père s'est fait muter au États-Unis. Alors on l'a suivit. On a atterrit dans le Minnesota. Alors le premier lycée qu'on a trouvé c'était l'Académie Volfoni. Quand j'ai vu qu'on pouvait être interne j'ai trouvé ça cool. Et mes parents ont accepté. J'étais trop contente. Et puis il y avait théâtre ! C'était parfait. Alors je n'ai pas hésité et j'ai envoyé mon dossier. Et j'ai été acceptée !!

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Bon, je pense que nous t'avons déjà tout dit sur la chatbox.
Merci d'avoir apporté les modifications que nous te demandions. Un personnage à la simplicité voulue et revendiquée comme sa spécificité, pas vraiment simplet non plus mais une jeune fille qui pourrait être n'importe laquelle. J'aime ce genre de persos, mais je pense que je l'ai assez répété. En tous cas, tu nous fais la première femme en théâtre, spécialité qui était un peu boudée depuis un petit moment, alors j'espère que ta jolie demoiselle t'attirera des camarades dans cette section.
Bref, tu es validée ma chère, et je suis ravi de voir que tu te plais ici pour nous faire un deuxième personnage. ♥

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°011, que tu partages avec Gretel Chomsky. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathael Aimee Miller ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Cinéma : The Glenn Miller story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: