Bande de branquignols... (Dakota & Andrew)

Invité
Invité
avatar


- MAIS BOUGE-TOI PUTAIN ! IL T'AS CHOPE LA BALLE, MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

Non, vous ne rêvez pas. C'est bien Dakota en train de s'empouponer du côté spectateur en plein match de basketball. Ce n'est pas son équipe qui joue mais elle s'en fiche pas mal. Cette bande de bras cassés sont encore plus nuls que des manchots ! Elle se sentait  OBLIGEE de leur crier dessus. Une défaite pareille ne doit pas être laissée passer comme ça !

Elle aurait bien aimé les rejoindre sur le terrain et rajouter un 1 devant leur beau 0 mais c'était tout bonnement impossible. Stupide pari ! Ce n'était vraiment pas facile de jouer l'handicapée de service. Notre jeune basketteuse commençait vraiment à s'en lasser. En plus, à cause de ça, tous les garçons voulaient se montrer gentils avec elle et voulaient à tout prit l'aider à se déplacer. On la voyait comme une petite poupée fragile en somme et ça, elle ne l'appréciait pas du tout. Encore, si ça avait été des filles, d'accord mais des mecs ! Où va le monde ? Au moins, ça lui avait permis une bonne paire d'embrouilles par-ci par-là et elle avait pu se défouler.

- PUTAIN MAIS T'ES COOOOOOOOOOON ! LA BALLE EST JUSTE DEVANT TOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Les quelques personnes qui se trouvaient dans les tribunes ne cessaient de lancer des regards surpris à notre adolescente face au ton qu'elle employait et à sa voix qui portait vraiment loin. Au lieu de faire leur cucul la praline, ils devraient aussi encourager les joueurs ! C'est n'importe quoi !

Désespérée par ce qui se déroulait devant ses yeux, elle passa sa main devant son visage en agitant la tête, se disant qu'elle ne pouvait plus rien pour eux. C'était triste à dire mais c'était le stricte vérité. Qui est l’entraîneur  de cette bande de guignole, franchement ? Elle resta un moment comme ça, essayant de se calmer pour éviter de s'acharner sur eux. Après tout, on s'est entraîner ou non, ils avaient certainement mérité cette défaite alors ça ne servait à rien de continuer à leur gueuler dessus. Mais il fallait dire que c'était plutôt tentant.
 
Bande de branquignols... (Dakota & Andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Quelle est votre bande de prédilection?
» [Valeur de bande]
» [Inutile] Le topic de la bande des branleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP-
Sauter vers: