-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 [Administration] Démission

Invité
Invité
Anonymous

[Administration] Démission Empty
Tout est dans le titre (j'ai toujours rêvé de dire ça *.*)
Mes chers amis. Ici commence la séance d'auto-flagellation.
Je ne me sens, d'une part pas très utile, d'autre part pas très impliqué dans le forum.
Pas très utile, force est de constater que ma contribution reste bien maigre en dehors des corrections et des quelques messages postés dans le salon.
Pas très impliqué, lorsque j'ai du temps libre je ne pense pas forcément "Volfoni", je confesse ne pas être très assidu au vote bien que je m'y plie lorsque l'idée me traverse l'esprit. Quand je suis sensé être occupé IRL, je culpabilise de faire des choses que j'étiquette "improductives" vis-à-vis de mes échéances du moment (comprendre, le travail, les devoirs). Et lorsque j'ai du temps libre, je préfère m'abandonner dans d'autres choses.
En fait je me suis trompé. Et c'est là qu'on mesure à quel point son cours de philo est vrai : on veut ce qu'on n'a pas, et une fois qu'on l'a le plaisir s'évanouit. Et on a beau le savoir, ça n'empêche pas tout. D'un point de vue extérieur, ça me semblait cool d'avoir un poste. Mais, et le point litigieux est là : dès lors que cela devient une responsabilité, je fuis, j'ai moins envie alors qu'une coopération librement consentie me semblait si désirable lorsque je n'étais encore qu'un membre comme les autres. (j'insiste sur le "j'étais", parce que si on met "j'avais", cette phrase est un non-sens absolu)

En bref, je vous présente mes excuses pour cette erreur de casting, ce manque d'introspection et d'analyse des motivations profondes de mes désirs inavoués (on dirait la section psycho d'un magazine féminin, dites). Je n'aurais sans doute pas dû devenir modérateur sur un forum RP alors que j'y suis si peu assidu. Désolé de vous avoir imposé de choisir et, comme cela avait été souligné dans les discussions sur candidatures, de devoir sacrifier la / les compétences sur l'autel clanique.

Aussi, je crois qu'il est préférable que je me retire (pour une fois que je me retire de mon plein gré. Notez, notez) et que je laisse ce poste à quelqu'un de plus qualifié, de plus impliqué, de moins lâche vis-à-vis des responsabilités. Il est inutile que je monopolise ce poste en vain.

Sigrid, je n'oublie pas que je te dois un RP, je le sais très bien, j'y pense. Cela sera fait.
Et, tu avais raison, il ne faut me considérer que comme la mascotte de la CB, et encore, ma fréquentation s'amenuise bien que le plaisir ne s'émousse pas. Sûrement parce qu'il y a "mousse" dedans.

Enfin, une fois redevenu simple membre, je (excusez-moi de cet emploi abusif) "continuerai" à vous soutenir. A corriger les sujets, si tant est que cela ait quelque utilité. Ou à d'autres tâches. Me demander ne coûte rien (sinon un brin d'amour propre :d  Si tant est que l'on puisse parler d'amour "propre" avec moi), il n'est pas certain que ça aboutisse, mais il y a toujours plus de chances que d'attendre mon initiative.

A ce point là, je me relis, et je me dis "Diable, mon cher, que n'êtes vous donc en train de faire ? Comment pouvez-vous souffrir l'insipide platitude que vous infligez à ces bienheureux ? Fabrice Luchini dirait "c'est énooooooooorme !" avant d'aller commenter un spectacle de danse contemporaine à Paris où les artistes se roulent nus dans des légumes."

En bref, pardon de n'avoir pas été (plus) utile, pardon d'avoir mal interprété mes propres motivations et surestimé une nature que pourtant je connais bien. Pardon d'avoir monopolisé ce poste sans raison valable, pardon de ce que tout ceci pourrait témoigner ou présager à votre envers (et il n'en est rien, je vous aime tous autant que vous êtes). Voilà. Soyez bénis mes chéris, et puissiez-vous me pardonner.
Un officier qui ne connaît pas la mer (ou les noeuds, allez savoir) n'a rien à faire sur un bâteau.


Amarilys d'Harmony remet sa lettre de démission au staff.
 
[Administration] Démission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administration] Travail
» [Administration] Compétences du staff
» [Administration] MRecrutement de modérateurs
» [Administration] Sites de PUBs & co
» L'administration du Jugement dernier [Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Saison Mars 2013 - Juin 2013-
Sauter vers: