Dossier de Makenzie Patterson

Invité
Invité
avatar







Nom : Patterson.
Prénom : Makenzie.
Âge : 18 ans.
Origines : Américaine.
Sexe : Fille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Statut : Universitaire.
Régime : Externe.


Cursus choisi : Artistique, en dessin & peinture.
Groupe souhaité : Normaux.

Rang :
Code:
 « The <font color=salmon> Teenage</font> Mom »

Précisions : -Est tombée enceinte à ses 17 ans- -Élève seule son enfant- -N'a plus aucun contact avec le père de l'enfant- -Travaille sans relâche pour montrer qu'elle est capable d'avoir une vie d'étudiante et une vie de mère- -Adore peindre des portraits de son fils-

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Alex récupère ~









Une fois blonde, une fois brune, une fois noire. Oui, Makenzie, elle aime beaucoup ses cheveux. Qu'ils soient lissent, en boucles. Qu'ils soient détachés, en queue de cheval ou en chignon. Makenzie, elle fait un peu de tout, avec ses cheveux. Un peu comme son style. Une fois classique, une fois gothique, émo, rockeuse, oldschool. Elle n'a pas vraiment de style particulier. Elle aime être différente de tout le monde pour que, dans la rue, on ne voit qu'elle. Elle veut être la lune entre les étoiles, la tâche de couleur sur un portrait en noir et blanc. Makenzie, elle est magnifique. Elle a des origines nippones, ce qui fait qu'elle a les traits d'une jolie japonaise. Elle a un fin visage avec de grands yeux aussi noirs que le charbon (mais elle porte très souvent des lentilles de plusieurs couleurs différentes), un petit nez et une fine bouche. La jeune fille est très grande. Elle n'a pas besoin de porter des talons pour faire genre « Bonjour, je suis grande. » car elle l'est déjà. Elle est aussi très fine. Certains pensent même qu'elle est anorexique alors qu'elle est très bien dans sa peau. Niveau poitrine, elle n'en a pas une très grosse, mais c'est à cause de ses origines. Oui, les asiatiques n'ont pas une très forte poitrine, c'est connu. Elle complexe sur sa poitrine, d'ailleurs. C'est le genre de fille a aimé les poitrines bien ronde, alors qu'elle a l'air d'être plate. Elle complexe aussi sur son visage. Bien qu'il soit joli, elle n'a pas l'air d'avoir 18 ans et ça ne lui plait pas trop quand les gens pensent qu'elle n'a que 16 ans. Elle a beau être joli, mais elle a les cheveux qui viennent très vite secs et abîmés à cause qu'elle les frises et crolles tout le temps. Donc, elle doit utiliser beaucoup de shampoings et leur faire beaucoup de soins.








Makenzie est le genre de fille un peu rêveuse. Elle met ses rêves en avant et fait tout son possible pour qu'ils se réalisent. Rat de bibliothèque, la demoiselle passe souvent son temps libre dans des livres ou derrière un chevalet. Elle adore peindre depuis qu'elle est jeune. Avant, elle peignait tout ce qu'elle avait dans sa tête, ensuite, toutes ses idoles et enfin, elle s'amuse à faire des portraits de son fils. La jeune fille était du genre à faire la fête et sortir avec des garçons différents presque toutes les semaines. Jusqu'au jour où elle eu cette mauvaise nouvelle. Quand elle apprit qu'elle était enceinte et que c'était trop tard pour avorter, Makenzie s'est totalement métamorphosée. Ce n'était plus la Makenzie qui passait son temps en soirée ou dans un lit avec un homme différent. Du jour au lendemain, Makenzie est devenue la jeune adolescente mature qui travaille énormément pour avoir de bonnes notes, qui travaille pour gagner de l'argent et qui se comporte comme une vraie mère. Au début, c'était assez compliqué pour elle, de ne plus sortir et de devoir s'occuper d'un enfant, mais elle a vite aimé son choix. Elle est du genre calme, mais très sociable. Elle adore aider les gens que ce soit mentalement ou physiquement. Ce n'est pas elle qui a une centaine d'ennemis. Ses ennemis à elle, sont sans aucun doute, des vielles connaissances qui ont mal fini, mais c'est tout.

En fait, elle en est fière de son fils, mais le seul problème, c'est que c'est encore une « Marie couche toi là » Dans le sens où -non, elle ne se prostitue pas- mais elle a gardé la mauvaise habitude de coucher avec d'autres hommes, même si elle a déjà son fils. D'ailleurs, depuis qu'elle a Ryan, a chaque fois qu'elle sort avec un garçon, elle ne lui dit rien à propos de son fils. Pour elle, les hommes de 18-19 ans ne veulent pas d'une femme qui a déjà un enfant. Surtout s'ils savent que c'était un accident. D'ailleurs, quand elle voit des jeunes mère accompagnées de leur copain, elle les envie énormément. Elle aimerai trouver un homme qui voudra bien s'occuper de Ryan comme son propre fils, mais elle n'a toujours pas trouvé. Sinon, quand elle va se promener dans des plaines de jeux et qu'elle voit des enfants rire et s'amuser, ça l'a rend heureuse. Makenzie adore les enfants, plus que tout.








Sa vie, en résumé.

Née à Minneapolis, dans une petite maison sans étage, la jeune fille a grandis dans une famille pas très compliquée. Cadette de la famille, elle avait une grande soeur qui, elle, avait cinq ans de plus qu'elle. La jeune fille se nommait Ashley. Elle avait un très grand talent pour la danse et quand elle eu dix ans, elle eu droit d'entrée dans une grande école pour devenir une grande danseuse. Elle n'était pas trop derrière le dos de sa soeur, Makenzie, vu qu'elle n'avait qu'un seul objectif, entrer dans cette école de danse. Mais Makenzie ne s'est jamais plaint du fait que sa soeur était très peu présente pour elle. Le père des deux filles,était médecin. Il n'avait que la tête à cela et c'était le genre d'homme toujours très sérieux qui avait du mal à rigoler, même pour une bête bêtise. Il n'aimait pas trop que ses deux filles passaient leur temps à rêver. Mais bon, il ne pouvait pas leur dire d'arrêter. C'était un homme assez sévère qui avait ses petites habitudes et qui n'aimait pas être bouleversé ou déranger. Sinon, c'était un très bon père qui savait très bien protéger ses deux filles. La seule chose qu'il a toujours voulu, c'est qu'elles fassent de très bonne étude, donc il les poussait à travailler à fond. Leur mère, Eden était femme au foyer. Elle avait beaucoup de temps pour s'occuper d'Ashley, mais encore plus de Makenzie.Elle allait lui acheter chaque semaine de nouveau tableau pour qu'elle puisse peindre à ses envies. Elles deviennent vite très complice, un peu comme des meilleures amies. En grandissant, Makenzie était devenue un peu plus rebelle et ses parents étaient souvent obligés de la punir de sorties pendant des mois. Elle revenait souvent de soirées totalement saoule ou avec des hommes qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Son père était furieux sur elle, lui qui voulait que ses filles fassent de bonnes études, c'était mal parti pour elle. Alors, il la punie, tout le temps. Elle ne pouvait plus sortir avant qu'elle aille de meilleures notes. C'est comme ça, qu'elle eu le droit d'entrer à l'Université. C'était une très bonne nouvelle. Elle avait toujours rêvé d'y aller. Bien sûr, ses rêves étaient très différents de la réalité. Elle avait toujours rêvé d'aller à l'Université, en cotant avec ses meilleures amies. Mais à cause de son « accident », elle n'avait droit qu'à une seule chose, vivre seule avec son fils, Ryan. Oui, à dix-sept ans, la jeune fille tomba accidentellement enceinte, mais il était trop tard pour avorter. Au début, elle ne voulait pas de l'enfant, mais l'avoir pendant neuf mois dans son ventre, lui a fait comprendre à quel point elle tenait à ce bébé. C'est alors qu'elle décida de le garder. Pour le meilleur et pour le pire !


Histoire de son accident.

Nouveau message !
De : Brittany, best friend ever ♥
Reçu à : 14:37
-----------------------------------------------------------------
Salut trésor ♥

Ce soir, ça va être de la bombe ! J'ai invité le club de basketball du lycée, tu sais, les super craquant qu'on matait sans arrêt :P Et ... Brandon viendra aussi =D Je ferai en sorte que vous passez énormément de temps. Après tout, on sait jamais ce qui peut se passer ;) A ce soir ma jolie ! Et n'oublie pas les capotes et les bières ^^ ♥


Salut ! Mon prénom est Makenzie et je viens d'avoir 17 ans. Ce soir, c'est à ma meilleure amie, Brittany de fêter son anniversaire. Elle, elle vient d'avoir 18 ans. L'âge de la liberté. Je l'envie à mort ! Bon, nous sommes samedi et je n'ai rien à faire avant la soirée de ce soir. Ce qui veut dire ... Shopping ! Il faut que je trouve LA robe qui me fera rayonner sur la piste de danse. Après tout, j'ai envie de draguer ce Brandon. Lui, c'est le garçon que j'aime depuis que je suis entrée au lycée. Nous sommes dans la même classe, mais je ne lui ai encore jamais déclaré ma flemme... Honte à moi ! On est juste super pote. En fait, ma meilleure amie à redoubler et elle se trouve elle aussi, dans ma classe. Et elle est SU-PER populaire ! Comme quoi, quand tu redoubles, c'est trop la classe. Mais, je ne peux pas me permettre ça, aussi non, mon père me tuerai ! Donc, je bosse du mieux que je peux, pour aller à l'université. Enfin, arrêtons de parler des cours, car ce soir, c'est "fête à gogo" ! Il y a un an, j'ai reçu ma toute première voiture. Elle n'est pas superbe magnifique, mais elle est vachement utile.

Personne à la maison, génial ! J'ai la salle de bain pour moi toute seule. Je me fais couler un bain avec pleins de mousse. Une fois dedans, je me relaxe au maximum. Qu'est-ce que c'est bon, l'eau chaude sur mon corps. Une fois toute propre, je vais m'habiller. Qu'est-ce que je peux mettre ? Nous sommes au printemps, donc il fait quand même assez bon. Une jupe et un top feront l'affaire. J'attache mes cheveux en un magnifique chignon, avec deux petites mèches qui retombent sur mes oreilles. Je prends mon sac avec mon portables, mon portefeuille et encore plusieurs papiers, j'embrasse mon chat sur la tête qui lui, profite encore de mon lit et je descends. Je prends les clés de ma voiture et de la maison et je sors. Je monte dans la voiture et je m'en vais pour le centre commercial. Le sont à fond, la chanson « Hey baby de No Doubt » qui joue et je m'amuse à chanter, même si je sais que je ne sais pas, chanter.

Une fois arrivée, je gare la voiture et je rentre dans le petit centre commercial. Ce n'est pas le plus grand centre commercial des États-Unis, mais il est vraiment chouette et les boutiques vendent quand même de magnifiques fringues. J'entre dans la boutique la plus branchée. Je suis sûr que je vais trouver une robe qui m'ira super bien. Je fais des fouilles un peu partout. Rien ne me plait. Bah, ce n'est rien. Il y a encore pleins d'autres boutiques. Je reste pendant deux heures à chercher avant d'entrer dans une toute nouvelle boutique. Wow... Les fringues sont ... Incroyables ! C'est là que je trouve la robe de mes rêves. Cette robe blanche fermée sur le côté est confectionnée avec un soutien-gorge intégré. Ce modèle très originale souligné par une large ceinture plissée et des filaments sur la jupe feront retourner tous les regards sur moi, j'en suis sûr. Et ce buste brodé de perles ... Magnifique ! Bon, par contre le prix, il était aussi très élevé ... $ 168.85. Mais, on ne vit qu'une fois, après tout ! Tant pis, je la prends ! Elle était vraiment magnifique. Une fois la robe achetée, je retourne chez moi, pour pouvoir me préparer.

Il est passé dix-sept heures et la fête commence à dix-neuf heures. Bon, je n'ai que deux heures pour me préparer, mais ce sera bien assez. Et puis, heureusement qu'elle ne vit pas loin de chez moi. Les deux heures ont passé très vite, mais je suis enfin prête pour la soirée. La robe avait été crée pour moi ! Je suis vraiment magnifique dans cette robe. Je prends un sac qui suit très bien avec ma robe et je mets mon portable, portefeuilles et ... Préservatifs. Oui et alors ? Au moins, je suis vigilante ! Je dis au revoir à mes parents et je leur promets d'être sage. Mais oui, bien sûr... Je prends un pack de bière et je monte dans ma voiture. J'ai un peu peur. Après tout, il va y avoir Brandon ! Oh mon dieu, j'espère qu'il m'invitera à danser.

La fête est incroyable. Il y a pleins de gens partout, la musique est très forte et l'ambiance est incroyable. On vient de commencer et pourtant, j'ai déjà bu assez bien. Oh ... Brandon arrive ici ! On parle, on rit. Tient, je ne savais pas qu'on allait aussi bien s'entendre. Mais qu'est-ce qu'il est mignon, quand même. On rigole, on rougit, on se drague, quand d'un coup, on s'embrasse. Ses lèvres sont ... Délicieuses. Combien de bière j'ai bu, moi ? Combien en a-t-il bu, lui ? Je pense qu'on est totalement bourré. Un peu trop. Il me demande de le suivre. Euh ... C'est les toilettes, ici. Oh ? Mais j'ai compris ! Quel coquin, celui-là. Mais c'est super ! Depuis le temps que je rêvais de coucher avec lui. Mon rêve va enfin se réaliser. On s'enferme, on s'embrasse. On se caresse, des caresses assez normales, mais aussi très osés. Quand d'un coup, on se retrouve en train de fusionner. Nous n'avons pas peur de gémir, car avec la musique, personne ne peut nous entendre. Je finis toute la soirée avec lui, dans les toilettes. Une fois la fête finie, je préfère dormir chez Brittany, car je ne suis pas en état de conduire.

La journée après la fête... J'ai la gueule de boit, génial. Je dois prendre pleins d'aspirine tellement j'ai mal. L'après-midi, je l'aide à tout ranger. Il y en avait, des choses. C'est en rangeant, que je retrouve mon sac. Tient, les préservatifs n'ont pas bougé ... Ce qui veut dire, que je ne me suis pas protégée ?! Et merde. Bon, tant pis, espérons qu'il ne sait pas vider en moi. Je dois l'avouer, j'ai vraiment tout oublié. Mais au moins, je sors avec le magnifique Brandon !

Plusieurs mois se passent et Brandon et moi, nous sortons ensemble mais, notre couple n'est pas vraiment au point. En fait, il préfère encore en draguer d'autre, alors qu'il m'a, moi. Bah, ce n'est pas trop grave, du moment qu'il ne me trompe pas. Ce qui est bizarre, c'est que depuis un certain temps, j'ai souvent des nausées. Mais j'ai toujours mes règles, donc je n'ai pas plus peur que ça. Mais c'est au moins, six mois après, que d'un coup, les douleurs dans mon ventre étaient énormes. Et d'un coup, je n'ai plus mes règles. De plus, j'ai toujours cette nausée. J'ai ... Un peu peur. J'ai fait déjà plusieurs tests de grossesses, mais ils disent que je ne suis pas enceinte. Mais on m'a déjà dit que ça pouvait se tromper. Mais bon, je préfère être optimiste et croire ce que je vois. Pourtant, les douleurs sont de pire en pire et j'ai l'impression que mon ventre gonfle. Alors, je préfère aller chez mon médecin pour faire des prises de sang. Je dois attendre une journée entière, avant d'avoir les résultats.

« Mademoiselle Patterson ? Vous êtes enceintes. Vous avez eu un déni de grossesse et c'est pour cela que vous n'avez rien vu arriver... Et c'est malheureusement trop tard pour avorter. »

Quand il m'a dit ça par téléphone, j'ai cru que le monde s'arrêtait. Que tout le monde me hait et que c'est pour ça que je suis enceinte. Je le remercie, avant de m'enfermer dans ma chambre pour pleurer. Je n'ai jamais voulu d'un enfant ! Surtout pas à mon âge. J'étais bien trop jeune, en plus, Brandon et moi, c'était fini ! Il m'avait trompé avec pleins d'autres filles... Je lui téléphone pour lui dire la nouvelle. Comment je pouvais être sûr que c'était lui, le père ? C'est simple, je n'avais plus eu aucun rapport après les siens. Il m'engueule. Genre c'est de MA faute ?! On se dispute et ça finie mal. Il me le dit encore et encore, il ne s'occupera jamais du gosse. Super, je me retrouve seule avec un enfant dans le ventre.

Je pense que le plus dur, c'était de devoir l'avouer à mes parents. Mon père m'a giflé plusieurs fois en me disant que j'étais une bonne à rien. Il était choqué, c'est tout. Lui qu'il voulait deux filles qui faisaient de très grande études, l'une d'elle était déjà enceinte. Il n'était pas vraiment contre de devenir grand-père, mais pas aussi vite. Ma mère elle, a été un peu plus douce et m'a promis de m'aider. Au moins, j'ai encore ma mère et ma meilleure amie. Je pense que d'ailleurs, dans l'histoire, c'était Brittany la plus contente. Normal, je lui avais promis que quand j'aurai un enfant, elle pourrait être la marraine. Et ça, ça l'a rendu toute contente. Pendant toute ma grossesse, c'est elle qui m'a aidé à ne pas être triste et regrette l'enfant. Par contre, je dois avouer qu'avoir une vie d'étudiante et de future maman, c'est vachement compliquer. Quand j'ai accouché, mon père, ma mère et Brittany étaient venus. J'étais contente, même si mon père a été en rage au début, il était comme-même assez content de devenir grand-père. Voilà, une fois l'accouchement fini, je suis devenue une mère d'un petit garçon en très bonne santé. Ryan, il s'appellera Ryan. Ce sentiment, d'avoir l'enfant que nous avions porté dans notre ventre pendant neuf mois, le bébé qui maintenant, est couché sur mon torse. J'en pleure tellement c'est magique. Non, je ne regrette rien. Ryan est un bébé qui est incroyable.

__________________________________________________________________

Me voilà ! J'ai maintenant 18 ans, un bébé d'un an dans les bras et je m'en vais pour l'université. Mon père m'a acheté un magnifique appartement -pour se pardonner de ce qu'il m'avait dit, le soir où je lui ai avoué que j'étais enceinte- de deux chambres pour Ryan et moi, dans la ville où je vais étudier. Alors, maintenant, quand quelqu'un dit qu'être étudiante de 18 ans et mère d'un petit garçon est totalement impossible, raconte lui mon histoire et on verra, si c'est si impossible que ça !



Invité
Invité
avatar

Voilà, j'ai fini. J'espère que ça va plaire :3.

J'attend le verdict avec impatiente ~
Invité
Invité
avatar

Bienvenue parmi nous !

Je tenais simplement à dire quelques mots au sujet de cette grossesse. Ce n'est que mon avis mais...pour avoir eu des cours d'embryologie et ce qui tourne autour je pense que se rendre compte d'une grossesse au bout de 6 mois est un peu gros. Pour les règles il est en effet possible de les avoir en étant enceinte. Mais en général ce sont soit des règles anniversaires qui se font à l'implantation de l'embryon, soit elles cessent vite (3-4 mois maximum) ou ont un aspect tout à fait anormal ! D'ailleurs, si règles il y a, les symptômes telles que la nausée ne sont pas vraiment présent ~
Il y a toujours des exceptions c'est vrai...Et ce n'est que mon avis mais je tenais à le dire !

Sinon, j'espère que tu seras vite validée et au plaisir de se croiser en rp un jour ^^
Invité
Invité
avatar

Merci :)

En fait, avant de m'inscrire pour créer ce personnage, j'ai regardé beaucoup de reportage sur les adolescentes enceinte. Et beaucoup d'entre elles ont appris leur grossesse qu'au bout de 5-6 mois. (L'une d'entre elle n'a même jamais remarquer sa grossesse jusqu'au jour de l'accouchement oO). De plus, j'ai pris beaucoup de symptômes que j'ai eu car je suis moi-même tombée enceinte par accident (mais je n'ai eu qu'une fausse couche.) ^^

Mais merci des conseils. ♥
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Bienvenue à toi Makenzie !

Ce n'est ps l'envie de te valider qui me manque, ton personnage étant le premier dans son genre à arriver à Volfoni, mais il y a malheureusement quelques détails qu'il te faut régler dans ta fiche.

Tout d'abord, physiquement parlant, ton personnage est bien trop parfait. Que Makenzie soit une belle fille, je n'ai rien contre, les gens beaux existent, mais personne n'est parfait, et elle doit bien avoir quelques défauts ou complexes. Je ne demande pas des choses incroyables comme des cicatrices ou des monstruosité, mais tu peux dire qu'elle a une peau ou des chveux un peu gras qu'elles doit traiter avec des crèmes ou shampoings spéciaux, une pilosité un peu abondante, une tendance à prendre facilement du ventre (ou des cuisses), des problèmes de dos, des mains peu féminines ou alors très enfantines avec des petits ongles... 'fin bref, autant de particularités qui rendront ton personnage bien plus humain. Là elle fait un peu poupée.

Mentalement, c'est la même chose. Nous avons tous des vices, des aspects dont nous ne sommes pas très fiers, des choses à cacher... C'est un peu le même problème que dans ton physique en fait, le personnage est un peu trop lisse. Trouve lui quelques défauts ou aspects un peu plus sombres. Ce sera bien plus intéressant en RP d'ailleurs. Elle peut par exemple avoir gardé le gout pour les hommes et les coucheries à tout va, et même si elle sait que ce n'est pas une bonne chose et se surveille beaucoup, pour peu qu'on la tente un peu trop, elle pourrait très bien retrouver ses mauvaises habitudes. Tu peux aussi exploiter sa grossesse assez jeune. Cela doit être dur pour une jeune femme, alors il ne peut pas en résulter que des côtés positifs. A t-elle été dans une mauvaise passe avant/après l'accouchement ? Envie-t-elle les mères plus âgées qui vivent avec un homme pour les épauler ? Que ressent-elle quand elle voit des enfants jouer ou accompagnés de leurs deux parents ?

Et pour l'histoire, attention à quelques petits détails "à Minnesota". Le Minnesota n'est pas une ville mais un état, attention. Ses plus grandes villes sont Saint-Paul et Minneapolis, assez proches l'une de l'autre, si cela peut t'aider.
Comme l'a dit Rebecca, ça parait un peu étrange qu'elle se rende compte si tard du fait qu'elle soit enceinte, mais tu as raison toi aussi de dire que cela arrive. Dans ce cas cela s'appelle un déni de grossesse, ce serait pas mal que tu emplois ce terme quelque part, ça justifierait la chose. Pense aussi à expliquer ce qu'il s'est passé avec son père : il la gifle, puis lui achète un appartement. Comment se sont-ils réconciliés ? Ça ne prend qu'une ou deux phrases, mais ce serait sympa d'avoir quelques indications là dessus.

Ah oui, et pour l'ensemble de ta fiche : relis toi ! Il y a beaucoup de fautes bêtes qui gênent la lecture, et ce ne sont pas vraiment des fautes récurrentes, simplement de l'inattention, alors je pense que tu peux les corriger facilement.

Bon courage pour ces modifications ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Voilà, c'est éditer :3.

Pour les fautes, ça m'étonne un peu car j'ai tout corrigé sur BonPatron (car je suis un peu dyslexique et la langue que je pratique à l'école n'est pas le français ^^)
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Bon !

Tout a été corrigé dans ta présentation qui était déjà intéressante et originale à la base, alors je ne vois pas trop quoi rajouter. Ah oui, fais attention à Bon Patron, il est souvent recommandé mais n'est franchement pas terrible pour corriger les fautes, mieux vaut utiliser Word à mon avis, même si je reste assez méfiant à propos des correcteurs orthographiques. Une bonne relecture, y'a que ça de vrai. J'espère que tu t'amuseras bien ici, et si tu as des questions, je suis à ta disposition.
Je te valide donc sur le champ demoiselle ♥

Tu n'as pas encore de maison alors viens décrire ici le petit nid où tu vivras avec Ryan ♪

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 
Dossier de Makenzie Patterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: