Dossier de Makenzie Patterson

Hasard
ACCRO AU MCDO
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
ACCRO AU MCDO ♥

Bienvenue à toi Makenzie !

Ce n'est ps l'envie de te valider qui me manque, ton personnage étant le premier dans son genre à arriver à Volfoni, mais il y a malheureusement quelques détails qu'il te faut régler dans ta fiche.

Tout d'abord, physiquement parlant, ton personnage est bien trop parfait. Que Makenzie soit une belle fille, je n'ai rien contre, les gens beaux existent, mais personne n'est parfait, et elle doit bien avoir quelques défauts ou complexes. Je ne demande pas des choses incroyables comme des cicatrices ou des monstruosité, mais tu peux dire qu'elle a une peau ou des chveux un peu gras qu'elles doit traiter avec des crèmes ou shampoings spéciaux, une pilosité un peu abondante, une tendance à prendre facilement du ventre (ou des cuisses), des problèmes de dos, des mains peu féminines ou alors très enfantines avec des petits ongles... 'fin bref, autant de particularités qui rendront ton personnage bien plus humain. Là elle fait un peu poupée.

Mentalement, c'est la même chose. Nous avons tous des vices, des aspects dont nous ne sommes pas très fiers, des choses à cacher... C'est un peu le même problème que dans ton physique en fait, le personnage est un peu trop lisse. Trouve lui quelques défauts ou aspects un peu plus sombres. Ce sera bien plus intéressant en RP d'ailleurs. Elle peut par exemple avoir gardé le gout pour les hommes et les coucheries à tout va, et même si elle sait que ce n'est pas une bonne chose et se surveille beaucoup, pour peu qu'on la tente un peu trop, elle pourrait très bien retrouver ses mauvaises habitudes. Tu peux aussi exploiter sa grossesse assez jeune. Cela doit être dur pour une jeune femme, alors il ne peut pas en résulter que des côtés positifs. A t-elle été dans une mauvaise passe avant/après l'accouchement ? Envie-t-elle les mères plus âgées qui vivent avec un homme pour les épauler ? Que ressent-elle quand elle voit des enfants jouer ou accompagnés de leurs deux parents ?

Et pour l'histoire, attention à quelques petits détails "à Minnesota". Le Minnesota n'est pas une ville mais un état, attention. Ses plus grandes villes sont Saint-Paul et Minneapolis, assez proches l'une de l'autre, si cela peut t'aider.
Comme l'a dit Rebecca, ça parait un peu étrange qu'elle se rende compte si tard du fait qu'elle soit enceinte, mais tu as raison toi aussi de dire que cela arrive. Dans ce cas cela s'appelle un déni de grossesse, ce serait pas mal que tu emplois ce terme quelque part, ça justifierait la chose. Pense aussi à expliquer ce qu'il s'est passé avec son père : il la gifle, puis lui achète un appartement. Comment se sont-ils réconciliés ? Ça ne prend qu'une ou deux phrases, mais ce serait sympa d'avoir quelques indications là dessus.

Ah oui, et pour l'ensemble de ta fiche : relis toi ! Il y a beaucoup de fautes bêtes qui gênent la lecture, et ce ne sont pas vraiment des fautes récurrentes, simplement de l'inattention, alors je pense que tu peux les corriger facilement.

Bon courage pour ces modifications ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Bon !

Tout a été corrigé dans ta présentation qui était déjà intéressante et originale à la base, alors je ne vois pas trop quoi rajouter. Ah oui, fais attention à Bon Patron, il est souvent recommandé mais n'est franchement pas terrible pour corriger les fautes, mieux vaut utiliser Word à mon avis, même si je reste assez méfiant à propos des correcteurs orthographiques. Une bonne relecture, y'a que ça de vrai. J'espère que tu t'amuseras bien ici, et si tu as des questions, je suis à ta disposition.
Je te valide donc sur le champ demoiselle ♥

Tu n'as pas encore de maison alors viens décrire ici le petit nid où tu vivras avec Ryan ♪

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Dossier de Makenzie Patterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1