-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Meredith Eliacin

Invité
Invité
Anonymous

Meredith Eliacin Empty






Nom : Eliacin
Prénom : Meredith
Âge : Seize ans
Origines : Américaine avec quelques origines autrichienne du côté de sa mère
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Statut : Lycéen
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : Assistante costumière

Cursus choisi : Artistique, dans la section théâtre
Spécialité : Elle se passionne pour les costumes des comédiens et c'est généralement elle qui les choisis. Elle est d'ailleurs assistante costumière. Elle ne joue que rarement dans les pièces, mais lorsqu'elle ose monter sur scène, c'est généralement une pièce se déroulant à l'époque victorienne, son époque préférée.
Groupe souhaité : Victime.

Rang :
I'm not smiling

Code:
[font=Vivaldi][color=darkgreen]I'm [strike]not[/strike] smiling[/color][/font]
Précisions :
-Vu qu'elle souffre d’asthme, elle a une dispense pour certains sports jugés un peu trop violent pour elle. Elle est d'ailleurs du genre à se fatiguer très vite lorsqu'elle effectue un effort physique trop important.
-Elle a toujours avec elle une poupée qui lui tient à coeur. Cette poupée lui a été offerte pour ses cinq ans par son père. Bien que cette poupée ne soit plus en très bonne état maintenant, Meredith la garde encore et ne s'en séparerait pour rien au monde.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : 455 Larkspur Dr., Minnesota Springs, MI 56431, États-Unis









Si l’on devait décrire Meredith en un seul mot, ce serait fragile. En effet, la jeune fille n’est pas grande du tout et mesure un mètre cinquante-cinq. Elle espère prendre encore quelques centimètres, mais ce n’est pas gagner car cela fait un an qu’elle n’a plus grandit. Meredith a presque tout de petit chez elle, pourrait-on dire. Des petits pieds, des petites mains, une petite poitrine… Elle est aussi très fine, ce qui lui donne ce côté si fragile. Cela lui a valu beaucoup de moqueries, et Meredith n’en finit pas d’en faire un complexe. Ce que l’on remarque aussi facilement, ce sont ses longs cheveux blonds. Ça, c’est sa fierté. Elle adore ses cheveux et ne les couperait pour rien au monde. Légèrement ondulés, la jeune fille ne les attache généralement pas. Son visage n’a pas encre perdu les rondeurs de l’enfance et on a envie de lui pincer les joues lorsqu’on voit Meredith. Son visage clair affiche toujours un sourire de façade. Meredith ne montre que rarement ses sentiment et préfère sourire quasi-tout le temps. On remarque aussi ses grands yeux bleus, qui, eux, en revanche, trahissent ses sentiments. Au niveau vestimentaire, La jeune fille se moque littéralement de la mode et Meredith préfère largement s’habiller un peu comme une enfant d’un autre siècle. Elle est, pour la plupart du temps, en robe longue qui descend minimum en dessous du genou. Elle ne met que rarement des pantalons et des jupes courtes. Meredith aime beaucoup les dentelles et les rubans. La jeune fille apprécie les accessoires, mais elle n’en fait jamais trop : Elle préfère ne mettre qu’un collier que de se trimballer avec une ribambelle de bracelets. La jeune Meredith ne se maquille pas et elle reste toujours au naturel. Lorsque l’on regarde Meredith, on pense tout de suite qu’elle fait beaucoup plus jeune que son âge, et nombreux sont ceux qui ne lui ont donné que quatorze, voir même treize ans lorsqu’ils ont rencontrés la jeune Meredith pour la première fois.








Si Meredith occupe le rôle de la victime de sa classe, celle que l’on rackette, que l’on demande tout le temps de faire les devoirs, que l’on frappe quand on veut se défouler, c’est que la jeune fille ne dit jamais non. Toujours oui. Toujours. Toujours, Meredith accepte. Jamais, Meredith ne refuse. Dès que ses camarades de classe l’eurent compris, ils demandèrent tout et n’importe quoi à la jeune fille. Et lorsque Meredith acceptait, elle souriait. De toute façon, elle ne faisait que ça, sourire. Elle souriait, tout simplement pour oublier ce qu’on l’obligeait à faire, pour masquer ses sentiments et poser un voile dessus. Bien évidemment, ce n’est qu’un sourire de façade, la jeune fille souffre énormément. Mais personne ne le sait. Meredith est beaucoup trop timide pour oser parler de ses souffrances à quelqu’un. Du coup, personne ne sait ce qu’elle endure en classe. Pas même ses parents, ni ses amis. Car oui, Meredith à tout de même quelques amis. Même si ceux-ci sont rare, la jeune Meredith a tout de même réussi à trouver des camarades plus sympas et ne profitant pas de sa faiblesse. En parlant ce cela, la jeune fille est faible. Elle n’est pas forte pour deux sous et n’est pas non plus endurante, ce qui lui fait obtenir des notes plus que catastrophique en cours de sport. Mais ce qu’il faut aussi savoir, c’est que Meredith souffre d’asthme. Ce n’est certes pas un asthme grave, mais elle ne peut pas faire d’effort physique trop important et elle tombe assez facilement malade.
Si Meredith n’avait pas ses faiblesses et cette tendance à tout accepter, elle ne serait pas dans le groupe des victimes mais plus dans celui des intellos. Elle fait d’ailleurs partie des premières de sa classe. Plutôt réfléchie, elle étudie beaucoup pour réussir ses études. Cela compte beaucoup pour elle. Sa matière préférée est l’histoire, la jeune fille s’est d’ailleurs découvert une passion pour l’époque victorienne.
La jeune fille est passionnée d’arts depuis son plus jeune âge. Tout l’intéresse. Elle s’intéresse beaucoup à la peinture et à la littérature. Ecrivaine amateur, elle écrit elle-même ses propres histoires. Ses histoires sont généralement fantastiques et Meredith adore inventer de nouveaux monde. Mais il faut bien l’avouer, ses histoires font un peu peur. Elle ne fait que rarement lire ses histoires car elle a peur des remarques que l’on pourrait lui faire. Cela lui est déjà arrivé auparavant, elle en a encore de profond souvenir.
La jeune fille adore le fantastique qu'elle a découvert dans la littérature. Elle s'intéresse même désormais un peu au paranormal et à tous les phénomènes inexpliqués. Elle ne croit pas à l'intervention du fantastique, mais elle aimerais bien que l'orignie de ces phénomènes soient fantastiques!
Outre la littérature, sa plus grande passion et celle du théâtre, et elle l’a notamment choisi comme cursus. Souvent trop hésitante pour jouer sur scène, elle préfère se charger des costumes. Ayant déjà appris à coudre, elle essaie de faire elle-même quelques accessoires. Elle a d’ailleurs le poste d’assistante costumière. Mais la jeune fille apprécie aussi aider pour les décors. Elle n’a que rarement joué sur scène, mais lorsqu’elle le fait, sa timidité disparaît et elle se glisse plutôt bien dans la peau des personnages.









Meredith est née dans le New Jersey par une froide soirée de novembre. Son père, américain de souche, et sa mère, autrichienne, était les deux riches propriétaires d’une entreprise spécialisée dans les cosmétiques. Meredith est née fille unique dans une famille riche. On ne pouvait pas dire que lorsqu’elle était toute petite, Meredith a eu une enfance malheureuse, loin de là. Déjà toute petite, les parents de Meredith, en particulier sa mère, était très à cheval sur le comportement. La petite devait bien se tenir, et ce en toute circonstance. La mère de Meredith étant maniaque, la petite n’avait pas le droit de jouer dehors, ni faire de la peinture, ni pratiquer d’autres activités du même genre.
Meredith n’est jamais allée à l’école primaire. Tandis que son père travaillait, la mère de Meredith éduquait sa fille. Outre les cours normaux, tel que les maths et l’anglais, la petite Meredith apprit à jouer du violon. Elle n’aimait pas cela pourtant, mais ses parents l’ont forcée, jusqu’à ce qu’elle obtienne un niveau convenable. Meredith se laissait faire. La jeune fille apprit aussi à coudre. Tout se passait plutôt bien, la petite étant docile et très calme. Durant son temps libre, la petite aimait invitée la fille de ses voisins qu’elle trouvait sympa. Les deux s’entendaient plutôt bien.
Lorsque la jeune fille atteint l’âge d’aller au collège, ce ne fut que de changement pour elle ! Elle qui n’avait connu que la douceur de ses parents et le calme de sa maison. Ici, certains élèves sont violents, vulgaires, et tapent sur tout ce qui bouge. Et évidemment, ils sont vite remarquer Meredith, plutôt coincée et très fragile. Elle fut donc devenue la tête de turc de sa classe, les garçons prenaient un malin plaisir à l’embêter et à la railler sur sa petite taille. Et Meredith qui n’osait pas se défendre… Elle les laissait juste faire. Et lorsque quelqu’un lui demandais si elle allait bien, elle répondait que oui, que cela ne la gênait pas.
C’est au collège que la jeune demoiselle découvrit l’art et ses nombreux dérivés. Elle s’inscrit dans le club de théâtre. Elle se faisait discrète et préférait s’occuper des costumes et des décors que de monter sur scène. Lorsque la jeune fille eût seize ans, elle demanda à ses parents de changer d’école. C’est ainsi que la jeune fille atterrit à Volfoni, académie ou elle pouvait pratiquer le théâtre. Maintenant, elle essaie tant bien que mal d’essayer de s’intégrer à sa classe…



Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Meredith Eliacin Empty
Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, merci d'avoir fini ta fiche aussi rapidement. C'est toujours un plaisir de voir quelqu'un de motivé pour RP ! Cependant, nous avons une remarque très importante à faire concernant ton personnage.

L'avatar est Jane Crocker, de Homestuck. Par chance, certains d'entre nous, dont moi, font partie des très grands fans de la web-comic. Et il ne nous a pas fallu bien longtemps pour retrouver en Estefania le personnage de Jane.
L'amour de la cuisine, le gag de mustachioed funnymen... Il ne faut pas grand-chose pour voir exactement le personnage de Jane, même au niveau du caractère. Que le physique soit le même, bien sûr, c'est l'avatar. Mais qu'il n'y ait aucune différence entre les psychologies et les détails... Ça va un peu loin. Nous ne te demandons pas de refaire le personnage, simplement de te l'approprier davantage, de le rendre plus personnel. Nous ne sommes pas sur un forum Homestuck. Que tu prennes l'avatar est un choix que nous n'avons pas à remettre en question, mais il faut que tu crées un personnage, pas simplement que tu changes son prénom.

Personnalises Estefania davantage : pourquoi aime-t-elle les farces et attrapes ? N'aime-t-elle que le gag de la moustache ou du gâteau explosif ? C'est assez réducteur pour une fan de farces et attrapes. Aussi, c'est très creux d'avoir un personnage qui apprend tout à partir de ses parents : son père aime la cuisine, sa mère l'ordinateur, et voilà, tout ton personnage est justifié. Pourquoi la cuisine ? La pâtisserie, c'est loin d'être une spécialité mexicaine, ni même américaine : c'est européen. Si Estefania aime la cuisine par rapport aux goûts de son père, alors comment son père a-t-il eu le goût de la cuisine ? Il en va de même côté maternel. Il serait sympathique de faire découvrir la vie à Estefania par ses propres moyens. Peut-être a-t-elle simplement découvert à l'ordinateur de la maison des fonctions que ni sa mère ni son père ne soupçonnaient, comme le codage, ou les jeux vidéos, et qu'elle y a pris goût ? Ce genre de passion découle assez rarement des parents, puisque le propre de l'adolescence, c'est aussi de se découvrir des goûts propres.
Cette simplicité fait qu'Estefania me paraît plus à sa place chez les Normaux que chez les Geeks. Toucher à l'ordinateur et s'intéresser au codage, ça ne fait pas tout, et ce serait bien de justifier un peu plus ce côté geek, justement.

Attention aussi aux quelques fautes qui traînent. Rien de dramatique, mais si tu peux les éviter, c'est toujours ça de pris !
C'est à peu près tout. Procède à ces modifications et nous évaluerons à nouveau ta fiche. Bonne chance !
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Meredith Eliacin Empty
Hellow, et merci d'être passé si vite!

J'ai certes déjà modifié le personnage, mais je souhaite l'abandonner.
Pourquoi? Tout simplement car j'ai une autre idée en tête, et soyez en sûr, ce personnage est totalement de mon invention! Ce dernier verra le jour demain. J'ai bien compris l'erreur que j'avais commis avec Estefania, et le plus simple pour moi est juste de tout changer. Je vous présente mes plus plates excuses pour ce changement après avoir fait toute une fiche et encore plus désolé de vous avoir fait perdre votre temps ;; Tapez-moi ;;

J'ai déjà modifié mon pseudo, avatar et j'ai effacé ma fiche. Quant au reste de la fiche, elle verra sûrement le jour demain.

Bonne journée et encore désolé ;; je tâcherais de finir ce personnage au plus vite!

EDIT: Fiche finie \o/
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Meredith Eliacin Empty



Bonsoir !

Alors, une fiche bien plus satisfaisante que la première ! Bien que j'ai personnellement quelques réticences à t'accorder la famille riche et l'éducation stricte, vues et revues cela va sans dire, le bénéfice du courage joue en ta faveur et je ne te ferais pas modifier cela. Tes traits de caractère communs avec Danail, un personnage prédéfini actuellement joué, rendent attachante Meredith et votre rencontre (si elle a lieu) ne pourra qu'être très intéressante, d'autant plus que danse et théâtre ne sont pas si éloignés l'un de l'autre.
Les descriptions sont satisfaisantes, l'histoire est simple mais convient tout à fait à ce que l'on pourrait attendre et maintenant que la spécialité est attribué, je n'ai plus rien à dire mis à part bienvenue chez nous. ♥

Si ce n'est pas déjà fait pense à actualiser ta feuille de personnage, et c'est avec grand plaisir que je te valide ! Amuse-toi bien parmi nous !

Ta chambre est ici : il s'agit de la chambre 006, dans laquelle est déjà présente Danail Dragomir. En espérant que tu t'entendes bien avec elle ! Tu peux en faire une demande ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Contenu sponsorisé


Meredith Eliacin Empty
 
Meredith Eliacin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Eliacin - 07 88 22 28 32
» Poupées apprêtées [Enora Clifford & Meredith Eliacin]
» Et pendant ce temps là, en classe... [Meredith Eliacin & Mickaël K. Henton]
» ♪ Meredith friends list ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: