-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 I'm your national anthem ♫

Invité
Invité
Anonymous

I'm your national anthem ♫ Empty







Nom : Jewel.
Prénom : Heather.
Âge : 20 ans.
Origines : Américaine.
Sexe : Fille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Statut : Universitaire.
Régime : Interne .
Poste spécial au sein du pensionnat ? :Leader des fashions svouplait merci ? 8D

Cursus choisi : Sportif - Cheerleading
Groupe souhaité : Fashions
Rang : Miss Volfoni.

Précisions : ♦ A pour couleur préférée le rouge, le bleu, et le blanc, couleurs du drapeau des Etats Unis.
♦ Adore écouter de la musique.
♦ Aime boire, et fumer, même si elle connait ses limites.
♦ Tiens très bien l'alcool.
♦ A peur de vieillir.
♦ Déteste se ronger les ongles.
♦ Ne sors jamais sans son portable.
♦ Adore prendre soin d'elle même.
♦ Assez maladroite.
♦ Regarde tout le temps des séries.
♦ A un sac en forme de lapin rose.
♦ A un nounours appelé Pookie avec lequel elle parle quand elle se sent seule, ce qui n'arrive pas souvent.
♦ Adore jouer avec ses cheveux quand elle est gênée.
♦ Sourit presque tout le temps.
♦ Adore parler de sa vie.
♦ Fière de son titre de première dauphine de Miss America.
♦ Fait partie du comité des fêtes du campus.
♦ Est appelée de différentes façon, comme "La princesse" ou "Miss Texas".
♦ Possède une décapotable rouge.
♦ Aime bien lire, mais pas trop.
♦ Adore s'amuser et organiser des fêtes.
♦ Adore les animaux, surtout les chevaux.
♦ Adore être sous le feux des projecteurs.
♦ S'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles, surtout vu qu'elle a vécu au milieu de garçons.
♦ A quatres frères (Anthony > Brendan > Luka > Christopher )
♦ Parle seulement l'anglais.
♦ N'a pas vraiment besoin d'étudier pour avoir une très bonne moyenne.
♦ Ceinture noire au karaté.
♦Fait du yoga pour se détendre.
♦Livre préféré : Level 26 - Anthony E. Zuiker.
♦Séries préférées : Les experts, esprits criminel, gossip girl, Dexte, 90210.
♦Musiques préférées : Green Day - Boulevard of broken Dreams
                                    Dépêche mode - Clean
♦Idole : Marilyn Monroe
♦Meilleur ami : Pookie -le nounours-
♦Ne peut pas se passer de sucrerie pendant bien longtemps.
♦Voudrait devenir psychologue plus tard.
♦A un peu de mal à dormir.
♦Gauchère
♦ Rigole aux blagues sur les blondes...

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Emile ♥


       






-Non non non non je ne peux pas y aller ! Cette robe ne me va pas et ils ne vont pas m'aimer j'en suis certaine.

- C'est tout sauf le moment de stresser là...

-Mais t'es pas à ma place , c'normal que tu me comprennes pas !

-Heather. Tu veux bien arrêter ? Regardes toi un peu. Tu as les cheveux blonds avec des reflets dorés, ils peuvent parraitre bronze, ils sont plutôt courts, coupés carré. Tu trouves ça plus pratique que les cheveux longs, mais de toute façon, tout te va. Ils sont plutôt doux au touché, je sais pas si c'est à cause des tonnes de produits capilaires que tu utilises ou si c'est naturel, dans tout les cas, ils sont doux. Ils ne sont pas ternes, plutôt brillant, et je les qualifieraient de frisé. Mais ça te va très bien, t'inquiètes pas. Dans tout les cas, ils sont toujours bien coiffés, ou presque. Comme ils sont courts, quand tu n'as pas le temps, tu te contente de passer une main dedans pour les coiffer rapidement.

Tu as de grands yeux, d'ailleurs c'est la première chose qu'on voit chez toi. Tes iris sont de couleurs turquoise. Tes yeux sont plutôt en amande je dirais, pas vraiment ronds. Par contre tu as des cernes, c'est naturel, et ça t’énerve ! D'autant plus que tu as quelques problèmes pour dormir, vu que tu es tout le temps en train de réfléchir. Mais non, tu n'es pas insomniaque, pas à ce point. Tu as de longs cils noirs aussi. Tu ne mets pas souvent de lunettes de soleil, parce que tu adores tes yeux ! Et les gens aussi te le dises, donc tu es fière. Quand on croise ton regard, on dirait qu'on y voit toujours des étincelles. Bon ok, mais c'est vrai ! Tu as toujours les yeux qui brillent, ou peut être que c'est naturel. Ton nez est plutôt petit je dirais, tes lèvres sont pulpeuses et bien dessinées et tu ne sors bien évidement jamais sans gloss et un sourire éclatant étire toujours tes lèvres.

Normalement, je dirais que tu as la peau assez pâle, mais tu bronzes assez vite, donc elle est légèrement halé. Tu n'as pas vraiment de tache de rousseur, et je crois que si tu en avais, tu ne le supporterais pas. Ta peau est douce, trop douce pour être naturelle, encore un produit j'imagine ? Surement, mais ça ne se voit pas. A première vu, on dirait que tu es 100% naturelle, du bio ! Enfin, ou pas...

Pour ton corps, je trouve que tu es plutôt mince, pour 1m70. Et tu as un corps très athlétique en plus. Tu n'arrives pas à te passer de sport, vu que tu aimes manger, il faut que tu cours pour bruler toutes ces calories. Tu as des doigts plutôt fins, et des ongles surtout très longs, toujours vernis d'une couleur flashy. Alors, pour ta poitrine... Franchement Heather, elle est trop parfaite pour être vrai. Ca ne se voit pas, bien évidement, mais tu as bien du faire une opération ou deux, mais je te rassure, ça ne se voit absolument pas. Il faut que tu le dises pour qu'on le remarque vraiment, du travail de professionnel !

Quand tu marches, on dirait que tu défiles sur un podium ou encore que tu es dans un défilé de mode, l'habitude peut être ? Les gens se retournent à chaque fois qu'ils te voient tellement ils sont agréablement surpris. Ta façon de marcher est majestueuse, gracieuse et fière. Le dos bien droit, le menton haut, tu es parfaite comme ça.

Pour ton look... Tu es tout simplement toujours dans les magasins, donc tu sais que tu as toujours les dernières chaussures, les derniers escarpins, les derniers tee-shirt, jeans, ça ne te suffit jamais. Tu adores t'habiller différemment mais toujours avec une pointe d'originalité, et c'est ce qui fait tout ton charme, ça te va très bien en plus. Toujours à la dernière mode toi.

Bon, je continue. Tu as un tatouage, plein d'étoiles sur la nuque, encore l'amérique ! Ou des étoiles de shérif ? Aucune idée.Tu n'as pas de tache de naissance . Par contre tu as des cicatrices. Une au bas du dos et une petite à l'épaule, à peine visible. Sinon pour les piercings tu en as deux au nez, au nombril, plusieurs aux oreilles aussi, sans oublier un à la langue et un en dessous des lèvres. Mais tu ne les met pas souvent. Tu adores les bijoux, ça se voit, toujours à briller, mais tu évites d'en mettre trop quand même, tu n'es pas si excessive que ça...

Ta voix, ta voix ! Oui, ta voix, elle est chaleureuse, agréable, et puis tu as ce... Tu vois ce genre de rire qui fait rire les autres ? Quand tu ris  les autres se mettent à rire. Je crois même que tu n'as jamais compris pourquoi, mais ton rire est marrant, c'est vrai !

A première vu, tu donnes l'impression d'être une fille calme, gentille, attentive, fêtarde, mature, impressionnante et en même temps discrète, oui, tu es bien tout ça en même temps, et tu ne caches pas tes sentiments c'est ce qui fait qu'on peut comprendre tout ça seulement en te regardant. Ce que plusieurs personnes font d'ailleurs, ils n'arrivent pas à décoller leurs regard de toi ! Je trouve ça marrant.

Je crois que tu ressembles beaucoup à ta mère. Tu aimes bien ton physique, même si des fois tu doutes de toi même, tu sais que ton corps est parfait et que tu es la plus belle ! Et tes prix prouvent que tu as raison. Tu aurais voulu ressembler à Marilyn Monroe, c'est ton idole, tu aimes tout chez elle. Enfin, ça c'était avant que tu ne te rendes compte que tu était encore plus belle qu'elle. Quelle modestie Heather !

Et avec tout ça, tu doutes encore ?







- Mais je sais que côté physique je suis très bien, merci de me le rappeler. Mais si ils ne m'aiment pas ? Je sais pas moi, si ils n'aimaient pas ma façon d'être ?

- Tu te fous de ma gueule j'espère. Heather, tu es la fille la plus géniale que je connaisse. Tu es toujours souriante, je ne t'ai jamais vu faire autre chose que sourire, même si des fois tu es triste ou que tu te sens mal.

Tu dis toujours que ce n'est qu'un moment de passage. Tu te dis toujours que tu peux faire sourire les autres en souriant , leur redonner le sourire , la joie de vivre. Cette joie de vivre que toi tu as ! Toujours à rire , à sourire , à faire des blagues... Dont la plupart sont pourries , je ne te le cache pas.

Tu n'aimes pas voir les gens pleurer , ça te fait du mal , ça te donne envie de pleurer avec eux , mais tu es toujours là pour les consoler et essayer de leur remonter le moral , même si tu n'es pas la meilleure pour régler les problèmes, tu les aide en les écoutant.

Tu es vraie , tu restes toi même quoi qu'il arrive. Tu es franche , directe , tu n'hésites pas à dire ce que tu penses , et de toute façon , même si tu ne le dis pas , ça se voit. Parce que tu laisses parraitre tes sentiments , tu ne gardes pas ça pour toi , tu le montres aux gens. Pour toi , ces gens ont le choix , soient ils t'acceptent comme tu es , soit tu leur dis gentiment d'aller se faire voir.

Après tout tu as raison ! Mais je ne connais pas de gens qui ne t'aiment pas. Tout le monde d'adore , tout le monde te connait. Avec toutes ces fêtes que tu organises ! Et tu adores ça , toi. Organiser des fêtes. T'amuser , profiter de la vie , t'éclater , et amuser les autres. Pour toi , la vie est courte , et il faut profiter de chaque instant.

Il t'arrive de te comporter comme un garçon, mais c'est très rare. Bien sûr tu évites de le faire vu que tu dois garder ton statut de Miss, mais vu que tu as été élevé dans une maison pleine de garçon, ça se comprend. Surtout quand tu t'énèrves.

Tu es une personne très sociable , même si ce n'est jamais toi qui fera le premier pas pour aller parler à quelqu'un. Mais une fois que tu te met à discuter , tu finis par accorder ta confiance. D'ailleurs , tu ne donnes pas ta confiance à n'importe qui. Être entouré de plusieurs personne t'a appris à être méfiante , et que les gens n'étaient pas tous comme toi. Tu es bien sur amie avec ces personnes , mais tu ne leur accorde pas ta confiance totale pour autant.

Par contre eux , quand ils commencent à te connaître , remarquent rapidement à quel point tu es complètement à côté de la plaque. Pas beaucoup , mais pas mal. La preuve : Tu as un nounours comme meilleur ami et tu n'arrives presque pas à te passer de sucreries. Tu es plutôt du genre fofolle , et c'est amusant , tu es drôle. Même ton rire fait marrer les autres. Tu réussis toujours à les faire rire , même si ils n'en ont pas spécialement envie , tu es une personne très déterminée. Tu es capricieuse.Tu as l'habitude d'avoir tout ce que tu veux , et tu fais tout pour. En plus , tu es perfectionniste. Par exemple , si ton vernis s'écaille , tu n'hésites pas à tout refaire.

Certaines personnes n'aiment pas le fait que tu sois franche parce qu'elle te trouve méchante des fois. Mais après tout tu ne dis que la vérité , et les gens qui s'assument accepteront le fait que tu ne gardés pas tes pensées pour toi. Bon , j'ai dis que tu étais souriante , franche , fêtarde , drôle , déterminée , perfectionniste , populaire. Modeste ! Il t'arrive de ne pas etre super modeste , surtout vu ton statut de Miss , mais c'est juste pour rigoler , tu n'aimes pas te vanter de tout ces prix.

Ah oui , normalement tu es discrète , mais tout le monde te connait , donc tu n'as pas vraiment le choix. Quand tu as besoin de t'évader , tu met tes écouteurs et tu sors courir. Ou bien tu lis ! Ton livre préféré est Level 26. Tu as lu les trois tomes , tu adores te mettre dans la peau de ces tueurs en série pour mieux les comprendre. Tu es très intelligente , même si des fois tu n'en pas l'air. Tu regardez aussi beaucoup beaucoup de séries. Certaines sont des séries policière , mais tu devines qui est le tueur avant même la fin de l'épisode. Tu regardes aussi les séries plutôt drame ou romance , surtout pour penser à autre chose.

Tout ça fait de toi une personne unique et formidable , je connais peu de gens qui résiste à tout charme. Ah oui tiens , j'ai oublié le plus important : les mecs. J'aurai passé des heures à en parler si on était pas pressé par le temps. Les garçons t'adorent. En plus , tu t'entends plutôt bien avec eux. Surtout vu que tu n'avais que des frères , tu as l'habitude. Des fois ce ce ne sont que des amis , des fois pas. Tu es bien trop dans les nuages pour avoir une relation sérieuse. En plus tu tombes amoureuse de deux secondes ! De deux mecs des fois... Enfin on peut pas vraiment appeler ça de l'amour , plutôt de l'attirance si on veut. Si tu voulais vraiment ces garçons , je crois que tu les aurais déjà tous eu. En plus tu es une personne très sensible , même si des fois , il t'arrive de le cacher.

Alors Heather , si avec tout ça tu n'as pas repris confiance en toi , il vaut mieux tout laisser tomber. Et je sais que tu es bien trop déterminée pour ça. Alors fait moi le plaisir de mettre ces escarpins et de partir sur scène pour gagner ce prix , le jury ne peux pas ne pas succomber...

-Tu sais que tu es le meilleur des grands frère Tony ?

-Oui, mais merci de me le rappeler petite soeur !








- Bienvenue à vous dans ce concours pour Miss America , Mademoiselle ... Jewel , c'est bien ça ?

-Heather , juste Heather !

- Très bien Heather. Nous allons commencer par un test assez simple. Un portait chinois , vous devez répondre rapidement sinon le test est annulé , tout est clair ou faut-il que je répète ?

-Je suis peut être blonde , mais je comprend assez vite.

-Belle , souriante et drôle , j'ai hâte ! Très bien commençons...

♣Si vous étiez un objet ? Un miroir.
♣Si vous étiez une saison ? Le printemps.
♣Si vous étiez un plat ? Un barbecue.
♣Si vous étiez un animal ? Une panthère noire.
♣Si vous étiez une chanson ? Clean - Depeche Mode.
♣Si vous étiez une couleur ? Le bleu.
♣Si vous étiez un roman ? Level26 d'Anthony E.Zuiker ,créateur des experts.
♣Si vous étiez un mot ? Toujours.
♣Si vous étiez une créature mythologique ? Une sirène.
♣Si vous étiez un personnage de fiction ? Catwoman.
♣Si vous étiez un film ? Titanic.
♣Si vous étiez un dessin animé ? Les Simpsons.
♣Si vous étiez une arme ? L'amour.
♣Si vous étiez un endroit ? Une oasis dans un désert.
♣Si vous étiez un oiseau ? L'aigle royal.
♣Si vous étiez un air ? La marche turque de Mozart.
♣Si vous étiez un élément ? L'eau.
♣Si vous étire une fleur ? Une rose noire.
♣Si vous étiez un fruit ? Une cerise.
♣Si vous étiez une planète ? Vénus.
♣Si vous étiez un vêtement ? Un jean.
♣Si vous étiez un véhicule ? Une décapotable.
♣Si vous étiez une actrice ? Marilyn Monroe.
♣Si vous étiez une pièce ? La bibliothèque d'Alexandrie.
♣Si vous étiez une pièce de thêatre ? Antigone - Jean Anouilh
♣Si vous étiez un rêve ? Miss America.

-Excellent ! Vraiment excellent. Et si vous nous parliez un peu de vous maintenant ?

- Je pourrais passer tout mon temps à vous parler de moi , mais je vais essayer de raccourcir mes propos. Je suis née dans une famille de quatre garçons. Je suis la petite dernière , donc inutile de préciser à quel point j'ai été chouchouté dès ma venue au monde. J'adore ma mère , c'est l'une des personnes avec lesquels je me sens unique. Depuis toute petite , je passe mes journées à me maquiller , à me déguiser , à me transformer en petite princesse. Ma mère adorait ça aussi , ça lui faisait plaisir de me voir comme ça , et moi ça me faisait plaisir de la voir sourire.

Je suis née Texas , ça se voit non ? Etre née dans une famille de quatre garçon n'est pas vraiment conseiller. Mais croyiez moi , ça peut être vraiment amusant. On se sent différente , unique , et puis mes frères sont adorables. J'étais la plus petite , donc j'étais considérée comme une princesse ,ce qui était loin de me déplaire. C'est ma mère qui m'a poussé à participer à mon premier concours de beauté , et je lui en dois beaucoup. Au début , je dois avouer que ça n'a pas été facile , j'avais le trac. Mais ma mère m'avait dit qu'il fallait seulement faire comme si j'étais chez moi , en train de m'amuser , et que toutes ces personnes étaient là pour me regarder , juste moi. Et depuis , je m'imagine ça , et le trac disparait , comme par magie. Je n'ai pas tarder à devenir l'une des mini-miss américaine , et j'en suis très fière !

Au lycée , j'avais beaucoup de chance. Je n'avais pas besoin d'écouter pour être la meilleure. Tout le monde me connaissait , il faut dire que je ne passais pas inaperçu. Mais j'avais beaucoup d'amis , j'étais populaire , connue ! J'ai vite integré l'équipe de Cheerleading et j'en suis devenue capitaine seulement quelques temps après. Je dois avouer que j'ai toujours adorer aider les autre à gagner , enfin encourager les équipes si on veut. Des fois , pour me faire rire , on me disait que c'était grace à moi qu'on gagnait , mais je savais bien sur que ce n'était que pour me taquiner.

Comme je n'ai pas vraiment besoin d’étudier, j'en profite pour passer le concours de Miss Texas en parallèle. Ca m'avait pris beaucoup de temps , et d'énergie , mais ça en valait la peine vue que j'ai gagné ! J'adore gagner , ça récompense tout les efforts fournis par moi et toute ma famille pour m'encourager et me redonner confiance en moi.

Plus tard , après avoir remporté le concours de Miss Texas , j'ai visé plus haut. Miss America ! Et voilà pourquoi je suis là ce soir. C’est la première fois que je viens à Las Vegas et croyez moi , j’en suis fan. J’adore ça , voyager. Mais je n’aime pas les très longs voyage et j’ai fais un long voyage pour arriver jusqu’ici c’est pour ça qu’il est hors de question que je reparte les mains vides.


-Bien , bien bien bien. Dites moi Heather , que feriez vous si vous receviez la bourse d'études ? Vous y avez pensé ?

-Bien sûr ! Parce que j'ai confiance en moi même , et que je sais que je peux gagner , que j'en suis capable , et que j'ai toutes les qualifications pour. Si je reçois la bourse , j'irai à Volfoni. C'est une académie. Je continuerais mes études là bas , je serais surement capitaine des Cheerleaders qui sait ? A moins que la place ne soit déjà prise... Quoi qu'il en soit , mon destin est déjà tout tracer , et je sais déjà que je vais gagner.





Invité
Invité
Anonymous

I'm your national anthem ♫ Empty
Bonjour , bonsoir !
C'est juste pour prévenir ; j'ai terminé ma fiche !
Comme c'est un prédéf' , j'espère que le créateur sera satisfait de ma présentation.
N'hésitez pas si je dois modifier quelque chose.

Merci d'avance ~
Invité
Invité
Anonymous

I'm your national anthem ♫ Empty
    Sigrid devrait passer rapidement !
    N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage dans ton profil ! \o
Invité
Invité
Anonymous

I'm your national anthem ♫ Empty
C'est fais !
Merci :3
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

I'm your national anthem ♫ Empty



Bienvenue à toi, très chère !

Désolé du temps que j'ai mis à poster ce commentaire, plusieurs incidents étant venus perturber mon travail. Bueno, par où commencer... La critique risque d'être longue mais je te rassure tout de suite, je suis réputé pour être l'administrateur tatillon et surtout, surtout, je ne suis aussi tatillon que lorsque j'estime que le travail fourni vaut la peine d'être commenté avec précisions. Et le travail que tu as fourni est, sans l'ombre d'un doute, sujet à un commentaire au moins aussi digne que le sujet de critique.

Déjà le design de ta fiche, qui est très joli à voir. Le côté patriote est inéluctable, et c'est tant mieux parce que, finalement, on ne retrouve pas très bien cet amour pour la patrie dans la fiche, mais j'y reviendrai plus tard. Merci d'avoir conservé la citation et le thème musical d'origine ! J'espère d'ailleurs qu'ils t'ont plu, aussi bien l'un que l'autre, car c'est une autre forme d'approche du personnage qui vaut tout autant que le reste de la fiche prédéfinie.
Les précisions rendent bien et s'accordent avec Heather, je n'ai rien à dire là-dessus. Et au final, c'est assez confiant que je m'attaque à la lecture du reste de la fiche.

J'aime beaucoup l'idée de réunir toutes les descriptions et l'histoire dans une seule et même histoire : le jour du concours. L'idée est rondement menée, bien que les descriptions fassent très peu naturelles : peut-être qu'un vrai dialogue entre Heather et l'autre protagoniste à l'identité secrète aurait été moins artificiel. Pour ce qui est du contenu des descriptions elles-même, Heather est assez bien rendue : on retrouve ce côté superficiel du "ah, mais suis-je assez belle et intelligente pour convenir aux jurys ?".
Le physique est respecté quoique peut-être pas assez approfondi (pas de cicatrices, pas de petits détails qu'on pourrait considérer comme un défaut), elle fait très poupée et le mieux à ce stade serait de penser, INRP, à inclure quelques détails gênant : si elle est gourmande, peut-être qu'elle prend facilement du poids, et que c'est pour ça qu'elle a toujours fait du sport (cheerleading et karaté, du coup). Ou alors, elle perd ses cheveux, et doit user de pas mal de produits pour les entretenir... Autant de détails qui n’entacheront en rien son côté Barbie Princesse Amérique et qui ne la rendront que bien plus naturelle, au final.
Le caractère quant à lui est aussi respecté, malgré le fait qu'on ne trouve à aucun moment le petit côté... "cruche", des candidates des concours de beauté. Quoi qu'on en dise, ces filles font les potiches et les nunuches, surtout en plein concours. Rien n'empêche qu'elles soient intelligentes, au contraire : mais le sexisme de ce genre de concours fait que ce qui plaît aux jurys masculin, c'est aussi la niaiserie de ces pin-up qui rêvent de luxe, de célébrité, de grandes réceptions, de glamour... Heather manque un peu de ça, à mon avis. Elle est un peu trop... robotique, dans la présentation. Elle raconte son histoire sans ciller, presque en détails, sans rien taire. Le côté bavard est très bien sorti, mais qu'en est-t-il de sa pudeur ? N'est-t-elle pas gênée par ça, quelque part ? D'ailleurs qu'est-ce qu'elle en pense, de ces concours, pour qu'elle doute autant dans les descriptions avant de monter sur le plateau ? Autant de petites choses qui auraient pu être décrites et approfondies.
Petite chose en plus : la cérémonie de Miss America est retransmise sur les chaînes de télévision à l'échelle nationale, ce qui veut dire que la famille Jewel doit être devant la télé à encourager la fille, si elle n'est pas dans les coulisses ou dans le public en train de stresser autant si ce n'est plus que ladite fille. On peut penser que le second protagoniste dans les coulisses avec elle est un membre de sa famille, mais lequel ? Et s'il n'en est pas un, où est sa famille ? Heather pense-t-elle à eux ? DU DÉTAIL, toujours plus de détails, laissez-moi devenir fou. Bref.

Le petit plus de la fiche, c'est aussi le questionnaire de Proust revisité. Dymas l'a fait avant toi, et l'effet reste toujours agréable. Par contre, et là je fais mon casse-pieds, DE QUELLE ANTIGONE SAGIT-T-IL ?! Celle de Sophocle, d'Anouilh ? On parle de "Celle qui dit non", et comme le personnage est ma foi quand même un peu différent d'une version à l'autre, ce serait super d'avoir cette précision. *Mode théâtreux OFF* Exactement la même remarque avec l'air : du Mozart ? Vaste liste, quand même. Pas un air en particulier ? Dommage de ne pas avoir cette précision.

Question technique à présent, fais attention aux nombreuses fautes qui parsèment toute ta fiche. Tu me diras "Ouais, j'ai utilisé Bonpatron", comme c'est la grande mode, et je répondrai que Bonpatron est un correcteur orthographique, pas grammatical, et que mine de rien c'est pas non plus la panacée. Rien ne vaut une bonne relecture, surtout quand tu vois une faute à un endroit et que le même mot, à trois mots d'écart, n'a pas la faute : "soient ils t'acceptent comme tu es , soit tu leur dis gentiment d'aller se faire voir." C'est ce qui s'appelle l'inattention, et c'est vraiment dommage de voir que ce genre de fautes stupides se retrouve partout. Vraiment fais attention, et tes textes brilleront bien plus.
Autre faute, cette fois en typographie : pas d'espace avant la virgule, un espace après. Et non pas deux espaces. Ça m'a dérangé tout le long de la lecture, et je ne suis pas le seul à avoir buté là-dessus. C'est du détail, toujours, mais un détail bien lourd à la longue, alors fais attention à l'avenir.

Pour ce qui est de la feuille de personnage, j'ai bien vu que tu avais quelques difficultés à la remplir correctement : outre le sujet d'aide que tu trouves juste ici, tu peux mettre dans l'activité le cheerleading et dans la spécialité sa place dans l'équipe : voltigeuse, porteuse, plutôt douée pour faire des cabrioles ou pour chanter... De même, tu n'as que l'embarras du choix pour ce qui est du poste spécial : leader des Fashions, Miss Volfoni, membre du comité des fêtes... Aucune raison de laisser ce champ vide.

Et enfin pour conclure, les relations. Grave erreur que ne pas lire toute la fiche d'un prédéfini, tu le sauras pour la prochaine fois ! J'ai vu sur la CB que la relation avec Emile te posait soucis : mais dis-toi qu'elle peut lui courir après pour diverses raisons : outre sa couleur de cheveux, il est populaire à l'académie, tu peux avoir l'immunité face aux racailles grâce à lui, il est capitaine de l'équipe de basket... Autant de facteurs qui font qu'il est plutôt avantageux de l'avoir comme ami, pas forcément comme copain. Cependant, j'aimerai que tu gardes la relation. Elle peut être très sympa à voir INRP, et Heather est un personnage qui aime la popularité ; autant qu'elle mette toutes les chances de son côté.

Bref. C'est très long, on ne voit pas forcément les points positifs bien qu'il y en ait de nombreux, mais dis-toi que je n'aurai jamais pris la peine de pondre un commentaire si long si la fiche ne m'avait pas plu à la base. Tu es validée, bien entendu, et tu es dispensée d'apporter des modifications à ta fiche, bien que tu sois libre de faire ce choix toi-même.
Encore bienvenue parmi nous, et félicitations pour ton travail très satisfaisant. La validation sera complète dans quelques instants, je suis débordé, mais tu peux d'ores et déjà commencer à t'amuser parmi nous !

En qualité d'interne, tu partageras ta chambre avec Samantha Zimmerman, ici : il s'agit donc de la chambre N°007. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Invité
Invité
Anonymous

I'm your national anthem ♫ Empty
Bonsoir , et tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ma fiche.
Merci aussi pour les compliments , je suis flattée.
Je prendrai la peine de réctifier les quelques éléments & les détails qui restent pour faire honneur au prédéfini.
Non , je n'ai pas utilisé Bon Patron, c'est seulement que je tappe sur tablette ce qui n'est pas toujours très pratique.
Enfin, je n'ai pas d'excuse !
Espace après la virgule, c'est une habitude, désolée, je ferais un effort.
Bref, je voulais en arriver à Emile. Pour la chatbox. J'ai lu toute la fiche du prédéfini, je n'ai juste pas percuté pour "Qui est Emile Evans" sur le forum. Mais sinon oui tu as raison, j'aime bien ce lien et je ferai en sorte qu'il soit gardé.
J'ai bien lu tout ton commentaire, et merci encore.

Je vais corriger, en faisant en sorte de rajouter des détails !

P.S : C'est Antigone de Jean Anouilh.
Contenu sponsorisé


I'm your national anthem ♫ Empty
 
I'm your national anthem ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: