Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Killian G. Loeiz ▲

Invité
Invité
Anonymous

Killian G. Loeiz ▲ Empty







Nom : Loeiz
Prénom : Killian Glenn
Âge : 18 ans
Origines : Irlandaises
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro

Statut : Lycéen
Régime :Externe
Poste spécial au sein du pensionnat ? :Beau goss reluqueur de consoles

Cursus choisi : Sportif - Gymnastique rythmique
Spécialité :  Porteur dans l'équipe de gymnastique rythmique.
Groupe souhaité : Geek

Rang :
Code:
[font=Arial]I'm a [b]fuckin'[/b] bear and i [b]know[/b] it[/font]

Précisions : Seul sa cicatrice prônant sur son nez pourrait faire office de particularité. De plus le jeune homme a bénéficié de la magnifique myopie de son père et porte des lentilles, il possède des lunettes, mais ne les portent que chez lui pour la simple est bonne raison que n'aimant déjà pas son faciès porter des lunettes ne fait que l'enlaidir encore plus de son point de vue. Ah et la plupart des geeks l'appelle SkywiD référence à son pseudo sur à peu près tous les jeux.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Validé par Sigrid ♪


     






Une carrure élancée, une taille assez grande pour généralement réussir à dépasser les autres d'une bonne demi-tête, voilà ce qu'il en ressort lorsque l'on voit le jeune homme de loin. Atteignant bientôt le mètre quatre-vingt-quatre voilà que ce gamin part à l'aventure. Agitant frénétiquement de longs bras qui, en se contractant, laissent apparaitre des muscles saillants qui démontrent bien son aptitude à pouvoir ouvrir n'importe quel pot de cornichons qui ose résister à votre force.
Ainsi que de longues jambes qui, là encore, ne sont pas semblables à de simples bâtons, mais qui peuvent courir assez vite pour aller chercher le papier toilette en un temps record lorsque vous n'en avez plus. Le torse bombé, ce gentleman ne se prive pas pour vous faire remarquer que le chocolat de ses abdominaux n'a pas encore fondu - et n'est pas près de fondre maintenant - en île flottante sur laquelle une simple pression de la main suffit à vous faire croire que vous êtes sur l'eau.
Si maintenant l'on ose regarder ce jeune homme lors d'un face à face à je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette, on peut observer des lèvres charnues qui ne cessent de s'étirer pour créer de magnifiques petites fossettes qui ne demandent qu'à être saisit.
Ensuite plus haut on peut croiser cette chose qu'est le nez. Petit, simple, sans déformations particulières, plat, perpendiculaire à son visage, cette partie de son visage est bien là celle que Killian déteste le plus. En effet la cicatrice lacérant son nez dans la largeur vient ajouter à son faciès d'ange un air de rejetons près à vous faucher sans hésitation votre manette de jeu pour vous la relancer en pleine figure s'il perd.
En continuant plus haut encore on pourrait tomber devant deux globes oculaires, appeler ça des yeux pourrait n'être qu'une offense car il n'est rien de tel. Cela s'apparente plus à deux amandes auxquelles on aurait mis en un centre approximatif deux billes couleur de l'azur. Et comme s'il ne suffisait pas, ses choses sont toujours accentuées d'un rouge-orange sous ses yeux qui laisse penser que c'est ce qu'on appelle son style.
Enfin lorsque l'on dé-zoom de son visage on peut voir qu'il n'est pas chauve, ce qui peut être une qualité. Enfin on peut être chauve et être très attirant tout de même ceci n'est pas exclu. Toujours est-il que le jeune homme ne manque pas de cheveux, si vous préférez on peut comparer ça à une calvitie à l'envers. Enfin au moins il ne se vante pas de sa proéminence capillaire et encore heureux. Maintenant vouloir décrire ses cheveux filasses est une autre histoire, car voyez vous ce gamin a décidé d'avoir une coupe bien à lui si l'on peut dire. C'est-à-dire indéfinissable. Ce sont juste des mèches blondes posé sur son crâne sans forme particulière, elles sont là s'entremêlant les unes entre les autres. Trouver un mot pour caractériser cette touffe, pouvoir lui donner une forme n'est pas chose aisé.
Et enfin derrière cette touffe se cache alors des oreilles, normales, constituées comme un être humain, mais sur celle de gauche des piercings ont élu domicile par-ci par là.









Killian est loin d'être une personne au mauvais fond. Tout au contraire c'est une personne assez souriante et c'est bien l'une des premières choses que l'on retient de lui. Ses lèvres toujours étirées pour laisser entrevoir ses dents blanches, c'est bien ainsi qu'il se trémousse dans les couloirs. Ajouté à cela le jeune homme à le rire facile, surtout lorsqu'il s'agit de charmer quiconque ose se dresser devant lui. Et bien que son but n'est pas d'avoir le plus d'ennemis dans l'académie sa tête d'ange ne fait que rendre plus jaloux encore ceux qui le voient. Pourtant, pourquoi s'extasier ainsi devant un visage déformé par le passé et un corps frêle qui n'est pas à son avantage ? C'est tout du moins la question que le gamin ne cesse de se poser, pourquoi tant d'admiration devant lui alors qu'il n'est qu'un adolescent comme les autre.

Bien que toujours souriant et enjoué, Killian n'est pas pour autant un extravagant qui ne cesse de déblatérer des choses stupides pour attirer l'attention sur lui. Il est plutôt solitaire, et bien qu'il ne soit pas non plus associable, il n'ira pas vers les gens de lui même, ou très rarement. Généralement calme et reposé, le blondinet ne parle pas beaucoup non plus, en général et ainsi que de lui-même. Mais lorsqu'il ouvre la bouche ce n'est pour dire que la stricte vérité sur le fond de ses pensées. Pourquoi cacher quelque chose que l'on découvrira tôt ou tard ? Autant le dire dès le début, comme ça l'affaire et réglé.
De plus bien que le jeune homme ne soit pas du genre à se vanter sans cesse, il n'en reste pas moins qu'il reste fière de lui lorsqu'on lui fait des compliments et n'ira pas les refuser. Oui, même sa marche pourrait être qualifié de fière et assuré. Assuré dans ses actes et dans ses paroles. Killian étant plutôt studieux, tout ses dires sont confirmés scientifiquement ! Ainsi, impossible de trouver un contre-exemple quelconque. Bien qu'il admet pouvoir avoir tord, ses exemples sont toujours énoncés de façon claire et concis, avec un ton déterminé et il faudra donc certainement un moment avant que le blondinet ne lâche prise et admette sa défaite.

Beaucoup de qualités lui sont accordées que cela lui plaise ou non, mais comme tout être humain Killian n'est parfait et possède tout autant des défauts. C'est une personne espiègle qui prend un malin plaisir à détruire votre monde en une seconde. Il peut sortir une vanne dans les bons moments, mais pas n'importe laquelle, non celle qui se glisse dans la conversation et qui voue touche en plein cœur pour vous détruire de l'intérieur. Et bien que cela s'applique le plus souvent aux personnes qu'il ne porte pas haut dans sont cœur, l'étudiant peut tout de même sortir ces blagues naturellement sans qu'il ne s'en rende compte réellement que cela est blessant ou non.







En cours.

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Killian G. Loeiz ▲ Empty
Alors alors alors, passons à ton cas, très cher Killian. ♥

Déjà, merci d'avoir posté ta fiche si rapidement, ça fait plaisir de voir des membres motivés, et pardon à moi d'avoir pris mon temps pour commenter, je suis un peu occupé ces temps-ci. Toutefois, laisse-moi te dire que si tu es plutôt bien parti pour être validé, ce n'est pas encore pour tout de suite, car trop d'éléments ne correspondent pas à nos attentes.

En réalité, ce n'est pas un trop grand nombre de choses, mais de trop gros écarts concernant le fond de Killian, qui est un prédéfini, qui sont mis en cause. Si le physique est ce qu'il est, il ne me plait pas tant que ça mais tu as adapté selon tes goûts et c'est à ton honneur, ce n'est pas le cas du caractère qui a beaucoup perdu de son intérêt dans ton adaptation. En effet, ce n'est pas Killian que j'ai sous les yeux, mais bel et bien un personnage de ta création qui a simplement l'avatar en commun.
Pour bien te faire comprendre, un seul mot : démon. Pourquoi ? Pourquoi décrire Killian comme étant un démon ? Un prédateur face à une proie ? Où est le rapport ? Pour rappel, Killian s'est simplement fait agressé, a conservé une séquelle qui le débecte et s'est enfermé dans le jeu vidéo pour se cacher. C'EST TOUT. Tu me décris un diable, une vile créature, un morveux, mais en quoi est-ce qu'il est ? Parce qu'il a un père qui est en prison ? Ce n'est pas une raison suffisante à mon goût ; même s'il peut lui ressembler dans le caractère, il n'est pas son père et les criminels n'engendrent pas des criminels, d'autant plus qu'il l'a à peine connu. La génétique c'est bien beau, mais ça n'excuse pas tout.
Mets-toi en tête que Killian n'est pas un monstre. C'est juste un gamin à qui il est arrivé une merde et qui maintenant vit mal dans sa peau. Pas besoin de le transformer en démon au visage d'ange, gratuit et ultra cliché de surcroît. D'ailleurs, s'il est une vile créature, ça ne se ressent pas du tout dans son caractère puisque tu rappelles tout de même toutes ses qualités ; non, décidément, fies-toi davantage à la description prédéfinie du caractère, qui précise seulement qu'il a des répliques cinglantes envers les gens qu'il n'aime pas. Rien de plus.

Attention aussi à ton style d'écriture et au vocabulaire que tu utilises. C'est beau de connaître des mots, mais assez maladroit de les utiliser au mauvais endroit : la cicatrice pourfendant son nez... Lacérant, par exemple, c'est plus correct.
Dans le même esprit, attention à ne pas basculer dans le ridicule : Vous marchez et passez sans un mot lorsque l'un des jeunes tourne de cent quatre-vingts degrés pour être dans votre sens, marche et fait un écart plus grand, il plie la jambe, laisse son poids tanguer vers la gauche, hausse l'épaule, tend le bras, sourit et met son bras sur tes épaules, englobant ton cou. Oui, donc, il lui passe le bras autour du cou, tout simplement. Tu pouvais décrire sa démarche, son physique, pourquoi décrypter autant un mouvement aussi simple ? Non seulement c'est pas très pertinent, mais surtout ça rallonge inutilement le texte et ça casse complètement le rythme. Fais vraiment attention, c'est assez désagréable à lire.
Autrement, quelques fautes parsèment la fiche, mais rien de trop horrible. Pour la forme, relis-toi, la plupart des bourdes s'enlèvent très facilement.

Dernier détail emmerdant, une phrase, qui m'a un peu titillé : Cela fait cinq ans que tu ne fais plus de gymnastique, maintenant ton sport s'appelle Skyrim ou World of Warcraft ou encore plein d'autres.
Ça doit faire une ligne, à tout péter. Mais sans parler du contenu, bateau, je ne comprends décidément pas l'intérêt de détailler une journée d’accouchement en vingt lignes et de résumer les cinq années de sa vie qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui présentement en UNE LIGNE. C'est ça, la partie vitale de la fiche : c'est ça, ce qui fait de Killian ce qu'il est ! Il n'est pas geek par mode, il ne joue pas aux jeux vidéos pour jouer aux jeux vidéos, c'est son mode de vie, son univers, c'est ce qui a fini par lui donner confiance en lui, son sanctuaire, et ça fait cinq ans que c'est comme ça. D'ailleurs, peut-être que Skyrim et WoW sont un peu réducteurs : aime-t-il les films, les séries, web-séries, autres jeux vidéos, et tout ce qui touche à l'univers geek ? Je pense, très honnêtement, que c'est quelque chose à détailler un peu davantage.
Dommage aussi que tu ne parles pas de Volfoni dans ta fiche, ni de la relation qu'il a avec Amanda Lide-Brunel, autre prédéfini geek, et non des moindres. Ce n'est pas vital (beaucoup moins que les points précédents, c'est certain), mais pourquoi pas.

Même si ça fait beaucoup de points négatifs, précisons tout de même que ta fiche n'est pas à jeter du tout : les lignes sont parfaitement remplies, pour le coup l'avatar est joli, le style est assez drôle et plaisant à lire (quand il n'y a pas deux kilomètres de description de bras), et on sent que tu t'es déjà un peu approprié Killian. Je te demande simplement de veiller un peu plus à respecter le caractère de base. Pas besoin d'éditer les ajouts faits à l'histoire : son père, l'accouchement par le siège... c'est finalement du détail (et si ça ne l'est pas pour toi, fais en sorte de le préciser davantage, ce n'est pas très évident à comprendre).
Quoi qu'il en soit, ne tombe pas dans le piège du beau gosse à la gueule d'ange qui est en fait un diablotin mais qui est quand même gentil et mignon mais il souffre intérieurement parce que son père est en prison. Killian est simple et très personnalisable, c'est certain, mais n'est pas destiné à cette description pauvre en originalité. Tu peux le faire, j'ai confiance en toi, d'autant plus que tu sembles motivé. N'hésite pas à faire appel à Sigrid pour t'aider à cerner le personnage si tu as un peu de mal, c'est toujours un plaisir d'apporter son soutien.

Bravo pour ce début de fiche et bon courage !
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Killian G. Loeiz ▲ Empty
Eh bien pour un retard, il est très court je trouve ! xD
Non tout d'abord merci pour ce commentaire très constructif, ça fait toujours plaisir de voir que les administrateurs prennent leur travail au sérieux et prennent de leur temps pour s'occuper de nous, pauvres membres en quête de rp ! x)
Je m'excuse à mon tour du retard de ma réponse et de la modification de ma fiche. Tout ce qui a été évoqué est totalement juste et je m'excuse de m'être trop éloigné du prédéfinis, c'est vrai qu'en relisant grâce à ces remarques on se rend compte de toutes les erreurs et encore une fois je m'en excuse !
Pour le moment je n'ai modifié que le physique et le caractère, je n'ai pas encore eu le temps de faire l'histoire mais j'espère que les deux parties déjà modifiées conviennent mieux que précédemment. J'espère pouvoir changer l'histoire d'ici vendredi, mais je me permet tout de même de vous demander un délais supplémentaire quant à ma fiche, car partant en Allemagne la semaine prochaine et étant en préparatif cette semaine-ci je ne sais pas si je pourrais finir ma fiche, je l'espère tout du moins, mais je m'excuse et demande à ne pas être supprimé si c'est le cas contraire ! En vous remerciant d'avance, cela va de soit ;)
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Killian G. Loeiz ▲ Empty
Mais vas-tu bien cesser de t'excuser, oui ? Bien entendu qu'on ne te supprimera pas ! Tu passes, tu donnes des nouvelles, et tu préviens de ton absence. Décidément, c'est un comportement irréprochable.
Merci à toi de ne pas avoir pris la mouche suite au commentaire. C'est une tendance générale du staff à être avare de compliments, je crois, mais si nous sommes très critiques nous savons reconnaître une fiche travaillée, un membre motivé, ainsi que les qualités qui vont avec. Prends ton temps pour modifier ta fiche : maintenant que nous savons que tu tiens à rester, le personnage t'est réservé et nous ne pensons pas à faire de recensement tout de suite. Il te suffit de passer de temps en temps, de donner des nouvelles, et tout ira bien !
D'ailleurs, comme je suis casse-pieds, deux petites choses que tu vas devoir faire en plus dans les "modifications" de ta fiche : déjà, pense à générer et à remplir la feuille de personnage, que tu trouveras dans ton profil, car elle est obligatoire pour la validation. De plus, il est précisé dans la fiche de Killian qu'il est interne, et non pas externe. Même s'il n'y aura aucun problème pour lui faire quitter le pensionnat en RP, j'aimerai qu'il commence en temps que pensionnaire, sachant que cela fait un petit moment qu'il est à l'académie. C'est aussi parce qu'il s'enferme dans sa chambre au pensionnat qu'il est catalogué comme geek, aussi. Enfin.

J'ai vraiment terminé cette fois, c'est promis. ^^ Merci d'avoir donné de tes nouvelles, bon voyage en Allemagne, et tant que tu nous reviens avec la motivation, alors ne te prends pas la tête avec ta fiche !
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Killian G. Loeiz ▲ Empty
Je suis on ne peut plus désolé de cette très longue absence, je m'en excuse vraiment ! J'ai eu pas mal de problème avec mon pc et avec les vacances ça n'a rien arrangé ! Je m'excuse encore mille fois de cette absences et j'espère que je peux toujours prendre Killian, ainsi que terminé ça fiche dans les plus bref délais.
Veuillez me pardonner encore une fois !!
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Killian G. Loeiz ▲ Empty
Hasard demande ♥




Voilà un mois que ton absence est en cours, toujours envie d'être avec nous ? ♥





https://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Killian G. Loeiz ▲ Empty
 
Killian G. Loeiz ▲
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations inachevées-
Sauter vers: