-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Axel Krysis

Invité
Invité
Anonymous

Axel Krysis Empty






Nom : Krysis
Prénom : Axel
Âge : 17 ans
Origines : Américaine
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : Indéfinie

Statut : Lycéen
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : aucun

Cursus choisi : Sportif
Spécialité : Baseball - Arrêt court
Groupe souhaité : Racaille?

Rang : euh... comme vous voulez!

Précisions : Déteste les chats; Ne supporte pas le lait;

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Validé par Sigrid ♪









Loin d'être intéressé par son physique, Axel se fiche de prendre soin de son corps contrairement à beaucoup d'adolescent de son âge. De ce fait, ses cheveux qui abordent pourtant un beau blond sont secs et rebelles. Toujours ébouriffés, il ne prend pas soin d'eux. Mais néanmoins Axel se les coupe... lui-même quand il trouve qu'ils sont trop longs, ce qui prouve l'irrégularité de ses mèches blondes. Mais il n'y a pas que ses cheveux qui en subissent les conséquences. Son corps entier! Axel ne soigne pratiquement jamais ses blessures trouvant inutile de s' en occuper... Ce comportement insouciant lui vaut souvent de finir à l'infirmerie après l'y avoir amené de force.

Mais malgré cette attitude nonchalante vis-à-vis de son corps, comme tout bon adolescent de son âge, Axel complexe à propos d'un de ses caractères physiques. Certains seraient absorbés par leur poids, d'autres par le contour de leur taille mais pour le jeune homme blond... Il complexe sur sa taille, se trouvant trop petit... beaucoup trop petit du haut de son mètre soixante cinq... Et en résultat de ce complexe, il déteste qu'on lui fasse remarquer sa taille par des gestes ou des paroles, même amicals ou affectueux! Sinon pour ce qui est de sa silhouette, il est assez maigre, sans aborder un corps frêle. Et de part son côté sportif, il a développé une fine musculature. Mais malgré cela, il cache ce corps sous des vêtements amples. Son style vestimentaire est assez simple. Il lui suffit d'un jean, de baskets, d'un t-shirt et de sa veste. Oui SA veste! Car l'autre caprice que s' accorde Axel vis-à-vis de son physique, le premier étant son complexe par rapport à sa taille, est celui de porter sa veste fétiche. Une veste noire et jaune avec une capuche dont les contours sont décorés de fourrure synthétique, rien d'étonnant ou de surprenant, voilà sa veste fétiche qu'il adore porter. Aucune autre veste ne pourrait la remplacer. C'est un peu comme une histoire d'amour... un peu moins romantique peut-être?

Pour ce qui est de son visage, malgré quelques traits fins, il rescelle encore quelques marques de son enfance tout en étant agrémenté de deux iris châtains. Ses derniers, selon l'éclairage, virent souvent au noir, encadrés par de fins cils, hérité de son cher père. Mais ce dont il n'a pas hérité c'est son nez. Son nez qui au début était droit, fin et élégant, se démarque maintenant par une bosse sur l'arrête. Cela est le résultat d'une bagarre où Axel a eu le nez cassé. Rien de plus, rien de moins...

Sa peau, quant à elle, est d'une couleur laiteuse mais se retrouve souvent écorchée sous l'inattention et surtout le caractère d'Axel.

Ce dernier a un dernier caprice. Alors qu'on pourrait croire qu'il ne porte pas de bijoux, on se trompe lourdement car le blondinet ne se sépare jamais de sa boucle d'oreille à son oreille gauche et de sa bague, toutes deux en argent. Alors finalement, ce jeune homme à l'allure bagarreuse et farouche se soucie quelque peu de son physique sans ppur autant le montrer.








Si par ses cheveux blonds et son visage quelque peu enfantin, Axel vous fait penser à un ange... alors arrêtez tout de suite de penser une telle chose car la vérité est tout autre. Car ce jeune homme est ce qu'on pourrait appelé... un enfant turbulent comme le disait son professeur lorsqu'il était encore en maternelle. Car depuis tout petit, Axel est connu pour être impulsif. À la moindre remarque ou au moindre geste qu'il considère comme moqueur ou mesquin, même s'ils ne le sont pas, Axel laisse éclater une violente colère et n'hésite pas à user de ses poings. Il a le sang chaud, se vexant et se mettant facilement en colère, comme un volcan prêt à exploser au moindre mouvement. Mais Axel n'est pas uniquement agressif, il lui arrive souvent d'être jaloux, possessif, n'aimant pas partager les choses. Ce qui est à lui est à lui, point final... sinon... si on ne respecte pas cette règle muette... il ne vaut mieux pas y penser. Axel est aussi téméraire voir trop et n'abandonne jamais. Il est hors de question pour lui de se laisser faire ou de s'arrêter dès le premier obstacle. Mais heureusement, il se défoule la plupart du temps lorsqu'il fait du sport, notamment quand il se défoule avec une batte sur un terrain de baseball. Cela lui permet d'évacuer toute la colère qui coule en lui et le calme. Mais derrière cette sorte de volcan se cache un garçon bien loin de ce bagarreur. Car derrière la barrière de ses poings et de sa colère, Axel est en fait un adolescent qui ne supporte pas la solitude et qui veut à tout prix se faire remarquer. Lorsqu'il est calme, ce qui ne dure jamais longtemps, il peut être amical mais cela arrive rarement.








Né lors alors que l'année venait juste de commencer, Alex était un enfant que l'on pouvait qualifier de sage, gentil... mignon. Fils unique. Il était heureux. Ses parents tenaient un chenil au sud du Michigan et de ce fait, Axel a trouvé une certaine compagnie chez les chiens. C'était une vie normale, rien de plus, rien de moins.

Mais quelques années après alors qu'Axel était âgé de quatre ans, il se retrouva délaissé par ses parents. Ces derniers ne faisaient presque plus attention à lui s'occupant à plein temps... de leur second enfant. Alex avait un petit frère... un cadet qui avait pris sa place. Il essaya alors d'attirer l'attention de ses parents par tous les moyens et en finit par être violent. Axel se battait avec les autres enfants de son âge pour la moindre broutille. Un geste, une parole de trop et il démarrait au quart de tour. Il était alors presque impossible de l'arrêter. Axel déchaînait sa colère, celle qu'il éprouvait à l'égard de son frère qu'il lui avait volé sa place. Il était tout simplement jaloux, comme la plus part des enfants quand ils ont un cadet.

Mais bien vite, Axel se désintéressa de l'attention de ses parents, la laissa à son petit frère qui était mieux que lui, auquel on le comparait si souvent. Tandis qu'Axel avait le corps recouvert de blessures, de boue, de sang et de bandages, les cheveux en épis, les vêtements déchirés et sales, un regard froid et menaçant, son petit frère, lui était tout ce qu'il y a de plus normal, un enfant joyeux avec un sourire collé aux lèvres, qui aimait la vie et tout ce qui va avec. Une totale différence entre les deux. Et c'est cette différence qu'on lui rapportait souvent, le soir après l'école. Pourquoi Axel n'était-il pas gentil et doux? Pourquoi il se bagarrait sans cesse? Pourquoi il n'avait pas de bonnes notes lui aussi? Pourquoi? Parce qu'Axel est Axel et pas un autre. Il suivait la voie qui lui plaisait, se fichant de l'opinion des autres, montrant juste sa force. Il fugua un nombre incalculable de fois, trainant dans la rue alors qu'il faisait nuit. Il suivait sa propre voix. Un adolescent trop sûr de lui qui croyait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait.

Puis un jour alors qu'il traversait la rue, séchant une nouvelle fois les cours, une balle tombée du ciel lui atterrit sur la tête, l'assommant l'histoire de quelques secondes. Lorsqu'il reprit connaissance en quelques sortes, des gamins l'entouraient lui demandant s'il allait bien et s'excusant par la occasion. Axel, égal à lui-même, les avait... engueulés? Oui c'est bien le mot. Et bien sûr les gamins se mirent à pleurer, trop jeunes pour supporter une telle agressivité. Axel avait été surpris par une telle réaction et surtout embarrassé. Il avait alors poussé un grand soupire et avait ébouriffé les cheveux des quatre gamins. Et sans comprendre ce qui s'est passé, le blondinet se retrouva à jouer avec eux au baseball. Il se défoulait lançant la balle de toutes ses forces, la frappant avec la batte, se trouvant une nouvelle passion... celle du sport.

Mais cela ne changea presque rien à son caractère de chien. Axel était toujours aussi violent, agressif, se battant pour un oui ou un non. Ses parents lassés de lui, finirent par l'envoyer dans un pensionnat dans le Minnesota. Cette décision n’abattit pas le jeune homme, elle le ravit même. C'est alors qu'Axel entra à l'académie Volfoni à quelques centaines de kilomètres de son foyer.



Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Axel Krysis Empty



Bienvenue parmi nous Axel !

Un mâle, enfin ! Je n'y croyais plus. Bref, en ce qui concerne ta fiche, j'ai trouvé des fautes de frappe et des répétitions parfois très maladroites qui pourraient être corrigées par une simple relecture, alors je t'invite et revoir ce que tu as écrit avant de poster. Sinon, pour ce qui est du fond, je n'ai rien à dire de particulier. Ton personnage est simple mais assez intéressant et sa personnalité est justifiée, il n'est pas violent gratuitement, parce que ça fait cool. On manque d'homme, de racailles et de sportifs pour les équipes, alors je suis très content, bien sûr, d'autant plus que ta fiche est tout à fait acceptable. Bon, rien de bien folichon, mais le personnage est là, assez attachant et pas vraiment cliché. Attention quand même dans ta description physique, on ne voit pas trop où tu veux en venir car ce n'est pas très organisé. A un moment tu parles des vêtements, tu repasses au physique, puis encore aux vêtements. C'est un peu le bordel quoi. 'fin, c'est du détail.
Dommage aussi que tu n'ais pas mis de citation. J'aime bien les citations. N'oublie pas de remplir le champ de la spécialité dans ta feuille de personnage également, que je puisse te noter dans ton équipe et savoir quel poste tu y occupes.

Sur ce, bon jeu parmi nous !

Ta chambre est ici mon grand, tu y crèches avec Tran Yo Dong, l'un de tes coéquipiers. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
 
Axel Krysis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The perfect wave is out there, go find it. •• Axel V. Blackwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: