Volfoni Knight attaque frite salée [Logan Alvarez & Emile J.B. Evans & Elyas Abel Sharrkan]

Invité
Invité
avatar


Elyas aimait bien faire des sorties bouffe avec ses potes. Bon il devait avouer qu'il appréciait encore plus quand il n'avait pas à payer sa part mais en général quand il se faisait offrir un repas c'était lui qui offrait le suivant. C'est donc après avoir été gentiment invité par son capitaine qu'il se retrouvait avec Logan au McDo'. Rien de bien exceptionnel vu de l'extérieur, mais quand on savait qu'ils venaient de s'échanger quelques coups c'était différent. Elyas surveillait d'un oeil distrait, -ils étaient tout de même responsables malgré les apparences- les deux protagonistes tout en attendant que la serveuse lui prépare son menu. Bordel ce que l'odeur était alléchante !

-Y a qu'nous pour se faire un McDo en plein après-midi.

Mais après-midi ou pas, l'odeur de la bouffe lui avait donné de l'appétit. Et puis s'il voulait retourner sur le terrain après ou faire un footing il valait mieux que son ventre soit plein. Il serait fâcheux de devoir s'arrêter pour cause d'éventuelle hypoglycémie.

-T'es du genre à la jouer perso sur l'terrain ?

Évidemment ce n'était pas à son capitaine qu'il demandait ça.
Elyas ne faisait pas attention à tout les joueurs de Volfoni. Lui qui voulait devenir capitaine c'était un gros point noir dans son curriculum vitae.

Invité
Invité
avatar

Logan se laissa inviter au mcdo de bonne grâce. Il était peut-être pas si con ce type finalement. Bien entendu il n'y avait personne à cette heure là, et lorsqu'Elyas en fit la remarque, Logan rit un peu avant de répliquer :

-Y a pas d'heure pour un mcdo!

C'était vrai. Logan avait beau avoir goûter à quelques plats de la meilleure gastronomie du monde, il avait beau avoir fréquenter certains des meilleurs restaurants Américains où une simple cuillère de soupe pouvait coûter assez cher pour nourrir la Somalie toute entière, les sorties bouffe qu'il avait préféré étaient celles avec son père lorsqu'ils allaient voir du sport. S'arrêter au mcdo et se remplir de mauvaise bouffe jusqu'à s'en faire péter le bide avait quelque chose de terriblement plaisant. Lorsque vint son tour il commanda son menu et répondit à la question d'Elyas.

-Non, je suis pas assez rapide pour pouvoir jouer convenablement en étant perso. Les passes y a que ça de vrai!

Il espérait que les cuisiniers se presseraient un peu, il avait bizarrement faim malgré le repas du midi encore présent dans son estomac. Le mcdo c'était bien quand il y avait personne, mais le temps perdu à faire la queue était récupéré lorsqu'on attendait qu'ils cuisinent tout sur l'instant. Mais au moins ils mangeraient chaud.

Invité
Invité
avatar

(HRP : Bon je suis vraiment désolé pour tout ce retard, en plus un truc court, j'aurais vraiment du répondre avant je... ouais, non, désolé.)

Il faisait les cents pas entre les tables dans le fast food désert. Pas faim, pas vraiment. Il s'était quand même commandé des frittes et une glace aux noix de pécan avec un coca, pour la forme. Ça se faisait pas d'inviter des gens, même Elyas, et de pas bouffer quoi. Une glace avec ce temps, c'était peut-être pas le plus pertinent par contre. Bon, arrêter de errer comme un vieux râleur, c'était débile. Il préféra aller se poster devant le comptoir, fit un sourire à une serveuse grassouillette qu'il voyait assez souvent ici lorsqu'il passait en semaine et elle rajouta de la sauce au poivre pour ses frittes sur le plateau. Toujours sympa celle là, depuis le temps qu'elle le voyait...

_ Bon, vous vous bougez l'cul les gars ou vous allez rester plantés là comme des hémorroïdes dans un trou d'balle ?

Il leva les yeux au ciel en ronchonnant à propos de ces gens qu'il fallait toujours prendre par la main pour tout et attrapa le plateau, faisant dangereusement tanguer son verre de soda. Il flottait vraiment maintenant. Youpi. Il s'installa contre les fenêtres à travers lesquels on avait une vue poétique sur les pots d'échappement et les trottoirs sales de l'avenue principale d'Aitkin et se vautra sur la banquette en s'étirant.  

_ C'est cool ça Logan. Mais si t'es pas assez rapide, c'est que t'es lourd, et si t'es lourd, c'est qu'tu bouffes trop. Allez, file moi ton sandwich.

On ne refait pas les chieurs, même à coups de poings.
Contenu sponsorisé


 
Volfoni Knight attaque frite salée [Logan Alvarez & Emile J.B. Evans & Elyas Abel Sharrkan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Présentation de Logan Echolls
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Aitkin-
Sauter vers: