Ambroise la Poképhile. (UC)

Hasard
ACCRO AU MCDO
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
ACCRO AU MCDO ♥

« Kikoo lolilol <3

Bon, bon, je suis ravi de voir que tu as terminé ta fiche, mais j'ai quelques remarques à te faire. N'ai pas peur hein, c'est du détail, l'ensemble de ta fiche me convient tout à fait.
En fait, la seule chose qui me dérange vraiment, c'et la description physique. On a précisé que nous voulions vraiment des justifications pour les couleurs de cheveux et d'yeux particulières, et là il n'y en a pas vraiment. Bon, je comprends que ce soit un peu compliqué, mais puisque tu fais une geek visiblement fan de mangas, tu peux très bien dire qu'elle s'est teint les cheveux de la même couleur que son héros, qu'un personnage qu'elle trouve classe, ou tu peux aussi justifier son look complet par un attachement à l'univers d'un jeu, d'un manga ou d'une série. Ou alors elle s'est créé son propre personnage (puisqu'elle dessine) qui est un peu son idéal et à qui elle essaye de ressembler. Ou juste comme un caprice d'une fille qui se dit que, maintenant qu'elle n'a plus les contraintes de sa mère sur le dos, peut faire ce qu'elle veut, et même des choses qui ne lui auraient pas plu. Bref, dans la vraie vie on a pas forcément une raison sur profonde et surtout très intelligente pour se teindre les cheveux, surtout pour quelque chose de peu conventionnel, alors pas la peine de vraiment te casser la tête, mais je voudrais quand même que tu en parles.

Et puis, tu as oublié de remplir les premiers champ généreux de sa fiche que son âge, son sexe, sa nationalité et son orientation sexuelle. Ainsi que sa feuille de personnage, et je suppose qu'avec ta nouvelle description physique, tu vas également changer d'avatar, faudrait penser à le faire pour être validée, hein ? 8D Si c'est Alexander qui doit te faire ton vava, c'est pas très important sur ce point, tu n'es pas responsable de sa flemmardise si il t'a oubliée, héhé. Je lui tirerai les oreilles de ta part. Pense à faire le reste par contre, voilà voilà ~

Bonne courge ! Si t'as des questions, tu poses, mais je ne pense pas que tu auras de problèmes avec ses petites modif. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Bon, je te souhaite la bienvenue Ambroise, même si tu le sais déjà, que tu es la bienvenue.

Je suis navré de cette validation un peu bordélique, mais tu es validée, voilà, officiellement.
J'étais un peu sceptique en voyant le début de ta présentation. Ta description physique est assez quelconque, et ça m'énervait de voir que les gens associaient forcément "geek" au graphisme numérique. Finalement, il n'y avait pas de quoi, tu as modifié ton caractère et tu as fait une histoire qui, sans être follement originaux, ont le mérite d'être simples, modérés et de ne pas aller dans la caricature. Malgré son histoire, tu ne nous fait pas un martyre, et la vengeance, surtout de cette façon, correspond bien à l'état d'esprit d'une adolescente qui nous tape visiblement sa crise.
Le caractère à travers les "péchés" est lui aussi assez courant, mais j'ai beaucoup aimé que tu parles de ses défauts à travers différents points de vue et réactions. Même si ta fiche est courte, elle et très satisfaisante pour une présentation, mais j'espère que tu ne contenteras pas de t'y tenir et que tu approfondiras ton personnage et nous parleras plus de son histoire dans tes RPs.

A titre personnel, je préférais ton ancien avatar, mais je comprends que niveau justification....^^
Et désolé si ce commentaire est court et peu intéressant, je ne vois pas trop quoi dire sinon que j'aime bien ton personnage et que je suis très content de voir quelqu'un d'aussi motivé pour RP. J'ai vu trop de membres qui postaient une présentation et ne faisaient jamais de RPs par la suite. Tu n'as pas perdu de temps, et j'espère qu'on pourra se croiser à l'académie un de ces jours, mademoiselle fan de pokémons ♥

La chambre, ici. C'est la 12 et pour l'instant tu y crèche stoute seule en attendant une copinette 0/ Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Ambroise la Poképhile. (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1