Ambroise la Poképhile. (UC)

Invité
Invité
avatar








Nom : HUNTER.
Prénom : Ambroise
Âge : 15 années de folie derrière elle. 8D
Origines : Etat-Unissienne. /brique/ 
Sexe : She has boobs.
Orientation sexuelle : Poképhile. Bi' mais penchant pour les femmes caché. 

Statut : Lycéenne.
Régime : Interne.
Poste spécial au sein du pensionnat ? : Web designer du site officiel de l'académie.

Cursus choisi : Graphisme et animation numérique.
Spécialité : Codage et graphisme, animation numérique et d'autres bidouillages sur ordinateur. 
Groupe souhaité : Geeeek. ♥
Rang : Poképhile. ♪

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Mil mil milou ! ♪


       






Les miroirs ne mentent pas. Ils reflètent toujours la vérité. Dans une petite chambre, fixé sur une des portes de l'armoire, il y en a un.  Et c'est ce miroir que nous allons interroger.

« Elle a un silhouette élancée aux courbes modérées. Ses hanches plutôt prononcées mettent en valeur sa discrète poitrine installée sur son buste. On lui donne généralement un an de moins que son âge. Elle a des jambes fines et de taille moyenne, assez grande pour qu'Ambroise atteigne un mètre cinquante-huit. Et oui, elle n'est pas grande ! Son visage. Il est orné de saphirs aussi profonds que les océan, deux reflet de l'abysse. Ses cheveux quand à eux sont... originaux. A droite de sa raie au milieu, les cheveux son blonds. A la gauche il sont châtains. Son front est décorée d'une frange coloré : en effet, le côté brun possède trois mèches : une rouge, une bleu et une verte.

Style vestimentaire, je n'ai pas grand chose à dire. Ambroise n'a pas de style propre à elle si ce n'est qu'elle préfère les sweats et les jeans aux tenues habillées. Elle aime aussi les couleurs flash et porter quelques accessoires. Lorsqu'on la voit pour la première fois, elle semble être une fille populaire, avec pas mal d'amis, qui sort. Personne ne se doute qu'elle passe plus de temps sur l'ordinateur qu'autre chose. »










Pêchés Capitaux :

Paresse « Mademoiselle Hunter, vous avez des capacités. Vous devriez mieux les exploiter. » Désolée, Sir. Exploiter ses capacité demande trop de temps, trop de boulot. Faire fonctionner deux fois plus ses méninges pour aboutir finalement au même résultat -ou presque-, non merci. Je préfère me distraire.

Envie « Eh, t'as vu ma nouvelle machine ? Elle envoie du lourd hein ? » Et moi, j'ai quoi ? Moi, j'ai un dinosaure. Je veux ton mac. Je veux le même. Je ne l'aurai surement jamais. Je te le volerai bien. Mais je ne peux pas.

Impudeur « Putain, Ambroise, fous-toi un truc sur le dos ! » Oh oui, pardon. J'suis encore nue. Pourtant, ça ne me gêne pas. Aller, on est entre filles, de toutes façons.

Insolence : « Mademoiselle Hunter. Vous prenez la porte.  »  Je n'aime pas obéir. Je me rebelle rarement mais il m'arrive de répondre.

Maladresse « Mademoiselle Hunter, si on vous facturait toute la vaisselles cassées, vous y laisserait toutes vos économies. » Bon. Je suis pas douée. Besoin d'un dessin ?


Vertus Capitales :

Bonté « Encore merci pour ton aide, Ambroise. » J'suis généreuse, c'est comme ça. Aider les autres, c'est dans ma nature. Parfois, on en profite un peu trop.

Ouverture d'esprit et personnalité amicale : « Hein ? T'es son amie ? Mais elle est bizarre. Tu trouves pas ça trop chelou son manteau ? Pff, c'n'importe quoi. » Toi, t'as rien compris. Je te le dirais bien en face. Tu devrais me connaître. J'suis amicale, je fais facilement le premier pas. Et c'est pas un manteau coloré qui va m'arrêté. Même si la personne vient de Mars, j'aurais pas de problème. Puis j'suis pas bien placée, avec mes cheveux, pour critiquer le style des gens. VIVE L’ORIGINALITÉ.

Joie de vivre « Woah, t'as l'air de bien la prendre, ta rupture.» Bon, ça c'est une qualité qu'on me donne mais que j'ai pas vraiment. J'suis pas vraiment optimiste, je simule ma joie. Nuance. Parce que j'ai horreur qu'on me tourne autour pour me consoler. Je pleure seule.


Me gusta :

Les jeux vidéo. Ex - Pokémon ; Minecraft ; Professeur Layton ; Mario (kart, bross etc.) ... Et oui. Mon statut de geek se mérite. Mais ne vous trompez pas, il n'y a pas que les jeux vidéos qui y contribuent.

Les mangas, séries et anime. Ex - Fairy Tail ; Once upon a Time ; Scans de Naruto Shippuden ... Je ne sais combien de temps je passe dérrière ces trucs, moi. Et ça alimente ma réputation.

Graphisme et codage. Ex - Créer le design de certains sites, coder celui de l’académie... Voilà ce qui représente la plus grosse partie de mon temps sr l'ordinateur.

Le dessin. Ex- Pas d'exemples disponibles... Je dessine en style manga. Il m'arrive de les scanner de les retravailler sur ordinateur à l'aide d'une tablette.








« Je t'aime. » C'est ce que mon père répétait à ma mère. Il lui disait ces mots tout les jours. « Tu es la seule femme de ma vie. » Menteur. Salaud. Elle t'as cru. En même temps, comment aurait-elle pu savoir que son amant était marié ? Elle se tapait un mec, brisant sans le savoir le coeur d'une autre. Et voilà, il l'a mise en cloque, notre mère. Sans se soucier de rien. C'est arrivé un soir, il n'a pas su retenir son zizi et hop, au lit sans se protéger. Et c'est ainsi que je vint au monde. Je m'appelle Phil. Phil Hunter.

J'ai passé deux années de ma vie seul, caché. Un enfant que certains décriront comme "bâtard". « Si on te pose des questions sur ton père, dis seulement qu'il est mort » me répétait ma mère. C'est sûr. Il ne faudrait pas gâcher l'image de ce grand homme. Sa seule présence se définissait par des chèques qu'il envoyait mensuellement. Tellement riche, comme relation.

C'est lorsque j'eu deux ans et quatre mois que ma petite soeur vint au monde. Ambroise. Alors que mon père avait disparu, il avait peu à peu recommencé à voir ma mère. Et une nouvelle fois, elle accoucha d'un enfant. Une fille pour changer. Les même yeux et cheveux que le père. Ressemblance frappante.

Et nous grandîmes dans la cachette et le mensonge. Bercés par une mère dépendante d'un homme infidèle et d'un père lâche, nous avons dû prendre sur nous même. Nous avons été très vite exclu par nos amis : Ils ne venaient jamais chez nous, on n'avait pas le droit d'aller chez eux. Ils nous trouvaient trop bizarre.

Et pendant que je découvrais joyeusement certaines substances pas très saines, Ambroise restait collée sur l'ordinateur. Un peu. Beaucoup. Trop. Elle a évolué la petite timide. Haineuse. Elle a envie de se venger, la petite. Qu'elle rêve pas trop, le monde des adultes est impitoyable. Et je ne vois pas comment elle compte faire.

Ambroise, Ambroise, Ambroise. Quel nom original. Apparemment, tu as décidé de te détacher de l'ordinaire, toi aussi. Tes cheveux, mon dieu. Quand Maman verra ça, tu vas te faire passer un savon. Elle adorait tes cheveux châtains associés à tes yeux bleus si mignons. Mais tu as préféré de transformer en poney arc-en-ciel. J'ai dû attendre deux semaine avant de réussir à t'arracher cette fichue explication. 

« En cours d'histoire, j'ai dessiné un personnage. Comme je m'ennuyais, je l'ai colorier. Puis ça a donné ça. J'ai bien aimé. 
- Tu sais que ça va pas plaire à Maman ? 
- Ça, je m'en moque. Se préoccupe-t-elle de ce qui nous plaît, elle ? Puisque ici c'est chacun pour sa poire... 
- N'empêche que tu vas te faire tuer, Ambroise. 
- C'est toujours mieux que de me bousiller la santé avec des substances pas très recommandables. 
- ... » 

Et le soir même, comme prévu, la dispute éclata. Mais ça ne faisait ni chaud ni froid à Ambroise qui répondait allégrment aux remarques de notre mère. Et cela dura une bonne partie de la soirée. 

Jusqu'à ce qu'Ambroise se prit une gifle. 

Et oui frangine, tu es encore trop faible, ma grande. Je ne t'avais pas dit que le monde adulte était bien loin du notre ? Fais comme moi, reste en arrière et laisse la vie couler.

Alors là, chapeau ma grande. Tu as plus de réserve que je n'aurais pensé. La petite Ambroise ne mords pas ? Détrompez-vous. Elle mord peu. Mais fort. Là, on peut dire que le paternel s'est pris une belle claque. Qu'a-t-elle fait, me demanderez vous. Piquer le téléphone du père, relever le numéros de sa femme et de ses gosses. Appeler. Laisser reposer quelque heures au réfrigérateur et hop, la discorde est en marche. Bon, ça lui a valu l'envoie en internat pour l'année suivante. Mais ça en valait vraiment la peine.  


Invité
Invité
avatar

J'ai terminé. ♪
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

« Kikoo lolilol <3


Bon, bon, je suis ravi de voir que tu as terminé ta fiche, mais j'ai quelques remarques à te faire. N'ai pas peur hein, c'est du détail, l'ensemble de ta fiche me convient tout à fait.
En fait, la seule chose qui me dérange vraiment, c'et la description physique. On a précisé que nous voulions vraiment des justifications pour les couleurs de cheveux et d'yeux particulières, et là il n'y en a pas vraiment. Bon, je comprends que ce soit un peu compliqué, mais puisque tu fais une geek visiblement fan de mangas, tu peux très bien dire qu'elle s'est teint les cheveux de la même couleur que son héros, qu'un personnage qu'elle trouve classe, ou tu peux aussi justifier son look complet par un attachement à l'univers d'un jeu, d'un manga ou d'une série. Ou alors elle s'est créé son propre personnage (puisqu'elle dessine) qui est un peu son idéal et à qui elle essaye de ressembler. Ou juste comme un caprice d'une fille qui se dit que, maintenant qu'elle n'a plus les contraintes de sa mère sur le dos, peut faire ce qu'elle veut, et même des choses qui ne lui auraient pas plu. Bref, dans la vraie vie on a pas forcément une raison sur profonde et surtout très intelligente pour se teindre les cheveux, surtout pour quelque chose de peu conventionnel, alors pas la peine de vraiment te casser la tête, mais je voudrais quand même que tu en parles.

Et puis, tu as oublié de remplir les premiers champ généreux de sa fiche que son âge, son sexe, sa nationalité et son orientation sexuelle. Ainsi que sa feuille de personnage, et je suppose qu'avec ta nouvelle description physique, tu vas également changer d'avatar, faudrait penser à le faire pour être validée, hein ? 8D Si c'est Alexander qui doit te faire ton vava, c'est pas très important sur ce point, tu n'es pas responsable de sa flemmardise si il t'a oubliée, héhé. Je lui tirerai les oreilles de ta part. Pense à faire le reste par contre, voilà voilà ~

Bonne courge ! Si t'as des questions, tu poses, mais je ne pense pas que tu auras de problèmes avec ses petites modif. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Bonjour. ~ 
Merci pour la réponse et les critiques. ^^ 
En fait, toutes ces erreurs ne sont que des oublis. *Pas douée* Bref, même si j'en avais déjà une (mais très banale), je vais m'inspirer d'une idée proposée pour les cheveux. 8D Merci. ♥ 

Edit : Fini.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Bon, je te souhaite la bienvenue Ambroise, même si tu le sais déjà, que tu es la bienvenue.

Je suis navré de cette validation un peu bordélique, mais tu es validée, voilà, officiellement.
J'étais un peu sceptique en voyant le début de ta présentation. Ta description physique est assez quelconque, et ça m'énervait de voir que les gens associaient forcément "geek" au graphisme numérique. Finalement, il n'y avait pas de quoi, tu as modifié ton caractère et tu as fait une histoire qui, sans être follement originaux, ont le mérite d'être simples, modérés et de ne pas aller dans la caricature. Malgré son histoire, tu ne nous fait pas un martyre, et la vengeance, surtout de cette façon, correspond bien à l'état d'esprit d'une adolescente qui nous tape visiblement sa crise.
Le caractère à travers les "péchés" est lui aussi assez courant, mais j'ai beaucoup aimé que tu parles de ses défauts à travers différents points de vue et réactions. Même si ta fiche est courte, elle et très satisfaisante pour une présentation, mais j'espère que tu ne contenteras pas de t'y tenir et que tu approfondiras ton personnage et nous parleras plus de son histoire dans tes RPs.

A titre personnel, je préférais ton ancien avatar, mais je comprends que niveau justification....^^
Et désolé si ce commentaire est court et peu intéressant, je ne vois pas trop quoi dire sinon que j'aime bien ton personnage et que je suis très content de voir quelqu'un d'aussi motivé pour RP. J'ai vu trop de membres qui postaient une présentation et ne faisaient jamais de RPs par la suite. Tu n'as pas perdu de temps, et j'espère qu'on pourra se croiser à l'académie un de ces jours, mademoiselle fan de pokémons ♥

La chambre, ici. C'est la 12 et pour l'instant tu y crèche stoute seule en attendant une copinette 0/ Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 
Ambroise la Poképhile. (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes
» Le Pokérus
» Le pokédex d'Axel Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: