Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Jynn Namiel c: Finish normalement c:

Invité
Invité
Anonymous

Jynn Namiel c: Finish normalement c: Empty








Nom : Namiel
Prénom : Jynn
Âge : 16 ans
Origines : Américaine
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Elle ne sait pas, elle n'est pas intéressée, pour le moment °0°

Statut : Lycéenne
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : Pas spécialement c:

Cursus choisi : Sport de Ballon
Spécialité : Volley-Ball
Groupe souhaité : Celui des normaux :sisi:

Rang : Scotchée à la balle /o/

Précisions : Est horrifiée par tout ce qui touche les yeux, adore mettre son crayon entre son nez et sa lèvre supèrieur en guise de moustache lorsqu'elle réfléchie, chante sous la douche, tient son journal intime. Elle ne recherche pas encore l'amour de sa vie, elle n'est pas très interessée.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Ewoui je l'ai lu le règlement 8D :okjesors: Validé par Emile qui te félicite ♦


       






Jynn est une jeune fille à la peau claire, assez grande pour son jeune âge, - car en effet elle arbore un bon mètre 67 - de plus elle a plutôt de grandes jambes, aux yeux couleur émeraude et aux cheveux blonds aux reflets vert pâle. Au niveau poitrine, elle arbore un petit 90 A, elle a une taille fine, sans pour autant avoir une taille de guêpe, et des hanches au même niveau que les épaules. Elle se trouve plate, et s'appelle Planche à Pain. Niveau mensurations, c'est à peu près équilibré. J'ai précédemment abordé sans trop de détails ses cheveux, alors j'ajoute quelques précisions. Elle favorise généralement une coupe carrée qui lui tombe au niveau des épaules, mais se les coupe parfois à la "garçonne", si on peut appelé cela comme ça, pour évité les mèches gênantes lorsqu'elle joue. Mais il lui arrive parfois d'avoir les cheveux longs, lorsque ceux-ci ont repoussé. Lorsqu'il pleut, ses cheveux frisent, et elle déteste ça. Au niveau des vêtements, elle porte généralement des jeans, ou des shorts, selon ses envies, et des t-shirts simples. Rare est-il de la voir en jupe, ou même en robe : elle déteste plus que tout ces vêtements où la "sécurité" comme elle le dit, manque. Au niveau des mains, ses doigts sont plutôt fins et longs, et ses ongles de taille tout à fait normale. Elle fait parfois sa coquette en leur ajoutant du vernis vert rappelant ses yeux et ses cheveux, et une petite bague d'argent qu'elle tient de sa grand-mère. Elle adore toutes les couleurs, pour elle, la couleur signifie quelque chose de vivant, de joyeux. Au niveau de la voix, celle-ci est forte et féminine à la fois, je n'ai pas grand chose à ajouté la-dessus. Pour les chaussures, elle aime les balerines et les baskets, mais les chaussures à talons sont pour elle comme les robes et les jupes. Elle a tendance à transpirer rapidement lorsqu'elle fait du sport.







Jynn est en apparence timide et maladroite, attentionnée et organisée. Mais c'est, comme je l'ai dis, juste une apparence. Bien sûr qu'elle est timide lorsqu'elle ne connaît pas, tout le monde l'est. Mais lorsqu'elle connaît, elle ne l'est plus du tout, et est même parfois indiscrète. Bordèlique comme pas deux, elle est cependant réactive et, on pourrait également dire qu'elle fonctionne à l'énergie solaire. C'est vrai. Qu'il fasse beau, même s'il vente, du moment qu'il y a du soleil, tout va bien, bref, une vie normale à ce niveau là. Mais lorsqu'il pleut, ou qu'il neige, Jynn est à côté de ses pompes. Elle est sinon têtue, mais loyale, parfois idiote, ou plutôt crétine, elle est aussi préventive de part les petits bobos. Vous devez vous dire " c'est quoi c'te phrase " et " Comment ça préventive ? ". Ouai, même moi, comme ça j'dirais " c'est quoi ça ? ". En gros Jynn à toujours un pensement ou deux dans les poches, un sucre dans le cas d'une crise d'hypoglisémie, bref, c'est effrayant, de la voir aussi préventive. Ah. Dans sa description physique, je dis que Jynn affectionne les shorts et les jeans, mais pas les jupes et encore moins les robes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle à l'impression d'être privée de mouvements qu'elle pourrait très bien faire en jean ou en short. C'est tout. De même qu'en talon elle ne peut pas courir.








▷ Cher Journal,
Mes parents ayant divorcé, moi, Jynn Namiel, 16 ans et toutes mes dents, ai choisi d'aller vivre en internat pour éviter d'avoir à vivre chez mon père ou ma mère. Un week-end sur deux, je rentre chez ma mère, puis l'autre chez mon père et vice-versa. J'ai choisi l'Académie Volfoni, un lieu accueillant faisant lycée et université. Cet internat, j'en avais entendu parler de la bouche de mes amies de collège. Celles-ci disaient que c'était un endroit réputé, anciennement pour les élèves difficiles. Pour moi, ça m'allait. La facture n'est pas trop cher, et mes parents payent tous deux les 2 tiers de la somme. Le dernier tiers, c'est moi qui le paye, et de ma poche, grâce à mon petit boulot à mi-temps au McDo. Oui, ça paye bien chez McDo, c'est pas loin et ça offre des repas gratos, ou des réductions bien pratiques. J'ai aussi une activité à l'école. Je fait du Volley, et comme je suis grande, c'est bien pratique ça aussi. Pour fêter mes 16 ans, et mon entrée à Volfoni, je me suis faite des reflets vert pâle ça change un peu de ce blond doré monochrome. J'ai également troqué mes vieilles lunettes contre des lentilles de contact. Cher Journal, arrivée à un tournant de ma vie, moi, Jynn, ai décidé de changer !
Lorsque je suis arrivée pour la première fois à Volfoni, je me rappelle être restée la bouche grande ouverte. J'étais impressionnée par la grandeur de l'internat, par la chaude sensation de bonheur émanant de chaque mur, chaque fenêtre. Je n'y suis pas restée très longtemps, mais le peu que j'ai pu voir cette journée là est encore gravé dans ma mémoire. Et il le restera encore longtemps. La chaude amitié qui liait les élèves, cet esprit d'équipe qu'on ne trouve pas ailleurs, ce sentiment de sécurité me rendait heureuse. Je savais que j'avais fait le bon choix en prenant cet internat. Oui, pas d'erreur possible, et j'étais fier d'avoir pris la bonne décision en venant ici. Et je savais quelle activité je ferais, du Volley. J'adore le Volley. Depuis toujours. Etant grande, c'est un avantage. Mais j'y ai découvert une passion, et j'adore ça. C'est pour moi un défouloir, un endroit où j'oublie tout mes problèmes. Tu te rappelles, Cher Journal, mes débuts en Volley ? J'avais 11 ans. J'étais déjà grande pour mon âge, je faisais un bon mètre 58, je crois, et c'était au programme de sport du collège, quand j'étais en 6°. A l'époque, le sport et moi ce n'était pas le grand amour, et dès le premier jour, je me suis prise le ballon en pleine poire. Et mes lunettes, je les avais pas enlevées... Cassées en deux ! J'ai haïs le volley, tu te rappelles ? Et puis, peu à peu, je suis devenue plus forte, plus douée, et à force de jouer, je me suis rendue compte que j'adorais ça, et j'avais le soutient de Katelyn et Narguess, mes amies, tu te rappelles ? Katelyn, la rousse aux yeux bleus, et Narguess, la brune aux yeux bruns et à la peau mat ? Tu vois de qui je parle, Cher Journal ? Non ? Bah, j'écris à un bouquin en même temps... Katelyn, on s'est rencontrées en CM2, c'était une fille vraiment sympa, dommage pour moi d'avoir perdu son numéro... Et Narguess sa mère et la mienne étaient enceintes ensemble, on est presque jumelles et j'ai toujours été dans la même classe qu'elle. C'est vraiment une soeur pour moi, mais elle aussi, j'ai perdu son numéro, et elle ne m'envoie plus de messages. Aucune des deux d'ailleurs.. Mais de toute façon, Cher Journal, c'est bientôt la rentrée, j'ai tellement hâte ! ♥ 


Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Jynn Namiel c: Finish normalement c: Empty
« Trois fois rien !


Bienvenue !Un membre pour l'équipe de Volley, on est heureux !

Je vais demander 10 minutes de ton temps avant de pouvoir te valider. 
Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille. 200*400 ~ Si tu as besoin d'aide pour t'en faire un, demande à Alexander ou Emile. On est gentil. 

Deuxièmement, j'en profite, une relecture pour enlever les petites fautes. ( il fallait bien que je trouve un truc à demander en plus de ton avatar, hein ._. )

Autrement, son groupe lui va bien, normale mais pas trop fade. C'est simple mais agréable. Attention à ne pas trop utiliser " elle arbore " Trop souvent. ( C'la seule chose que j'ai vu, de mon oeil de lynx rouillé. )

Alors merci de ta lecture et au plaisir de te valider très prochainement ! 

[/size]
https://academievolfoni.forumactif.org
 
Jynn Namiel c: Finish normalement c:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « You make me wanna die » ∞ a n a b e t h | FINISH
» finish] C'est la cerise sur le gâteau ♠ Cerise Alice Liddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations inachevées-
Sauter vers: