ELLIOT GALTIN || TERMINE

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Salut Elliot !

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour le temps qu'a pris cette validation, j'ai été très pris cette semaine et je n'ai pas pensé à demander à un autre membre du staff de s'occuper de ta fiche, je suis vraiment navré.
En ce qui concerne ladite fiche, je t'en avais déjà parlé sur la chatbox et je le redis, je suis très content de ce que tu as fait. Il reste quelques petites modifications à faire bien sûr, mais je pense que ce serait un peu abuser de ta patience que de te faire attendre encore, alors je te note ce qu'il faut changer ou justifier et je passerai vérifier que tu t'en ai occupé, ce sera plus simple. De toutes façons, mis à part la feuille de personnage qu'il te faut encore remplir, c'est du détail, et certainement de l'oublie je pense.
Dans les champs généraux de ta fiche, tu notes qu'Elliot est Egyptien. Pas très cohérent par rapport à son histoire ni même à son nom et, même dans ton ancienne fiche, c'était impossible puisqu'il avait été adopté, et avait donc pris la nationalité de ses parents adoptifs. Il faudrait donc que tu changes cela, pour "américaines" je suppose.
Pour ta spécialité également, tu parles d'instruments à cordes, mais de piano dans ton histoire. Instruments à cordes, c'est vraiment très vague. Je veux bien qu'Elliot soit extrêmement doué, mais il n'a pas un emploi du temps extensible, il faut donc qu'il choisisse un nombre réduit d'instruments à pratiquer dans le cadre des cours. Après, il peut très bien tâter des autres en dehors, ou choisir en spécialité un instrument qu'il ne connait pas du tout, mais là on te demande sa spécialité dans son cursus, donc ce serait bien de restreindre un peu ou de préciser quels instruments plus particulièrement. Ceux qu'il a choisis ou ceux qui ont sa préférence, tout simplement.
Voilà voilà, il me semble que 'est tout.

Après, je trouve ton personnage bien plus intéressant que celui que tu nous avais proposé au premier coup. J'aurais bien voulu savoir comment il gagne l'argent avec lequel il se paie ses fringues par contre, mais je suppose que tu en parleras plus en RP. Pareil pour le fait que l'académie lui propose une place d'elle-même. C'est tout à fait possible, mais il faut pour cela que le talent d'Elliot ait été remarqué. Le prof de musique l'a repéré, mais à quelle occasion ? Elliot fait-il des concerts ? A-t-il été remarqué lors d'une audition pour rentrer dans un groupe, un orchestre, une école de musique ? Ouais j'aime le détail. *w* Mais bon, tout ça c'est pas la peine de rajouter je te dis, p'têtre que tu nous en parleras plus tard. Bref, moi j'aime bien cette histoire parce qu'elle donne envie d'en savoir plus parce qu'elle en dit peut mais suffisamment pour qu'on comprenne d'où vient Elliot et dans quel monde il vit. A propos des descriptions, je n'ai pas de remarques particulières à faire. C'est bien, voilà.

Donc tu es enfin validé mon grand. J'espère que tu te plairas parmi nous, tu n'es pas arrivé à la période la plus facile. Pense juste à faire les modifications dans la première partie de ta fiche par contre, ou je te vole tes orteils è^é

Et voilà, tu pieutes ici, et t'es tout seul pour le moment. Tu eux te balader à poil dan sta chambre et laisser traîner du bordel partout en attendant un copinou de chambre. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

ELLIOT GALTIN || TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1