100 questions.

Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Doubles-comptes : Prudence Vang
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

1. -Prénom : Édith
    2. -Surnom/pseudo : Edell
    3. -Signe zodiaque : Capricorne
    4. -Sexe : Une femelle ~
    5. -Date de naissance : 9 janvier 1995
    6. -Groupe sanguin : B positif
    7. -Couleur de cheveux : Naturelle? Châtain, si je me souviens bien, mais ça fait trop d’années que je ne l’ai pas vue ._. Sinon, on va dire multicolore.
    8. -Couleur des yeux : Pers
    9. -Ville : Chicoutimi
    10. -Pays : Canada
    11. -Taille : Un très modeste 1m52 ._.
    12. -Poids : Comme une plume
    13. -Décris ton caractère : Eh ben… De premier abord, je suis plutôt calme, mais je n’hésite pas à dire ce que je pense. Je suis une fille plutôt confiante. Normalement assez asociale (si je ne parle pas, c’est pas parce que je suis timide, mais que je n’aime pas les gens ._.) mais bon. Après? Bah, je sais pas D:
    14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux.
    15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes dents
    16. -Ce qui t'effrayes le plus : J’ai peur du rejet. Celui de mes proches, bien sûr. Je cherche pas vraiment à plaire à la masse.
    17. -La chose dont tu es le plus fier : Être l’une des meilleures de ma classe préuniversitaire en littérature.
    18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : L’intolérance et les préjugés.
    19. -Ton plus gros défaut : Je suis impulsive.
    20. -Ta plus grande qualité : Je suis ouverte d’esprit.
    21. -Le sentiment le plus beau qui existe : Lorsqu’on accomplit quelque chose. Peu importe ce que c’est, tant que c’est important pour soi.
    22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : On va dire 7/10
    23.- As-tu un toc ou une manie? : Je suis TOUJOURS en train de me jouer dans les cheveux. Ou de me mordre les lèvres.
    24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon amoureux ~
    25. -Personne que tu hais le plus : Je déteste les gens en général, mais personne en particulier ._.
    26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : En couple avec un mec aussi dérangé que moi

27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Bah ouais. Mon n’amoureux.
    28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : … Je sais même pas ._.
    29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : TOUT L’MONDE 8D
    30. -Ton animal de compagnie : Un joli chat noir aux et au cou papattes blancs complètement hyperactif et dépendant affectif

31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon amoureux.
    32. -Vers qui viens-tu pleurer : Mon amoureux.
    33. -Ton plus grand rêve : Publier mes textes.
    34. -Tes études/métier/futur métier : J’étudie en littérature.
    35. -Style de musique : Un peu tout à part la musique populaire, mais surtout le métal de toutes les sortes.
    36. -Film préféré : Sucker Punch et Sweeny Todd
    37. -Plat préféré : Des sushis

38. -Ton meilleur moment : Passer tous mes examens d’écriture, y compris celui pour avoir mon DES (équivalent du BAC en France) à 100%
    39. -T'as ton déjà fais souffrir : Bah ouais.
    40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nope. Je sais boire ~
    41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Nope.
    42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : M’oui, plein de fois ._. <= est sentimentale.
    43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Nope.
    44. -Langues parlées/étudiées : Français/anglais
    45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : La procrastination.
    46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Yup.
    47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Yup.
    48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Yup.
    49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Yup.
    50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Yup.
    51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : … dernièrement, ma chambre dans mon appart était un vrai fouillis. Elle servait uniquement à amasser ma quantité phénoménale de vêtements parce que je dormais toujours dans la chambre de mon amoureux. Là… pas le choix de l’avoir nettoyée, j’ai déménagé ._.
    52. -As-tu déjà fait la cuisine : Pas le choix, je vis en appart ~
    53. -Crois-tu en toi: Des fois oui, des fois non.
    54. -Crois-tu en tes amis : J’ai de la difficulté à croire en les autres ._.
    55. -Crois-tu en l'amour : Oui et non, tout dépendant de la définition  de l’amour qu’on me donne.
    56. -Ton parfum préféré : Vanille
    57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Un vrai vampire ._.
    58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Je préfère l’automne, ça fait un entre-deux entre les -40 et les 40 degrés ><
    59. -Dessin animé préféré : J’ai toujours juré par les Simpsons (version québécoise, ne m’emmenez pas votre version française de merde)
    60. -Livre préféré : Y’en a trop.
    61. -Bande Dessinée Préférée : J’sais pas vraiment ._.
    62. -Manga Préféré : Hellsing
    63. -Glace préférée : Pâtes à biscuits
    (oui, ça existe)
    64. -Matière préférée : Création littéraire ~
    65. -Ta chanson préférée : Y’en a trop ._.
    66. -Ta boisson alcoolisée préférée : J’adore le Sortilège (whisky canadien au sirop d’érable, ça goûte le paradis)
    67. -Ta couleur préféré : Rouge
    68. -Que représente-t-elle pour toi : Elle représente la force de caractère et la passion.
    69. -Quel est ton chiffre favori : J’sais pas, j’aime pas les chiffres et les nombres.
    70. -Quel sont tes deux citations préférés : «La logique mène de A à B alors que l’imagination mène n’importe où» et «Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.»
    71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Ne pas pouvoir dormir alors que je travaille demain.
    72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : TROP. DE. CHOSES. D8
    73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : J’sais pas.
    74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon ordi. Et mes mangas? Et mes vêtements? Rooooh ._.
    75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : La plupart des gens ont de gros préjugés sur moi à cause de mes cheveux teints, très courts, à demi rasés, de mes tatouages, mes piercings et mon style vestimentaire. C’est souvent séparer en deux : soit on me complimente, soit on me regarde comme si j’étais un alien.
    76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Faire des fails.
    77. -Le mot que tu dis le plus : Fuck

78. -Où seras tu en 2018 : Je vais avoir fini mon premier diplôme d’université… donc sûrement en appart’ à quelque part dans la ville de Québec.
    79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Nan, pas vraiment.
    80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : De la bouffe :3
    81. -La résolution essentielle que tu as prise : Toujours faire en sorte de m’aimer et d’être en paix avec moi-même. En gros, respecter qui je suis, respecter mes convictions. Trahir tout cela pour d’autres personnes, ça n’a rien de bon.
    82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : En ce moment, écouter des films avec ma mère.
    83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J’ai pas de journal intime ~
    84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Ouais. Je ris des autres… Si t’as rien de bon à dire, viens me voir, on va rire des gens.
    85. -Que fais-tu pour te défouler : Écrire.
    86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Si j’en ai… Un, et c’est tout.
    87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Je suis déjà presque maigre ._.
    88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Une tasse de thé
    89. -Et le droit ? Une toile
    90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le vent, dehors.
    91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Ce matin.
    92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : M’en rappelle pas ._.
    93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Un t-shirt d’un carton de lait qui veut tuer un bol de céréales avec l’inscription «Cereal Killer» et un pantalon de pyjama vert.
    94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : De la peinture?
    95. -PC ou Mac? : PC
    96. -Ton jeu préféré : Y’en a trop ._.
    97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Memecenter, je lis des trucs bizarre, je suis sur des forum, sur skype, je lis des scans, écoute des animes…
    98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Ton skype ? Mon skype, c’est edith.laliberte (ouh, l’originalité, c’est mon nom XD)
    99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Dormir ._.

100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Probablement que, même sur le moment, je ne le saurais même pas.

Gifts.:

Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

1. -Prénom : Ceux qui doivent le savoir le connaisse ♥
    2. -Surnom/pseudo : Jiang, c'cool non? ♥
    3. -Signe zodiaque : Vierge. Et ce n'est pas qu'un signe chez moi ♥
    4. -Sexe : I'm a girl. Tout le monde le sait, hein?
    5. -Date de naissance : 19 septembre
    6. -Groupe sanguin : O+... J'crois... Plus ou moins, j'ai un doute ♥
    7. -Couleur de cheveux : Marron... ♥
    8. -Couleur des yeux : vert/marron
    9. -Ville : Bayonne/Cannes/Paris
    10. -Pays : Basque 8D
    11. -Taille : Trop petit ♥
    12. -Poids : Trop important...
    13. -Décris ton caractère : Si j'fais ça, vous n'aurez plus aucun intérêt à me rencontrer!
    14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux.
    15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon ventre.
    16. -Ce qui t'effrayes le plus : ... Le rejet.
    17. -La chose dont tu es le plus fier : Euuuuh... J'y ai jamais réfléchi ♥
    18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Rien ♥
    19. -Ton plus gros défaut : Ma sensibilité ♥
    20. -Ta plus grande qualité : Euh... Ma gentillesse?
    21. -Le sentiment le plus beau qui existe : Tous les sentiments sont beaux ♥
    22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : J'ai aucun charme moi!
    23. -As-tu un toc ou une manie : J'me bouffe le contour des ongles. J'me recoiffe régulièrement.
    24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon frère... J'crois...
    25. -Personne que tu hais le plus : Moi-même ♪
    26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire depuis aujourd'hui ♥
    27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: J'crois que l'amour est un sentiment que je ne connais pas. Et que je compense avec mes perso' rp ♥
    28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : J'sais pas.
    29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne... Ou le monde entier ♥
    30. -Ton animal de compagnie : 36 chats (au moins... plus ou moins...). Et deux chiennes ♥
    31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Vous? ♥ Mes parents? Internet? J'cherche partout ♥
    32. -Vers qui viens-tu pleurer : Emiiiiiiiiiiiiiiile ♥ Ouais, j'suis mado ♥
    33. -Ton plus grand rêve : ... J'sais pas... j'en ai pas...
    34. -Tes études/métier/futur métier : Monteuse-truquiste. Et après, on verra...
    35. -Style de musique : Ouuuuf... Métal celtique/musique française (vieille, ou peu connue), musique de jeux vidéos/séries/films...
    36. -Film préféré : V pour Vendetta. Mais 38 Témoins est super cool aussi ♥
    37. -Plat préféré : Spaghetti carbo' ♥
    38. -Ton meilleur moment : ... Quand j'ai... J'sais pas... Ma première Japex'? ♥
    39. -T'as ton déjà fais souffrir : Oh oui... Souvent...
    40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Noooop ♥
    41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : J'crois.
    42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Un film d'animation, oui. Pour le reste... ♥
    43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Nop ♥
    44. -Langues parlées/étudiées : Français-Espagnol (mouahahaha...)-Anglais-Basque (MOUAHAHAHAHAH...)
    45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Equitation (mais j'ai dpu arrêter... ♥)
    46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui... Et y a pas si longtemps.
    47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : J'suppose oui...
    48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui...
    49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non!
    50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Owi ♥
    51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Euuuuuh... ♥
    52. -As-tu déjà fait la cuisine : Souveeeeeeeeeent ♥
    53. -Crois-tu en toi:Pas le moiiiiiiiiiiiins du monde ♥
    54. -Crois-tu en tes amis : Maintenant, j'commence à douter de certains.
    55. -Crois-tu en l'amour : J'sais pas... J'sais pas ce que c'est ♥
    56. -Ton parfum préféré : J'ai que mon odeur naturelle moi ♥
    57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour ♥
    58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver!
    59. -Dessin animé préféré : S'pas facile comme question... J'en aime beaucoup (trop ♥)
    60. -Livre préféré : Le Corps Exquis, de Poppy Z. Brite ♥
    61. -Bande Dessinée Préférée : Euuuuh... J'en aime beaucoup.. J'ai pas de préférence ♥
    62. -Manga Préféré : Grmf... J'en aime encore plus que j'aime les BD ♥ C'pas possible de choisir ♥
    63. -Glace préférée : Citrooooon ♥
    64. -Matière préférée : Oui, mais mtière d'où? Du lycée? De mon BTS?
    65. -Ta chanson préférée : En ce moment, Blizzard, de Fauve.
    66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Mouahaha... j'bois pas.. Ah flûte, maintenant, c'est faux ça... Alors... La bière (c'était ça ou la vodka puisque je me limite à ça ♥)
    67. -Ta couleur préféré : Absinthe ♥
    68. -Que représente-t-elle pour toi : Un alcool que je ne boirais jamais et une référence à un recueil qui m'a permis de découvrir Poppy Z. Brite ♥
    69. -Quel est ton chiffre favori : Z'avez de ses questions...
    70. -Quel sont tes deux citations préférés :Je complèterais plus tard ♥
    71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Mon? Mais j'en ai pleiiiiiiiin ♥
    72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Aux rp auquel je dois répondre... (oui Dymas, j'pense à toi tous les soirs.. ♥)
    73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un livre je crois...
    74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes frères. Parce qu'on est dans la même chambre.
    75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : S'ils ne m'ont pas rencontré sur un fo', ils ne pensent rien. Parce qu'ils ne me voient pas. J'suis invisible faut croire ♥
    76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Parler à un inconnu ♥
    77. -Le mot que tu dis le plus : Euuuuuh...
    78. -Où seras tu en 2018 : J'me projette pas aussi loin.
    79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pas du tout... ça me rendrait malade.
    80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Grmmrlrlml".. ♥
    81. -La résolution essentielle que tu as prise : Réussir à m'assumer ♥
    82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Geekeeeeeer ♥
    83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'en ai pas ♥
    84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Non... J'crois pas...
    85. -Que fais-tu pour te défouler : j'écris?
    86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Aucun... Pour le moment...
    87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ♥
    88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Une amie ♥
    89. -Et le droit ? Mon chapeau ♥
    90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rieeeeen ♥
    91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Y a 6h ♥
    92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'm'en souviens pas ♥
    93. -Comment es-tu habillé(e) ? : D'une robe noire qui en fait est un tee-shirt large ♥
    94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Yep!
    95. -PC ou Mac? : PC ♥
    96. -Ton jeu préféré : Ghost Trick. Parce qu'y a que là que tu peux sauver une fille d'une mort par écrabouillage de poulet ♥
    97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : J'écoute de la musique, je rp... ♥
    98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Ton skype ? Msn, plus maintenant. Skype: Stramyyyyyy (mais précisez-moi qui c'est, par pitiééééééé ♥)
    99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Joker ♥

100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Dormir. Parce que j'ai que ça a foutre ♥
Adam Wiest
Pokémon involutif

Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Pokémon involutif ❤

Moi, j'aime beaucoup ce genre de questionnaires, et j'aime beaucoup lire ceux des autres aussi ~

1. -Prénom : Eurydice.
    2. -Surnom/pseudo : Didice, Adam par ici, Hina en général.
    3. -Signe zodiaque : Sagittaire.
    4. -Sexe : Un escarg- ... une fille.
    5. -Date de naissance : Un 18 décembre, un an avant la tempête.
    6. -Groupe sanguin : O -
    7. -Couleur de cheveux : Sorte de mélange de... châtain clair, blond, roux et caramel (?)
    8. -Couleur des yeux : Sorte de mélange de bleu, vert, gris, orange 8D
    9. -Ville : Perdue.
    10. -Pays : Francophone ~
    11. -Taille : 1m62, et ça ne change plus...
    12. -Poids : 42 kilogrammes et 300 grammes, il y a quelques mois.
    13. -Décris ton caractère : Flegmatique. Procrastinatrice. Naïve. Yaoiste. Stressée. Comprends souvent les choses de travers.
    14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Cheveux ?
    15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Nez °3°
    16. -Ce qui t'effrayes le plus : La douleur.
    17. -La chose dont tu es le plus fier : Mon frère, pour autant que mon frère puisse être considéré comme une chose...
    18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Ecouter ... hm ... quelqu'un raconter ses problèmes-inventés-intentionnellement, longtemps, de manière périodique et sans tenir compte de mes tentatives de changer de sujet.
    19. -Ton plus gros défaut : Paresse. Et mon impressionnante propension à me faire des films.
    20. -Ta plus grande qualité : Euh... bonne mémoire... ? Non, ça, ça dépend de ce dont je dois me souvenir. Alors... Absence de méchanceté, je pense.
    21. -Le sentiment le plus beau qui existe : Compassion (?)
    22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Euh... 3,58.
    23. -As-tu un toc ou une manie : Frotter le bout de mon nez quand je suis gênée... ouais. Remonter mes cheveux avec la main ou un mouvement de tête. C'est nul, je sais. Ah et, je me bousille les lèvres en les mordillant.
    24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Un certain guitariste.
    25. -Personne que tu hais le plus : Son nom est personne.
    26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Son nom est personne aussi 8D
    27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ? : Tous mes amis et ma famille... Ah, c'était pas la réponse attendue ? Pardon. Sinon, oui, j'aime un certain guitariste, et ça m'embête éwè
    28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma mère.
    29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Mon chat Ciel... parce que les croquettes le valent bien. Mais j'aimerais bien que ce soit un certain guita-... Bref.
    30. -Ton animal de compagnie : Mon chat Ciel, sa mère Etoile. Euh... quelques poissons rouges, une dizaine de poules, une moitié de chat et beaucoup de mouches en ce moment.
    31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma mère ;w;
    32. -Vers qui viens-tu pleurer : Mon frère ♥
    33. -Ton plus grand rêve : Ecrire un livre ? xD Je sais pas.
    34. -Tes études/métier/futur métier : Prof de français à l'université. Ou au lycée.
    35. -Style de musique : Rock, c'est un peu vaste... Exemples ? Muse, Leonard Cohen font partie du rock que j'aime. Et puis, les trucs Jap (Vocaloid, fripSide) et les trucs classiques mais pas trop (Valse n°2 de Shosta et Hiver de Vivaldi). Et les OST de mes films/séries préférées (Fairy Tail, PDC).
    36. -Film préféré : Pirates des Caraïbes.
    37. -Plat préféré : Hm... Les... Le... Les pâtes ♥ (que fait mon père)
    38. -Ton meilleur moment : Ce soir, quand je serais sur une scène, éclairée par les projecteurs. Ou alors, quand je lis un manga et que mon cœur se serre, se serre, fort, que ça fait mal et que c'est agréable, tellement agréable que je veux relire encore et encore cette page. Ou quand je passe du temps avec Hanna.
    39. -T'a-t-on déjà fait souffrir : Pas intentionnellement, je ne pense pas.
    40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non...
    41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Il ne me semble pas.
    42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Presque toujours.
    43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : J'ai pas encore l'âge d'aimer les meussieus de 30/40 ans.
    44. -Langues parlées/étudiées : Français... ♥  ... et Anglais, Allemand, et l'année prochaine Japonais xD
    45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'aime pas le sport TwT Sinon, je suis le programme scolaire avec plus ou moins de motivation.
    46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Je ne m'en souviens pas.
    47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sans doute 8D
    48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Euh... non.
    49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Non.
    50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Il me semble que oui.
    51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Tous les trois/quatre mois... 8'D
    52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui, des gâteaux *w*
    53. -Crois-tu en toi: Ça dépend pour quoi.
    54. -Crois-tu en tes amis : Yep.
    55. -Crois-tu en l'amour : Je ne comprends pas vraiment la question, mais je vais dire oui °°
    56. -Ton parfum préféré : Nina Nina, s'il s'agit d'un parfum artificiel. Sinon, le lilas, le muguet, la glycine et la jacinthe.
    57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.
    58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Eté.
    59. -Dessin animé préféré : Un de ceux réalisés par le très grand Hayao Miyazaki.
    60. -Livre préféré : Je pense que ça doit être un roman qui explore l'un des futurs possibles de l'humanité.
    61. -Bande Dessinée Préférée : Je n'en lis pas.
    62. -Manga Préféré : Black Butler 8D ... Euh, Fairy Tail, FMA, Bleach ... D8 ... Euh ... Koisuru Boukun ?
    63. -Glace préférée : Citron.
    64. -Matière préférée : Velours ras (et français 8'3).
    65. -Ta chanson préférée : En ce moment, c'est I belong to you (Muse).
    66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Je n'en ai pas.
    67. -Ta couleur préféré : Bleu clair.
    68. -Que représente-t-elle pour toi : Les arrancars de Bleach DX
    69. -Quel est ton chiffre favori : Un peu tous, ça change selon mon humeur et les circonstances ! Donc en gros... y'en a pas...
    70. -Quel sont tes deux citations préférés : Je ne connais pas de cit- ... " malgré tout, je crois que le cœur de l'homme est bon " et " Yes, my lord ".
    71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Mon brevet.
    72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A du yaoi.
    73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon ordinateur et des mangas, entres autres...
    74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Black Butler, mon iPod, mon ordi.
    75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Que je fais la gueule 8D
    76. -Qu'est ce qui te fais rougir : La honte.
    77. -Le mot que tu dis le plus : Pardon.
    78. -Où seras tu en 2018 : A la fac C'8
    79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Ouiiiii. Pour... euh... que les gens lisent mes livres ;w; ?
    80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : " Encore un peu... "
    81. -La résolution essentielle que tu as prise : Travailler et ne plus toucher à mon ordi jusqu'au brevet (c'est mal parti !)
    82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ordi ? =3 ... Théâtre, aussi.
    83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Quel journal infime ? Enfin, si je devais laisser quelqu'un lire toute la "sheet" que je me retiens de dire, ça serait mon moi futur.
    84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Non, à part saturation totale et dépassement des limites de ce que je peux supporter. Et encore, je reste sympa.
    85. -Que fais-tu pour te défouler : J'écris toute la "sheet" que je me retiens de dire.
    86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Entre 1,75 et 2,12 ...
    87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Aucun, c'est bien comme ça.
    88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : L'escalier.
    89. -Et le droit ? L'escalier aussi ;w;
    90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Uprising de Muse.
    91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) ? : Hier soir.
    92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : D'un certain guitariste TAT
    93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Jogging noir et polaire bleu clair.
    94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des peintures que mon père a faites et des miroirs.
    95. -PC ou Mac? : PC.
    96. -Ton jeu préféré : Sims3 ou Animal Crossing0
    97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je code, je graphe, je lis des mangas, des fictions, je regarde des anime, j'écris des fictions, je traîne sur des forums, je youtube, je fais des AMV, je papote.
    98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Ton skype ? Mon skype ? hinata.shibata
    99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : Réviser...

100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? J'irais faire un câlin à mon frère, ma mère, mon père.

Voir le profil de l'utilisateur http://pommehina.tumblr.com/
Adam Wiest
Pokémon involutif

Pokémon involutif ❤

... évident, j'édite le truc, toute la mise en page bug (vDX) .
Je le reposterai quand je serais motivée 8D
*le sauvegarde sur un bloc notes*

Angel Reeves

Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood

1. -Prénom : Bidule
    2. -Surnom/pseudo : Chose, truc, machin...j'suis pas difficile mwa
    3. -Signe zodiaque : Balance
    4. -Sexe : Venez vérifiez ♥
    5. -Date de naissance : 07 octobre 1996
    6. -Groupe sanguin : ...O quelque chose... °° *se sent ignare*
    7. -Couleur de cheveux : Châtain. Fut un temps où j'avais de beaux reflets roux et non pas des pointes qui virent au blond. 'fin. C'est un Tie and dye naturel, les gens me disent que je devrais m'en réjouir.
    8. -Couleur des yeux : Marrons.
    9. -Ville : Toulouse.
    10. -Pays : France.
    11. -Taille : 1m65...ou 70. Par là.
    12. -Poids : 58kg environ ?
    13. -Décris ton caractère : Hum...trop extravertie, selon certains. J'parle à n'importe quel inconnu, surtout quand je vois qu'il est tout seul x) sinon, j'suis quelqu'un de bizarre qui débarque au beau milieu d'une conversation pour crier "CHAT !" puis ensuite annoncer tranquillement que c'est tout ce que j'avais à dire.
    14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux ?
    15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon dos ?
    16. -Ce qui t'effrayes le plus : Mon chat quand elle me regarde en train de dormir. Je suis sûre qu'elle prévoit de m'étouffer pendant mon sommeil.
    17. -La chose dont tu es le plus fier : Hum...ma collection de manga ?
    18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Réponse clichée, mais la discrimination. On est en 2014 mais les mentalités, c'est toujours n'importe quoi et j'en sais quelque chose.
    19. -Ton plus gros défaut : J'ai pas de défauts, voyons.
    20. -Ta plus grande qualité : La modestie.
    21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amouuuuuuuuuur ! ♥ Mais, plus sérieusement, je ne parle pas de l'amour dans le sens où "entre deux amoureux". Parce que celui-là, parfois, il conduit à pas mal de truc assez moches. Ni même de l'amour familial, ou tout du moins pas toujours, parce que ce qui m'énerve avec lui, c'est qu'on le choisit pas et qu'on a du mal à s'en débarrasser. L'amitié, la vraie, me parait quelque chose de bien plus beau.
    22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Un joli 12 /SBAF/
    23. -As-tu un toc ou une manie :Parler à mon chat même quand elle n'est pas là pour m'entendre.
    24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon chat.
    25. -Personne que tu hais le plus :Je crois que je ne hais personne. Enfin, il y en a que je ne supporte pas, mais ce n'est pas non plus de la haine.
    26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire.
    27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Bwarekuhtrsuhretsr.
    28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon chat premier du nom et mon chat deuxième du nom.
    29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Le chat des voisins.
    30. -Ton animal de compagnie : Un chat qui s'appelle Pink. Parce qu'avant, ils étaient deux, mais qu'aujourd'hui Floyd est mort.
    31. -Qui vas-tu voir pour des conseils :Mes potes, en général. Qui exactement dépend des situations.
    32. -Vers qui viens-tu pleurer : Mon chat.
    33. -Ton plus grand rêve : Devenir un chat.
    34. -Tes études/métier/futur métier : J'entre en prépa commerce en septembre.
    35. -Style de musique : J'vais éviter de répondre le classique "tout", même s'il est vrai que je peux tout aimer, et je vais essayer d'être un peu précise : du rock, du heavy metal, du metal symphonique, du jazz, du blues, de la soul, du classique, des OST de jeux vidéos, du celtique...mais pas que. Je ne connais pas avec exactitude tous les genres des musiques que j'écoute 8D Ah, et j'écoute pas mal de cover sur youtube, aussi.
    36. -Film préféré :Question à laquelle je ne peux pas répondre. Le dernier que j'ai adoré, c'était blade runner. Mais à savoir que j'aime beaucoup les films d'animations, du style des studios Ghibli.
    37. -Plat préféré : J'hésite...peut-être bien le colombo.
    38. -Ton meilleur moment : C'est vague ça °° récemment ? Quand j'ai apprise que j'étais acceptée dans ma prépa de boss.
    39. -T'as ton déjà fais souffrir : Bawi, évidemment xD
    40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nop
    41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire :Et pas qu'un !
    42. -As-tu déjà pleuré pendant un film :Of course.
    43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :Nop.
    44. -Langues parlées/étudiées :J'parle le français de naissance, j'étudie l'allemand depuis 8 ans, l'anglais depuis 6, et le japonais depuis 3.
    45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : L'basket c'est cool. L'escalade c'est cool. L'aviron c'est cool. Mais bon en vrai je fais pas de sport, parce que bon, des problèmes d'hypoglycémie, de dos, et de hanche, c'est un peu chiant à gérer. En plus j'suis une flemmarde.
    46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : J'imagine
    47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : J'imagine. (après ça m'indiffère plus ou moins selon les gens xD )
    48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Euh...j'imagine.
    49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Ouaip.
    50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Haha, évidemment 8D
    51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre :...comme j'ai plus l'excuse que j'utilise depuis un mois de "je dois réviser mon bac", ma mère vient de me donner des sacs poubelles. Ça répond à votre question ?
    52. -As-tu déjà fait la cuisine :Et tout le monde préfère l'oublier.
    53. -Crois-tu en toi: Oui
    54. -Crois-tu en tes amis : Oui
    55. -Crois-tu en l'amour : ...moyennement xD
    56. -Ton parfum préféré :Dans un sens général ? Si c'est le cas, la végétation humide. Comme par exemple, un jardin après la pluie, ou un ruisseau dans une forêt.
    57. -Tu es plutôt Jour ou nuit :Jour j'imagine. Mais la nuit s'bien aussi.
    58. -Sinon plutôt Été ou Hiver :Je me plains quoiqu'il arrive de la température, alors bon... xD
    59. -Dessin animé préféré :Futurama.
    60. -Livre préféré : Question à laquelle je ne peux répondre. Mais actuellement, mon livre de chevet, c'est World war Z
    61. -Bande Dessinée Préférée : Hum...le bleu est une couleur chaude ? C'est le premier truc qui me vient en tête mais bon, yen a sûrement d'autres.
    62. -Manga Préféré : 42, VOILA.
    63. -Glace préférée :Mangue.
    64. -Matière préférée : Français.
    65. -Ta chanson préférée :...*en a marre de se répéter à propos de ces "préférés"* Actuellement, je suis fan de Summertime, d'Ella Fitzgerald, et de Material Girl de Walk off the earth.
    66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Le rhum arrangé.
    67. -Ta couleur préféré :L'absence de couleur. Autrement dit, le noir.
    68. -Que représente-t-elle pour toi : Rien en particulier, c'est juste qu'elle me va bien xD
    69. -Quel est ton chiffre favori : Le 3. Et le 7.
    70. -Quel sont tes deux citations préférés :
    «Qu'est-ce qu'un rite? Dit le petit prince.
    C'est quelque chose de trop oublié, dit le renard. C'est ce qui fait qu'un jour est différent des autres jours, une heure, des autres heures. Il y a un rite, par exemple, chez mes chasseurs. Ils dansent le jeudi avec les filles du village. Alors le jeudi est jour merveilleux! Je vais me promener jusqu'à la vigne. Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les jours se ressembleraient tous, et je n'aurais point de vacances. »

« Il n’y a pas de pires tyrans que ceux qui veulent faire le bien des autres contre leur gré. »
    71. -Quel est ton pire problème en ce moment :Oh, pas grand chose. A part que j'ai peur de m'éloigner d'une certaine personne.
    72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir :Ces-temps ci, à mes personnages RP.
    73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :De quoi dessiner et un camping-car.
    74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu :Mon chat ! °° et si je peux, je balance ma collection de manga par la fenêtre pour qu'elle survive.
    75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Hum...quelque chose du style : "Ça, c'est un sacré mélange". L'avantage d'une mère noire-asiatique, c'est qu'à par mon frère, je ressemble pas à grand monde.
    76. -Qu'est ce qui te fais rougir :Les trucs qui m'gênent ? Euh...peut-être parler en public quand ya un grand silence autour.
    77. -Le mot que tu dis le plus : Chat.
    78. -Où seras tu en 2018 :Dans une école de commerce, j'espère. Ou bien à l'étranger.
    79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? :Nop, ça a l'air chiant. Mais reconnue, oui.
    80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :"Pink, ta gueule". Parce que oui, la plupart du temps, c'est mon chat qui me réveille.
    81. -La résolution essentielle que tu as prise :Lire un bon paquet de classiques pendant ces vacances.
    82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :Jouer.
    83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime :Mon chat. (même si je ne tiens pas de journal intime, pas de secret entre nous 8D )
    84. -Racontes-tu du mal des autres ? :Oui. Ça sert à rien de se le cacher. Mais pas sans raison valable, et pas forcément dans leur dos. Quand j'aime vraiment pas quelqu'un, il le sait.
    85. -Que fais-tu pour te défouler :Hum...écrire ?
    86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir :Un, adopté si possible, chinois ou vietnamien de préférence (peu de gens le comprennent, mais c'est un moyen d'offrir une famille à quelqu'un tout en renouant avec mes origines). Deux au grand maximum.
    87. -Combien de kilos veux-tu perdre :J'suis bien, là.
    88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? :Un paquet de "petits muffins au chocolat" bonne maman. Les deux que j'ai mangé hier ont constitué mon repas, par flemme de me nourrir.
    89. -Et le droit ?Une étagère.
    90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? :Le bruit du ventilateur qui tourne au plafond.
    91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? :Hier soir
    92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? :'sais plus.
    93. -Comment es-tu habillé(e) ? :Pyjama blanc et rose. Parce que le rose pâle, c'est beau.
    94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des photos de famille, un calendrier, des photos de Toulouse, de vieilles voitures, de Nelson Mandela, Martin Luther King, Mère Thérésa, Gandhi, Aung San Suu Kyi, et enfin, un poster dédicacée d'une athlète.
    96. -Ton jeu préféré :J'aime beaucoup les RPG et particulièrement la série des Tales of. Mais là, rien à voir, je joue à Crazy taxi.
    97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? :J'écoute de la musique en cliquant au hasard sur ce que propose youtube.
    98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Ton skype ? LOL. Moi, j'suis une péquenaude, j'suis sur outlook et c'est tout.
    99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :Ptet songer à me nourrir.

100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ?Je perdrais 24 heure à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire /SBAF/ non, plus sérieusement, j'irais passer du temps avec ceux que j'aime. Et je dirais ce que je n'ai jamais dit à une certaine personne, maintenant que j'ai plus rien à perdre x)
Adam Wiest
Pokémon involutif

Pokémon involutif ❤

Bon bah... Je le fais une troisième fois, puisque de toute façon, quand j'ai voulu éditer la deuxième, ben le code a bug et j'ai tout perdu 8D . Enfin j'avais sauvegardé des trucs quand même !

1. -Prénom : Eurydice, ça ça a pas changé.
    2. -Surnom/pseudo : Adam ou Hiyata ( ça c'est sur osu. Y'a vraiment personne qui y joue ? ;A; ) Et pi Eva, aussi, maintenant.
    3. -Signe zodiaque : Sagittaire. Ascendant lion. Donc forte propension à l'achat compulsif et envie d'être admirée - l'horoscope a tellement raison cette fois...
    4. -Sexe : Indubitablement féminin, ça fait 15 ans que j'me douche.
    5. -Date de naissance : 18/12/98 <---- J'AI QUINZE ANS MAINTENANT. ( Je vais refaire les 100 questions dans un an, et je fais me dire omondyeu, ce que j'étais keunne. )
    6. -Groupe sanguin : O négatif
    7. -Couleur de cheveux : Châtain-caramel, nuances roux/blond non définies dépendantes de la météo.
    8. -Couleur des yeux : Bleu-vert avec du orange au milieu, et moi d'abord j'ai un cercle vert canard autour de l'iris.
    9. -Ville : Cétipoqu'moi j'habite à l'Mesnil Broquay. *accent de vieux paysan normand* Nan, sérieusement, c'est vers Evreux, la manche, mais pas trop, Paris, mais pas trop. Et ça m'ennuie d'ailleurs, de voir que tellement de personnes ici sont du sud et pas moi... xD Enfin y'a Justin qui habite à 5km de chez moi mais voilà.
    10. -Pays : Westeros ♫
    11. -Taille : 1m63 ! J'ai pris un centimètre depuis la dernière fois.
    12. -Poids : Par contre, j'ai pris deux kilos, ce qui fait approximativement 44.
    13. -Décris ton caractère : Ça oscille entre tellement sereine que c'est inquiétant, et tellement stressée que ça me blesse physiquement.
    14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Hum... difficile de choisir quand on est narcissique. Lolilol. Nan, mes cheveux.
    15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma machoiiire (^D8)^
    16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les os brisés, les tendons cassés, la solitude, perdre mes deux meilleurs amis.
    17. -La chose dont tu es le plus fier : Mon frère et sa copine. Mes deux meilleurs amis. Qui vont se retrouver souvent dans ce questionnaire, alors on va les appeler les DMA. Ma moyenne générale ? (...)
    18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Eh bien, dans mon adolescence futile et centrée sur moi-même, je dirais, ma mère.
    19. -Ton plus gros défaut : Procrastinatrice de haut niveau et beaucoup trop fragile émotionnellement.
    20. -Ta plus grande qualité : Franche, apparemment, bien que ça apporte quand même des soucis des fois. Et que ça embarrasse les autres.
    21. -Le sentiment le plus beau qui existe : Je sais pas trop me décider, là. Amitié, amour, compassion, sérénité, paix ? Si on parle d'une sensation individuelle, la plénitude doit être la plus belle, sinon, les liens solides, amicaux ou amoureux.
    22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : ... ma beauté toute relative mérite un huit DX
    23. -As-tu un toc ou une manie : Je sursaute comme une malade quand j'entends un bruit fort et ponctuel, genre un klaxon, quelqu'un qui tape sur une table, quelqu'un qui crie "CHAT" sans sommation. Ou même, je sursaute souvent pour rien. Frisson nerveux. Ou de froid.
    24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Beeeen étant toute seule chez moi, j'ai envie de voir mes amis DMA éwè .
    25. -Personne que tu hais le plus : Je déteste fondamentalement personne (v°w°)
    26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : C'est compliqué hahahaha.
    27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Lalilou.
    28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mademoiselle X.
    29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Hm. ♥
    30. -Ton animal de compagnie : Un chaaaaaaaat TTwTT Et deux autres qui passent de temps en temps, et, une dizaine de poules, et environ 5 poissons rouges XQ__
    31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes DMA, mon frère. Enfin ça dépend du genre de conseil.
    32. -Vers qui viens-tu pleurer : Mes amis en général. Je leur expose ma tristesse en long en large et en travers, et ça doit être énervant.
    33. -Ton plus grand rêve : Réussir ma vie, personnellement, ça serait bien °° Sinon de manière vraiment beaucoup plus générale, ben une Terre en paix avec la recherche entière axée sur le développement durable et la santé plutôt que l'armement et la conquête de l'espace (/D8)/
    34. -Tes études/métier/futur métier : J'vais faire un BAC L déjà, puis une fac de lettres, et je vais rester à l'uni pour l'éternité. Parce que Professeur des Universités, c'est le big boss des profs, et franchement, c'est trolaclass .w.
    35. -Style de musique : Pop-Rock (Muse, Daft Punk, Woddkid), et bizarreries asiatiques.
    36. -Film préféré : Pirates des Caraïbes, Jaaaack Sparooooow, héros de mon enfaaaance (vTwT) (Heureusement qu'on demande pas les séries, j'aurais eu beaucoup de mal à choisir entre Game of Thrones, Sherlock, Doctor Who, Hannibal et Torchwood...)
    37. -Plat préféré : C'est pas vraiment un plat, mais j'adore le Calpis. Sinon, ben j'arrive pas à me décider éwè
    38. -Ton meilleur moment : Je vous le dirait pas, parce que de toute manière ben je saurais pas le déterminer. Mais si on prend dans la semaine, ça a à voir avec mes DMA.
    39. -T'as ton déjà fais souffrir : Plutôt pas mal niveau ascenseur émotionnel cette année.
    40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Noooon, mais j'ai déjà eu tellement mal au ventre que je suis tombay dans les poires (vD8)
    41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Pas que je sache.
    42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oh oui, ça arrive souvent >w<
    43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Been... non... c'est des vieux, les profs...
    44. -Langues parlées/étudiées : Français en premier, Anglais en second, Allemand depuis 3 ans, et j'étudie le Latin mais ma motivation a tendance à être... minime...
    45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'aime bien l'escalade, le basket et le tir à l'arc.
    46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Vii.
    47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Vii.
    48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Pas de grosse grosse trahison, nah.
    49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Si c'est le cas, j'ai oublié, parce qu'il ne me semble pas.
    50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Probablemeeeeent ~
    51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui ! Mais demain.
    52. -As-tu déjà fait la cuisine : Mviiii, j'aime faire ça >w< ... va falloir que j'utilise mon riz à sushis un jour ou l'autre...
    53. -Crois-tu en toi: Vraiment, ça dépend pour quoi.
    54. -Crois-tu en tes amis : Je sais plus trop qui ça englobe, cette appellation. Mais en mes DMA et puis Justin aussi, oui, c'est certain.
    55. -Crois-tu en l'amour : BIEN SÛR DX L'amour universel des plantes et des oiseaux. Ahem.
    56. -Ton parfum préféré : Dans la nature ? J'aime quand ça sent la pluie dans l'air, ou l'herbe coupée.
    57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux >w<
    58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Printemps...
    59. -Dessin animé préféré : Le château ambulant *-*
    60. -Livre préféré : 'sais pas, jamais pu décider ;w;
    61. -Bande Dessinée Préférée : La seule qui dans ma courte vie m'a vraiment enchantée, c'est Lou ! ♥
    62. -Manga Préféré : Kuroshitsuji & Ten Count (le premier est immuable, le second varie.)
    63. -Glace préférée : Cassis.
    64. -Matière préférée : Cachemire, velours ras U_Q ... ou français & anglais (j'ai toujours pas compris le véritable sens de la question.)
    65. -Ta chanson préférée : En ce moment, c'est I love you - Woodkid.
    66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Mais je bois paaaas T3T
    67. -Ta couleur préféré : Je sais plus. Bleu clair ? J'en suis plus si sûre.
    68. -Que représente-t-elle pour toi : Des gens. Les couleurs représentent des gens. Enfin, je veux dire, les gens représentent des couleurs.
    69. -Quel est ton chiffre favori : Honnêtement, aucun. Je m'en fiche des chiffres ;A;
    70. -Quel sont tes deux citations préférés : " Idriss, c'est le soleil. On peut tourner autour. Pas le toucher. " - Back to Red, par Gudule ; " C'est pas faux. " - Perceval, Kaamelott.
    71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Fatigue, pas de motivation.
    72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A rien, je sombre comme une masse dès que j'ai éteint le portable, ces derniers temps.
    73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : J'irais pas.
    74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : TOUT DX TELEPORTATION DX !
    75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Je croyais qu'ils me trouvaient antipathique, mais on m'a dit et répété que j'ai l'air douce.
    76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Des paroles sorties trop vite ou mal interprétées. 'Fin la honte et la gêne en général, quoi. Hehe.
    77. -Le mot que tu dis le plus : Je n'en ai aucune idééée...
    78. -Où seras tu en 2018 : A la fac.
    79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Je sais pas. Si j'écris des livres, j'aimerais bien qu'ils soient lus, oui ♪
    80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : " *allume son portable* Aloooors, est-ce que quelqu'un m'a envoyé quelque chose pendant la nuit xAx ... "
    81. -La résolution essentielle que tu as prise : Ne pas s'attarder sur le passé, même si c'était hier.
    82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ordi éwè
    83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'en tiens pas DX
    84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Ça m'arrive, honnêtement.
    85. -Que fais-tu pour te défouler : Je pleure jusqu'à presque m'endormir, ou j'écris des gros pavés.
    86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Deux garçons, et une fille optionnelle.
    87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Ah non, j'veux en gagner (vDX)^
    88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Un mur. Orange. °A°
    89. -Et le droit ? Rien ;w;
    90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les bruit dans la cuisine.
    91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Mmmh, samedi 21, fête de la musique O/
    92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : C'était absolument pas clair, mais... je me souviens d'une multitude de pochettes à fermeture éclair de toutes les nuances de roses possibles, toutes dans un sac à dos rose lui aussi. *brr*
    93. -Comment es-tu habillé(e) ? : J'ai une robe que j'ai commandée sur internet, je l'aime bien, elle est noire et blanche et pi des années 80 (v°w°)
    94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des tableaux que mon artiste frustré de père a faits.
    96. -Ton jeu préféré : OSUUUUUUUUUUUUUUU !
    97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je me remets à RP, je papote avec des gens, je graphe, j'écris, je dessine, je joue à Osu.
    98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Ton skype ? hinata.shibata
    99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Euh... aller aider ma mère à faire à manger, je devrais pas être là.

100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? C'est la réponse la plus banale et la plus logique, mais j'irais passer du temps avec les gens que j'apprécie, aussi, en fait. *réalisation* Ou alors, je paniquerais comme une malade et je m'enfermerais dans ma chambre, je sais pas, je peux pas prévoir.

Contenu sponsorisé

100 questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1