Répartition des taches /!\

Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Trucs à gérer


Tyran Directeur : (Administrer un peu tout ce bordel)


Events

Events (gestion) (proposer des events, rédiger les messages d'introduction, se renseigner vis à vis des membres si envie d'un event...)
Events (aide) (proposer des idée d'events, participer aux discussions, donner son avis, proposer des mini-events...)



Présentations et validations

Commenter les fiches (gestion): Lire fiches, commenter, valider.
Commenter les fiches (aide): Lire fiches, commenter avec le Hasard si des remarques évidentes à faire, ou sur la box, ou par MP, rediriger vers la zone d'entraide.
>>> Exception pour les prédéfinis : le créateur doit participer obligatoirement à la validation de la fiche. Si le créateur est un membre, lui demander son avis est obligatoire.
Vérifier des sujets à mettre à jour à la validation (se référer à ce sujet)



Design

Design (gestion) (QEEL, PA, design en général...)
Design (aide) (Rangs, petites bannières pour clubs, fanclub et conneries, vérifier les soucis d'hébergement d'images, changer les couleurs si pas visibles, trouver des petites codages ou images pour les sujets administratifs...)



Gestion des sujets

Actualiser les demandes (RP/liens, logements -ne pas oublier de copier/coller le code de description du lieu en créant le lieu)
Supprimer les demandes terminées(supprimer les messages dans le recensement des avatars quand trop nombreux, fusionner les sujets d'absence (un sujet par membre), supprimer les demandes de RPs terminées...)
Actualiser de la liste des clubs (rajouter les membres dans les clubs demandés)
Ranger les topics RP (pour les sujets abandonnés, les verrouiller, les déplacer dans la corbeille et ne pas oublier de préciser, dans la description du topic, le LIEU dans lequel il s'est déroulé. Pour les RP terminés, placer [Terminé] dans le titre et verrouiller.



Volfoni.us

Volfoni.us (gestion) (envoyer identifiants, vérifier IP, messages, DC, gérer les hackers...)
Volfoni.us (faire vivre)(trouver des idées de blogs, poster des messages...)



Promotion du forum

Partenariats (Gestion) (répondre aux demandes, mettre à jour la fiche de partenariat, faire les messages de news, mettre les boutons sur la PA...)
Partenariats (aide) (Poster les messages de News chez les partenaires, les informer de l'activité de Volfoni, mettre leurs news en place et actualiser leurs sujets)
Gèrer les Top-Sites (Changer les bannières et les descriptions, rappeler aux gens de voter)



SOS Artistes

SOS Artistes (gestion) (répondre aux demandes, clôturer les demander terminées, achever celles commencée...)
SOS Artistes (aide) (répondre aux demandes de kits, de journal, partiellement si pas possible de finir...)



FLOOD

Modérer la Chatbox (surtout surveiller les débordements si les gens règles leurs comptes sur la box, délaissent trop les autres pour leurs RPCB, les cas à la waiko...etc)

Flood (gestion) (proposer des jeux, archiver les sujets délaissés, créer de nouveaux sujets, FLOODER 8D )
Flood (aide) (Bah, flooder, relancer les sujets, faire vivre les concours...)



Général

Lire (lire tous les sujets RP du forums et trouver perles, ragots et autres éléments susceptibles de présenter un intérêt, pour le flood ou autre chose)
Rédaction (écrire les messages d'intro des minis-events)
Touche-à-tout (superviser un peu tout ce bordel, vérifier que les sujets son à jour, terminer un truc en cours, passer derrière pour corriger et fignoler quoi)



Adam

Graphisme et codage (aide), s'occupe des petits éléments de design (boutons, new messages etc, codage de profil, de descriptions...)
SOS Artiste (gestion) (répond aux demandes de kits, de journal...)
Animer (trouver des jeux, des idées de RP libre, des thèmes de RPCB collectifs...)



Amarilys

Bénévole correcteur de fautes



Tout le monde :

Recherche d'images pour tout : Design, descriptions des lieux, kits...
Faire de la propagande : pousser les gens à participer aux events, à rejoindre/créer un club...
Faire la promotion du forum
Recherche d'events, de concours et de récompenses


DONNER SON AVIS SUR TOUT ET PROPOSER SPONTANÉMENT SES IDÉES BERDEL DE MORDE
(Merci Sigrid pour cette belle phrase ♥)

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

« ♥


Sigrid (oui je commence par moi, c'est malpoli, désolé)

Bureaucrate inutile (Donne les ordres, dirige les autres, trouve les trucs à faire faire)
Scénariste principal
Gérant principal des prédéfinis (les créer, procède aux roulements, traite les prédéfinis des membres...)
Gérant principal de la zone d'entraide (rédige les messages, trouve les sujets...)
Activiste de Volfoni.us (trouve des idées de blogs, poste des messages...)
Gérant du blog sur le paranormal
Touche-à-tout

Emile

Commente les fiches, n'entraîne pas forcément la validation.
Grapheur de petits éléments du forum (rangs, mini-bannières, images diverses... et éventuellement PA)
Gérant principal des partenariats (s'occupe des demandes...)
Code les documents relatifs au partenariat (fiche de partenariat, nouvelles...)
Activiste de SOS Artistes (répond aux demandes de kits, de journal...) si Adam est absent
Gérant principal de Volfoni.us
Gérant principal de l'animation (valide les idées d'Adam et le rassure 8D)

Alexander

Grapheur et codeur en chef, s'occupe des gros éléments de design (bannières, QEEL, PA)
Gère les Top-Sites
Assistant du Partenariat (trouve de nouveaux partenaires et les propose à Emile, envoie les messages de news...).
Activiste de SOS Artistes (répond aux demandes de kits, de journal...) si Adam est absent
Chroniqueur CB (chargé de récolter toutes les perles de la CB et de les poster dans le sujet de flood)

Edward

Vérification des sujets à mettre à jour à la validation, pour que toutes les statistiques soient correctes (se référer à ce sujet)
Actualise les demandes (RP/liens, logements -ne pas oublier de copier/coller le code de description du lieu en créant le lieu)
Ranger les topics RP clos (pour le RP des joueurs AFK, les verrouiller, les déplacer dans la corbeille et ne pas oublier de préciser, dans la description du topic, le LIEU dans lequel il s'est déroulé)
Ranger les absences terminées (verrouillage et archivage du topic)
Actualisation de la liste des clubs (rajouter les membres dans les clubs demandés)
Gestion du flood (relancer les jeux, simplement)

Adam

Aide grapheur et codeur, s'occupe des petits éléments de design (boutons, new messages etc, codage de profil, de descriptions...) sous ordre d'Alexander
Gérant principal de SOS Artistes (répond aux demandes de kits, de journal...)
Chargé audiovisuel (crée les AMV et trailers du forum)
Animateur (trouve des jeux, des idées de RP libre, des thèmes de RPCB collectifs, gère le Trap Trap H/Y/Y) sous tutorat d'Emile

Amarilys

Bénévole correcteur de fautes

CE QU'ON FAIT À PLUSIEURS

Sigrid, Emile & Alexander : Valider les fiches (après avoir consulté Emile pour savoir s'il fallait valider ou attendre son commentaire)
Exception pour les prédéfinis : le créateur doit participer obligatoirement à la validation de la fiche. Si le créateur est un membre, lui demander son avis est obligatoire.

Emile, Alexander & Adam : Codage et Graph des sujets principaux : Règlement, catégorie Chartes et Prospectus, modèles de présentation...

Alexander, Adam & Edward : Lecteurs (chargés de lire tous les sujets RP du forums et trouver perles, ragots et autres éléments susceptibles de présenter un intérêt, pour le flood ou autre chose)

Adam & Edward : Gérants du Comité de presse : Pas tant en temps que rédacteurs, vous devrez trouver quoi mettre dans le journal de l'académie. ATTENTION ! Demandez aux membres de participer en leur proposant de tenir une chronique !
Activistes de la zone d'entraide (cherchent les clichés, les difficultés des membres, et proposent le tout à Sigrid) sous ordre de Sigrid
Scribes (chargés d'écrire les messages d'intro des minis-events) sous ordre de Sigrid

Tout le monde : Recherche d'images pour tout : Design, descriptions des lieux, kits...
Faire de la propagande : pousser les gens à participer aux events, à rejoindre/créer un club...
Faire la promotion du forum
Recherche d'events, de concours et de récompenses

DONNER SON AVIS SUR TOUT ET PROPOSER SPONTANÉMENT SES IDÉES BERDEL DE MORDE

 
Répartition des taches /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Les taches de la lune
» taches de couleurs
» répartition Lavande Brown
» Localisation des Taches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Saison Mars 2013 - Juin 2013-
Sauter vers: