« Sous l'océan ~ [Alexander Lahaie & Heather Jewel]

Invité
Invité
avatar



Alexandre Lahaie avait envie de sortir. Pas seulement de sa chambre, mais aussi de l’établissement, du complexe entier. Aller en ville, ça serait bien. Seul ? Non. Accompagné ? Carrément.  

C’est pourquoi, la veille, il a envoyé un message à Heather pour l’y inviter.  Première sortie de  couple, et c’est à la piscine. Etrange, me direz-vous.   Il n’y a pensé qu’après.   Et il en pense encore, alors qu’il est devant le bâtiment clair, de la piscine de la ville.  Les tarifs sont sympa, le complexe également. En plus, c’est couvert, et chauffé. Un peu de sport dans de l’eau, en grande quantité, ce n’était pas de refus.  

Habillé avec un jean un peu délavé, des converses, une veste noire sur un tee shirt  avec des taches de peintures imprimées dessus, il soupire en constatant qu’il a laissé ses lunettes sur la table de chevet.  Le casque sur ses oreilles, il écoute la BO de Swenney Todd. « Pirelli's Miracle Elixer », plus précisément, en l’instant. Jouant de l’index, sur la voix du jeune garçon, il est adossé au mur. Il attend Heather et guette une jolie tête blonde pour lui tenir compagnie.  Son sac aux pieds, il garde une main dans la poche, sur son téléphone, pour le sentir vibrer si un message arrive.
Invité
Invité
avatar

Raaah merde où est ce que j’ai foutu ce putain de maillot de bain ! Pas ma faute, on est en plein automne et je ne sais pas où je l’ai foutu, en même temps quand on s’y prend à la dernière minute. J’ai passé ma journée à tourner en rond avec des amies et quand elles se sont enfin décidés à me lâcher bah…Bah j’étais en retard hein ! Je peste en silence en cherchant encore quand je finis par en trouver un. En plus c’mon préféré ! Noir avec des fermoirs argentés sur le côté, ouf. Je soupire de soulagement. Pas trop tôt, pas envie qu’Alex imagine que je lui ai posé un lapin dès le premier rendez-vous. Je ne perds pas de temps pour l’enfiler, mettant au dessus une chemise trop grande qui m’arrive un peu plus haut que les genoux. Ouais c’est tout ce que je vais mettre, problème ? Je passe une main rapide dans mes cheveux avant d’attacher les lacets de mes converses. Je vais pas y aller en escarpins, j’y vais pour nager ! Et pour Alex, oui.

Je prends un sac où je met mes affaires avant de mettre mes lunettes de soleil sur mes yeux. Un dernier regard à ma chambre et je sors en courant. Fallait qu’on se retrouve où déjà ? Piscine ou dans sa chambre ? Raaah bordel. Je ressors mon portable pour voir le message que j’ai reçu la veille avant de courir vers la ville. Alors que je sens le vent faire valser mes cheveux, j’arrive enfin. Je soupire, essoufflée avant de le voir, dos contre le mur, son éternel casque sur les oreilles. Je ne peux m’empêcher de sourire alors que mon cœur déraille. Je fais quelques pas vers lui avant de me mettre à courir. Je laisse tomber mon sac à terre avant de lui sauter au cou, lui murmurant à l’oreille par la même occasion.

Promis c’est la première et la dernière fois que j’arrive en retard.
Invité
Invité
avatar



Alex ne se rends compte, au final, de l’arrivée de Heather qu’au moment ou elle arrive à moins de deux mètres de lui. Il regardait au mauvais endroit. C’est donc avec surprise et reflexe qu’il ouvre les bras pour l’accueillir alors qu’elle lui saute au cou, faisant tomber au passage, son casque dans son dos.  Un sourire aux lèvres, il se sent soudainement content de la voir, de la toucher, de la regarder.

Il rit quand elle lui murmure quelques mots.  Ce n’est pas un grand retard. Il ne s’en était pas rendu compte, en plus.

« Tant que tu viens, je veux bien attendre ! »

La laissant retrouver la terre ferme, il se penche un peu pour l’embrasser, une main sur sa taille. Un baiser de bonjour, un baiser qui dit «  je suis content que tu sois là ». Après un moment pour ce bonjour, il se redresse, la dévorant des yeux.

«  Tu as tout, on peut entrer ? »

Il récupère son sac, remet son casque autour de son cou et pose ses yeux sur la tenue de la demoiselle.  Avec amusement, il lui murmure à l’oreille alors qu’il lui ouvre la porte du bâtiment.

«  Si jamais t’as un soucis avec les boutons, n’hésite pas à demander de l’aide ».

Il reste un homme, ouais.
Rapidement, il laisse la porte se fermer, et avec un sourire il prend deux tickets pour l’entrée à la caissière. Il ne laisse pas Heather payer et lui tends son pass.

«  On se retrouve de l’autre coté ? »
Invité
Invité
avatar

Il est trop mignon. Tout ce qu'il dit est trop mignon ! Je le trouve trop mignon. Ok j'arrête. Je souris quand je sens mes pieds toucher à nouveau le sol et je relève la tête pour lui rendre son baiser. Je me décale, un sourire lumineux aux lèvres après ce baiser. Je fais oui de la tête avant de récupérer mon sac pour le suivre. Je souris d'un air amusé avant de lever les yeux aux ciel quand j'entend sa remarque. Je voulais venir en jean moi ! J'ai pas eu le temps, c'est tout.
Comme je m'y attendais, j'ai pas le droit de payer. Rolala, je me vengerai une prochaine fois. Ou dans pas longtemps. Oui parce que moi j'ai déjà quelques idées en tête. Je récupère mon pass en frôlant ses doigts avant de relever les yeux vers lui, une lueur étrange dans les miens.

À tout de suite alors.

Je passe devant lui, un sourire narquois aux lèvres avant de courir aux vestiaires. Bon, vu que j'ai déjà mon plan de fait, je vais rester ici pendant encore un moment. Donc je vais faire n'importe quoi en attendant. Mais d'abord faudrait que je range les affaires. Je retire mes converses avant de déboutonner ma chemise. Heureusement qu'elle fait pas trop masculin sinon ça ferai très chelou. Je range le tout avant de me regarder. Houlala, je stress. Nan je déconne je m'en fou. Je reste contre un mur, ma montre toujours à la main en attendant que le temps passe. Je vérifie mon vernis, jour avec les cheveux, m'amuse à manger le haut de la lèvre... Jusqu'à ce qu'une bonne vingtaine de minute passe. Je souris avant de sortir discrètement. Évidement, il est déjà sorti des vestiaires. Je fais le tour doucement, jusqu'à arriver derrière lui. Sans un bruit, je le pousse dans l'eau avant de sourire d'un air satisfait.

Ça c'est pour le bassin à carpes.

Un sourire fier aux lèvres, je passe une main dans mes cheveux. Je finis toujours par me venger. Suffit d'attendre...
Invité
Invité
avatar

Elle passe devant lui avec un sourire mystérieux aux lèvres et une lueur étrange dans les yeux. Alex sourit lui aussi, se demandant ce qu’elle peut bien préparer. Il faudra qu’il soit sur ses gardes.

Tranquillement, il passe la porte du vestiaire pour homme et se trouve un casier pour poser ses affaires. Il y met son sac, son casque, ses chaussures et ses vêtements. Il troc aussi son boxer pour un caleçon de bain, noir, tout con. Une main dans ses cheveux, il prend sa serviette sur l’épaule avant de fermer tout ça. Il éteint également son téléphone après avoir regardé l’heure. Seulement dix minutes ? Rapide, le mâle.

Direction les bassins. Il passe les pieds dans un petit bac pour les nouveaux arrivants et pose sa serviette sur les bancs et portes manteaux qui bordent les bassins. Alex, les mains sur les hanches, s’approche de l’eau, qu’il teste du pied. Elle est bonne. Mais il décide d’attendre Heather pour y entrer. Alors il regarde autour de lui, histoire de voir s’il ne la pas raté. Mais non, elle n’est pas sortie, encore. Et erreur de sa part, il tourne le dos à l sortie du vestiaire pour fille. Et avant qu’il s’en rende compte, il découvre la teneur, plus fraiche, de l’eau.

« Hééé ! »

Mais il ne garde pas longtemps la bouche ouverte. Complètement dans l’eau, il frisonne à ce changement de température et remonte rapidement à la surface. Alex secoue ses cheveux et lève la tête vers Heather, fière, au bord du bassin.

« Tu sais que, même si tu perds ou tu venges, tu offres une vue magnifique à l’homme que je suis ? »

Et oui, d’en bas, cette vue en contre plongée était des plus agréables. Il espère la taquiner un peu et fait quelques mouvement en arrière pour aller au centre de l’eau. Il n’a pas pieds, ce qui est agréable.

« Bon, tu me rejoins, Baby ? ~ » sourit-il.
Invité
Invité
avatar

Je suis pliée de rire. Ça c'était trop cool. Depuis le temps que j'attend ça ! J'adore, oh my fuckin'god, c'était trop top ! Je voulais juste me venger. En plus ça compte même pas. Le jour où il m'a jeté dans le bassin j'étais habillée et tout ! Lui il est en maillot steuplait. En maillot. Ah ouais. Je m'accroupi près du bord, le regardant, un sourire au coin des lèvres. Il est craquant. Je fais un pas en arrière au cas où il voudrait me rendre le coup. Une belle vue, on dirait encore l'épisode du bassin ! Qu'est ce que je m'étais amusée...

Je souris d'avantage quand il me demande de le rejoindre. Euh... Faut voir hein. Je met un orteil dans l'eau avant de m'asseoir sur le bord, laissant mes jambes flottées. Pas question de rentrer tout de suite. Pour faire une crise cardiaque avec le changement de température ? Très peu pour moi. Je m'amuse à jouer avec l'eau avant de lui en jeter sur le visage.

Ne t'approche pas ! Je te connais trop pour savoir que tu risques de me tirer.

Je le connais trop. D'ailleurs il faudra que je lui parle d'un truc. Enfin, pour le moment tout est parfait donc je vais éviter de tout gâcher, comme je sais si bien le faire. Je recule, me redressant pour sortir de l'eau. Il va croire que je me dégonfle... Bah nah. Je fais quelques pas en arrière, prenant mon élan avant de courir pour sauter. J'ouvre les yeux sous l'eau avant de remonter à la surface, reprenant ma respiration.

Fait gaffe à pas couler...

Je retiens un rire avant de disparaître à nouveau sous l'eau. Je vais vraiment finir par le faire couler.  
Invité
Invité
avatar

Nageant dans l’eau, Alex adore la sentir sur son corps, gouter sur sa nuque. Encore un frisson et il accepte la température de l’eau. Il est assez loin d’elle quand elle s’assoit sur le bord, les jambes à l’eau. Alex s’approche un peu, se demandant s’il la tire à lui ou la laisse entrer dans l’eau à son bon vouloir. Il rit quand elle le prévient. Ça se voyait tant que ça, ce qu’il voulait faire ? Un sourire aux lèvres, il n’avance pas d’avantage et fait du surplace. Il ferme les yeux, la tête sur le côté pour éviter les éclaboussures que la jolie blonde s’amuse à faire.

Il la voit se relever et allait protester, ne voulant pas être le seul dans l’eau. Mais elle recule doucement et il devine sans mal son intention. En quelques mouvements de jambes, il recule, laissant la place à la jeune naïade.

Il hausse un sourcil en entendant son avertissement et la voit plonger dans le bleu de la piscine. Il ne se laisserait pas faire et plonge à son tour, ses cheveux flottant dans le bassin. Il ouvre les yeux et voit Heather. Il lui sourit et en quelques battements de pieds, arrive jusqu’à elle. Ses mains ses posent sur ses hanches. Quelques bulles perlent de son nez et il remonte avec elle. Alex, respirant l’air accepté par son corps, à capturé un Pokémon des plus rares.

« Capturée. »

Ses pieds le font flotter et il passe les deux bras autour de la demoiselle, la serrant contre lui. Il lève les yeux vers les sien et lui sourit. Alex se mord discrètement la lèvre en sentant le corps, presque nu de Heather contre le sien.

« Un premier rendez-vous à la piscine. Tu m’excuseras si je ne fais pas comme les autres. »

Un sourire malicieux aux lèvres, il a bien dit qu’il s’excusait.
Invité
Invité
avatar

Je remonte à la surface, me frottant les yeux. J'ai l'habitude de les ouvrir sous l'eau, et à force, ça pique. Je souris quand je le voit s'approcher, lui tournant le dos, je replonge à nouveau pour me sauver. Je me tourne, restant sous l'eau pour me retrouver nez à nez avec lui. Je hausse un sourcil, un sourire aux lèvres, il est rapide. Mais j'ai vu pire. Je remonte avec lui quand il m'attrape, reprenant ma respiration, les cheveux sur les yeux. Je me met à rire.

Bouh.

Je plonge rapidement la tête pour remettre mes cheveux en place, histoire de mieux le voir. Un sourire lumineux aux lèvres quand il me prend dans ses bras, j'éclate de rire quand il s'excuse. C'est vrai que pour un premier rendez vous, c'est très original, mais je préfère ça, c'est toujours mieux qu'un cliché ! Et puis on ce serait ennuyé. Là on risque de bien s'amuser. Enfin, en espérant qu'aucun de nous ne finisse sans maillot de bain.

Un sourire narquois aux lèvres, je pose une main sur son visage pour retirer quelques mèches avant de poser mes lèvres sur les siennes, faisant en sorte qu'on coule en même temps. Oui, j'avoue que s'embrasser sous l'eau c'est pas toujours super quand on sait pas s'y prendre, on finit toujours par respirer, mais je sais éviter ça. Je ne tarde pas à remonter pour reprendre ma respiration, en profitant pour m'enfuir.

J'ai une revanche à prendre, désolée...

Lui lancant un regard provocateur, je souris d'un air angélique.

Essaie de m'attraper.

Je lui fais un clin d'oeuil avant de disparaitre une nouvelle fois. Cette fois ci, il a aucune chance. Mais j'ai déjà mon idée en tête. Je fais à nouveau le tour de la piscine, essayant d'être le plus discrète possible puis je remonte à la surface quand je me retrouve juste derrière lui. Je saute sur son dos, le faisant couler à nouveau. On va vraiment finir par couler...
Invité
Invité
avatar


Alexander la regarde mouiller ses cheveux, lui sourire et rire. Il apprécie vraiment ce moment privilégié en souriant lui aussi, complètement ravi. De ses doigts, elle retire quelques mèches sur son visage et l’embrasse. Ce qu’il attendait, depuis qu’il eu prononcé les mots magiques.  Se laissant totalement faire, il se sent couler avec elle. Machinalement, il retient sa respiration, se concentrant du mieux pour ne pas laisser l’eau entrer dans leurs bouches. Ni dans son nez, d’ailleurs. Quelques bulles totalement glamour et quelques secondes après, ils remontent pour respirer.  Il souffle pour enlever l’eau et en rigole.

Alors qu’il passe une main dans ses cheveux, elle en profite pour s’enfuir, prétextant une vengeance. N’était-elle pas déjà accomplie ?  Le contraste entre son regard et son sourire lui fait douter du moment paisible qu’il s’imaginait.

«  Une revan… j’arrive. »

A sa suite, il plonge dans l’eau pour la suivre. Battant des pieds, bougeant les bras, il  remonte après avoir parcourus quelques mètres. Il ne voit pas sous l’eau, il n’aime pas ouvrir les yeux. Alors il ne sait pas très bien où il va. Regardant la surface, il balaye l’eau du regard, se demandant ou elle a bien pu passer.  Il ne voit aucun mouvement, aucune vague. Il n’entend que trop tard la demoiselle remonter dans son dos pour sauter sur ses épaules pour l’entrainer dans l’eau.

Reflexe, dieux merci, il prit son inspiration et coule avec elle. Cette fois, il attrape les deux bras autour de son cou pour ne pas qu’elle s’en aille encore et se prend pour un requin de croisière. Il passe en avant et plonge vers le font. Assez lentement. Il bat des pieds assez efficacement et se dirige vers ce qu’il lui semblait être une des parois.

Quand il remonte, c’est ca. Il touche du coude la paroi et d’un mouvement sec il tourne pour qu’Heather soit entre lui et ce mur. La, il remonte, à bout de souffle, et elle aussi, certainement. Une grande inspiration, , il secoue la tête pour retirer l’eau de ses cheveux et se colle d’avantage a sa demoiselle.

« Ah, ou est-elle passée ? »

Il regarde avec amusement à droite, gauche, en l’air même. Théâtralement, il hoche son menton.

«  M’aurait-elle abandonné au milieux de toutes ces filles ? ».

Il est vrai que plusieurs belles filles étaient en train de faire de l’aquagym de l’autre coté du bassin.

Contenu sponsorisé


 
« Sous l'océan ~ [Alexander Lahaie & Heather Jewel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Aitkin-
Sauter vers: