Zack ou comment manger sans grossir

Invité
Invité
avatar







Nom : Brooks
Prénom : Zackary Trent
Âge : 21 ans
Origines : Américaines
Sexe : M
Orientation sexuelle : Bi. Parce que je n'ai pas envie de choisir

Statut : Universitaire
Cursus choisi : Sportif ~ Basket
Groupe : Sportifs

Précisions : Zack adore toutes les sucreries, les pâtisseries, les viennoiseries qu'il peut trouver. Il ingurgite autant de sucre que le ferait un ogre, à tel point

qu'on ne le voit jamais sans quelque chose dans la bouche. Mais le pire, c'est qu'il ne prend pas un seul gramme. Rien du tout.
Il possède divers surnoms tels que Ramollo, Le Mou, Le Flasque, La Loque, Nouille...


Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Dossier intercepté, Sigrid.









La première chose que vous noterez en le voyant c'est sa taille. Il n'est pas seulement grand, il est immense, il dépasse d'une bonne tête la plupart des gens si ce n'est pas plus. Donc si vous vous sentez petits à côté de lui c'est normal. Il ne faut pas vous en faire, c'est souvent l'effet qu'il fait aux gens. La deuxième chose que vous remarquerez c'est son air maladif. Il est fin, peut être même trop. Il se tient toujours le dos voûté et a toujours fatigué, comme s'il pouvait s'endormir à tout moment, ce qui est un peu le cas. Bref il a l'air de pouvoir s'écrouler au sol à tout moment. Et ce n'est peut-être pas totalement faux. Comme Zack est quelqu'un de très fragile qui pourra se briser un os ou tomber malade assez facilement. Mais pas seulement, car contrairement à ce qu'on pourrait penser qu'il est très agile. Ce qui lui sert énormément dans sa section puisqu'il joue au basket. De plus il a toujours le dos voûté c'est peut-être aussi parce que toutes les personnes autour de lui sont plus petits et qu'il est donc obligé de se baisser un minimum pour leur éviter un torticolis. Bon ok il a aussi des problèmes de dos, mais on pourrait y voir qu'une conséquence au fait qu'il se tient mal.

Si nous en venons plus en détail dans son physique, quoiqu'il suffit de le regarder pour le voir, il faut savoir que Zack se teint les cheveux. Vous me direz qu'il n'y a rien d'exceptionnel là dedans. Oui je suis d'accord avec vous, mais vous ne voyez peut-être pas tous les jours les gens se teindre les cheveux en violet... Oui en violet ! C'est peut-être pour se donner un peu de couleur ou parce que le violet est sa couleur préférée allez savoir. En tout cas il est certain qu'il ne passe pas inaperçue avec sa taille, son allure et sa couleur de cheveux. Mais ce n'est pas tout, car il a les yeux bleus, un bleu assez spécial puisqu'ils tirent eux aussi sur le violet, si bien que les gens ont tendance à croire qu'ils sont vraiment violet ou qu'il porte des lentilles. Ce qui est faux puisqu'il a une bonne vue. Ses yeux sont 100% naturels. L'association de la couleur de ses yeux et de ses cheveux fait de lui un être encore plus original. Il possède un visage assez joli en fin de compte, car il a les traits assez fins, un nez droit qui ne casse pas son visage. Car il aurait été moins séduisant avec un gros nez crochu n'est-ce pas ? Il a aussi une bouche fine au sourire assez doux et gentil.

Il a aussi le teint pâle ce qui ne vous étonnera pas puisqu'un peu plus tôt j'admettais le fait qu'il avait l'air malade. Il est blanc comme un mort ce qui le rend fragile au soleil. Il également plus musclé qu'il n'en a l'air, certes il est très fin, mais n'oublions pas qu'il pratique son sport préféré tous les jours ou presque, il a donc un minimum de muscle. Il a de très longues jambes, ce qui dû à sa taille assez imposante et cela vaux pour tous les membres de son anatomie: les bras les mains, les doigts, les... Mais à quoi vous pensez petits cochons ! Pour cette partie là de son anatomie je laisse le soin à votre imagination de vous le dire... ou peut être que vous le découvrirez par la suite qui sait. Pour en revenir au sujet principal (pas que ce sujet n'était pas intéressant), Zack a une démarche assez molle et ralenti, mais il faut savoir que Zack aime prendre son temps. De plus il a toujours un peu les mêmes fringues sur le dos et paraît comme quelqu'un de négligé.

Mais il n'est pas pour autant quelqu'un de sale. Il a même une très bonne hygiène de vie. Il n'a juste pas beaucoup de vêtements différents, car il est rare qu'il en trouve à sa taille. Mais quand il trouve des habits à sa taille et qu'il fait un minimum d'effort pour s'habiller tout le monde s'accordera pour dire qu'en fin de compte Zack est plutôt mignon voir même plutôt canon. Malheureusement Zack est plutôt du genre à prendre les premiers vêtements propres qui lui viennent sous la main. Il ne prend pas la peine de choisir consciencieusement ses vêtements que dans de rares occasions. Enfin bref Zack n'est pas du genre à casser des briques physiquement, il n'est pas du genre à avoir des groupies qui le suivent partout, mais il est pas vilain non plus. Disons que son air fragile gâche un peu son physique. Quoiqu'un garçon fragile cela a du charme non ?






Zack est avant tout un gros nounours, enfin un grand et fin nounours. S'il paraît imposant par sa taille il est avant tout d'une grande gentillesse. Si vous avez besoin de quelqu'un pour quoique ce soit il sera là. Il est d'une gentillesse naturelle et sans arrière pensé. Vous pouvez être sûr que s'il vous rend service il ne demandera rien en échange. Ce qui fait de lui une bonne poire. Du coup les gens ont tendance à en profiter. Et ce sont ses proches qui doivent parfois mettre les gens à l'ordre du jour et leur dire que s'ils continuent à se foutre de sa poire ça va mal finir. Comme Zack est du genre à oublier le fait qu'il est trop fragile pour certain truc, si c'est pour rendre service il ne sait pas dire non. Heureusement qu'il a des proches pour prendre soin de lui! Il faut dire que quand on le connait il devient très difficile de le détester. C'est un nounours adorable qui aime les câlins et qui aura toujours une oreille attentive pour ses proches. Il aime même plutôt protecteur, si vous vous en prenez à un de ses proches il ne réfléchira pas et viendra vous écrabouiller la face. Certes il finira blesser, comme il est fragile il s'en sort rarement sans blessure. Mais vous pouvez être sûr qu'il ne sera pas le seul à être blessé, car paradoxalement il sait plutôt bien se battre.

Zack est aussi un grand mangeur. Ce qui peut être plutôt étonnant quand on voit sa carrure. Mais Zack mange tout et tout le temps. Il n'y a pas vraiment d'aliment qu'il déteste, mais il a un faible pour les sucreries et les plats demandant un minimum de préparation. D'ailleurs on peut voir qu'il a toujours quelque chose dans la bouche. Si vous avez un petit creux n'hésitez pas à aller le voir il aura toujours un petit quelque chose pour vous, car il a toujours un petit quelque chose pour lui. Il mange, il ne fait pratiquement que ça, il a toujours faim et il ne prend pas un gramme! De quoi rendre toutes les filles malades de jalousie. C'est peut-être dû au fait qu'il est fragile et qu'il fait beaucoup de sport. Tout est-il qu'il a l'air de ne pas avoir mangé depuis dix ans alors que ça ne doit pas faire dix secondes qu'il a la bouche vide. Mais Zack est aussi un fin connaisseur de la gastronomie, il maîtrise parfaitement cette discipline et est même un excellent cuisinier. Il peut même dire assez facilement les ingrédients qu'il y a dans un plat en le goûtant.

Zack est aussi un grand flemmard, il aime paresser dans un coin à manger et écouter de la musique. Ou encore à dormir. Il ne paraît vraiment actif que lorsqu'il joue du basket, car ça c'est sa passion. Sinon on ne peut pas dire qu'il s'intéresse à grand-chose. Ce n'est pas lui qui vous fera frissonner par des discours enflammés. Ce n'est pas lui non plus que vous verrez courir dans les couloirs pour accomplir tel ou tel tâche. Il fait les choses à son rythme c'est-à-dire assez lentement. Il ne voit pas l'intérêt de courir tout le temps à droite et à gauche ou de gâcher son énergie pour des âneries. Par exemple il n'est pas du genre à participer aux manifestations scolaires. Si ce n'est pas obligatoire il s'abstiendra de participer. Il préférera paresser quelque part tranquillement plutôt que de gaspiller son énergie pour des choses qui ne l'intéresse pas. Mais paradoxalement il est appliqué dans ce qu'il fait, il fera peut-être les choses lentement ,mais il les fera bien. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas un niveau trop faible à l'école, car entre absences dû au fait qu'il tombe assez facilement malade et le fait qu'il s'endort assez souvent en cours c'est un miracle qu'il n'ait pas un niveau plus faible à l'école. Bon il est clair que son niveau scolaire n'est pas excellent, il est même carrément en dessous de la moyenne. Mais étant donné les circonstances ça pourrait être pire.

Comme il l'a été dit plus tôt Zack est souvent malade, il ramasse n'importe quel virus qui traîne ce qui est assez gênant vu sa passion pour le sport. Il a aussi des problèmes de sommeil puisqu'il n'arrive pas à dormir la nuit. Il ne sait pas pourquoi, mais malgré tous ses efforts il ne dort pas ma nuit. Du coup il passe ses journées à cela et peut s'endorme n'importe où, en classe, sur le toit, dehors bref il s'endort au premier endroit où il se pose. Le problème c'est que lorsqu'on a une santé fragile comme lui, dormir dehors n'est pas spécialement une bonne idée. On ne sait pas pourquoi il n'arrive pas à dormir la nuit, juste qu'il a tendance à faire des cauchemars quand c'est le cas. C'est un autre mystère qui constitue Zack. Quand il est réveillé Zack est très poli, même quand il vous insulte il le fait poliment, ce qui peut en énerver plus d'un. Il est du genre a garder son calme en toute circonstance. Ce n'est pas lui qui va faire quelque chose d'irréfléchi ou péter un plomb parce que vous l'avez insulté ou que vous lui avez fait une crasse. Et je vous assure qu'il est très difficile de garder son calme devant quelqu'un qui garde le sien en toute circonstance. Ou presque puisqu'il a tendance à prendre la mouche dès qu'on s'en prend à l'un de ses proches ou que quelqu'un fait preuve de racisme. Peut être parce qu'il en a été victime quand il était petit (oui oui même lui a été petit à un moment donné). Pour son comportement amoureux, il est difficile de le prévoir, car n'étant jamais tombé amoureux de quelqu'un il est difficile de prévoir ses réactions, mais il n'est pas difficile de prédire le fait qu'il sera du genre protecteur, câlin et jaloux aussi.








Les grandes lignes du passé de votre personnage, ou les détails les plus intimes, à votre guise. Il y a quelques années, vingt et une pour être exacte, une jeune femme accoucha d'un joli petit garçon. Elle était seule car son compagnon n'avait révélé le fait qu'il était marié que quand elle lui avait annoncé son état. Il avait alors proposé de payer l'avortement (comportement typique du salop de base). Mais La future maman avait courageusement refusé et décidé d'élever son enfant toute seule. Quand elle annonça la nouvelle à ses parents, ces derniers ne furent pas ravis, ce qui était un euphémisme puisqu'ils laissèrent la future maman se débrouiller seule. C'est ainsi qu'elle laissa tomber ses études et prit le premier job qu'elle trouvait dont les revenus seraient suffisant pour assurer une vie décente à elle et son bébé qui était devenu le centre de son univers. Il n'y eut pas de plus beau jour pour elle que celui de la naissance de son petit bout. Il était magnifique, apparemment en bonne santé et il était à elle, rien qu'à elle. Et elle se promettait de lui rendre la vie la plus douce et facile possible avec les moyens qu'elle possédait.

Les années passèrent comme des secondes et très vite le bébé se transforma en petit garçon plein de vie. Il ne restait pas souvent chez lui, car sa mère travaillait beaucoup et il n'aimait pas rester seule chez lui. Mais il s'arrangeait tout de même pour être rentré avant sa mère pour qu'à son retour la maison soit impeccable. Il se mit donc à traîner les rues. Mais contrairement à la majorité des gens de son âge du quartier il ne s'amusait pas à vandaliser lu voler mais à jouer à son sport préféré le basket. Depuis qu'il avait vu un match à la télé il avait voulu imiter ces professionnels et son rêve depuis ce moment-là fut de devenir un jour un de ces professionnels. Rêve d'enfant peut être, mais c'était tout de même légitime quand on avait son âge soit une petite dizaine d'année. Mais l'apprentissage du basket ne se fit pas en douceur pour le jeune garçon puisqu'il dû lutter pour avoir accès à un petit bout de terrain. Et encore personne ne voulait jouer avec lui. Pourquoi me demanderez vous? La réponse était simple, le racisme était hautement présente dans son quartier et n'allait pas que dans un seul sens. Et comme les joueurs de basket étaient noirs je vous laisserai donc imaginer ce que le petit Zack a dû subir pour obtenir ce petit bout de terrain et pouvoir jouer tranquillement de son sport préféré.

Sa mère s'inquiéta bien sûr de le voir souvent avec des blessures, mais dans l'ensemble il réussit à cacher le plus gros. Et comme il finit par se faire plus ou moins accepter par les autres, il ne se plaignit pas. 3 ans passèrent encore et Zack se fit une nouvelle avancée, il fit une poussée de croissance le faisant atteindre le mètre quatre-vingt. Il dépassait donc largement tous ces camarades et c'est donc sans trop de difficultés qu'il entra dans l'équipe de basket de son école. Bon l'intégration ne se fit-elle pas très en douceur puisque encore une nouvelle fois il devait jouer avec des joueurs entièrement noirs et ils ne voyaient pas d'un très bon oeil le petit blanc qui essayait de jouer dans leur équipe. Mais finalement à force de persuasion et surtout de talent le jeune Zack réussit à s'intégrer parfaitement dans l'équipe. Il était difficile de gérer les cours et le sport et ses problèmes d'insomnie en même temps, mais dans l'ensemble il ne se débrouillait pas trop mal. Ses résultats scolaires n'étaient pas faramineux, mais il était vraiment doué pour le basket.

Si sa poussée de croissance lui ouvrit les portes du monde du basket, il y eut cependant des conséquences sur sa santé. En effet sa croissance accélérée avait causé de nombreux soucis de santé. Il manquait donc assez régulièrement les cours à causes de ses maladies successives. Ce qui causait des soucis financiers à sa mère il lui demanda donc de ne pas l'emmener à chaque maladie chez le médecin. Il aidait de son côté sa mère du mieux qu'il pouvait en prenant un boulot l'été dès qu'il en eut l'âge et en s'occupant dans la maison. Il était doué pour les tâches ménagères et surtout pour la cuisine si bien que très vite sa mère eut un bon petit plat qui l'attendait quand elle rentrait du boulot. Zack était cependant d'une lenteur assez agaçante quand il ne jouait pas au basket et ce depuis sa poussée de croissance comme s'il cherchait à se ménager. Si bien qu'il fallait deux fois voir trois fois plus de temps au jeune homme pour accomplir les tâches quotidiennes. Ce qui pouvait en agacer certains.

Cinq ans plus tard sa croissance fut fini, mais il avait atteint les deux mètres. Il était toujours aussi doué pour le basket et avait un niveau scolaire qui n'était pas catastrophique en comptant ses absences pour maladies et sa passion pour le sport. Il fut donc repéré par Volfoni et gagna une bourse d'étude pour y étudier. Ce qui était inespéré pour Zack et sa mère. Il accepta donc tout de suite et même si à cette école voulait dire qu'il rentrerait moins souvent chez lui qu'il ne l'espérait, mais il espérait que ce soit une charge en moins pour sa mère et une chance pour lui. Son entré dans sa nouvelle école se fit cette fois sans problème. Même si certains se demandaient si ses problèmes de santés n'étaient pas causés par un manque quelconque de nourriture vu son poids. Mais vu la façon dont il pouvait s'empiffrer à longueur de journée il apparut très vite que ce n'était pas le cas. Si bien que très vite Zack eut le statut d'ovni. Celui que personne n'arrivait vraiment à comprendre.

Il fut cette fois plutôt bien accueilli par les autres membre de l'équipe de basket. Le capitaine l'avait bien accueilli et ne s'arrêtait pas à son handicape qui était sa fragilité physique et jouait plutôt de son agilité. Il lui ait donc très fidèle et le respect. Sinon dans le reste de l'académie il est connu pour sa teille immense, le fait qu'il ne faisait que manger et dormir durant la journée. Et aussi qu'il est mollasson. D'ailleurs certains ne manquent pas de se moquer de lui en lui donnant des surnoms aussi pourris les uns que les autres. Mais la plupart du temps il n'y fait pas attention, il s'en fiche pas mal même. Il est aussi reconnu pour sa gentillesse même si les gens ont tendance à retenir en premier les défauts d'une personne plutôt que ses qualités. Mais lui tout ce qu'il demande c'est de pouvoir jouer au basket tranquillement, il s'en fiche donc comme de sa première chemise.

Invité
Invité
avatar

Fiche complète =)
S'il y a des changements à faire faut pas hésiter à me le dire ^^
Voili voilou^
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fiche est à la hauteur du personnage prédéfini assigné. En tout bien tout honneur, cela va de soi, je noterai en premier lieu les lignes pleines parfaitement remplies, la simplicité efficace et très agréable du style d'écriture, et je te remercierai d'avoir apporté à Zackary une petite profondeur plus que souhaitable. Pas de doute, avec toi aux commandes, il aura un bel avenir.

Si le fond est presque parfait - faut pas abuser non plus, pas trop de joie ! - quelques points négatifs cependant, concernant la forme de la fiche. Des fautes d'accents, principalement - j'en ai corrigé certaines lorsque je me suis occupé de reposter ta fiche - et aussi et surtout de grammaire et d’orthographe. La lecture aurait été encore plus agréable sans ces quelques écarts, peu nombreux soit dit en passant. Fais attention à te relire, à passer le texte sous Bonpatron si jamais tu as la flemme de relire toi-même (CE QUE JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS, Bonpatron n'étant qu'un outil est pas un véritable correcteur) ou encore à donner à lire tes textes à l'un des administrateurs pour t'aider à cibler tes faiblesses. On est aussi là pour te faire progresser.
Fais attention aussi aux longueurs de tes phrases, qui conduisent souvent à des incohérences syntaxiques, à des répétitions, et autres joyeusetés. Tout cela n'est dû qu'à de l’inattention, à toi de faire en sorte de régler le problème, donc.

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Encore une fois félicitations pour cette fiche de qualité, ainsi que pour ton respect du personnage. Bravo!

Ta chambre a été créée ici: il s'agit de la chambre N°002, dans laquelle tu es seul pour l'instant. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer!

Envie de rejoindre un club? D'avoir un rang personnalisé? Il suffit de cliquer!

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage!

Besoin d'amis ou d'aventures? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles!

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit!
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 
Zack ou comment manger sans grossir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-Frame (ou comment slacker sans arbre...)
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)
» Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
» Récit de Wardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: