The Great Destroyer. Lain. [ Fiche Terminée]

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Bienvenue sur Académie Volfoni !_

Héhé, navré, j'avais commencé à te valider et puis ça m'est... sorti de la tête °° T'as le nouveau formulaire comme ça, c'est pas cool ? Désolé.

Bon, alors je vais parler un peu de ta fiche quand même hein, même si tu sais que tu es validé (comment ça c'est nul y'a pas de surprise ?). Les descriptions sont courtes, mais claires et l'ensemble de ta fiche l'est suffisamment pour qu'on ait pas besoin de plus. J'aime beaucoup l'idée que Lain soit mignon mais sans plus, c'est agréable de voir quelqu'un qui fait preuve de modestie vis à vis de l'apparence de son perso, ça manque pas mal sur ce genre de forum. Pareil pour le caractère, on a vraiment quelqu'un de réellement "moyen", avec de vrais défauts et non pas simplement des faiblesses artificielles, enfin bref, j'aime, mais je l'ai déjà dit, alors je ne vais pas m'étendre beaucoup. Pour l'histoire, c'est vraiment sympa que Lain ne soit pas la victime pleine de souffrance et la Mary-Sue de l'histoire. Même sa soeur ne l'est pas vraiment. Tu as trouvé une situation familiale originale et qui, même si elle peut paraître assez extrême pour cette pauvre Cayley, est malheureusement réelle pour certains mômes. 'fin moi ça me plait, comme ton idée de poste spécial d'ailleurs. xD Vois ça avec Robin par contre, ce sera ton capitaine alors vous pourrez vous trouver un lien par rapport à ça et décider de qui fait partie de cette fameuse Trinité avec toi :'D
Je ne sais pas si mon commentaire a l'air très enthousiaste, mais en tous cas j'aime beaucoup ta fiche et ton perso, alors je te souhaite encore une fois la bienvenue et j'espère vraiment que tu te plairas ici. ♥

Et voilà ta chambre mon joli, juste ici. Tu y crèches avec Emerick alors sois gentil avec lui et vous pourrez parler fringues. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Vous voilà citoyen de Volfoni ♥

The Great Destroyer. Lain. [ Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1