Duncan Wallace

Invité
Invité
avatar



Thème musical


Nom : Wallace
Prénom : Duncan
Âge : 25
Origines : Écossaise.
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : Bisexuel

Statut : Personnel
Cursus choisi :infirmer
Groupe : Hippie (Malheureusement, ce groupe n'existe pas ._.)

Précisions : Il à peur des aiguilles !!

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Envoyé et reçu par Sigrid!




Description physique : Décrivez votre personnage.
C’est un jeune homme d’une prestance ma fois, très chic ! Il semble un petit peu plus grand qu’un élève et son corps est d’une maigreur affolante, malgré le fait qu’il mange comme quatre celui-ci reste un fil de fer ambulant. Ce petit corps frêle à
l’air bien fragile, révèle de petits muscles fins et discrets. Sa peau blanche, presque translucide fait penser qu’il serait une créature de la nuit, un vampire à la peau crème et douce comme de la soie, qu’il s’applique à cacher des rayons néfastes du soleil. Il possède un petit visage ovale d’androgyne non complexé ! Les traits de son visage sont très féminins et ses grands yeux bleus glacials sont en forme d’une biche donc la leur coquine lui donne un coter agréable. Une petite bouche fine et rose pâle et un petit nez en trompette viennent combler ce petit visage de femme qu’il assume totalement et simplement. Niveau vestimentaire le jeune Duncan n’est pas très embêtant, il aime tout et il aime rien en même temps, il s’habille selon l’envie et les fringues qui se présente à lui.


Duncan possède de longs cheveux poivre et sel et oui il a beau avoir vingt-cinq ans il a déjà les cheveux blancs, ses longs cheveux lui tombent jusqu’aux fesses. Il n’a aucune particularité sur le corps, ni tatouages ni piercings et compte bien rester vierge de tout cela.


Description psychologique :
Un mental pas vraiment terrible en effet, Duncan est très timide cela se voit très facilement et si vous voulez rire venez donc à l’infirmerie pour voir comment celui-ci rougit dès que l’on vient taper à la porte, n’aimant pas trop les ennuis il reste cool et agréable entoute circonstance ! Il reste dans sa bulle toujours absent, dans les nuages à rêvasser longuement ! Mais quand celui-ci à quelques choses à dire ou même à faire il n’hésite pas, car si l’on hésite et bien alors l’on rate beaucoup de choses de sa vie. Étant très compatissant et patient, le jeune homme fera toujours des efforts pour rendre la bonne humeur des gens, surtout que lui c’est monsieur scoumoune ! Il fait toujours des gaffes sans le savoir et n’est pas très habile, alors bien sûr rien que de le voir se planter bah ça fait rire. Malgré sa timidité Duncan est très sympathique, pour le découvrir vraiment il faut juste percer la grosse carapace qu’il a créé lui-même ! Une fois cela fait le grand timide qui sommeille en lui alors vous découvrirez un jeune homme bon et rigolard qui veille toujours sur ses amis et qui n’arrive pas à « bouder » ! Pour lui toutes les fautes sont pardonnables et oui, il est très naïf comme garçon. C’est aussi un vrai cœur d’artichaut, il tombe amoureux d’un coup de baguette magique et en plus il croit encore et toujours aux contes de fées, un vrai gamin en somme.


Histoire : L'histoire de votre personnage.
Duncan naquit en Écosse, sans jamais connaitre ses parents du moins il ne se souvient que d’une odeur particulière qu’il n’arrive pas à comprendre. Le jeune garçon fut tout d’abord envoie à la DASS avant qu’enfin l’on le remette à sa grand-mère ! C’est ainsi qu’il passa toute son enfance et ce jusqu’à aujourd’hui encore, sa grand-mère reste la seule et unique famille qu’il possède en ce monde. Cette grand-mère qu’il aimait tant l’éduquât fort bien mais, le protégeait de trop c’est ainsi qu’il s’enferma dans une timidité maladive et extrêmement délicate. Toujours dans sa bulle, Duncan n’avait pas d’ami et cela enquêtait fortement sa grand-mère mais, lui il s’en foutait il était bien comme cela tout seul il ne pouvait avoir aucun ennuis avec les autres et pouvait travailler tranquillement sans personne pour le perturber.


Puis il passa dans les années collège, les filles se moquaient souvent de sa personnalité d’enfermer et lui il passait au-dessus de tout cela, de toute façon il n’avait pas que ça à faire de penser à cela. Un beau jour il fugua de chez lui en compagnie d’un ami, qui d’ailleurs était plus qu’un ami…Tous deux fuguèrent jusqu’en Angleterre, cela fut terrible pour sa grand-mère qui apprit d’un coup la fugue et la différence de son petit-fils, celle-ci partie par la suite à l’hôpital pour cause de malaises.


Alors, le jeune Duncan s’occupa d’elle tous les jours avec beaucoup d’attention et c’est ainsi qu’il entreprit d’aller dans une école de médecine afin d’en faire son métier. Il paya une fortune pour pouvoir s’inscrire et l’on lui dit que le teste ne s’était pas passé correctement, son niveau n’était pas au top et il fallait qu’il revienne avec plus d’expériences….Déçu d’apprendre cela, le jeune garçon pris alors la décision de devenir infirmier ainsi sa vocation était dans les mêmes cordes. Ni une, ni deux, il partit dans une école spécialiser et décrocha son diplôme après quelques années d’études. Malheureusement sa grand-mère ne vient pas la remise des diplômes, beaucoup trop malade pour cela. Juste avant sa mort elle avoua une terrible nouvelle à Duncan, en effet, il paraîtrait que son père soit toujours en vie et que son lieu d’habitation serait…les Etats-Unis ! Ce fut un choc pour le jeune homme dans les mêmes jours il enterra sa grand-mère et envoya un dossier dans une école qui venait d’ouvrir en Amérique, son but étant de retrouver son père bien évidement !


Après quelques semaines de longues attentes terribles, Duncan fut enfin le plus heureux des hommes ! La réponse pour le poste étant arrivée, il déchira l’enveloppe et fut heureux de savoir que la réponse était affirmative. Il prit donc l’avion avec pour objectif de retrouver une partit de sa famille, cela n’était pas gagné d’avance car, il n’avait aucun indices sur son père ! Existait-il vraiment ?
Allait-il vivre heureux la bas ? Et encore pleins d’autres questions que seul la suite des évènements pourrait venir comblés ! …


Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Alors, alors !
D'abord, sois le bienvenu sur le forum, cher premier inscrit ! O/
Concernant ta fiche, ton personnage a l'air très agréable, et je dois dire que j'aime beaucoup l'image de la présentation. La raison de la venue aux USA qui me faisait un peu peur est très logique et franchement, je suis content de voir une histoire "d'orphelin" qui tient autant la route. Non, toute sa famille n'est pas morte et il a passé sa vie dans un orphelinat, bouhouhou ! La relation entre l'histoire et le caractère et très sympathique aussi, il me tarde de voir comment tu vas développer tout ça dans tes rps.
Un gros point négatif quand même avec l'orthographe, qui rend la lecture de ta fiche bien moins agréable qu'elle n'aurait du être. Pas mal de fautes dans les accords et les confusions entre "a" et "à", et quand tu rédiges une description, par exemple, évite de mettre des points d'exclamation, à moins que tu ne fasses la description du point de vue interne d'un personnage.
Rien qui n'empêche ta validation cependant, pense juste à te relire, histoire d'éviter les plus grosses fautes et que tes textes soient plus faciles à lire.

Te voilà donc validé ! O/

Ton logement a été créé ici. Tu peux demander un transfert ici si cela ne te convient pas ou que tu désires changer plus tard.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer!

Envie de rejoindre un club? D'avoir un rang personnalisé? Il suffit de cliquer!

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage!

Besoin d'amis ou d'aventures? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles!

N'hésites pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit!

Voir le profil de l'utilisateur
 
Duncan Wallace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Bite me [flashback/PV C.Wallace]
» Présentation Gerald Wallace
» Wallace ☂ seven devils all around you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: