-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Ma jolie chambre ! [Nathael A. Miller & Lou Applebaum]

Invité
Invité
Anonymous

Ma jolie chambre ! [Nathael A. Miller & Lou Applebaum] Empty
Alors, vêtements rangés dans le placard, mes bouquins...dans le placard sauf mes préférés qui sont sur mon bureau, mes chaussures dans le placard, mes affaires de toilettes dans le placard... je n'ai plus de place ! Bon...le scotch est où déjà ? Là ! Et mes affiches... Merde ! Où sont mes affiches ?! Je cherche un peu partout dans mon sac, dans mon carton aussi... Là ! Ouf...j'ai eu franchement peur là. J'ai cru que je les avais laissés dans la voiture de papa... Je me met donc à accrocher mes magnifiques affiche de théâtre au dessus de mon lit, de mon bureau et sur mon armoire. Je fais mon lit, installe mon mac sur mon bureau et voilà ! Mon espace dodo aménagé j'ai tout fini !
Je me jette sur le lit, prends mon pc et l'allume.

- Voyons voir s'il y a le wifi...

Oui ! Je me connecte en priant pour qu'il n'y ai pas de mot de passe... Je fais un grand sourire, me connecte sur internet et cherche les différentes mise en scène de Seuls de Wajdi Mouawad. Tiens, Incendies ? Je connais pas. Je clique sur le lien et regarde avec intérêt. A la fin de la pièce...je suis en larmes. Incroyable, cet auteur est...incroyable. Incendies, quelle pièce bon sang ! La découverte d'un passé horrible. Par des enfants dont la mère est morte. Le passé de leur propre mère. C'est vraiment horrible ce qu'il lui est arrivé... Mouchoir... Je tâtonne ma table de chevet. Rien. Mes mouchoirs. Où sont mes mouchoirs ?! Je ne vais quand même pas me moucher avec la manche de mon gilet préféré ! Je me lève et cherche dans le carton. Rien. Dans le placard. Rien. Merde. C'est ça que j'ai oublié dans la voiture. Je l'avais sortir du carton parce que maman s'était mise à saigner du nez... Bon sang... Tant pis. Je n'aurais qu'à demander à ma coloc... Ma colocataire ?! Elle est arrivée ? J'aimerais bien la rencontrer tout de suite. Elle sauverait mon gilet après tout. Je me demande quel genre de personne elle est. J'espère qu'elle est gentille. Je souris en pensant à cette nouvelle amie que je pourrais avoir. Je m'allonge sur mon lit et met de la musique. M'imaginant des manières de se rencontrer, des mises en scène différentes.
Invité
Invité
Anonymous

Ma jolie chambre ! [Nathael A. Miller & Lou Applebaum] Empty
Lou était fatiguée. Elle avait passé la journée soit dans l'avion, soit dans une voiture, et pour couronner le tout il faisait chaud et elle en regrettait presque de ne pas avoir choisi une jupe plus courte que celle qu'elle portait et qui lui arrivait aux talons. Mais, enfin, elle était arrivée, sa valise trainant derrière elle, devant Volfoni. C'était grand. Il fallait s'y attendre pour un établissement qui comptait un lycée et un campus, mais elle ne put s'empêcher d'être un peu intimidée. Arriverait-elle à se faire une place ici ? Pour tout dire, elle espérait surtout briller par ses qualités de danseuse, se faire des amis c'était optionnel. Elle avait trop souffert dans son école de danse pour accorder sa confiance à qui que ce soit. Et pourtant... Il y avait une rencontre à laquelle elle ne pouvait pas échapper. Celle de sa colocataire. Elle avait bien essayé de demander une chambre seule à l'administration, utilisant comme argument qu'elle devait se lever très tôt tous les matins pour aller au studio, mais cela semblait être contraire aux règles de l'établissement. Colocataire obligatoire. Bien, elle espérait juste qu'elle ne traînerait pas trop dans ses pattes. Et qu'elle ne commencerait pas de rumeurs sur elle, aussi.

Elle arriva enfin face à la porte de sa chambre, après avoir erré dans le bâtiment quelques temps. Sur la porte, le nom de l'inconnue qui allait partager sa vie pour l'année était écrit à côté du sien. Nathael. Un prénom assez étrange, elle se demanda vaguement de quelle origine il pouvait être. Elle se dit qu'elle allait commencer les choses dans les règles, et frappa à la porte avant de rentrer sans attendre de réponse. C'était sa chambre aussi après tout, et peut-être que l'autre n'était pas encore arrivée. La porte s'ouvrit sur une pièce petite, mais douillette, avec deux lit et... Une jeune fille allongée sur l'un d'entre eux. Elle était toute pâle avec de très longs cheveux noirs, un petit air asiatique. Plutôt jolie, mais pas tout à fait son genre. Elle fut surprise de voir que Nathael pleurait. Déjà ? Etait-elle de ce genre de filles qui pleure pour un oui ou pour un non, ou alors qui n'a jamais quitté ses parents de toute sa vie et ne supporte pas l'éloignement ? Ce n'était pas vraiment pour faire bonne impression à Lou. Elle n'aimait pas ce genre de faiblesse. Mais un coup d'oeil sur l'ordinateur de la jeune fille lui appris qu'elle regardait un film ou quelque chose du genre, le générique de fin défilait sur l'écran. Bon, c'était un peu mieux.


"Bonjour, moi c'est Lou. Tu es Nathael j'imagine ? Ah et... tu veux un mouchoir peut-être ?"

Elle sortit de son sac à dos un paquet de mouchoirs et le tendit à la jeune fille. Sans qu'elle sut trop pourquoi, la curiosité la piqua.

"Tu regardais quoi ?"

Si elle lui répondait "Titanic", c'était décidé, elle n'aurait pas plus de deux mots par jour pour Nathael. Elle voulait bien être cordiale, mais il ne fallait pas pousser quand même. Elle en avait assez des fragiles jeunes filles en fleur.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Ma jolie chambre ! [Nathael A. Miller & Lou Applebaum] Empty
Quelqu'un frappe à la porte. Ça doit être elle ! Raah ! Je suis super excitée !! Mais je dois avoir une tête horrible...géniale la première rencontre...elle va me prendre pour quoi après... Mais avant que j'eus le temps de me lever pour lui ouvrir, elle entre. Elle est minuscule ! Je suis bouche bée ! Si mignonne ! Des cheveux blonds coupés courts qui met en valeur son visage fin, ses yeux noisettes hypnotisants de beauté par leur forme en amande. On pourrait dire qu'elle a des amandes à la place des yeux héhé... Bref elle est trop chou.

- Bonjour, moi c'est Lou. Tu es Nathael j'imagine ? Ah et... tu veux un mouchoir peut-être ?

Un mouchoir ? Ah ! Je pleure ! J'avais oublié... Je lui fais un sourire un peu gênée et ricane nerveusement.

- Désolée...je dois avoir une tête affreuse. Je suis Nathael, effectivement. Ravie de faire ta connaissance.

Je prends le mouchoir qu'elle me tend tandis qu'elle regarde l'écran de mon PC. J'essuie mes yeux et regarde le mouchoir. Horreur ! Mon mascara a coulé ! C'est la seule chose que je mets et il faut que ça parte dés qu'il se passe quelque chose... Je me lève pour fouiller dans mon sac et sors mon miroir de poche.

- Tu regardais quoi ?

Je la regarde un instant et va chercher mon démaquillant dans mon placard. Autant tout enlever...

- Ah. Une pièce de Wajdi Mouawad. C'est Incendies pour être précise. Je voulais savoir de quoi ça parlait et j'ai regardé une mise en scène. Ça m'a fait pleurer...J'dois avoir l'air d'une idiote mais j'étais vraiment à fond dedans...

Je dois avouer que quand je regarde une pièce je suis tout le temps à fond. C'est vraiment différent des films, je ne pleure jamais devant des films. Peut être parce qu'au cinéma, ils ne sont pas vraiment sincère dans leur jeu. Enfin, c'est l'impression que j'en ai...ils recommence à chaque fois la scène tant que ce n'est pas parfait...alors je trouve que ça perd de crédibilité. C'est mon sentiment.

- Je suis en filière Théâtre. Je pense que tu l'avais compris. Et toi ? Qu'est ce que tu aimes faire ?

J'ai bien l'intention de faire d'elle une amie. Je n'en ai pas beaucoup parce que comme elle je viens d'arriver alors maintenant que j'ai l'occasion de parler à quelqu'un sans passer pour une squatteuse... j'en profite !

Hors RP:
Contenu sponsorisé


Ma jolie chambre ! [Nathael A. Miller & Lou Applebaum] Empty
 
Ma jolie chambre ! [Nathael A. Miller & Lou Applebaum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathael Aimee Miller ♪
» Jolie musique wanted.
» Jolie petite histoire.
» Lou Applebaum
» Après la chambre, passons sous l'eau. [Alexander Lahaie & Zenko Kuromiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: