-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Ligue d'assassinats des grenouilles qui chantent.

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Ligue d'assassinats des grenouilles qui chantent. Empty
▒_Parce que des gens sont morts à cause de cette merde._▒



Ça, là. Cette connerie.

Cette grenouille fait de la merde. C'est d'ailleurs bien un truc d'insomniaque (ou de junkie, ou de bourré, ou d'attardé) de se taper ça pendant LA NUIT. Quoi qu'il en soit, j'ai perdu une heure et demie de ma vie avec ça -oui, une heure trente, les 3 minutes et 51 secondes restantes m'ont servi à réaliser ce que je venais de faire- et je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous le faire partager. Ainsi on pourra monter une ligue d'extermination des grenouilles et on les égorgerait dans une cave en l'honneur du dieu de mon cul sous la pleine lune. Ce serait cool.
RASSEMBLEZ-VOUS, LES GENS ! Et regardez-moi ces yeux ! Et ce sourire ! Et cette synchronisation labiale complètement moisie ! Quel traumatisme D'8

LISTE DE CEUX QUI SONT FOUS QUI ONT TENU 1:26:09

- Sigrid Oleksander (éwi.)
- Et toi ?
https://academievolfoni.forumactif.org
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

Ligue d'assassinats des grenouilles qui chantent. Empty
Ah, ce sourire et ce regard de vicieux è_é". Quand tu la regardes, t'attends trop le moment où un personnage sombre et obscur surgit de l'écran *traumatisé à vie par un "chercher Charlie" impossible avec ce genre de blague*. J'ai dû tenir 10 secondes, mais j'veux quand même qu'on la bute x)
Invité
Invité
Anonymous

Ligue d'assassinats des grenouilles qui chantent. Empty
...*s'enfuie en courant*.
C'est mignon les grenouilles. Mais...voyez très cher amis...Je crois que j'ai développé une forme de répulsion sévère à leur égard durant mes dernières vacances. Juste derrière notre gite, un champ de ronce. Emplis de ces jolies demoiselles...Qui n'ont cesser de chanter. Pas "CROOOAC" non...des espèces de cris aigues. En continue. TOUTE LA NUIT ! Agrémenté du chant de Rocky (le coq) vers 5h. De tout repos je vous jure !

Alors...Je tiens à saluer la valeureuse Sigrid. Les autres qui tiendrons tout ce temps auront mon respect aussi.
Ainsi je me propose de rejoindre cette ligue pour le bien de toute l'humanité ! ABATTONS LES !!!!
Invité
Invité
Anonymous

Ligue d'assassinats des grenouilles qui chantent. Empty
Owi. Owi.
Je savais pas quoi écouter pendant que je travaillais... x'DD
A peine deux minutes que je ris devant le pc, ca va être un grand moment !


Sigrid, je te défie !

EDIT 11h50: Je le relance ♥ Y'en a qui prennent vraiment la tête ._. Mais j'aime bien " dans les prisons de nantes " ou " Jean petit à dit" xD. Ca me rappelle quand ma grand mère me chantait ces comptines

EDIT 15h00: fINIS DEUX FOIS ! fhuuu ! Le premier qui rira ira au piquet ♪
Contenu sponsorisé


Ligue d'assassinats des grenouilles qui chantent. Empty
 
Ligue d'assassinats des grenouilles qui chantent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: